Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4100 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1254  1255  1256  ..  5995  5996  5997  5998  5999  6000
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°48215016
gsx33
Make France great again
Posté le 03-01-2017 à 20:11:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.ne [...] e=58EA5CB6  

:whistle:

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 03-01-2017 à 20:11:59  profilanswer

n°48215026
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2017 à 20:12:58  answer

zairo a écrit :

Citation :

En raison de la présence de gaz carbonique, la bière a tendance à faire gonfler le ventre et à distendre l'estomac. Et plus l'estomac est distendu, plus il faudra le remplir pour ne plus avoir faim. La consommation de bière favorise également la fermentation et la libération de gaz lors de la digestion, ce qui aboutit généralement à des sensations désagréables de ballonnement.

sacré estomac  [:nonoo_:2]

n°48215044
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2017 à 20:14:33  answer

:lol:

n°48215058
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2017 à 20:15:13  answer

+1 [:911gt3]  
remet m'en une tiens  [:hansaplast:4]

n°48215088
Random Dud​e
Posté le 03-01-2017 à 20:17:27  profilanswer

sebfun a écrit :

je suppose que les femmes sont le problème numero 1 des aso
si on en chie socialement parlant, automatiquement on en chie avec les femmes

perso tu me laisserais la même vie d'aso mais avec + d'aisance avec les meufs ça m'irait :o
j'en chie sûrement avec d'autres "points" qu'avec les femmes mais c'est celui qui me fait de loin le plus chier.
après des fois j'ai l'impression qu'il manque pas grand chose mais entre l'anxiété globale et la dépression pas toujours bien loin, j'ai pris l'habitude de rien tenter.

bon, les relous y'a personne pour raconter qu'on n'est ni sur le topic bière ni sur le topic alcoolisme et qu'on est à deux doigts d'alerter ? :o

n°48215170
sebfun
Posté le 03-01-2017 à 20:24:29  profilanswer

Random Dude a écrit :

perso tu me laisserais la même vie d'aso mais avec + d'aisance avec les meufs ça m'irait :o
j'en chie sûrement avec d'autres "points" qu'avec les femmes mais c'est celui qui me fait de loin le plus chier.
après des fois j'ai l'impression qu'il manque pas grand chose mais entre l'anxiété globale et la dépression pas toujours bien loin, j'ai pris l'habitude de rien tenter.

bon, les relous y'a personne pour raconter qu'on n'est ni sur le topic bière ni sur le topic alcoolisme et qu'on est à deux doigts d'alerter ? :o

j'ajouterai aussi le taf en numéro 2.
je suis serveur a la base, c'est clairement pas compatible avec mon coté aso, les clients m'énervent et au bout d'un certains temps je commence a manquer de tacts quand je leurs parle. [:cerveau ddr555]
j'ai du mal a faire le faux cul comme font certains, et j'aime pas causer quand les clients me parlent. (ça me gave assez vite)

Message cité 2 fois
Message édité par sebfun le 03-01-2017 à 20:24:49
n°48215193
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2017 à 20:25:57  answer

sebfun a écrit :

je suis serveur a la base, c'est clairement pas compatible avec mon coté aso, les clients m'énervent et au bout d'un certains temps je commence a manquer de tacts quand je leurs parle. [:cerveau ddr555]  
j'ai du mal a faire le faux cul comme font certains, et j'aime pas causer quand les clients me parlent. (ça me gave assez vite)

'tain t'as pas de bol toi

je connais un pub où y a un serveur qui me semble aso, il est vraiment étrange, ça doit pas être simple...

n°48215367
Robbo
Posté le 03-01-2017 à 20:37:39  profilanswer

Sans parler des envies sexuelles à satisfaire, ce désir pour certains d'avoir une femme à leur côté n'est-il pas une manière égoïste de pouvoir trouver du réconfort à la demande, afin de les aider à supporter leur fragilité face au monde qui les entoure au quotidien, comme ils peuvent le faire en compensation avec une petite branlette ou quelques verres d'alcool le soir en rentrant d'une journée de dur labeur (ou avec un câlin de leur mère ou d'une peluche lorsqu'ils sont un peu plus jeunes) ?  

C'est peut-être obvious ou peu clair, je ne sais guère.

n°48215849
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-01-2017 à 21:19:57  profilanswer

Random Dude a écrit :

Pareil :jap:

Et je n'arrive à rien sur les SDR, c'est de mieux en mieux la vie :o

Robbo a écrit :

Sans parler des envies sexuelles à satisfaire, ce désir pour certains d'avoir une femme à leur côté n'est-il pas une manière égoïste de pouvoir trouver du réconfort à la demande, afin de les aider à supporter leur fragilité face au monde qui les entoure au quotidien, comme ils peuvent le faire en compensation avec une petite branlette ou quelques verres d'alcool le soir en rentrant d'une journée de dur labeur (ou avec un câlin de leur mère ou d'une peluche lorsqu'ils sont un peu plus jeunes) ?  

Bof, je pense que c'est surtout pour rendre ta vie plus complète et enrichissante, partager des moments aussi. L'aso n'a pas forcément besoin d'une béquille :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cordelius le 03-01-2017 à 21:22:05

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°48215875
gsx33
Make France great again
Posté le 03-01-2017 à 21:23:21  profilanswer

cordelius a écrit :

Pareil :jap:

Et je n'arrive à rien sur les SDR, c'est de mieux en mieux la vie :o

Forcement, avec ce genre de question, tu es bien trop direct :  

https://www.youtube.com/watch?v=HI1jdBqYiHA

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
mood
Publicité
Posté le 03-01-2017 à 21:23:21  profilanswer

n°48215889
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-01-2017 à 21:25:16  profilanswer

gsx33 a écrit :

Forcement, avec ce genre de question, tu es bien trop direct :  

https://www.youtube.com/watch?v=HI1jdBqYiHA

Je pensais bien que les lunettes pourraient poser problème :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°48216560
nicktaleb
Posté le 03-01-2017 à 22:35:27  profilanswer

Robbo a écrit :

Personnellement c'est plus à cause de la pression sociale que j'aimerais bien être en couple. Quelqu'un qui n'arrive pas à attirer un partenaire sexuel est socialement vu comme un loser et un déchet.

n°48216899
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2017 à 23:23:00  answer

n°48216902
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2017 à 23:23:43  answer

[:rofl]
EDIT: après visionnage complet, je préfère employer le smiley suivant : [:sadnoir]

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2017 à 23:24:49
n°48217020
Coyote a f​oie jaune
Posté le 03-01-2017 à 23:41:25  profilanswer

Mouais, il a pas l'air si asso que ça, plutôt complètement défoncé. http://www.pictaram.com/user/azshx/1661871831

---------------
Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse.
n°48217098
_synapse_
Posté le 03-01-2017 à 23:55:21  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ils ont tous l'air d'être de gros oui-vie. J'ai vu personne dans son coin. Mais je me rappelle qu'au lycée c'était trop la honte d'être tout seul dans tous les cas. Et que quand t'étais une nana fallait toujours se déplacer en troupeau même pour aller aux toilettes.
D'ailleurs j'avais peur que si j'allais aux toilettes seule, mes """amies""" aient disparu au retour (à l'époque hein)

Sans être un "oui-vie" au lycée j'avais des amis et j'étais pas seul, comme à la fac d'ailleurs, le seul soucis c'est qu'une fois sorti de ce cadre là je n'en faisais que rarement des vrais amis ou l'on se voyait en dehors pour des sorties etc... je les perdais ensuite de vue  :sweat:

Bon en plus j'ai perdu 2 de mes meilleurs amis (surtout que j'en avais pas tant d'autres) dans des accidents pendant cette période... et franchement je pense que c'est au moins partiellement ce qui fait que je suis resté "distant" avec les connaissances que j'ai pu faire un peu partout par la suite  :(

Random Dude a écrit :

Ca va +/- ensemble je pense, les femmes c'est le symptome le plus visible et/ou douloureux à tes yeux, si tu n'es pas doué pour te faire des amis comment te faire une copine, c'est finalement presque pareil avec des boobs :o

nicktaleb a écrit :

Personnellement c'est plus à cause de la pression sociale que j'aimerais bien être en couple. Quelqu'un qui n'arrive pas à attirer un partenaire sexuel est socialement vu comme un loser et un déchet.

Pas en ce qui me concerne pour la 1ere partie de ta phrase, ma vie actuelle je la supporte plus tellement, même si j'ai un fond naturel à aimer par moment être seul, ca m'es devenu pénible et surtout j'ai l'impression d'être déjà passé a coté de tellement de choses que me dit "ca aussi tu va rater...".

Après je te rejoins sur la seconde partie, c'est ce qui m'est le plus difficile à assumer et fait entre autre qu'alors que je pourrai probablement renouer des liens avec un ami perdu de vue depuis 10ans (ami d'enfance) je ne le fais pas parce que je n'assume pas ma vie. Il est marié et a une fille de 7/8 ans, et moi j'en suis toujours au même point qu'il y à 15 ans, le loser de service...  :sweat:

Message édité par _synapse_ le 03-01-2017 à 23:55:44
n°48217153
qidemoule
Posté le 04-01-2017 à 00:05:17  profilanswer

ça donne faim...

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°48217162
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 00:06:56  answer

nicktaleb a écrit :

Non.

n°48217203
qidemoule
Posté le 04-01-2017 à 00:16:37  profilanswer

c'est exagéré...

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
n°48217249
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 00:27:05  answer

C'est le cas surtout pour les femmes.
C'est pas facile pour une femme de rester célibataire tout le temps. Elle subit souvent la pression de ses proches ( familles, etc... ) pour trouver quelqu'un.
Mais pour un homme c'est beaucoup plus simple et toléré je trouve.

n°48217342
bethod
Posté le 04-01-2017 à 00:56:17  profilanswer

Je ressens aucun pression.
Enfin à part dans mon boxer où là effectivement ca commence à peser.
A la salle y'a une petite bonasse avec un cul hypnotique qui vient me parler de temps en temps (je vous rassure elle fait ca avec absolument tout le monde  [:faman:1] ), ca réveille des choses en moi  [:sat 08:1]

n°48217357
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 01:00:29  answer

Ca se trouve elle veut aussi coucher avec tout le monde :o

n°48217476
alpachinoi​s
Posté le 04-01-2017 à 02:20:41  profilanswer

Je viens de m'inscrire sur netechangisme pour voir les profils et délirer. Ça va je m'attendais à pire même si j'y ai vu des abominations en plus d'horreurs. Ah moins que les gens mentent sur les photos :o. Dommage qu'il faut payer pour envoyer un mail. :o

Message édité par alpachinois le 04-01-2017 à 02:29:57
n°48217490
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 04-01-2017 à 02:36:37  profilanswer

Coyote a foie jaune a écrit :

Mouais, il a pas l'air si asso que ça, plutôt complètement défoncé. http://www.pictaram.com/user/azshx/1661871831

Et il a une copine.

Et elle est mignonne.

[:duck69:3]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°48217557
Robbo
Posté le 04-01-2017 à 05:53:41  profilanswer

On va encore dire que c'est pas le topic GSNALF, mais au-delà de l'apparence physique les femmes semblent quand même plus que réceptives aux hommes capables de laisser parler leur sensibilité en exprimant sans détour leurs tourments au travers d'une ritournelle ou d'un poème. Je suis convaincu que nombreuses sont celles autour de vous qui pourraient être charmées de constater que vous cherchiez d'abord à toucher leur âme plus que leur postérieur. Entreprenez des démarches en ce sens, étrennez votre plus beau stylo quatre couleurs, entrainez-vous à pousser la chansonnette devant votre miroir, battez la mesure en claquant des doigts, relevez le col de votre chemise pour renforcer votre charisme, sortez dans des bar à putes et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire, toutes les cuisses s'écarteront (Patrice) sur votre passage si vous avez de l'argent. [:inick:4]  

https://www.youtube.com/watch?v=2kdHbmt6PX0

n°48217633
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-01-2017 à 07:34:08  profilanswer

sebfun a écrit :

Quand j'étais caissier c'était horrible la petite vieille qui te parle de sa vie.

Je disais bonjour/merci/aurevoir de manière totalement mécanique pour augmenter la cadence au maximum.  

Je demandais jamais le CNI pour les chèques pour éviter de parler plus que nécessaire.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48217882
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 04-01-2017 à 08:41:17  profilanswer

Azrail a écrit :

Quand j'étais caissier c'était horrible la petite vieille qui te parle de sa vie.

Je disais bonjour/merci/aurevoir de manière totalement mécanique pour augmenter la cadence au maximum.  

Je demandais jamais le CNI pour les chèques pour éviter de parler plus que nécessaire.

Ca c'est du caissier comme on les aime.

Mais vivement la généralisation des caisses automatiques.

n°48218229
bethod
Posté le 04-01-2017 à 09:32:04  profilanswer

Je ne vais jamais voir une caissière quand il y en a une automatique. A mon Simply il y en a 4 et pourtant il y a toujours des files de gens pour des caissières moches, allez comprendre  [:torsadealanapo:2]

n°48218421
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 09:50:56  answer

Ils se sont sans doute rendu compte que cela pourrait sauver le boulot de la caissière au moins pour un certain temps  :o

n°48218438
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 09:53:21  answer

Bonjour

n°48218575
Born Dead
Posté le 04-01-2017 à 10:06:46  profilanswer

Robbo a écrit :

On va encore dire que c'est pas le topic GSNALF, mais au-delà de l'apparence physique les femmes semblent quand même plus que réceptives aux hommes capables de laisser parler leur sensibilité en exprimant sans détour leurs tourments au travers d'une ritournelle ou d'un poème. Je suis convaincu que nombreuses sont celles autour de vous qui pourraient être charmées de constater que vous cherchiez d'abord à toucher leur âme plus que leur postérieur. Entreprenez des démarches en ce sens, étrennez votre plus beau stylo quatre couleurs, entrainez-vous à pousser la chansonnette devant votre miroir, battez la mesure en claquant des doigts, relevez le col de votre chemise pour renforcer votre charisme, sortez dans des bar à putes et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire, toutes les cuisses s'écarteront (Patrice) sur votre passage si vous avez de l'argent. [:inick:4]

https://www.youtube.com/watch?v=2kdHbmt6PX0

Multi de Jocho ? :o

n°48218623
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 10:11:48  answer

On a beau alerter sur certaines dérives façon topiku ( et je m'en excuse d'ailleurs ) sur ce topic, de toute façon le sujet revient inlassablement sur la gent féminine.

n°48218649
_synapse_
Posté le 04-01-2017 à 10:14:58  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Et il a une copine.

Et elle est mignonne.

[:duck69:3]

Tu parles d'un aso, le mec avec son look de justin biber metrosexuel et qui étale sa vie sur le net avec ses photos instagram et compagnie :o

n°48218774
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 04-01-2017 à 10:26:35  profilanswer

Pendant 5 ans, à cette question je répondais "NON" aux caissières.
Et on en restait là.

Récemment, l'une d'elles s'est rebiffée :

"je vous vois souvent, je vous conseille quand même de la faire"

Déboussolé, je ne m'attendais pas à devoir participer à un échange verbal dépassant le "oui/non/bonjour"

Du coup, j'ai bredouillé :  

-"Oui mais non je n'ai pas le temps là"

Et l'effrontée répliqua :

-"Vous avez bien deux minutes quand même"

-"Euh... [:eric-le looser]"

Elle m'avait déjà donné le papier à remplir et la carte sans que je ne puisse faire quoique ce soit.

Bon du coup je remplis le bidule, quitte à passer un mauvais moment autant que j'obtienne des réduc'  [:med ben:1]  
Nom, prénom, adresse, téléphone. Merde c'est quoi mon numéro déjà ? Pas grave, je remplis pas.

Soulagé tel un Thomas Thévenoud face à ce qui semblait insurmontable, je rends le formulaire. La sensation du devoir accompli.

Je commence donc à ranger mes courses devant l'oeil impatient des autres clients quand la caissière me relance :

-"Vous n'avez pas indiqué votre téléphone !"

-"C'est à dire...euh...je ne me souviens plus du numéro"

-"Mais vous l'avez sur vous actuellement ?"

-" NON  [:med ben:1] "  

-"Bon... ce n'est pas grave la prochaine fois, vous pourrez me le donner."

-"Ce n'est pas grave sinon..."

-"Non...mais ce serait mieux"

-"Bon au revoir."

Depuis, avant de faire mes courses, je passe devant le carrouf market en repérage dans le but de savoir si la chiante est là ou non. [:daaadou:1]

n°48218794
uxam
Posté le 04-01-2017 à 10:27:57  profilanswer

[:patrikantonius]

n°48218847
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 10:32:01  answer

[:inick:5]

n°48218956
DP59
Posté le 04-01-2017 à 10:40:40  profilanswer

thornjstein a écrit :

Pendant 5 ans, à cette question je répondais "NON" aux caissières.
Et on en restait là.

Récemment, l'une d'elles s'est rebiffée :

"je vous vois souvent, je vous conseille quand même de la faire"

Déboussolé, je ne m'attendais pas à devoir participer à un échange verbal dépassant le "oui/non/bonjour"

Du coup, j'ai bredouillé :

-"Oui mais non je n'ai pas le temps là"

Et l'effrontée répliqua :

-"Vous avez bien deux minutes quand même"

-"Euh... [:eric-le looser]"

Elle m'avait déjà donné le papier à remplir et la carte sans que je ne puisse faire quoique ce soit.

Bon du coup je remplis le bidule, quitte à passer un mauvais moment autant que j'obtienne des réduc' [:med ben:1]
Nom, prénom, adresse, téléphone. Merde c'est quoi mon numéro déjà ? Pas grave, je remplis pas.

Soulagé tel un Thomas Thévenoud face à ce qui semblait insurmontable, je rends le formulaire. La sensation du devoir accompli.

Je commence donc à ranger mes courses devant l'oeil impatient des autres clients quand la caissière me relance :

-"Vous n'avez pas indiqué votre téléphone !"

-"C'est à dire...euh...je ne me souviens plus du numéro"

-"Mais vous l'avez sur vous actuellement ?"

-" NON [:med ben:1] "

-"Bon... ce n'est pas grave la prochaine fois, vous pourrez me le donner."

-"Ce n'est pas grave sinon..."

-"Non...mais ce serait mieux"

-"Bon au revoir."

Depuis, avant de faire mes courses, je passe devant le carrouf market en repérage dans le but de savoir si la chiante est là ou non. [:daaadou:1]

[:mihirung_]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1254  1255  1256  ..  5995  5996  5997  5998  5999  6000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)