Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4241 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1417  1418  1419  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°48725597
GeauxCho
Résurrection
Posté le 17-02-2017 à 21:02:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

ohmnezia a écrit :

Bof c'est au début de l'adolescence que ca a commencé, j'avais peur que mes potes aient mis des trucs dans mon verre si je partais 2 minutes, du coup je buvais pas mon verre si c'était le cas, j'étais déjà à moitié parano / schizo

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 21:02:47  profilanswer

n°48725598
ohmnezia
Posté le 17-02-2017 à 21:02:51  profilanswer

bethod a écrit :

Les filles intelligentes et bonnes se font serrer par des alphas, n'y pense même pas.
Tu as peur de la première fois je comprends mais c'est pas une raison, tu te gâches la vie pour rien.

Je n'ai rien d'un "Alpha" et j'ai serré quelques femmes plutôt pas mal et qui n'étaient pas connes, enfin catégoriser les femmes en "intelligentes", "bonnes" et les mecs "alpha" ca n'a pas vraiment de sens, c'est un peu plus compliqué que ca, heureusement.

n°48725616
ohmnezia
Posté le 17-02-2017 à 21:04:32  profilanswer

Oui c'était une période très drôle de ma vie, t'as fait psy toi non ? :o

n°48725627
GeauxCho
Résurrection
Posté le 17-02-2017 à 21:06:01  profilanswer

ohmnezia a écrit :

Oui c'était une période très drôle de ma vie, t'as fait psy toi non ? :o

Pardon, c'était pas méchant et si tu suis mes post, tu comprendras que je suis dans le même cas que toi, les autres te le diront. Je suis souvent moqué, notamment par Azrail. :)

n°48725713
alain haqu​e-barre
écochienniste
Posté le 17-02-2017 à 21:12:20  profilanswer

n°48725724
bethod
Posté le 17-02-2017 à 21:13:53  profilanswer

ohmnezia a écrit :

Je n'ai rien d'un "Alpha" et j'ai serré quelques femmes plutôt pas mal et qui n'étaient pas connes, enfin catégoriser les femmes en "intelligentes", "bonnes" et les mecs "alpha" ca n'a pas vraiment de sens, c'est un peu plus compliqué que ca, heureusement.

Non c'est très simple, si tu es bien physiquement tu peux serrer du haut de gamme. Sinon non.
Je suis resté enfermé chez moi pendant très longtemps mais ces dernières années je suis sorti beaucoup plus, je sais comment ça se passe.

n°48725905
grand_pere​_castor
Posté le 17-02-2017 à 21:32:25  profilanswer

bethod a écrit :

Non c'est très simple, si tu es bien physiquement charismatique tu peux serrer du haut de gamme. Sinon non.
Je suis resté enfermé chez moi pendant très longtemps mais ces dernières années je suis sorti beaucoup plus, je sais comment ça se passe.

charisme VS physique FIGHT

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°48726153
Random Dud​e
Posté le 17-02-2017 à 21:57:24  profilanswer

physique quelconque + charisme = largement suffisant
techniquement bg, sans charisme = j'en sais rien.

mon combo c'est physique dans la norme sans charisme.
je déconseille :o

n°48726205
grand_pere​_castor
Posté le 17-02-2017 à 22:01:50  profilanswer

Random Dude a écrit :

physique quelconque + charisme = largement suffisant
techniquement bg, sans charisme = j'en sais rien.

mon combo c'est physique dans la norme sans charisme.
je déconseille :o

Raison tu as [:yoda_57]

---------------
n°48726368
ohmnezia
Posté le 17-02-2017 à 22:17:48  profilanswer

GeauxCho a écrit :

Pardon, c'était pas méchant et si tu suis mes post, tu comprendras que je suis dans le même cas que toi, les autres te le diront. Je suis souvent moqué, notamment par Azrail. :)

Pas de souci, Azrail sur la deathnote :o

mood
Publicité
Posté le 17-02-2017 à 22:17:48  profilanswer

n°48726443
bethod
Posté le 17-02-2017 à 22:26:22  profilanswer

J'abandonne.  
Si rester pussal est ton objectif, continue de te persuader que ce fameux ''charisme'' est la clé.

n°48726483
Random Dud​e
Posté le 17-02-2017 à 22:30:39  profilanswer

sur un fameux malentendu, on sait jamais...  [:benjy86]  
une meuf de sdr m'avait sorti que j'avais l'air sûr de moi etc :D

ça doit se travailler ces problèmes de confiance en soi et d'estime.
mais à part les conseils des comiques à base d'auto-suggestion... je vois pas trop :D

ceci-dit même si ça fait sourire l'idée est pas forcément si conne, généralement on a pas mal appliqué le procédé inverse pour en arriver là.

n°48726816
bethod
Posté le 17-02-2017 à 23:11:03  profilanswer

Exactement donc pas besoin d'avoir des super pouvoirs pour baiser, il suffit juste de pas avoir un physique éliminatoire.
Qu'il stress au début et se chie dessus c'est fort possible mais avec l'habitude il obtiendra les résultats que son physique lui permet : a savoir de la bonasse modérée.

n°48726899
grand_pere​_castor
Posté le 17-02-2017 à 23:23:10  profilanswer

Entièrement d'accord.  [:sei7h]

---------------
n°48726919
corpsdelac​he
Posté le 17-02-2017 à 23:29:04  profilanswer

Cela faisait une éternité que j'étais pas allé au MacDonalds.
Je vois une borne à l'entrée.
On commande son menu. Paiement par carte bleue.
Je choisi la salle 3, à peine ai-je eu le temps de poser mon fessier qu'une petite jeunette arrive avec mon plateau.
Merci/aurevoir.
L'interaction sociale est réduite à son plus strict minimum.
Quelle époque formidable.

n°48726939
nicktaleb
Posté le 17-02-2017 à 23:33:07  profilanswer

très bon post.

Message édité par nicktaleb le 17-02-2017 à 23:33:23
n°48726966
grand_pere​_castor
Posté le 17-02-2017 à 23:38:35  profilanswer

bethod a écrit :

Exactement donc pas besoin d'avoir des super pouvoirs pour baiser, il suffit juste de pas avoir un physique éliminatoire.
Qu'il stress au début et se chie dessus c'est fort possible mais avec l'habitude il obtiendra les résultats que son physique lui permet : a savoir de la bonasse modérée.

Toi tu complexes sur ton physique, j'ai d'ailleurs l’impression que tu te prends pour elephant man alors que t'as probablement un physique banal. Mon complexe à moi est de me sentir vraiment peu charismatique : si je me vois en vidéo en train de parler j'ai envie de fracasser le support qui diffuse les images, ça me donne des frissons. Après je sais qu'en moyenne les gens ne sont pas spécialement intéressants (cf le marmaris) mais quand il faut discuter je vais être obsédé par l'idée que je suis totalement inintéressant...ça ne se contrôle pas et la solution est comme cela a été dit de s’entraîner à discuter et de se rendre compte que l'on est pas beaucoup plus médiocres que les autres...La solution pour moi n'est donc pas de vider mes bourses...De ton coté ton complexe est physique donc je comprends que niquer soit très important : au bout de ton n-ème rapport tu prendras conscience que tu n'es pas si laid que ça (même si tu ne peux pas te reproduire avec une 9/10).

Spoiler :

Et alors quand tu auras pris conscience de ça, tu te mettras en couple avec un gros thon hyper sympa, nan je déconne. :o

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 17-02-2017 à 23:43:28

---------------
n°48727043
bethod
Posté le 17-02-2017 à 23:55:40  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Toi tu complexes sur ton physique, j'ai d'ailleurs l’impression que tu te prends pour elephant man alors que t'as probablement un physique banal. Mon complexe à moi est de me sentir vraiment peu charismatique : si je me vois en vidéo en train de parler j'ai envie de fracasser le support qui diffuse les images, ça me donne des frissons. Après je sais qu'en moyenne les gens ne sont pas spécialement intéressants (cf le marmaris) mais quand il faut discuter je vais être obsédé par l'idée que je suis totalement inintéressant...ça ne se contrôle pas et la solution est comme cela été dit de s’entraîner à discuter et de se rendre compte que l'on est pas beaucoup plus médiocres que les autres...La solution pour moi n'est donc pas de vider mes bourses...

Ton problème de charisme c'est juste que t'es pas a l'aise avec les gens, si tu t'entraines a avoir des rencards tu vas logiquement t'améliorer. Il te suffit de pratiquer.

De ton coté ton complexe est physique donc je comprends que niquer soit très important : au bout de ton n-ème rapport tu prendras conscience que tu n'es pas si laid que ça (même si tu ne peux pas te reproduire avec une 9/10).  

Spoiler :

Et alors quand tu auras pris conscience de ça, tu te mettras en couple avec un gros thon hyper sympa, nan je déconne. :o  

Mon problème est beaucoup plus bloquant parce que je ne peux pas améliorer mon physique, ou alors de manière très marginale avec les fringues et la muscu. Des rencards depuis le début de ma carrière sur sdr j'ai du en avoir une vingtaine, sans compter les rencontres durant mon année oui-vie, je sais exactement ce que je vaux sur ce marché. Je persévère parce que c'est dur de se résigner quand on a les couilles pleines mais chaque nouveau rdv me conforte dans ma vision mathématique du bordel : au-dessus de 6/10 impossible de serrer.

n°48727140
_synapse_
Posté le 18-02-2017 à 00:22:04  profilanswer

C'est pas trop le sujet les SDR et les rencontres hommes/femmes ici, mais des aso qui rencontrent et niquent via SDR on aura tout vu, vous êtes tout sauf aso en fait :o

n°48727146
grand_pere​_castor
Posté le 18-02-2017 à 00:26:38  profilanswer

bethod a écrit :

Ton problème de charisme c'est juste que t'es pas a l'aise avec les gens, si tu t'entraines a avoir des rencards tu vas logiquement t'améliorer. Il te suffit de pratiquer.

bethod a écrit :

Mon problème est beaucoup plus bloquant parce que je ne peux pas améliorer mon physique, ou alors de manière très marginale avec les fringues et la muscu. Des rencards depuis le début de ma carrière sur sdr j'ai du en avoir une vingtaine, sans compter les rencontres durant mon année oui-vie, je sais exactement ce que je vaux sur ce marché. Je persévère parce que c'est dur de se résigner quand on a les couilles pleines mais chaque nouveau rdv me conforte dans ma vision mathématique du bordel : au-dessus de 6/10 impossible de serrer.

Avec des vêtements/une barbe/une coupe tu peux gagner 2 points de physique...Pis ça m'étonnerait pas que le fait que tu te sentes moche modifie ta posture, tes gestes et ton assurance ce qui te rend moins attirant pour les filles...Tu prends moins de liberté/d'initiative car tu penses les dégoutter et on en revient au charisme et à l'assurance...Bref on reste chacun campés sur nos positions.

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 18-02-2017 à 00:29:54

---------------
n°48727991
ohmnezia
Posté le 18-02-2017 à 10:41:09  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est pas trop le sujet les SDR et les rencontres hommes/femmes ici, mais des aso qui rencontrent et niquent via SDR on aura tout vu, vous êtes tout sauf aso en fait :o

Il faut forcément resté cloitré chez soi sans jamais rien tenter pour évoluer, avec pour seul interaction sociale le livreur de pizza pour être validé aso ? :o

https://media2.giphy.com/media/lqani6fvAd9K/200_s.gif

A 30 piges en visant les femmes ayant un physique "classique", enfin simplement en visant les femmes qui nous plaisent, en se sortant du carcan du physique de la femme parfaite qu'on nous matraque des l'enfance, on peut faire plein de rencontres intéressantes, même en étant aso.

Le fait est que la rencontre devient plus facile après avoir échanger des mails / chatter, une de mes rencontres a été assez catastrophique en terme de compatibilité de caractère et je peux la comprendre c'était la période où j'étais encore chez mes parents, en mode pas bien du tout, mais on a quand même finis au pieu, comme je l'ai dit à cette age la pour beaucoup c'est ce qu'elles attendent si on tape pas dans le physique mannequin ou la conne qui n'a aucun sujet de discussion.

Une simple discussion par messages permet de resociabiliser un peu, en analysant un peu les réponses par rapport à ce que tu écris tu te rends compte que les femmes attendent un peu toutes la même chose : des discussions simples, de l'humour, un peu de drague, que tu t'intéresses à elle.

J'en suis pas arrivé où j'en suis aujourd'hui en restant sur WoW à me dire que je suis incapable de quoi que ce soit, ca a été très dur, je partais de loin et encore aujourd'hui je suis considéré comme bizarre et rejeté par beaucoup de personnes si je ne rentre pas dans un rôle, mais il faut en faire une force, être incapable de s'adapter à une société pourri jusqu'à la moelle est une qualité, pas un défaut.

n°48728010
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-02-2017 à 10:45:50  profilanswer

n°48728328
nicktaleb
Posté le 18-02-2017 à 11:48:06  profilanswer

ohmnezia a écrit :

Il faut forcément resté cloitré chez soi sans jamais rien tenter pour évoluer, avec pour seul interaction sociale le livreur de pizza pour être validé aso ? :o

Quand tu arrives à rencontrer des personnes et niquer, cela veut dire que quelque part tu possèdes des compétences sociales, donc tu n'es pas aso.

n°48728361
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2017 à 11:52:36  answer

[:amraz:2]  

dans ce cas là, autant fermer le topic

n°48728395
chimm
Posté le 18-02-2017 à 11:58:04  profilanswer

nicktaleb a écrit :

Quand tu arrives à rencontrer des personnes et niquer, cela veut dire que quelque part tu possèdes des compétences sociales, donc tu n'es pas aso.

+1  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 18-02-2017 à 11:58:23
n°48728417
Random Dud​e
Posté le 18-02-2017 à 12:00:15  profilanswer

ça pose toujours problème les nuances.  [:clooney16]  

n°48728450
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-02-2017 à 12:04:17  profilanswer

nicktaleb a écrit :

La binarité  [:rapscallion:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48728460
nicktaleb
Posté le 18-02-2017 à 12:05:48  profilanswer

Vu que le grand ratio ici entre personnes simplement solitaires/casanières qui se croient "aso" et personnes qui ont des soucis légitimes, oui pourquoi pas.

n°48728499
Random Dud​e
Posté le 18-02-2017 à 12:12:38  profilanswer

Perso je dois avoir un ratio d'une meuf tous les deux ans (qui ne veut plus te revoir dès qu'elle t'a un peu cerné, rdv unique généralement) alors que je suis plutôt assez demandeur côté attachement affectif et libido :o

Dans l'absolu je trouve pas que ça ressemble à de la win, c'est pas quand je veux si je veux ...
Juste c'est pas jamais, donc pas assez trve j'imagine  :D

n°48728504
bethod
Posté le 18-02-2017 à 12:13:24  profilanswer

ohmnezia a écrit :

A 30 piges en visant les femmes ayant un physique "classique", enfin simplement en visant les femmes qui nous plaisent, en se sortant du carcan du physique de la femme parfaite qu'on nous matraque des l'enfance, on peut faire plein de rencontres intéressantes, même en étant aso.

Le fait est que la rencontre devient plus facile après avoir échanger des mails / chatter, une de mes rencontres a été assez catastrophique en terme de compatibilité de caractère et je peux la comprendre c'était la période où j'étais encore chez mes parents, en mode pas bien du tout, mais on a quand même finis au pieu, comme je l'ai dit à cette age la pour beaucoup c'est ce qu'elles attendent si on tape pas dans le physique mannequin ou la conne qui n'a aucun sujet de discussion.

Une simple discussion par messages permet de resociabiliser un peu, en analysant un peu les réponses par rapport à ce que tu écris tu te rends compte que les femmes attendent un peu toutes la même chose : des discussions simples, de l'humour, un peu de drague, que tu t'intéresses à elle.

J'en suis pas arrivé où j'en suis aujourd'hui en restant sur WoW à me dire que je suis incapable de quoi que ce soit, ca a été très dur, je partais de loin et encore aujourd'hui je suis considéré comme bizarre et rejeté par beaucoup de personnes si je ne rentre pas dans un rôle, mais il faut en faire une force, être incapable de s'adapter à une société pourri jusqu'à la moelle est une qualité, pas un défaut.

Ton remède c'est de baisser ses exigences, on y revient toujours. Pour moi c'est no way.

n°48728539
_synapse_
Posté le 18-02-2017 à 12:19:32  profilanswer

ohmnezia a écrit :

Non non au contraire c'est tout à ton honneur, après effectivement il y à des "niveaux" on va dire, moi je suis tellement persuadé que je n'interesse personne que je n'essaye même pas  :o  

nicktaleb a écrit :

Disons que faut voir, il y à des nuances quoi, mais quand je vois mon cas a coté je trouve pas qu'il soit si aso que çà :D :o

n°48728543
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-02-2017 à 12:20:11  profilanswer

nicktaleb a écrit :

Vu que le grand ratio ici entre personnes simplement solitaires/casanières qui se croient "aso" et personnes qui ont des soucis légitimes, oui pourquoi pas.

Ben exprime toi un peu plus sur le topic banane si tu veux que les true soient mieux représentés sur le topic. Tu dois avoir du temps à tuer de toute façon :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48728574
_synapse_
Posté le 18-02-2017 à 12:24:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben exprime toi un peu plus sur le topic banane si tu veux que les true soient mieux représentés sur le topic. Tu dois avoir du temps à tuer de toute façon :o

:lol: C'est pas sympa :o

Et puis c'est pas sûr, l'aso est souvent maitre dans l'art de se trouver des occupations qui bouffent beaucoup de temps, sinon c'est invivable  :jap:  

n°48728584
grand_pere​_castor
Posté le 18-02-2017 à 12:26:35  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Non non au contraire c'est tout à ton honneur, après effectivement il y à des "niveaux" on va dire, moi je suis tellement persuadé que je n'interesse personne que je n'essaye même pas  :o

ça serait marrant d'organiser une rencontre entre gens inintéressants, on tirerait des sujets de discussions inintéressants au hasard et le but du jeu serait d'entretenir la conversation et le premier à se taire pendant un temps donné aurait perdu et aurait pour gage de faire un monologue sur un autre sujet inintéressant tiré au hasard.
ça serait tellement absurde que ça serait marrant au final.  [:alain doux-lilas:1]

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 18-02-2017 à 12:27:43

---------------
n°48728594
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2017 à 12:28:22  answer

genre la musique, strwars, LOL, la moto, l'informatique...  [:shadow aok:2]

n°48728644
ohmnezia
Posté le 18-02-2017 à 12:35:54  profilanswer

bethod a écrit :

Ton remède c'est de baisser ses exigences, on y revient toujours. Pour moi c'est no way.

Car tu vaux bien mieux que ca  [:eric le looser]  

C'est sur que si t'es dans le délire du type :

http://www.artdeseduire.com/wp-content/uploads/2015/02/femme-parfaite.jpg

Tu vas rester puceau longtemps, enfin vous avez l'air de vous complaire dans votre situation, alors après tout :o

n°48728671
_synapse_
Posté le 18-02-2017 à 12:42:19  profilanswer

ça serait marrant d'organiser une rencontre entre gens inintéressants, on tirerait des sujets de discussions inintéressants au hasard et le but du jeu serait d'entretenir la conversation et le premier à se taire pendant un temps donné aurait perdu et aurait pour gage de faire un monologue sur un autre sujet inintéressant tiré au hasard.  
ça serait tellement absurde que ça serait marrant au final.  [:alain doux-lilas:1]

Marrant je suis pas sûr que ce soit le terme, malaisant ouais  :pt1cable:  :o

n°48728705
grand_pere​_castor
Posté le 18-02-2017 à 12:48:08  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Marrant je suis pas sûr que ce soit le terme, malaisant ouais  :pt1cable:  :o

Après seuls seraient conviés des gens se sentant vraiment inintéressants. Il y aurait probablement un malaise général en début de séance laissant place à un fou rire général né de l'autodérision de chacun. [:am72:5]

---------------
n°48728772
bethod
Posté le 18-02-2017 à 13:01:57  profilanswer

ohmnezia a écrit :

Car tu vaux bien mieux que ca  [:eric le looser]  

C'est sur que si t'es dans le délire du type :

http://www.artdeseduire.com/wp-con [...] rfaite.jpg

Tu vas rester puceau longtemps, enfin vous avez l'air de vous complaire dans votre situation, alors après tout :o

Déjà lis un peu le topic avant de dire de la merde.
J'ai déjà exposé 100 fois ma situation ici, c'est fatiguant.

n°48728821
grand_pere​_castor
Posté le 18-02-2017 à 13:10:50  profilanswer

chimm a écrit :

En même temps c'est dur de s'exprimer dur le sujet, perso je post aujourd'hui parce que j'en ai limite plus rien à battre je sais que dans quelques mois soit cette situation terrible sera du passé, soit non et ça me conduira à commettre l'irréparable peut-être (ma situation pro sera le déterminent essentiel)...  

Mais c'est dur de s'ouvrir sur le sujet, surtout que si on a une anxiété sociale c'est bien souvent qu'on a peur du jugement des autres, y compris sur un forum... :sweat:

Théoriquement tu t'exposes à peu de jugement de valeur en postant ici.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1417  1418  1419  ..  5987  5988  5989  5990  5991  5992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)