| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
affol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 14:22:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 14:38:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 14:41:33 ![]()
"Je fais des photos mais je sais pas cadrer" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2017 à 14:42:00 |
affol |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 16:24:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2017 à 16:25:34 |
Lompoc | ça dépend du bouquin. J'ai lu les 600 pages de Ready Player One (roman lolilol écrit à la première personne du singulier et au présent de l'indicatif et qui parle de jeux vidéo), il m'a fallu le même temps pour lire les 300 pages du Feu de Barbusse. |
Publicité | Posté le 30-01-2017 à 16:49:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 16:52:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 17:09:55 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | Pas faux. Trop segmenter un livre peut être difficile ! --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 17:29:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-01-2017 à 17:30:46 |
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 30-01-2017 à 17:31:44 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 17:53:28 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts | C'est sur qu'il faudrait mieux se souvenir de L'existentialisme est un humanisme que de Transformer 4 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
adriiiiien | Et entre Rocco et ses frères |
anton4 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 18:09:27 ![]()
|
anton4 |
|
anton4 |
Message cité 2 fois Message édité par anton4 le 30-01-2017 à 18:14:50 |
elixir15 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Va falloir attendre qu'il voit la liste des livres de Bergson sur wikipedia. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
anton4 |
Random Dude |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 18:50:40 ![]()
|
anton4 |
|
affol |
|
adriiiiien | Merci de recentrer, affol. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2017 à 23:25:47 ![]() Lire ou pas n'a rien à voir avec être aso ou non.
|
Nitescent |
Mais je t'aime quand même --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Nitescent |
Bref, En rentrant le colloc était là, pas de deuxième pour le moment apparemment... --------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
_synapse_ | |
adriiiiien |
|
Azrail Ce site existe encore ? | +1. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
donut78 Stop eating donuts | Pas moi en tout cas --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poutrella Contributeur net | bof c'est rien ça
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
donut78 Stop eating donuts | Non j'ai été surprotégé bien sur --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail Ce site existe encore ? | Bah c'est différent.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégration | Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
| Sondage : Ré-ouverture du topic des asociaux | Squat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension |
| mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tension | Demande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité. |
| Caméra surveillance parking | Besoin d'avis/conseil pour surveillance parking |
| Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux | |