| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 10:54:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 10:54:14 ![]() ![]() |
bethod |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod |
bethod |
|
Random Dude | Un chemin de rando américain |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
sebfun |
|
bethod |
|
Publicité | Posté le 15-06-2017 à 12:17:34 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 12:34:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2017 à 12:35:10 |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 12:36:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 12:37:11 ![]() |
bethod |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 15-06-2017 à 12:47:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 12:58:38 ![]()
Laule!! En 36 ans de vie, j'ai été abordé 0 fois dans la rue, lieux publics, bars ou boîtes. Zéro fois.
Oui c'est ce que je dis. Je ne cherche pas à baiser comme Berthod, je cherche un 'tit peu d'amour koi Par ex, la fille d'hier n'était pas spécialement jolie, un peu rondouillette. Mais le fait qu'elle regarde le livre avec une petite curiosité, me laisse penser qu'elle aime peut-être lire aussi. Ben tu vois, rien que ça, ça me plaît dans le sens où le physique ne m'arrête pas si y a d'autres choses qui peuvent correspondre à ce que j'aime. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-06-2017 à 13:05:39 |
alpachinois |
|
Random Dude | Occupe illégalement des propriétés privées avec des obèses ou palpe leur les jambons |
morty_ |
bethod |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2017 à 17:26:17 ![]()
|
alpachinois |
Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 15-06-2017 à 17:46:37 |
bethod |
|
granolu | Bof, la laideur est bien plus handicapante que la taille.
|
alpachinois |
|
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
bethod |
|
NewChallenger Chubby lover |
J'allais approuver puis j'ai vu qui écrivait --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
bethod |
pharmajo | Comme disait Coluche:
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
bethod |
|
Nitescent |
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
bethod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |