| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 18:54:41 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
dany15 | Ca y est, les Gogols qui klaxonnent |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2018 à 18:56:16 ![]() J'ai 70ans de retard sur la sexualité je crois bien |
sebfun |
Message édité par sebfun le 15-07-2018 à 19:12:11 |
Random Dude |
|
niku conomie conomie la team | Ici à la montagne c est à peu près calme et l orage se mets à gronder la pluie va calmer un peu les ardeurs |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le 15-07-2018 à 19:04:01 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Oxymore35 | rrooo, mais vous croyez que toutes les femmes sont vénales? C'est fou ça, et d'un réducteur!!
Message cité 6 fois Message édité par Oxymore35 le 15-07-2018 à 19:13:10 --------------- "Nous sommes tous au fond d'un enfer dont chaque instant est un miracle". Cioran |
poutrella Contributeur net | fallait parier |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
sebfun |
elle me l'a dit elle même: - ben il a une bonne situation, la grosse voiture, une belle maison, son entreprise (le tout payé par papa) bref c'est ça qu'elles veulent
Message édité par sebfun le 15-07-2018 à 19:27:50 |
calmos les amis |
1 assurance Et c'est plus facile d'avoir de l'assurance si t'es beau et que t'as une bonne situation. Message cité 2 fois Message édité par calmos les amis le 15-07-2018 à 19:24:04 |
Carotte_doree Phallique et vénal |
Message édité par Carotte_doree le 15-07-2018 à 19:26:33 |
sebfun |
|
lefilpourpre Michel |
sebfun |
Message édité par sebfun le 15-07-2018 à 19:30:27 |
calmos les amis |
|
poutrella Contributeur net |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Je pensais que la France pouvait remporter la coupe du monde, je suis rejoins par les opportunistes. |
donut78 Stop eating donuts | Ce qu'il faut comprendre, c'est que les aso sont des exceptions. Rien d'anormal à trouver des exceptions pour l'amour, non ? C'est appliquer les schémas habituels qui est illogique. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sebfun |
Message édité par sebfun le 15-07-2018 à 19:40:30 |
arnyek Mixologue amateur |
|
lefilpourpre Michel | Jamais vraiment été emmerdé. --------------- Miraisin |
Oxymore35 |
--------------- "Nous sommes tous au fond d'un enfer dont chaque instant est un miracle". Cioran |
jupa |
Cour de récré, seul, 20 mecs qui te tombent dessus. Répète x fois. Je n'ai pas pris trop de coup. Message édité par jupa le 15-07-2018 à 19:51:46 |
lefilpourpre Michel | Moi c'était surtout parce que j'avais l'air d'un pauvre dans un milieu de riches et que beaucoup de ces jeunes gens urbains avaient déjà compris le but de la vie et que j'étais bien paumé dans ma tête ... j'écoutais du punk, eux david guetta ... Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 15-07-2018 à 19:57:00 --------------- Miraisin |
jupa |
Moi c'était le classe moyenne blanc handicapé au milieu de la teci Je suis arrivé en 6e j'étais sociable, normal à mes lunettes près Message cité 1 fois Message édité par jupa le 15-07-2018 à 19:59:48 |
lefilpourpre Michel |
Ouais quand t'es pas de la bonne classe sociale t'es une grosse cible ... Ma conclusion c'est que nous sommes tous des loups. Certains se mettent en meute pour chasser mais fondamentalement ils restent seuls aussi. Faut pas compter sur les gens pour être heureux. Quand ils peuvent te bouffer ton bifsteak le font. C'est dommage j'aurais jamais d'enfant mais c'est le genre de chose que j'aurais aimé apprendre à mon fils pour en faire un lion dans la basse-cour. Message édité par lefilpourpre le 15-07-2018 à 20:09:52 --------------- Miraisin |
_synapse_ |
|
sebfun | c'est des conneries ça, le mec gentil
|
_synapse_ | C'est un autre problème, je trouve rien d’intéressant ou à sauver dans notre société, je la trouve pourrie jusqu'à l'os |
jupa |
Elles ne sont pas à quelques contradictions près. .. comme nous en somme. |
lefilpourpre Michel |
donut78 Stop eating donuts |
Si elles ne te choisissent pas, c'est que tu n'es pas intéressant. Mettre la faute sur les autres c'est complètement se voiler la face. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |