| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
sebfun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 10:54:09 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 10:57:41 ![]()
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 11:12:34 ![]()
|
Jane_Eyre Truc pataphysique. |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-12-2017 à 11:19:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 11:23:50 ![]() ![]() |
|
Random Dude |
|
toupouri |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 11:41:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 11:42:02 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 29-12-2017 à 11:44:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 11:45:16 ![]() Moi j'ai moins de chance, mais encore 3 mois à tirer et ensuite une année en congé sabbatique |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 11:50:17 ![]() J'ai jamais dit que je voulais leur mal.
|
|
Random Dude |
je conduis des vsl et des ambulances, quand t'es en vsl les passagers sont à l'avant à 40cm de toi et faut meubler pendant 1h mini mais quand je mets mes fringues de taf la métamorphose s'opère et je suis un autre homme
Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 29-12-2017 à 12:07:12 |
toupouri |
|
_synapse_ |
Ah ouais, pas cool La psy que j'avais vue venait aussi de la liste de l'association TCC je sais plus trop quoi, elle était pas mal, dommage que tu sois tombée sur le mauvais numéro Y'à pas de trucs frais sur amazon prime, si ?
Le fait de travailler m'a beaucoup aidé, tu es obligé par les circonstances de te confronter à des situations auxquelles tu ne ferais probablement pas face par toi-même, et aussi pour voir du monde, étant donné que je ne vois personne en dehors... Après pareil, j'ai de la chance, globalement la boite ou je bosse est pourrie mais les collègues sont en majorité très sympa, avec une bonne ambiance, et j'ai un bureau ou l'on est 3/4 et pas un open space de merde que je déteste aussi (en même temps qui ne déteste pas
Je suis jaloux Ma boite est fermée et je me fais chier comme un rat mort plutôt que de profiter de ces congés à une période de l'année ou il fait un temps potable au moins
Tu bosse dans l'informatique quoi Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 29-12-2017 à 12:16:20 |
toupouri |
Dans mon entourage, j'ai beaucoup de gens, essentiellement des femmes, qui s'assurent que personne ne reste seul le soir du 31. Si je dis que je suis seul, je suis invité dans la minute. Certaines personnes sont sympas Message cité 1 fois Message édité par toupouri le 29-12-2017 à 12:19:14 |
_synapse_ |
|
Random Dude |
|
bethod |
|
toupouri |
|
_synapse_ |
|
bethod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |