| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
grand_pere_castor | Reprise du message précédent : --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 19:37:14 ![]() ![]() |
alpachinois |
wainwain wain⊕wain = wain² | Team pizza représente (avec du bio dedans). --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je reste chez moi ce soir. Je dois avoir une bière au frais --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Voxinat High Frequency Trolling |
J'comprend que ca puisse te faire chier de claquer 10€ pour un kebab --------------- Sah Quel Plaisir |
Random Dude | c'est kebab + panini + frittes ça |
affol |
Random Dude | bah où tu pourrais bien être sinon ? /3lettres proof Message édité par Random Dude le 11-03-2017 à 19:59:03 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 11-03-2017 à 20:03:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 20:04:22 ![]() |
poutrella Contributeur net |
_synapse_ |
|
bethod |
|
Random Dude | y'a personne qui veut bien mettre son estime dans sa poche et nous partager son dernier moment de malaise social pour nous sauver de cette discu passionnante ? |
_synapse_ | Sur la 5 y'à échappée belle au philippines |
Random Dude |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
bethod |
_synapse_ |
|
Robbo |
|
bethod | Je pense que tu as des problèmes. Message édité par bethod le 11-03-2017 à 20:45:48 |
_synapse_ |
|
Random Dude |
_synapse_ |
Message édité par _synapse_ le 11-03-2017 à 21:00:01 |
Zouhir93 |
|
Robbo |
Message édité par Robbo le 11-03-2017 à 22:22:58 |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | J'ai envie d'acheter une baraque à retaper en Bretagne, ça se trouve pour le prix d'une bagnole neuve, de quoi bien occuper les weekends en solo, comme on aime --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
affol | oui |
Nitescent | Là en quelques semaines à l'étranger j'ai déjà fait deux trois trucs en dehors du boulot avec des collègues étudiants comme moi. Message édité par Nitescent le 11-03-2017 à 23:30:35 --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2017 à 23:31:00 ![]() Cela ne vous donne pas espoir ? Je trouve ce topic parfois fort négatif |
affol | Si tu te bouges le cul il y a de l'espoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |