| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 01:01:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 02:48:21 ![]()
c'est quel tableau ? edit: j'ai trouvé, l'étreinte de picasso (je me doutais que c'était du picasso comme quoi je ne suis pas aussi inculte que ça finalement sinon je fais aussi des photos dans les musées et expos. J'ai eu un vrai coup de coeur pour le Louvre-Lens
Idem Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2017 à 03:07:39 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 03:16:44 ![]() |
qidemoule | j'avais un pote qui avait un rat, toujours fourré dans ses tee shirt, vraiment affectueux --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 06:41:03 ![]() Rigole pas mais quand mon chien est mort en 2009 il a fallu que l'on mette notre chienne sous anti dépresseur |
spurina |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
_synapse_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 31-01-2017 à 09:14:55 |
Publicité | Posté le 31-01-2017 à 09:13:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 09:17:17 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | Ces moments de solitude au centre aéré --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
adriiiiien |
|
donut78 Stop eating donuts | Moi je mangeais chez une nounou à midi pendant l'école primaire. Et les rares fois où je devais manger à la cantine, du coup, je servais de bouche trou dans les tables déjà préétablies. Bref je mangeais jamais avec mes copains. Cette tristance que c'était --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | J'ai aussi fait du tennis. Sport certifié aso --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
_synapse_ |
|
_synapse_ |
|
alpachinois |
|
donut78 Stop eating donuts | Ca promet Par contre, j'ai l'impression que ça concerne plus Nigaud que aso ton plan d'attaque Message édité par donut78 le 31-01-2017 à 12:13:40 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois | Les deux car je dois aller dans les assoces de viets d'abord (trucs religieux quoi |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | 4 posts, 4 références à une origine asiatique. Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 31-01-2017 à 12:30:07 |
donut78 Stop eating donuts | Je pense qu'on peut dire qu'il est des nôtres --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
Non les femmes c'est secondaire. Je parle surtout de me sociabiliser un peu ou du moins faire encore davantage de développement personnel. Je vais essayer de lire plus pour ça que je parlais de bibliothèques. En fait ce qui me demotivait, c'était de rencontrer de gens qui ne m'intéressaient pas. Faut donc que je trouve des personnes avec des valeurs similaires au miennes simplement. |
poutrella Contributeur net |
Les jaunes sont pas mal racistes non ? Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 31-01-2017 à 13:24:04 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
alpachinois |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Ouais enfin quand t'es blanc en France t'es pas spécial vu qu'il n'y a (pour l'instant) que de ça. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 31-01-2017 à 13:49:10 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2017 à 14:20:40 ![]() Les perroquets aussi. Même les perruches peuvent être très affectueuses, je ne savais pas du tout. Le jour où j'aurais un chez moi je pense que je prendrais un couple mais je ne sais pas quelle race encore. Après si je veux partir en vacs faudra trouver une personne de confiance pour les garder
Sûrement ma mère était mère au foyer aussi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-01-2017 à 14:21:41 |
_synapse_ |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |