| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 14:31:57 ![]() ![]() |
_synapse_ | C'est çà |
alpachinois |
|
uxam |
|
poutrella Contributeur net |
Oé c'est l'horreur quand t'es obligé de faire tout ça môme Message édité par poutrella le 31-01-2017 à 16:42:09 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
affol | Je m'enfermerais bien chez moi sur une durée d'un voire deux mois, dommage que la société ne soit pas prête à ce genre d'idée particulièrement novatrice |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 18:04:40 ![]() Ouais j'ai déjà eu des perruches ondulées (d'où ma passion pour les psittacidés Ce que j'aime bien avec ce type d'oiseaux (surtout les perroquets) c'est que tu peux avoir des interactions sociales et ils sont très affectueux et aiment les calins (et te caline) Les poules et coq aussi sont affectueux. /HS Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2017 à 18:06:15 |
affol |
elixir15 |
|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 18:10:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 18:12:32 ![]() Perso je trouve que c'est plus facile avec les animaux qu'avec les humains. Par contre quand ils ne t'aiment pas ils peuvent avoir des regard de tueurs D'ailleurs ça me fait penser, j'avais appelé une de mes perruches Pénelope Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2017 à 18:16:32 |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
Lompoc |
Message édité par Lompoc le 31-01-2017 à 19:19:18 |
spurina |
poutrella Contributeur net |
Nitescent | moi aussi ma maman mais en décembre j'ai essayé d'en commander pour la première fois de ma vie et le colis n'est jamais arrivé |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 19:48:42 ![]() |
Random Dude | ils les vendent plutôt Message cité 1 fois Message édité par Random Dude le 31-01-2017 à 19:57:58 |
Robbo |
|
poutrella Contributeur net | les boxer de chez h&m sont pas mal --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Nitescent |
|
poutrella Contributeur net | tu crèches dans quelle ville en allemagne là ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
chevaldecourse |
|
Message édité par donut78 le 01-02-2017 à 00:26:50 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
Le reste par contre je suis d'accord avec nitescent, Paris niveau culturel ça rox vraiment mais les gens bof quoi. Mais le truc c'est que justement, une fois à paname, les gens montrent leurs vrais visages Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 01-02-2017 à 00:23:10 |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
alpachinois |
|
grand_pere_castor |
D'ailleurs ça m'amène à penser que passer beaucoup de temps sur ce topic (ce implique de s'ennuyer / de ne pas savoir s'occuper selon moi) me parait pas très compatible avec l'envie d'aller faire des activités culturelles régulières. Après je généralise surement mon cas Message cité 1 fois Message édité par grand_pere_castor le 01-02-2017 à 01:07:32 --------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
alpachinois |
|
Nitescent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |