| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
bethod | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 18:23:48 ![]() ![]() |
NewChallenger Chubby lover |
ce qui se passe en ki reste en ki --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
donut78 Stop eating donuts | Changeons de sujet voulez-vous --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 18:31:19 ![]() Je veux la pic de donut maintenant. Alors qu'avant,je m'en foutais. |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Les oreilles, on en parle ? --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Nitescent |
andre1980 Les gros nichons vaincront | le vrai moche, c'est celui qui dans la cours du collège entend derrière son dos les filles dire sur lui : Et bien sur, qui entend encore ça à 30 ans dans la rue. Message cité 4 fois Message édité par andre1980 le 15-06-2017 à 18:52:44 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 18:50:59 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Le top c'est quand c'est les filles "moche" de l'école qui disent ça Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 15-06-2017 à 18:56:39 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 15-06-2017 à 19:01:50 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Random Dude |
je peux pas piffrer sa gueule perso. à choisir j'préfère encore une random sale gueule et un 2m10 bien rempli. Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 15-06-2017 à 20:19:21 |
Random Dude | il avait sa petite cour à une période il disait il me semble.
|
_synapse_ |
|
Random Dude | l'âge d'or de ma charismittude c'était la fin du primaire quand j'y repense.
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 20:50:16 ![]()
Ou pire, peut-être que toute cette image que tu as eu sur toi n'était qu'une illusion ou un prétexte ou un symptôme d'un truc plus lointain ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2017 à 21:00:22 |
spurina |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
bethod |
|
|
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 15-06-2017 à 21:10:07 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Azrail Ce site existe encore ? | Dès que je suis pas là les souris dansent. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 21:17:33 ![]() Les absents ont toujours tort |
_synapse_ |
alpachinois |
Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 15-06-2017 à 21:46:58 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 21:54:56 ![]()
|
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 22:18:54 ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Moi j'ai toujours été considéré comme moche pendant mon adolescence et ma vie d'étudiant. Donc j'ai été formaté pusso et moche dans ma tête. Sauf que la fin de trentaine me va plutôt bien apparemment. Encore faut-il que quelqu'un ou quelque chose vous ouvre les yeux. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |