| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 10-03-2017 à 19:55:32 ![]() ![]() |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
grand_pere_castor | Même devant koh lantah je m'ennuie --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
alpachinois | Japonais et film asiatique de mon côté un vendredi soir |
bethod | Pizza ce soir, j'ai pas pu attendre demain. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
bethod | J'en ai 2: les concerts et le cul. Message cité 2 fois Message édité par bethod le 11-03-2017 à 03:21:12 |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 03:20:58 ![]() ![]() |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
Random Dude |
d'où l'intérêt d'une kiaso ki-quête c'est quoi votre programme du we ? Message cité 4 fois Message édité par Random Dude le 11-03-2017 à 09:15:06 |
affol |
|
kaboom85 |
alpachinois |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 11-03-2017 à 10:51:57 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
alpachinois | Ça se tente d'aller au ski seul ? J'ai pas d'amis qui aiment ça ou qui ont les moyens d'y aller. |
bethod |
|
alpachinois |
|
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
alpachinois |
|
arnyek Mixologue amateur |
|
bethod |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
_synapse_ |
|
bethod | Je me sens en droit d'alerter. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Mdr --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Damze |
Si t'es bon skieur c'est mieux d'être seul sur les pistes |
Random Dude | j'aurais été moins pantouflard je me serais bien mis au snow.
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 19:22:15 ![]() Présent pour la pizza. |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 11-03-2017 à 19:23:44 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
grand_pere_castor | ça me soûle de filer 10 euros à mon pizzaïolo : je l'aime pas. Idem pour le kebab. --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
alpachinois | Vous faites chié c'est pas ref compliant, mangez seul mais sainement |
grand_pere_castor | Du pain bio --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |