| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 15:08:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 15:09:14 ![]()
|
affol |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod |
|
donut78 Stop eating donuts | Je pense que pour Simius, "Bonjour ... merci ... au revoir" est déjà une conversation en soi Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-12-2017 à 15:31:11 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 16:28:30 ![]() |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 16:28:30 ![]() ![]() |
bethod |
Aujourd'hui j'y prends presque plaisir Message édité par donut78 le 29-12-2017 à 16:36:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 16:47:51 ![]() |
Jane_Eyre Truc pataphysique. |
grand_pere_castor | J'ai jamais acheté de vêtements sur le net. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 17:04:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 17:16:19 ![]() |
donut78 Stop eating donuts | J'aime bien aussi uniqlo. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
affol |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Jane_Eyre Truc pataphysique. |
|
bethod |
Message cité 1 fois Message édité par bethod le 29-12-2017 à 17:30:19 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 17:30:35 ![]()
J'hésite à revenir également. J'ai mieux compris ce qui n'allait pas dans ma gestion (acceptation de n'importe qui, allait dans n'importe quel groupe, aimer n'importe quel page, comparaison aux autres, trop de polémiques sur la politique et la religion, baisse de moral parce qu'aucun like ou aucune réponse dans mes posts). Mais ma peur c'est au niveau des nouvelles demandes d'anciens contacts voire d'anciens collègues avec qui je m'entendais à merveille. Desfois que je me dis que c'est trop tard là aussi surtout pour les deuxième. Le fait de me retrouver en face d'un échec provoqué par moi-même. De l'autre je me pose la question de créer un deuxième comptes pour les contacts familiaux (je ne mélange pas ma famille avec le reste, j'avais déjà eu du flicage ado sur msn donc non). Surtout ma sœur de Marseille avec qui je n'ai quasi plus de contacts En tout cas je me suis rendue compte du décalage de perception avec ma diététicienne où il m'arrivait de lurker une page qu'elle gère (mon aso gary belge je ne compte pas c'est un cas à part
Mais j'ai tout de même commandé des pompes chez chaussea et nickel Message édité par Profil supprimé le 29-12-2017 à 17:32:45 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 17:45:29 ![]()
|
sebfun |
|
Born Dead |
Message édité par Born Dead le 29-12-2017 à 18:42:51 |
norbert falou | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Random Dude | ça parlait uniqlo, je suis allé voir j'ai pensé à bethod |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |