| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Mais pour autant, je n'ai toujours pas envie, et ne l'aurait jamais je pense, de participer à quelque chose de collectif Ce qu'il faut retenir de l'intervention de Cedric Villani, c'est que chacun peut trouver sa place à sa manière Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 09-03-2017 à 17:06:59 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 17:06:06 ![]() ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 09-03-2017 à 17:28:20 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
bethod | Ça vous arrive aussi de plus être sûr de votre numéro de téléphone tellement vous le donnez jamais ? |
Random Dude | Non.
|
simius_computus oh Gary boy | à la fac y a des mecs dont je vois la tête tous les jours depuis 3 ans, jamais su leur prénom --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 09-03-2017 à 22:22:39 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy | Sur la fin (mes cours sont finis là) quand je les croisais ouais. Mais jusqu'à récemment j'ignorais en passant à côté de leur groupe --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
arnyek Mixologue amateur |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Message cité 2 fois Message édité par thornjstein le 10-03-2017 à 09:01:11 |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
alpachinois |
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
alpachinois |
|
Bref, c'est cool de sympathiser sur un topic et de rencontrer les gens. Sortir de sa zone de confort on a dit Message édité par donut78 le 10-03-2017 à 12:01:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Monsieur d'Artagnan le 10-03-2017 à 12:10:38 |
Message édité par donut78 le 10-03-2017 à 12:13:25 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simius_computus oh Gary boy | la lignée pure du topic sans-amis pourront vous parler de cette période où nous nous traînions à des ki plus ou moins foireuses finissant autour du charismatique Nouveau Shlomo, ou de l'intrépide Overdue avec sacs de couchage, ciseaux, bites à l'air et tutti quanti --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | Deouss qui nous vire sans ménagement de chez tati --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
arnyek Mixologue amateur |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Y a des degrés dans l'asociabilité quand même.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Nitescent | J'avais prévu une bonne pizza bien tranquille devant Koh lanta mais ya une collègue de boulot qui chante dans un concert dans une église ce soir, tout le monde y va et j'ai pas osé dire non |
chimm |
|
Random Dude | Ton sort est mérité. |
bethod |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
poutrella Contributeur net | ça peut être pas mal, tout dépend du concert --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |