| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Nitescent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 01:58:40 ![]() ![]() |
GeauxCho Résurrection | Je ne comprends pas ces asos qui peuvent parler d'ambiances de villes.
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 17:56:09 ![]()
Il y a quand même la bibliothèque alacazar dans le coin Mais c'est clair que ce n'est pas les habitants du coin qui y vont
C'est le premier truc que je vois perso Message édité par Profil supprimé le 01-02-2017 à 18:01:18 |
Zouhir93 | c'est aussi ton premier message |
elixir15 |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 01-02-2017 à 19:30:09 ![]() ![]() |
Random Dude | doraj ? |
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Azrail Ce site existe encore ? |
Un moment j'achetais des bières et une bonne femme voulait un truc tout en haut, elle regardait à gauche et à droite pour trouver qqn pour lui prendre.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zouhir93 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 20:19:31 ![]() |
Random Dude |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 20:22:48 ![]()
|
Zouhir93 |
Azrail Ce site existe encore ? | Arrêtez de répondre au multi. D'ailleurs être un peu plus discret et ne pas faire semblant de pas connaitre "FZ" ce serait pas mal quand même.
Je vois toujours pas. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 01-02-2017 à 20:26:08 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zouhir93 |
|
Zouhir93 |
|
Zouhir93 | quand même pas à ce point |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2017 à 20:31:37 ![]()
|
Bah je vois pas ce qu'il y a de pompeux dans le dialogue, c'est du langage courant. Dis moi comment les gens parlent dans ta localité, ca pourrait expliquer ta perception. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Zouhir93 |
|
Oui.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Random Dude |
|
Zouhir93 |
Robbo |
|
Zouhir93 | dakore mon frér |
Zouhir93 |
NewChallenger Chubby lover |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |