Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3331 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2148  2149  2150  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°51962185
sebfun
Posté le 29-12-2017 à 10:54:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
arghhh putain c'est vrai y'aura le feu d'artifice :fou:

mood
Publicité
Posté le 29-12-2017 à 10:54:09  profilanswer

n°51962190
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-12-2017 à 10:54:43  profilanswer

Couche toi tôt. Si tu t'endors avant le feu d'artifice, aucun soucis  [:ajeell:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51962225
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2017 à 10:57:41  answer

donut78 a écrit :

Couche toi tôt. Si tu t'endors avant le feu d'artifice, aucun soucis  [:ajeell:4]

N'importe quoi. Mes voisins du dessus vont en faire, et je peux te dire que ça s'entend super bien.

L'égoisme des gens. Ils veulent fêter un truc qui n'a aucune importance et embête les autres avec ça..

n°51962326
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-12-2017 à 11:07:47  profilanswer

n°51962378
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2017 à 11:12:34  answer

donut78 a écrit :

Ah ouais, tu vis chez les cassos. Un mythe s'écroule  [:jvc_hfr_0:1]

olala faut tout t'expliquer  [:jeanpierre decombres:5]  
En Allemagne/Luxembourg, c'est très commun.

Bref.

Vous faites quoi pendant vos vacances de fin d'année ?
il fait froid et pas beau, vous restez chez vous toute la JOURNEE ?

n°51962431
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 29-12-2017 à 11:18:58  profilanswer

Cavatines a écrit :

Perso j'avais contacté une psy de l'association des TCC là, mais en fait on a jamais fait de TCC.

Mais pourquoi ? [:delarue5] Vous avez fait quoi pendant les séances ?

Cavatines a écrit :

C'est bien pour ça que je bosse en bureau fermé, et que quand j'étais en open space, je faisais beaucoup de télétravail  :D

L'open space [:tim_coucou:2] Je n'ai bossé qu'en petites structures donc ça a été systématiquement open space pour moi, quel cauchemar. Même quand l'ambiance est bonne et que tu es bien intégré, je trouve ça hyper dur de se concentrer.  

D'ailleurs vous faîtes des boulots qui impliquent un contact prolongé avec des clients ou du public, les asos ? [:uxam]
J'étais dans une branche qui demandait beaucoup de sociabilité et d'entregent (comme ils disent dans les offres d'emploi [:yorfdog]) et je prévois plus ou moins de changer pour une branche où le contact avec le public est différent mais toujours très présent (voire pire en fait : prof [:hansaplast]), c'est vraiment LE problème de ma vie actuelle.  
J'aime beaucoup les gens et de bonnes interactions peuvent vraiment m'épanouir mais je souffre vraiment beaucoup aussi à leur contact. J'avais pensé aux métiers du social car j'aime quand même pas mal aider les autres. Mais il faut être bien dans ses baskets pour être efficace je pense, l'idée de résoudre les problèmes des autres pour fuir les siens est mauvaise, je le sens bien [:bibliophage:2]
Ce serait terrible pour moi de renoncer et d'opter pour un truc dans un bureau ne me demandant aucun risque (en termes de sociabilité). Mais ce serait peut-être plus conforme à ma nature.

Et, autre question [:lumbahaab:2]
Globalement, pour ceux qui bossent, vous avez trouvé que rentrer dans la vie active avait été un facteur aggravant pour votre aso / anxiété sociale / introversion ou plutôt un élément favorable, qui vous a maintenu à un certain niveau de sociabilité, voire vous a aidé à rencontrer du monde ?

n°51962433
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-12-2017 à 11:19:04  profilanswer

Je ne suis pas en congés pendant ces fêtes  [:schimble]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 29-12-2017 à 11:19:31

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°51962470
Cavatines
Posté le 29-12-2017 à 11:22:22  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Je pense qu'elle voulait que je stable pour commencer une thérapie et je l'étais pas :/
J'ai arrêté de la voir parce que je trouvais qu'on avançait pas, on faisait que discuter et ça m'a saoulée. Et puis c'était cher.  

Jane_Eyre a écrit :

L'open space [:tim_coucou:2] Je n'ai bossé qu'en petites structures donc ça a été systématiquement open space pour moi, quel cauchemar. Même quand l'ambiance est bonne et que tu es bien intégré, je trouve ça hyper dur de se concentrer.  

D'ailleurs vous faîtes des boulots qui impliquent un contact prolongé avec des clients ou du public, les asos ? [:uxam]
J'étais dans une branche qui demandait beaucoup de sociabilité et d'entregent (comme ils disent dans les offres d'emploi [:yorfdog]) et je prévois plus ou moins de changer pour une branche où le contact avec le public est différent mais toujours très présent (voire pire en fait : prof [:hansaplast]), c'est vraiment LE problème de ma vie actuelle.  
J'aime beaucoup les gens et de bonnes interactions peuvent vraiment m'épanouir mais je souffre vraiment beaucoup aussi à leur contact. J'avais pensé aux métiers du social car j'aime quand même pas mal aider les autres. Mais il faut être bien dans ses baskets pour être efficace je pense, l'idée de résoudre les problèmes des autres pour fuir les siens est mauvaise, je le sens bien [:bibliophage:2]
Ce serait terrible pour moi de renoncer et d'opter pour un truc dans un bureau ne me demandant aucun risque (en termes de sociabilité). Mais ce serait peut-être plus conforme à ma nature.

Globalement, pour ceux qui bossent, vous avez trouvé que rentrer dans la vie active avait été un facteur aggravant pour votre aso / anxiété sociale / introversion ou plutôt un élément favorable, qui vous a maintenu à un certain niveau de sociabilité, voire vous a aidé à rencontrer du monde ?

Perso je travaille quand même essentiellement seule, ou alors en contact par mail avec des prestataires que je vois jamais. Ca me convient. Par contre, l'entrée dans la vie active c'est pas du tout bon pour ma vie sociale, parce que j'ai pas lié plus que ça avec les collègues, et que les contacts avec les gens de mes études s'étiolent au fil des mois.

n°51962472
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 29-12-2017 à 11:22:33  profilanswer

Absolument rien [:zzozo] Enfin si par "faire" t'entends voir du monde, s'occuper dehors : rien. Mais je bidouille des trucs chez moi et je me cultive quoi.
 Oui [:zzozo] J'habite à la campagne. J'ai du sortir 15 fois ces quatre derniers mois. Et je trouve ça déjà pas si mal.

n°51962481
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2017 à 11:23:50  answer

Olala je viens de retourner sur Facebook (chose que je fais environ 4 fois par an - à raison de 5min à chaque fois).
Cette déprime de voir ceux qui partent en vacances en Australie, qui ont des gosses, qui fêtent Noël en famille, qui remercient leurs amis pour l'année écoulée  [:roum samsara:1]  

Ça me fait vraiment dire que sur FB, les gens ne mettent QUE le positif. J'arrive pas à croire que les gens soient si heureux.
Ou alors c'est que je loupe quelque chose  [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 29-12-2017 à 11:23:50  profilanswer

n°51962557
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-12-2017 à 11:31:20  profilanswer

n°51962574
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 29-12-2017 à 11:32:57  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je pense qu'elle voulait que je stable pour commencer une thérapie et je l'étais pas :/
J'ai arrêté de la voir parce que je trouvais qu'on avançait pas, on faisait que discuter et ça m'a saoulée. Et puis c'était cher.

Je comprends, idem avec mon dernier psy, on avançait plus. Il prenait tout à la légère, me disait que je devais "arrêter d'avoir peur", "me faire confiance". Comme si j'y avais pas pensé seule.
Il m'a aussi sorti "c'est quand même fou de pousser votre volonté de l'échec à ce point", j'ai trouvé ça indélicat et blessant.
Et puis il insistait sur ma mère comme cause de tous mes soucis à chaque séance et il la descendait gratos [:hornett:4]  
Pour cette raison que je vise les TCC.  

Cavatines a écrit :

Perso je travaille quand même essentiellement seule, ou alors en contact par mail avec des prestataires que je vois jamais. Ca me convient. Par contre, l'entrée dans la vie active c'est pas du tout bon pour ma vie sociale, parce que j'ai pas lié plus que ça avec les collègues, et que les contacts avec les gens de mes études s'étiolent au fil des mois.

Je pense que ça pourrait me convenir aussi mais j'aurais peur de m'étioler à la longue, j'ai besoin de me prouver des trucs je pense. Dans mes bons jours, j'aimais bien monter des projets, être sur le terrain, gérer des équipes. Y'a quand même cette part en moi.
Oui, c'est bien ce que je crains pour la vie sociale [:baragor] Je pense que je commencerai une activité à côté d'office, que ce soit cours de chinois, de bachata ou de ukulélé.

n°51962625
Random Dud​e
Posté le 29-12-2017 à 11:36:31  profilanswer

je régresse, je me fais un coin gamer :o

soit je ragequit le domicile because parents devant patrick sebastien, soit je sais pas.
t'façon se barrer pour aller où faire quoi...

n°51962680
toupouri
Posté le 29-12-2017 à 11:39:55  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

D'ailleurs vous faîtes des boulots qui impliquent un contact prolongé avec des clients ou du public, les asos ?

Avant, je faisais de la gestion de projet en bureau individuel, je pouvais rester 6 mois à 1 an sur un même dossier en parfaite autonomie, c'était le rêve. Aujourd'hui, je suis dans l'opérationnel, ça implique des échanges avec les collègues, beaucoup d'appels, être en permanence dans l'urgence : tout ce que je déteste.

Le téléphone qui sonne est pour moi une agression. Me parler aussi. En fin de journée, je suis désagréable, je réponds sans regarder dans les yeux, j'envoie promener.

On me reproche souvent indirectement d'être aso. Par exemple, j'ai tendance à privilégier les mails pour éviter d'utiliser le téléphone, avec l'excuse de vouloir "laisser une trace écrite". Je téléphone rarement de mon plein gré. Dans un contexte commercial, être farouche est une qualité moyennement appréciée :o

Jane_Eyre a écrit :

Les deux :
- ça m'a aidé car au terme d'une longue période de chômage, j'avais atteint un stade de réclusion où j'avais la phobie de sortir ; sur le plan social, les bénéfices d'avoir un travail sont indéniables, ça contraint à sortir, à voir du monde, ça confère un sentiment d'utilité
- c'est aggravant car les collègues accaparent mon quota de relations sociales, après 35h passées avec eux, j'estime avoir eu ma dose hebdomadaire

L'inverse est vrai : mon asociabilité a des conséquences sur mon travail. Quand tu parles peu avec les collègues, que tu ne manges pas avec eux, que tu évites toutes les sorties, tu finis à juste titre par être marginalisé et considéré comme un sauvage ou un creep. Ça peut être un frein à la progression.

n°51962687
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-12-2017 à 11:40:34  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Oui, moi mon travail m'a clairement aidé à sortir de ma torpeur. Ça s'est vraiment fait sur la longueur, sur des années.

Déjà, c'était quasiment mon seul lien social. Et mine de rien, pour le moral ou le bien être mental, c'est bien de côtoyer des gens quand même. Après j'ai perdu ma timidité. Le travail en équipe, le contact avec les clients. Même si je n'ai aucun soucis pour décrocher le téléphone au boulot et ai encore du mal sur mon portable perso. Mais certaines barrières finissent par tomber à force.

Bref pour moi, ça a été bénéfique.

---------------
n°51962698
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2017 à 11:41:45  answer

Random Dude a écrit :

soit je ragequit le domicile because parents devant patrick sebastien, soit je sais pas.

Marcher dans le froid toute la nuit pour faire croire à tes parents que t'es sorti avec des amis  [:roum samsara:1]

n°51962700
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2017 à 11:42:02  answer

donut78 a écrit :

Oui, moi mon travail m'a clairement aidé à sortir de ma torpeur. Ça s'est vraiment fait sur la longueur, sur des années.

Déjà, c'était quasiment mon seul lien social. Et mine de rien, pour le moral ou le bien être mental, c'est bien de côtoyer des gens quand même. Après j'ai perdu ma timidité. Le travail en équipe, le contact avec les clients. Même si je n'ai aucun soucis pour décrocher le téléphone au boulot et ai encore du mal sur mon portable perso. Mais certaines barrières finissent par tomber à force.

Bref pour moi, ça a été bénéfique.

Oui mais pas n'importe qui.
Bref faut fréquenter des personnes qui te plaisent, et basta.

n°51962726
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-12-2017 à 11:44:35  profilanswer

Oui, j'ai de la chance au taf alors. Pas de cassos, on parle JV, science, ciné et sport. Ca me va  [:cosmoschtroumpf]  Pas de meufs  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 29-12-2017 à 11:44:52

---------------
n°51962737
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2017 à 11:45:16  answer

Moi j'ai moins de chance, mais encore 3 mois à tirer et ensuite une année en congé sabbatique  :love:

n°51962739
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 29-12-2017 à 11:45:23  profilanswer

Réjouis-toi pour eux (je sais que c'est très dur) [:hish:4]  
Mais à te lire on dirait que t'aimerais qu'ils soient malheureux. Je pense qu'au fond tu aimerais simplement être plus heureux, toi ? Donc concentre-toi sur toi [:ethnik:3]
La comparaison est un voleur de joie, comme dirait l'autre (et je me compare énormément donc je sais de quoi je parle)  :o  
Franchement, ça t'aiderait de voir que machin part pas en Australie et a une maladie grave, que truc a perdu son gosse, que chose n'a absolument aucun ami et pense au suicide ?
J'imagine que ça te rassurerait, c'est humain, on aime pas voir ou sentir que le voisin est plus heureux mais c'est bassement humain. Dis-toi bien que tu peux pas être heureux si les autres sont malheureux donc essaie plutôt d'être content pour eux (ou, au pire, indifférent).
Et au risque de te décevoir, on va pas amoindrir leur joie, ils sont heureux sur les photos que tu vois, ou les mots que tu lis, oui. C'est pas un bonheur parfait mais c'est sur le moment, c'est éphémère. Ils vivent peut-être les pires merdes à côté en effet mais ils cultivent et choisissent de montrer le positif.  
Sois conscient de ça. Ils ont leurs moments de faiblesse aussi, si tu peux y trouver un quelconque soulagement.

n°51962783
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2017 à 11:50:17  answer

J'ai jamais dit que je voulais leur mal.
Ça me rapporte juste à notre cas personnel.

n°51962789
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 29-12-2017 à 11:50:26  profilanswer

Random Dude a écrit :

Pareil  :D  
J'avais pensé loué une chambre d'hôtel perso, pour pas faire de peine à mes parents.
Mais j'ai même pas de peine pour moi en fait. J'ai déjà fêté le jour de l'an dans ma vie, dont une fois ou deux de manière super cool, c'est bon, c'est quoi cette pression absurde qu'on se met [:delarue5]  
Je vais me faire un bon repas avec mes parents et je vais proposer un film cool à ma mère (mon père sera couché à 22h [:clooney27]).
Bien envie de me faire un truc sympa pour la journée du 1er par contre, symboliquement, pour commencer l'année sur les chapeaux de roue. Une rando en forêt peut-être.  

n°51962907
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 29-12-2017 à 12:01:45  profilanswer

Un truc qui m'avait aidé c'est de me dire qu'il n'y avait aucun intérêt à comparer mes pires moments aux meilleurs de Monsieur Dupont [:yiipaa:4] Et généralement quand tu regardes Facebook t'es devant ton ordi, seul, comme une merde donc prends ça avec beaucoup de recul.
Ensuite, j'ai jamais mis ma vie en scène sur Facebook, mais j'ai vécu des moments très cool (donc je sais que c'est possible de les revivre) et je peux te dire que tout fonctionne par phases. Même quand t'es en couple, même quand t'as des amis, même quand tout va bien avec ta famille.
Des fois il m'arrive de penser que même quand tout allait super bien, y'avait un fond d'insécurité latent en moi et je me dis que les autres ne ressentent pas ça, que pour eux ça semble "si facile".
Franchement, tout le monde en chie dans sa tête. Pas au même degré, pas pour les mêmes trucs mais c'est un long fleuve tranquille pour personne.
Ça demande vraiment de sortir un peu de soi-même et de se rendre compte que nos souffrances sont pas si différentes ou hors-normes que celles des autres.
J'essaie pas d'amoindrir ta souffrance hein ? Mais je pense que j'ai été très égocentrique de m'accrocher à l'idée que le bonheur c'était pour les autres et leur envier.
J'ai eu l'occasion de côtoyer des gens qui avaient tout pour eux et qui étaient pas heureux ou, du moins, constamment en agitation à l'intérieur. Du coup je crois avoir compris que c'était pas la vie idéale sur Facebook vers laquelle j'avais envie de tendre, plutôt le calme intérieur, la paix avec moi-même, cultiver les petits plaisirs simples. Le reste c'est du bonus.

Et puis Facebook, sérieux [:farpaitement]
L'instant de bonheur est sans doute vrai mais tout le truc autour, le poster, attendre la validation, les likes, les commentaires, perso ça m'angoisse.

n°51962937
Random Dud​e
Posté le 29-12-2017 à 12:05:26  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

je conduis des vsl et des ambulances, quand t'es en vsl les passagers sont à l'avant à 40cm de toi et faut meubler pendant 1h mini :D
quand t'es dans l'ambulance à l'arrière t'es comme le psy assis à côté du type sur son canap, en plus près  [:clooney19]
au début j'avais pas pensé à cet aspect humain là, l'a fallu vite fait prendre le coup :D

mais quand je mets mes fringues de taf la métamorphose s'opère et je suis un autre homme [:kappa:2]
je fais des trucs normaux qui me feraient stresser hors taf de par mes angoisses débiles.

Jane_Eyre a écrit :

une fois sorti des études et perdu tout contacts avec les potes de cette époque, dans la vie active je ne m'en suis plus jamais refait.
ceci dit c'est normal vu les efforts déployés et l'auto mise en quarantaine.
la routine du taf n'est ni aggravante ni améliorante perso.
ça doit dépendre des boulots sûrement.
ça me force à sortir, à voir des gens et afficher une fausse bonne-humeur tout ça.

je suis en bons termes avec eux, je cherche pas à les feinter ils connaissent bien ma situation.
et d'ailleurs c'est cool, jamais de "et quand tu nous ramènes une copine ? "  [:wumalpy:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 29-12-2017 à 12:07:12
n°51963004
toupouri
Posté le 29-12-2017 à 12:12:34  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

J'avais pensé loué une chambre d'hôtel perso, pour pas faire de peine à mes parents.

C'est du délire :pt1cable:

Tu dois être vraiment dans un coin isolé pour que personne ne t'invite :o

Perso, je dis que j'ai un truc de prévu. Si j'avoue que je suis seul, des gens vont m'inviter. Inviter quelqu'un par envie de passer du temps avec, ok, mais quand c'est pour lui éviter d'être seul, ça donne l'impression que les hôtes font une bonne action sociale, comme un clodo qu'ils accueilleraient à leur table.

n°51963017
_synapse_
Posté le 29-12-2017 à 12:14:43  profilanswer

Cavatines a écrit :

+1, ça fait du bien de lire ça sur le topic  :o

Perso j'avais contacté une psy de l'association des TCC là, mais en fait on a jamais fait de TCC.
Pourtant j'en aurais bien besoin, je peux toujours pas aller faire mes courses en supermarché, surtout pas le samedi. Amazon prime > all

Ah ouais, pas cool  :sweat:

La psy que j'avais vue venait aussi de la liste de l'association TCC je sais plus trop quoi, elle était pas mal, dommage que tu sois tombée sur le mauvais numéro  :(

Y'à pas de trucs frais sur amazon prime, si ?

donut78 a écrit :

Ah ouais, tu vis chez les cassos. Un mythe s'écroule  [:jvc_hfr_0:1]

:lol:  :lol:  :lol:

Jane_Eyre a écrit :

Le fait de travailler m'a beaucoup aidé, tu es obligé par les circonstances de te confronter à des situations auxquelles tu ne ferais probablement pas face par toi-même, et aussi pour voir du monde, étant donné que je ne vois personne en dehors...

Après pareil, j'ai de la chance, globalement la boite ou je bosse est pourrie mais les collègues sont en majorité très sympa, avec une bonne ambiance, et j'ai un bureau ou l'on est 3/4 et pas un open space de merde que je déteste aussi (en même temps qui ne déteste pas :o).

donut78 a écrit :

Je ne suis pas en congés pendant ces fêtes  [:schimble]

Je suis jaloux  :o

Ma boite est fermée et je me fais chier comme un rat mort plutôt que de profiter de ces congés à une période de l'année ou il fait un temps potable au moins  :fou:

donut78 a écrit :

Oui, j'ai de la chance au taf alors. Pas de cassos, on parle JV, science, ciné et sport. Ca me va  [:cosmoschtroumpf]  Pas de meufs  :o

Tu bosse dans l'informatique quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par _synapse_ le 29-12-2017 à 12:16:20
n°51963021
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-12-2017 à 12:15:17  profilanswer

toupouri a écrit :

Non juste aso. Personne ne m'a jamais invité pendant plus de 15 ans hein. Bon je suis pas une meuf, mais pas sûr que ça change grand chose au final  [:clooney9]

---------------
n°51963028
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-12-2017 à 12:16:04  profilanswer

n°51963053
toupouri
Posté le 29-12-2017 à 12:18:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Non juste aso. Personne ne m'a jamais invité pendant plus de 15 ans hein. Bon je suis pas une meuf, mais pas sûr que ça change grand chose au final  [:clooney9]

Ah :sweat:

Dans mon entourage, j'ai beaucoup de gens, essentiellement des femmes, qui s'assurent que personne ne reste seul le soir du 31. Si je dis que je suis seul, je suis invité dans la minute. Certaines personnes sont sympas :o

Message cité 1 fois
Message édité par toupouri le 29-12-2017 à 12:19:14
n°51963063
_synapse_
Posté le 29-12-2017 à 12:19:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Pareil, tu n'existe simplement pas pour eux  :sweat:  

Après ils ont le gène de "la bonne conscience" qui apparait si ils s'en rendent compte par une raison ou une autre, c'est une invitation "par pitié"...  

donut78 a écrit :

C'est ça  :D

Bon après moi aussi, mais le soucis c'est que je suis pas dans une boite d'info, le cœur de métier est tout autre, donc faut composer avec certains oui-vie comme les commerciaux etc :o

n°51963076
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-12-2017 à 12:20:50  profilanswer

toupouri a écrit :

Ah :sweat:

Dans mon entourage, j'ai beaucoup de gens, essentiellement des femmes, qui s'assurent que personne ne reste seul le soir du 31. Si je dis que je suis seul, je suis invité dans la minute. Certaines personnes sont sympas :o

Je suis d'accord, pour les gens normaux  :D  

T'es aso toi-même ?

