| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent : Ben tu t'en fous tu les fous en FZ c'est rien ça. Ça fera de bons larbins |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 00:41:53 ![]() ![]() |
XaTriX | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [:dawa] |
Random Dude | |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 15-02-2017 à 10:08:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_synapse_ |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 15-02-2017 à 18:22:28 ![]() ![]() |
Random Dude |
Random Dude |
|
Cavatines |
J'avais les mains moites et j'ai transpiré sur leur putain de chaise en plastoc mais pour une fois j'étais plutôt à l'aise car poste qui me branche (FP) donc je croise les doigts. Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 15-02-2017 à 19:09:56 |
NewChallenger Chubby lover | Compte-tenu des attaques sur les dernières pages à l'encontre de ceux qui essaient de sortir de leur asocialance/solitude, est-ce encore la peine de poser des CR ?
Message cité 2 fois Message édité par NewChallenger le 15-02-2017 à 20:06:58 |
_synapse_ | Bah c'est le principal alors Ca fait 10 ans que j'ai pas passé un entretien, mais je me souviens de la violence que je devais me faire à l'époque pour y aller Plusieurs fois j'ai annulé à l'arrache juste avant, c'est un miracle d'avoir été pris en 30min chrono ou je suis encore actuellement je pense EDIT : Réponse au post de cavatines, je me suis fais griller la place par NewChallenger Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 15-02-2017 à 20:07:49 |
Cavatines |
|
Random Dude | va (re?) voir La stratégie de l'échec, idéal avant un entretien d'embauche Message édité par Random Dude le 15-02-2017 à 20:15:46 |
_synapse_ |
|
bethod |
|
Random Dude | bop, il a le bon goût de poster ce qu'il faut sur GSNALF.
|
_synapse_ |
|
bethod |
Message édité par bethod le 15-02-2017 à 20:25:17 |
_synapse_ | Mouais... |
NewChallenger Chubby lover |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 20:36:55 ![]()
|
corpsdelache | je suis allé à la muscu
|
bethod |
Zouhir93 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2017 à 21:04:30 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
Random Dude | t'aurais eu l'envergure de basketteur d'un trve tu aurais pu lui montrer le mouvement sans qu'elle soit dans ton champ de vision Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 15-02-2017 à 21:15:09 |
bethod |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Il faut en plus la taille d'un basketteur. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Mince, ton mètre 59 est un peu court --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Zouhir93 | il a les bras longs tkt |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je ne vais pas en salle de musculation, donc ce n'est pas un problème. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |