| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
GeauxCho Résurrection | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 21:02:47 ![]() ![]() |
ohmnezia |
|
ohmnezia |
|
GeauxCho Résurrection |
|
alain haque-barre écochienniste |
bethod |
|
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Random Dude | physique quelconque + charisme = largement suffisant
|
grand_pere_castor |
ohmnezia |
|
Publicité | Posté le 17-02-2017 à 22:17:48 ![]() ![]() |
bethod |
|
grand_pere_castor |
nicktaleb | très bon post. Message édité par nicktaleb le 17-02-2017 à 23:33:23 |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 17-02-2017 à 23:43:28 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
bethod |
|
_synapse_ | C'est pas trop le sujet les SDR et les rencontres hommes/femmes ici, mais des aso qui rencontrent et niquent via SDR on aura tout vu, vous êtes tout sauf aso en fait |
grand_pere_castor |
Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 18-02-2017 à 00:29:54 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
ohmnezia |
|
donut78 Stop eating donuts | #TeamGrandPère --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nicktaleb |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2017 à 11:52:36 ![]() |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 18-02-2017 à 11:58:23 |
Random Dude | ça pose toujours problème les nuances. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
nicktaleb |
|
bethod |
|
_synapse_ |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
_synapse_ |
|
grand_pere_castor |
ça serait marrant d'organiser une rencontre entre gens inintéressants, on tirerait des sujets de discussions inintéressants au hasard et le but du jeu serait d'entretenir la conversation et le premier à se taire pendant un temps donné aurait perdu et aurait pour gage de faire un monologue sur un autre sujet inintéressant tiré au hasard. Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 18-02-2017 à 12:27:43 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2017 à 12:28:22 ![]() genre la musique, strwars, LOL, la moto, l'informatique... |
ohmnezia |
|
_synapse_ |
|
grand_pere_castor |
bethod |
|
grand_pere_castor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |