| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
gsx33 Make France great again | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 20:11:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 20:12:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 20:14:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 20:15:13 ![]()
|
Random Dude |
|
sebfun |
Message cité 2 fois Message édité par sebfun le 03-01-2017 à 20:24:49 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 20:25:57 ![]()
|
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 03-01-2017 à 21:22:05 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Publicité | Posté le 03-01-2017 à 21:23:21 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
nicktaleb |
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 23:23:00 ![]() D'une façon ou d'une autre, ce mec est aso
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 23:23:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-01-2017 à 23:24:49 |
Coyote a foie jaune | Mouais, il a pas l'air si asso que ça, plutôt complètement défoncé. http://www.pictaram.com/user/azshx/1661871831 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
_synapse_ |
Sans être un "oui-vie" au lycée j'avais des amis et j'étais pas seul, comme à la fac d'ailleurs, le seul soucis c'est qu'une fois sorti de ce cadre là je n'en faisais que rarement des vrais amis ou l'on se voyait en dehors pour des sorties etc... je les perdais ensuite de vue Bon en plus j'ai perdu 2 de mes meilleurs amis (surtout que j'en avais pas tant d'autres) dans des accidents pendant cette période... et franchement je pense que c'est au moins partiellement ce qui fait que je suis resté "distant" avec les connaissances que j'ai pu faire un peu partout par la suite
Ca va +/- ensemble je pense, les femmes c'est le symptome le plus visible et/ou douloureux à tes yeux, si tu n'es pas doué pour te faire des amis comment te faire une copine, c'est finalement presque pareil avec des boobs
Pas en ce qui me concerne pour la 1ere partie de ta phrase, ma vie actuelle je la supporte plus tellement, même si j'ai un fond naturel à aimer par moment être seul, ca m'es devenu pénible et surtout j'ai l'impression d'être déjà passé a coté de tellement de choses que me dit "ca aussi tu va rater...". Après je te rejoins sur la seconde partie, c'est ce qui m'est le plus difficile à assumer et fait entre autre qu'alors que je pourrai probablement renouer des liens avec un ami perdu de vue depuis 10ans (ami d'enfance) je ne le fais pas parce que je n'assume pas ma vie. Il est marié et a une fille de 7/8 ans, et moi j'en suis toujours au même point qu'il y à 15 ans, le loser de service... Message édité par _synapse_ le 03-01-2017 à 23:55:44 |
qidemoule | ça donne faim... --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 00:06:56 ![]()
|
qidemoule | c'est exagéré... --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 01:00:29 ![]() Ca se trouve elle veut aussi coucher avec tout le monde |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Robbo | On va encore dire que c'est pas le topic GSNALF, mais au-delà de l'apparence physique les femmes semblent quand même plus que réceptives aux hommes capables de laisser parler leur sensibilité en exprimant sans détour leurs tourments au travers d'une ritournelle ou d'un poème. Je suis convaincu que nombreuses sont celles autour de vous qui pourraient être charmées de constater que vous cherchiez d'abord à toucher leur âme plus que leur postérieur. Entreprenez des démarches en ce sens, étrennez votre plus beau stylo quatre couleurs, entrainez-vous à pousser la chansonnette devant votre miroir, battez la mesure en claquant des doigts, relevez le col de votre chemise pour renforcer votre charisme, sortez dans des bar à putes et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire, toutes les cuisses s'écarteront (Patrice) sur votre passage si vous avez de l'argent. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Quand j'étais caissier c'était horrible la petite vieille qui te parle de sa vie.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
bethod | Je ne vais jamais voir une caissière quand il y en a une automatique. A mon Simply il y en a 4 et pourtant il y a toujours des files de gens pour des caissières moches, allez comprendre |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 09:50:56 ![]() Ils se sont sans doute rendu compte que cela pourrait sauver le boulot de la caissière au moins pour un certain temps |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 09:53:21 ![]() Bonjour |
Born Dead |
|
_synapse_ |
|
uxam | |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2017 à 10:32:01 ![]() |
DP59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |