Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2295 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1381  1382  1383  ..  5969  5970  5971  5972  5973  5974
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°48519054
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-01-2017 à 14:31:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

_synapse_ a écrit :

Heho, balance :o

Ce midi j'ai encore losé à table tiens... c'est bizarre j'arrive pas à savoir si c'est parce que je suis là que les gens n'ont rien à dire mais souvent c'est l'impression que çà me donne  :sweat:  

Du coup j'essaye de lancer des sujets comme un gary, et c'est encore pire je trouve :o :(

Quand tu as l'impression d'être dans le groupe où tout le monde se fait chier, et que les gens se barrent au fur et à mesure  [:hahaguy]  

[:jean fraugue]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 14:31:57  profilanswer

n°48519228
_synapse_
Posté le 31-01-2017 à 14:42:09  profilanswer

C'est çà  :sweat:

n°48519346
alpachinoi​s
Posté le 31-01-2017 à 14:49:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Quand tu as l'impression d'être dans le groupe où tout le monde se fait chier, et que les gens se barrent au fur et à mesure  [:hahaguy]  

[:jean fraugue]

Pour ça que je bouffe plus avec les informaticiens right now, ça part trop en conversation jeux video sinon :o . En plus je peux faire des mots fléchés comme ça :o

n°48519567
uxam
Posté le 31-01-2017 à 15:02:45  profilanswer

poutrella a écrit :

bof c'est rien ça
vos parents vous ont jamais obligés à faire des colos étant gosse ?

Moi oui, j'avais téléphoné à mes parents en chialant pour qu'ils viennent me chercher mais ils avaient pas voulu  [:mikha31] Et un gosse de 4ans de moins que moi m'avait foutu un coup de poing dans le nez et j'avais saigné  [:patrikantonius]

n°48521221
poutrella
Contributeur net
Posté le 31-01-2017 à 16:41:27  profilanswer

uxam a écrit :

Moi oui, j'avais téléphoné à mes parents en chialant pour qu'ils viennent me chercher mais ils avaient pas voulu [:mikha31] Et un gosse de 4ans de moins que moi m'avait foutu un coup de poing dans le nez et j'avais saigné [:patrikantonius]

Oé c'est l'horreur quand t'es obligé de faire tout ça môme
Bon ça doit quand même aider un peut être, je garde des bons souvenirs de certaines choses, marche la nuit en forêt, kayac etc.

Message édité par poutrella le 31-01-2017 à 16:42:09

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°48522543
affol
Posté le 31-01-2017 à 17:59:42  profilanswer

Je m'enfermerais bien chez moi sur une durée d'un voire deux mois, dommage que la société ne soit pas prête à ce genre d'idée particulièrement novatrice [:alain doux-lilas]

n°48522602
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-01-2017 à 18:02:56  profilanswer

affol a écrit :

Je m'enfermerais bien chez moi sur une durée d'un voire deux mois, dommage que la société ne soit pas prête à ce genre d'idée particulièrement novatrice [:alain doux-lilas]

Le Japon, le Japon ...  [:tyberzann]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48522623
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2017 à 18:04:40  answer

Ouais j'ai déjà eu des perruches ondulées (d'où ma passion pour les psittacidés :o). J'adore aussi les chats mais je suis devenue un peu allergique à l'adolescence (ça a baissé depuis mais c'est toujours là).

Ce que j'aime bien avec ce type d'oiseaux (surtout les perroquets) c'est que tu peux avoir des interactions sociales et ils sont très affectueux et aiment les calins (et te caline)

Les poules et coq aussi sont affectueux.

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2017 à 18:06:15
n°48522672
affol
Posté le 31-01-2017 à 18:08:35  profilanswer

je serais mal à l'aise face à un perroquet... [:castorpervers:1]

n°48522699
elixir15
Posté le 31-01-2017 à 18:10:21  profilanswer

affol a écrit :

je serais mal à l'aise face à un perroquet... [:castorpervers:1]

"hihih bijour.."
"heu...bonjour"
"hihi bijour"
etc...

mood
Publicité
Posté le 31-01-2017 à 18:10:21  profilanswer

n°48522736
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2017 à 18:12:32  answer

Perso je trouve que c'est plus facile avec les animaux qu'avec les humains.

Par contre quand ils ne t'aiment pas ils peuvent avoir des regard de tueurs [:didier frogba:4]

D'ailleurs ça me fait penser, j'avais appelé une de mes perruches Pénelope [:filiptif] (référence à pénelope jolicoeur des fous du volant :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2017 à 18:16:32
n°48523247
grand_pere​_castor
Posté le 31-01-2017 à 18:48:01  profilanswer

poutrella a écrit :

bof c'est rien ça
vos parents vous ont jamais obligés à faire des colos étant gosse ?

Si d'ailleurs j'aimais bien : tu faisais du sport et des jeux toute la journée. Il n'y avait pas spécialement besoin de parler...
Et quand tu parlais, c'était pour dire des conneries genre "qui a péter?" ou parler de sujets simples et sympas comme les dessins animés. [:am72:5]

---------------
Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas.
n°48523604
Lompoc
Posté le 31-01-2017 à 19:18:37  profilanswer

affol a écrit :

Pffff, vous vous dites asociaux mais la société est en fait votre première préoccupation les gars :D

Enferme-toi chez toi un moi ou deux, voire trois, et j'pense pas que quelqu'un viendra te dire quelque chose tant que tu payes tes factures mvoyez.

Message édité par Lompoc le 31-01-2017 à 19:19:18
n°48523746
spurina
Posté le 31-01-2017 à 19:28:51  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°48524029
poutrella
Contributeur net
Posté le 31-01-2017 à 19:46:13  profilanswer

maman

---------------
n°48524067
Nitescent
Posté le 31-01-2017 à 19:48:41  profilanswer

moi aussi ma maman mais en décembre j'ai essayé d'en commander pour la première fois de ma vie et le colis n'est jamais arrivé :(
flemme de les réclamer

n°48524069
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2017 à 19:48:42  answer

spurina a écrit :

vraie question : qui achète vos slips ? [:poutrella]

Boxers.

n°48524217
Random Dud​e
Posté le 31-01-2017 à 19:57:49  profilanswer

ils les vendent plutôt :o
ou y'a un marché de l'occasion dont t'es fournisseur  [:cerveau dr:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 31-01-2017 à 19:57:58
n°48524324
Robbo
Posté le 31-01-2017 à 20:04:54  profilanswer

Les vrais gars commandent des slips Kalenji couz1, c'est la base, le reste c'est de l'attrape-gogo metrosexuel.

n°48524349
Random Dud​e
Posté le 31-01-2017 à 20:06:24  profilanswer

une façon de voir les choses, moé.
pareil, tous mes achats se passent par le net.

ça parlait oiseaux tout à l'heure, je pensais pas que c'était bien démonstratif ou affectueux. Mais jamais testé.
à une période je me serais bien pris un mainate mais ça court pas les rues et c'est pas donné.
Puis le pépère de SPA il est bien dans son rôle de nounours.
Le chat c'est une autre histoire :o

n°48525341
poutrella
Contributeur net
Posté le 31-01-2017 à 21:05:17  profilanswer

les boxer de chez h&m sont pas mal  [:cond:4]  

---------------
n°48525428
Nitescent
Posté le 31-01-2017 à 21:10:07  profilanswer

Jsais pas pourquoi j'aime autant Paris alors que j'ai tout le temps la flemme de sortir
Du coup je sais pas si je vais tenir 2 ans ici, ça risque d'être la déprimance à fond  [:ponaygay:4]  

Enfin si je sais, c'est une ville magnifique et la capitale culturelle du monde, donc même en étant seul ya moyen de faire beaucoup de choses, de se laisser porter par le mouvement...

Alors que d'autres villes où il n'y a pas grand chose c'est plus compliqué, Marseille par exemple, j'y ai passé le même temps qu'à Paris mais je n'en garde aucun souvenir en comparaison.
Ici en Allemagne j'ai l'impression que ça va être la même chose, ce genre de ville où si tu veux faire quelque chose t'es obligé de sociabiliser à fond... pas vraiment mon truc du coup.

En plus je deviens déjà vieux, j'aurai terminé mon doctorat à 31 ans et si je veux retourner à Paris j'ai de très grands risques de ne rien trouver dans mon domaine, donc toujours pas de situation stable, et le mode de vie d'étudiant dans des chambres de bonnes commencera vraiment à faire tache.

Le côté négatif de Paris, de ce que j'en ai vu, c'est que ça a l'air d'être vraiment difficile d'y construire quelque chose. Tout semble temporaire, beaucoup de monde ne souhaite pas y rester, le prix des loyers, les filles qui semblent beaucoup plus superficielles qu'ailleurs, etc etc. Donc pour des handicapés comme nous, vouloir s'y installer c'est un peut être réduire davantage les chances d'atteindre le Graal de la femme des enfants et du labrador :o  

ps: je suis aso pas totalement satisfait de ma condition. J'ai trop cogité pour me contenter de passer mes journées à jouer sur l'ordi, mais la foule et sociabiliser m'épuise, donc j'essaye de trouver des compromis. Une copine c'en est un bon, une seule personne à côtoyer donc pas beaucoup d'efforts à fournir et t'as tout le temps quelqu'un de dispo pour faire les trucs avec toi. Pas de stress de sortir tout seul en gary, mais c'est pas simple à trouver...

n°48525456
Nitescent
Posté le 31-01-2017 à 21:11:26  profilanswer

poutrella a écrit :

les boxer de chez h&m sont pas mal  [:cond:4]  

c'est h&m qui m'ont carotte mes boxers.
Ou alors c'est la gardienne qui m'a dit qu'elle n'avait rien reçu pour les garder pour elle, mais ça me parait peu probable quand même [:cond:4]  

n°48525494
poutrella
Contributeur net
Posté le 31-01-2017 à 21:13:17  profilanswer

tu crèches dans quelle ville en allemagne là ?

---------------
n°48525731
Nitescent
Posté le 31-01-2017 à 21:24:55  profilanswer

Garching, c'est un ptit truc on dirait une station de ski  [:sasha2011:1]  
pour les 3 premiers mois, après j'essaierai de me trouver un truc dans Munich, ça me fera un peu plus de chemin mais tant pis

Les magasins c'est bizarre aussi, déjà que je suis handicapé pour me faire à bouffer, là ça va être encore plus compliqué :o

n°48527565
chevaldeco​urse
Posté le 31-01-2017 à 23:26:39  profilanswer

Nitescent a écrit :

Garching, c'est un ptit truc on dirait une station de ski  [:sasha2011:1]  
pour les 3 premiers mois, après j'essaierai de me trouver un truc dans Munich, ça me fera un peu plus de chemin mais tant pis

Les magasins c'est bizarre aussi, déjà que je suis handicapé pour me faire à bouffer, là ça va être encore plus compliqué :o

Forschungszemtrum ou hochbrück ? :o

n°48527995
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-02-2017 à 00:16:14  profilanswer

Tout sujet est intéressant, tout dépend de l'angle  :o

Message édité par donut78 le 01-02-2017 à 00:26:50

---------------
n°48528026
alpachinoi​s
Posté le 01-02-2017 à 00:22:30  profilanswer

Moi justement le fait de prendre le métro surchargé je déteste. :o. Si t'es dans une grande ville, quoiqu'il arrive tu peux être anonyme. Je préfère quand la densité n'est pas trop forte comme maintenant à Lyon. Là, en mode solo, je peux prendre ma caisse et rouler comme ça pour rien en écoutant de la musique des années 80 :o.

Le reste par contre je suis d'accord avec nitescent, Paris niveau culturel ça rox vraiment mais les gens bof quoi. Mais le truc c'est que justement, une fois à paname, les gens montrent leurs vrais visages :o. Genre je connais une viet, à Lyon c'était la fille à maman, maintenant à Paris, elle michto à donf. C'est limite du Sugar Daddy quoi :o.

Message cité 1 fois
Message édité par alpachinois le 01-02-2017 à 00:23:10
n°48528061
grand_pere​_castor
Posté le 01-02-2017 à 00:31:18  profilanswer

alpachinois a écrit :

Moi justement le fait de prendre le métro surchargé je déteste. :o. Si t'es dans une grande ville, quoiqu'il arrive tu peux être anonyme. Je préfère quand la densité n'est pas trop forte comme maintenant à Lyon. Là, en mode solo, je peux prendre ma caisse et rouler comme ça pour rien en écoutant de la musique des années 80 :o.  

Le reste par contre je suis d'accord avec nitescent, Paris niveau culturel ça rox vraiment mais les gens bof quoi. Mais le truc c'est que justement, une fois à paname, les gens montrent leurs vrais visages :o. Genre je connais une viet, à Lyon c'était la fille à maman, maintenant à Paris, elle michto à donf. C'est limite du Sugar Daddy quoi :o.

Tu vas faire régulièrement des activités culturelles que tu ne peux faire qu'à Paris au final? Je suis né à Paris et je suis allé une fois au musée d'Orsay et au Louvre avec l'école...
Enfin tout ça pour dire qu'au quotidien ça n'améliore pas grand chose d'avoir accès à pleins d'activités culturelles à moins d'être un passionné ce qui est rare à mon avis.
Ce qui compte selon moi c'est d'avoir des commerces, des transports et éventuellement (et là personne n'a ça ici) un groupe de pote avec qui n'importe quel lieu de sortie fait l'affaire...

---------------
n°48528085
alpachinoi​s
Posté le 01-02-2017 à 00:36:17  profilanswer

grand_pere_castor a écrit :

Tu vas faire régulièrement des activités culturelles que tu ne peux faire qu'à Paris au final? Je suis né à Paris et je suis allé une fois au musée d'Orsay et au Louvre avec l'école...
Enfin tout ça pour dire qu'au quotidien ça n'améliore pas grand chose d'avoir accès à pleins d'activités culturelles à moins d'être un passionné ce qui est rare à mon avis.
Ce qui compte selon moi c'est d'avoir des commerces, des transports et éventuellement (et là personne n'a ça ici) un groupe de pote avec qui n'importe quel lieu de sortie fait l'affaire...

Ben disons musée, possibilité d'aller rapidos visiter des pays étrangers pour moi. Enfin tout ce qui concerne le multiculturalisme quoi :jap:.  Mais comme je ne gagnais pas 5k euros par mois, inutile de rester là. Genre jamais possibilité de devenir propriétaire (même à 5k c'est dur sans héritage), en loyer vivre dans un appartement vraiment naze pour un loyer exorbitant, laisse tomber.

n°48528087
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-02-2017 à 00:36:56  profilanswer

Moi je fais beaucoup de sorties culturelles et je kifferai d'habiter à Paris pour ça. Chacun se centres d’intérêt  [:spamafote]

---------------
n°48528179
grand_pere​_castor
Posté le 01-02-2017 à 01:06:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Moi je fais beaucoup de sorties culturelles et je kifferai d'habiter à Paris pour ça. Chacun se centres d’intérêt  [:spamafote]

Oui chacun ces centres d'intérêt  [:sei7h]
Je te crois quand tu dis aimer les musées et la culture mais à mon avis si tu vivais à Paris tu n'irais pas te faire un musée ou une visite de monument tous les weekends.
Et ta part de temps consacrée à des activités culturelles exclusivement parisiennes seraient très faibles. Après ça se trouve tu serais p-t sans arrêt au musée...

D'ailleurs ça m'amène à penser que passer beaucoup de temps sur ce topic (ce implique de s'ennuyer / de ne pas savoir s'occuper selon moi) me parait pas très compatible avec l'envie d'aller faire des activités culturelles régulières. Après je généralise surement mon cas  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par grand_pere_castor le 01-02-2017 à 01:07:32

---------------
n°48528204
alpachinoi​s
Posté le 01-02-2017 à 01:13:43  profilanswer

Oui chacun ces centres d'intérêt [:sei7h]
Je te crois quand tu dis aimer les musées et la culture mais à mon avis si tu vivais à Paris tu n'irais pas te faire un musée ou une visite de monument tous les weekends.
Et ta part de temps consacrée à des activités culturelles exclusivement parisiennes seraient très faibles. Après ça se trouve tu serais p-t sans arrêt au musée...

D'ailleurs ça m'amène à penser que passer beaucoup de temps sur ce topic (ce implique de s'ennuyer / de ne pas savoir s'occuper selon moi) me parait pas très compatible avec l'envie d'aller faire des activités culturelles régulières. Après je généralise surement mon cas :lol:

Ben visiter un truc ça prend 2 heures c'est rien.

n°48528331
Nitescent
Posté le 01-02-2017 à 01:58:40  profilanswer

chevaldecourse a écrit :

Forschungszemtrum ou hochbrück ? :o

Le premier je crois  [:sasha2011:1]  
les mots en allemand sont tellement bizarres que même les trucs de traduction galèrent  [:sasha2011:1]  

En général les habitants d'une région ne font pas trop les touristes dans leur propre région.

Bon je vais parler de choses interdites ici mais ça sera plus représentatif parce que tout seul c'est vraiment dur de se motiver. :o
Avec mon ex dans Paris on se faisait vraiment au moins une sortie tous les weekends, que ce soit musée, expo, balade dans un parc, puis suivi d'un petit resto ou d'un ciné le soir.

En comparaison avec mon autre ex mais dans Marseille, en une année on a vraiment presque rien foutu. Elle était un peu comme moi, et la ville ne me motivait pas du tout, donc je me rappelle d'une petite balade sur le Vieux port, à la plage, 2 ou 3 cinés et c'est tout. On était souvent chacun sur son propre ordi comme deux garys, mais à l'époque ça me dérangeait pas trop.  
Par contre maintenant que j'ai découvert ce truc de faire plein de choses en se mélangeant à la foule avec quelqu'un que t'apprécies j'aurais du mal à revenir à l'ancien schéma.

Bon, bien sûr pour moi tout ça est conditionné par la capacité de me trouver une nouvelle copine, que ça dure et tout et tout. Parce que faire tout ça tout seul c'est vraiment chaud de se motiver, je deviens parano quand je suis seul dans la foule :o
Au moins quand t'as quelqu'un tu peux marcher main dans la main sans te préoccuper des autres, si elle est là c'est que tu dois pas être trop bizarre donc pas de raisons que t'attires spécialement l'attention des autres  [:triple porc:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1381  1382  1383  ..  5969  5970  5971  5972  5973  5974

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)