---------------
n°51963079
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-12-2017 à 12:21:32  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Pareil, tu n'existe simplement pas pour eux  :sweat:  

Après ils ont le gène de "la bonne conscience" qui apparait si ils s'en rendent compte par une raison ou une autre, c'est une invitation "par pitié"...  

C'est horrible, le pire sentiment du monde  [:tripotanus:1]

---------------
n°51963081
Random Dud​e
Posté le 29-12-2017 à 12:21:46  profilanswer

j'avais un plan-pitié d'ailleurs pour le 31 mais j'pense les gens vont pas vraiment au bout de la réflexion, ils proposent ça par gentillesse.
Faisons venir RD au milieu de 20 personnes qu'il ne connait pas, déjà qu'il a un balais dans le cul avec juste nous-deux depuis un bail.
il sera probablement épanoui [:bibliophage:1]

n°51963089
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-12-2017 à 12:23:04  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Bon après moi aussi, mais le soucis c'est que je suis pas dans une boite d'info, le cœur de métier est tout autre, donc faut composer avec certains oui-vie comme les commerciaux etc :o

Pareil, je fais partie de l'exploitation. L'info n'est pas du tout le coeur de métier de ma boite. C'est pas mal je trouve, ça t'ouvre un minimum l'horizon quand même.

---------------
n°51963095
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-12-2017 à 12:23:51  profilanswer

Random Dude a écrit :

j'avais un plan-pitié d'ailleurs pour le 31 mais j'pense les gens vont pas vraiment au bout de la réflexion, ils proposent ça par gentillesse.
Faisons venir RD au milieu de 20 personnes qu'il ne connait pas, déjà qu'il a un balais dans le cul avec juste nous-deux depuis un bail.

Tellement ça  :D  

Et comme toi, 90% du temps je pense que ça part d'un bon sentiment  :jap:

---------------
n°51963101
Random Dud​e
Posté le 29-12-2017 à 12:24:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Tellement ça  :D  

Et comme toi, 90% du temps je pense que ça part d'un bon sentiment  :jap:

perso j'en doute pas une seconde.
juste on peut pas se comprendre, sont normaux.

n°51963119
bethod
Posté le 29-12-2017 à 12:26:36  profilanswer

Non mais tu te couches avant 1h quand tu taf pas le lendemain ? T'as vraiment rien à faire ?
Je trouve qu'il y a pas assez d'heures dans une journée.

n°51963142
toupouri
Posté le 29-12-2017 à 12:30:05  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es aso toi-même ?

Carrément [:torsadealanapo:2]

Toujours su m'entourer uniquement de gens qui me prenaient pour un con, toujours connu que des rapports sociaux merdiques, intéressés...

Random Dude a écrit :

"Plan-pitié" c'est exactement ça :D

Quand t'as pas confiance en toi, quoi de mieux que d'aller s'afficher en public comme celui qui est invité parce qu'il a pas d'amis.

n°51963151
_synapse_
Posté le 29-12-2017 à 12:31:10  profilanswer

Random Dude a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

C'est tellement çà... ils se disent çà va lui faire plaisir, alors qu'en fait tu sais que c'est par pitié et qu'en plus tu va passer une sale soirée en fait :o :sweat:

n°51963154
donut78
Stop eating donuts
Posté le 29-12-2017 à 12:31:39  profilanswer

toupouri a écrit :

Carrément [:torsadealanapo:2]

Toujours su m'entourer uniquement de gens qui me prenaient pour un con, toujours connu que des rapports sociaux merdiques, intéressés...

Mais qui te proposent de passer le réveillon du 31 avec eux quand même. Y a pire  :o

---------------
n°51963194
bethod
Posté le 29-12-2017 à 12:36:35  profilanswer

Random Dude a écrit :

je régresse, je me fais un coin gamer :o

J'avais perdu tout espoir pour toi mais finalement tu commences à reprendre ta vie en main :)

toupouri a écrit :

Relis le titre du topic avant d'écrire du caca.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2148  2149  2150  ..  6015  6016  6017  6018  6019  6020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)