| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 21:23:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 21:23:50 ![]() ![]() |
grand_pere_castor | Pour les ex asos qui ont pitié des actuels asos : je peux vous donner mon PayPal : l argent sera investi pour offrir une travailleuse du sexe à un puceau Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 28-12-2017 à 21:35:03 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 21:36:34 ![]() lol, genre c'est l'argent qui les retient de faire ça |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 22:14:03 ![]() +1 quand t'as un projet t'économise, ou alors c'est que tu ne veux pas le faire. Message édité par Profil supprimé le 28-12-2017 à 22:14:27 |
bethod | Exactement. |
donut78 Stop eating donuts | En plus c'est bien les objectifs --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Born Dead |
|
garcia_h |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 28-12-2017 à 22:43:34 ![]() ![]() |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
chevaldecourse |
|
poutrella Contributeur net |
|
grand_pere_castor |
garcia_h | Je me rappelle assez peu de mes rêves, juste que ça part souvent en couille dedans.. |
poutrella Contributeur net |
grand_pere_castor |
poutrella Contributeur net | nan Message édité par poutrella le 29-12-2017 à 01:08:37 |
grand_pere_castor | Ok pk tu viens me chercher? Message édité par grand_pere_castor le 29-12-2017 à 01:11:39 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 01:28:16 ![]()
Je lis des philosophes ou parfois simplement des concepts qui vont avoir une application dans ma vie. Notamment les philo antiques: Sénèque, Marc Aurèle, Epicure ces 3 là, j’aime beaucoup, c’est comme un calmant pour moi ^^ J’aime aussi l’existentialisme: Sartre et De Beauvoir c’est une approche qui permet parfois d’y voir plus clair dans ce que l’on veut vraiment. En fait, je prends dans mes bagages les concepts/courants qui me « parlent » pour évoluer positivement, c’est à dire dans la direction que je souhaite pour être un homme meilleur. J’aime aussi les expériences de pensée. Je trouve cela très pertinent, quand on joue le jeu bien sûr
Message édité par Profil supprimé le 29-12-2017 à 01:31:05 |
poutrella Contributeur net | Lacan était aussi timbré que Freud, Jung je connais pas trop |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
toupouri | En ces période, je repense à la corvée des 31 entre amis si bien résumée par la dernière BD de Kukron. Ce traumatisme. Plus jamais ça. |
bethod | C'est super drôle |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 08:59:57 ![]() Ce que je trouve drôle c'est le "faut marquer le coup" avec des propositions des plus banales... |
Slangster |
|
bethod | Pour moi une pizza est plus utile qu'une TCC. |
Cavatines |
Message cité 2 fois Message édité par Cavatines le 29-12-2017 à 09:52:15 |
donut78 Stop eating donuts | Ah ouais, mais c'est plus de l'asociabilité là, c'est une pathologie --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cavatines |
|
Halcyonn Non Omnis Moriare | Cavatines, tu pèterais un câble là où je bosse.
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
Cavatines |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 10:49:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 10:52:33 ![]()
|
sebfun | arghhh putain c'est vrai y'aura le feu d'artifice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |