Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5112 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1252  1253  1254  ..  5995  5996  5997  5998  5999  6000
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°48210079
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 03-01-2017 à 14:04:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 03-01-2017 à 14:04:03  profilanswer

n°48210121
bethod
Posté le 03-01-2017 à 14:07:57  profilanswer

J'ai envie d'alerter.
Arrêtez avec votre HS de merde qui n'intéresse que des pervers du topiku.

n°48210157
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2017 à 14:11:15  answer

Je parlais surtout pour les sites en fait.

Mais les critères qui reviennent le plus souvent sont:

BM, TBM ou TTBM
Blacks
Endurant
Peu ou pas de poils
Bien foutu
Grand

Tu dois avoir moins de 5% des annonces qui ne comportent pas un de ces termes.

Après je suis d'accord avec le reste de ton message.
Des vrais libertins il en existe peu, c'est souvent des mecs mariés, célibataires etc.
Et beaucoup de lapins.

Après pour ce qui est des clubs/saunas... je peux pas trop en dire.

n°48210248
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-01-2017 à 14:16:39  profilanswer

bethod a écrit :

J'ai envie d'alerter.

+1.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48210260
gsx33
Make France great again
Posté le 03-01-2017 à 14:17:29  profilanswer

bethod a écrit :

J'ai envie d'alerter.

+1

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°48210271
Kwartz
le sale nitos
Posté le 03-01-2017 à 14:18:09  profilanswer

demi drap

Je pensais trouver des asociaux et content de l'être mais ça a pas l'air d'être le cas.

n°48210304
gsx33
Make France great again
Posté le 03-01-2017 à 14:20:49  profilanswer

Kwartz a écrit :

demi drap

Je pensais trouver des asociaux et content de l'être mais ça a pas l'air d'être le cas.

Ça reste de l'internet avec plein de fantasmeur.

---------------
n°48210326
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-01-2017 à 14:22:27  profilanswer

Au début j'étais content d'être aso.

Mais les expériences de la vie m'ont montré que je rate des choses dont j'ai peut être envie, et surtout que je pourrais regretté de ne pas avoir expérimenté.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48210399
Kwartz
le sale nitos
Posté le 03-01-2017 à 14:26:22  profilanswer

Azrail a écrit :

Au début j'étais content d'être aso.

Mais les expériences de la vie m'ont montré que je rate des choses dont j'ai peut être envie, et surtout que je pourrais regretté de ne pas avoir expérimenté.

J'ai peut etre pas la bonne notion d'aso aussi.

Pour moi ce que tu décris c'est plus du nolife et être aso n'est pas incompatible avec faire quelque chose de bien de sa vie (selon sa propre définition obv)

n°48210524
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 03-01-2017 à 14:33:55  profilanswer

Kwartz a écrit :

Pour moi ce que tu décris c'est plus du nolife et être aso n'est pas incompatible avec faire quelque chose de bien de sa vie (selon sa propre définition obv)

L'asociabilité est l'incapacité à vivre en société.

On peut très bien trouver son bonheur en dehors peu ou prou de cette dernière.

Message cité 2 fois
Message édité par thornjstein le 03-01-2017 à 14:34:44
mood
Publicité
Posté le 03-01-2017 à 14:33:55  profilanswer

n°48210829
bethod
Posté le 03-01-2017 à 14:50:21  profilanswer

La branlette et les jeux vidéo  [:yoda_57]

n°48211218
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-01-2017 à 15:13:51  profilanswer

Kwartz a écrit :

nolife (assumé) implique nécessairement aso (assumé).

Et je n'ai pas parlé de faire "qqchose de bien de sa vie", mais juste d'explorer plusieurs facettes intéressantes de celle ci, y en a dans l'introspection, mais aussi vers l'extérieur.

---------------
n°48212142
Modération
Posté le 03-01-2017 à 16:14:13  answer

bethod a écrit :

J'ai envie d'alerter.

Et +1 aussi qui font 3 :o

n°48212354
Loup23
Posté le 03-01-2017 à 16:27:45  profilanswer

Hubert Farnsworth a écrit :

Les SDR, si t'es pas dans les 15% du haut de bogossitude, ça semble plus être une machine a rendre les mecs aigris qu'autre chose.

J'ai pas souvenir de bcp d'asos qui y ont trouvé une grande satisfaction. [:jeanpierre decombres:5]

J'y ai trouvé les deux mères de mes gamins  ;)  et je suis pas dans les 15 % de bogossitudes  :D  et elles sont plutôt pas mal  . La deuxième pour info ce qui l'a fait répondre c'est que dans mon profil j'avais foutu une photo d'un paysage à l'étranger d'où elle revenait tout juste et elle a cru au baratin qui allait bien dans le profil. quand elle s'est rendu compte que c'était du baratin il était trop tard  :o

n°48212386
Loup23
Posté le 03-01-2017 à 16:29:22  profilanswer

:jap:  

n°48212470
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-01-2017 à 16:34:23  profilanswer

ça peut pas être les 2 ?

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°48213076
Kwartz
le sale nitos
Posté le 03-01-2017 à 17:15:31  profilanswer

thornjstein a écrit :

L'asociabilité est l'incapacité à vivre en société.

On peut très bien trouver son bonheur en dehors peu ou prou de cette dernière.

Dans ce cas personne ici n'est vraiment aso.
Dans le sens ou avoir un compte hfr c'est déjà participer à une société non?

les ermites le font très bien.
Est ce qu'ils trouvent leur bonheur comme ça? j'espere pour eux

Azrail a écrit :

nolife (assumé) implique nécessairement aso (assumé).

Et je n'ai pas parlé de faire "qqchose de bien de sa vie", mais juste d'explorer plusieurs facettes intéressantes de celle ci, y en a dans l'introspection, mais aussi vers l'extérieur.

Bah si tu explores des facettes intéressantes de ta vie, t'auras la sensation de faire quelque chose de bien pour toi non?
que ce soit bien pour les autres tu t'en branles

n°48213237
Cavatines
Posté le 03-01-2017 à 17:27:55  profilanswer

J'suis allée au lycée où j'vais bosser pour une espèce de "pré'rentree". C'est assez dur de voir les lycéens trop heureux et de me rappeler ma propre expérience de lycéenne nolife.

n°48213342
gsx33
Make France great again
Posté le 03-01-2017 à 17:35:14  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'suis allée au lycée où j'vais bosser pour une espèce de "pré'rentree". C'est assez dur de voir les lycéens trop heureux et de me rappeler ma propre expérience de lycéenne nolife.

Commence a les préparer a l'avenir en exagérant ta face malheureuse ;) .

Sinon, je ne suis pas un aso mais un solitaire/schizoïde.

Le moment qui m'est particulièrement désagréable, c'est d'aller au restaurant tout seul.

C'est surtout quand je suis en vacances. Du coup, impossible pour moi d'y aller quand il y a du monde. Je n'y vais qu'a l'ouverture, ou je n'y vais pas.

---------------
n°48213430
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 03-01-2017 à 17:43:03  profilanswer

n°48213450
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2017 à 17:44:40  answer

Monsieur d'Artagnan a écrit :

Tu trouves désagréable d'aller au resto seul mais t'y vas quand même ? Pourquoi ?  

il y va quand il y a personne, c'est le regard des autres qui le gène

n°48213452
gsx33
Make France great again
Posté le 03-01-2017 à 17:44:49  profilanswer

Au village de St Florent en Corse, pas vu de kebab  :D  

La dernière fois, je suis parti a Sarlat la canéda en Dordogne. Aller en Dordogne pour manger du kebab, hmmm nan ;) .

---------------
n°48213501
gsx33
Make France great again
Posté le 03-01-2017 à 17:48:33  profilanswer

Oui car les gens y vont rarement seuls.

Quand a pourquoi aller au restau, j'aime bien plutôt que de me manger mon repas dans ma chambre a l’hôtel ou un sandwich dans la rue.

Un fast food, ça me gène moins d'y aller seul mais je me sens des fois trop vieux face a la horde d'ados qu'il peut y avoir.

---------------
n°48213522
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 03-01-2017 à 17:50:23  profilanswer

Message édité par Monsieur d'Artagnan le 03-01-2017 à 17:51:02
n°48213538
gsx33
Make France great again
Posté le 03-01-2017 à 17:51:27  profilanswer

Le smartphone aide dans ces cas la.

En septembre dernier, je suis parti a Sarlat et 45 minutes après le départ, je me rends compte que je l'ai oublié.  

1h30 pour l'aller/retour pour le récupérer, non merci. Du coup, au resto a 19h00 a l'ouverture  :D .

Je vais au même restaurant pour prendre la même chose : foie gras, confit de canard et pommes de terre sarladaise et gâteau au noix  :love:

---------------
n°48213553
Cavatines
Posté le 03-01-2017 à 17:52:51  profilanswer

gsx33 a écrit :

Commence a les préparer a l'avenir en exagérant ta face malheureuse ;) .

Ils ont tous l'air d'être de gros oui-vie. J'ai vu personne dans son coin. Mais je me rappelle qu'au lycée c'était trop la honte d'être tout seul dans tous les cas. Et que quand t'étais une nana fallait toujours se déplacer en troupeau même pour aller aux toilettes.
D'ailleurs j'avais peur que si j'allais aux toilettes seule, mes """amies""" aient disparu au retour (à l'époque hein)

n°48213556
Robbo
Posté le 03-01-2017 à 17:53:12  profilanswer

Y'a quelques années je suis parti seul en vacances à Moliets dans les Landes où je passais mes journées à faire la tournée des bars, à consommer bière et Pastis entre deux sessions internet dans un cybercafé, et au restaurant pour les repas du soir. On m'a demandé d'arrêter de filmer les clients et les serveuses avec mon caméscope parce que ça les mettait mal à l'aise. Je dormais dans ma voiture sur le parking de la plage et me faisait réveiller par les gens qui ramassaient les prospectus de la veille sur mon pare-brise. Une bien belle époque.

n°48213586
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2017 à 17:55:07  answer

Robbo a écrit :

Y'a quelques années je suis parti seul en vacances à Moliets dans les Landes où je passais mes journées à faire la tournée des bars, à consommer bière et Pastis entre deux sessions internet dans un cybercafé, et au restaurant pour les repas du soir. On m'a demandé d'arrêter de filmer les clients et les serveuses avec mon caméscope parce que ça les mettait mal à l'aise. Je dormais dans ma voiture sur le parking de la plage et me faisait réveiller par les gens qui ramassaient les prospectus de la veille sur mon pare-brise. Une bien belle époque.

pourquoi tu les filmais ? pour faire des souvenirs ?

n°48213598
Robbo
Posté le 03-01-2017 à 17:56:15  profilanswer

Pour la science.

n°48213610
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2017 à 17:57:22  answer

Robbo a écrit :

Pour la science.

:lol:

n°48213619
gsx33
Make France great again
Posté le 03-01-2017 à 17:58:04  profilanswer

Monsieur d'Artagnan a écrit :

Y a toujours les serveuses et leur regard de pitié sur le pauvre hère qui s'attable seul; et puis quelqu'un finira par arriver. Les vacances seuls c'est pareil je pourrais pas, je préférerais largement rester devant un film ou un jeu plutôt que de dépenser de l'argent et faire semblant de m'épanouir aux yeux des passants.

Je suis allé a 2xNew york, Hong kong, la Guadeloupe, Londres, 7 fois en Corse, 3x en Suisse, a Paris, Millau et 2 fois a Sarlat ... seul ces 10 dernières années.

Le pire, Paris. Visiter cette ville romantique et être seul  :pfff: .

Ma mère me pousse a aller a Venise mais ça va être pire que Paris.

J'aurais jamais du gouter aux vacances a moto, ça m'a donné de voyager alors qu'avant, ça ne m’intéressait pas.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, ca fait des décennies que c'est mon avis  :o

---------------
n°48213632
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2017 à 17:59:18  answer

gsx33 a écrit :

Je suis allé a 2xNew york, Hong kong, la Guadeloupe, Londres, 7 fois en Corse, 3x en Suisse, a Paris, Millau et 2 fois a Sarlat ... seul ces 10 dernières années.

Le pire, Paris. Visiter cette ville romantique et être seul  :pfff: .

Ma mère me pousse a aller a Venise mais ça va être pire que Paris.

J'aurais jamais du gouter aux vacances a moto, ça m'a donné de voyager alors qu'avant, ça ne m’intéressait pas.

Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, ca fait des décennies que c'est mon avis  :o

ah ouai, t'as fait pleins de voyage !

c'est quoi que t'as préféré ?

n°48213657
gsx33
Make France great again
Posté le 03-01-2017 à 18:00:56  profilanswer

Cavatines a écrit :

Ils ont tous l'air d'être de gros oui-vie. J'ai vu personne dans son coin. Mais je me rappelle qu'au lycée c'était trop la honte d'être tout seul dans tous les cas. Et que quand t'étais une nana fallait toujours se déplacer en troupeau même pour aller aux toilettes.
D'ailleurs j'avais peur que si j'allais aux toilettes seule, mes """amies""" aient disparu au retour (à l'époque hein)

Cela m'a toujours étonné les nanas qui vont en masse au WC. Même les femmes adultes, je vois ça dans les sociétés. On est pas du tout comme ça les mecs.

A l’école, les scolaires sont souvent insouciants de la vie. On profite encore de la vie  [:gallycyborg]  

---------------
n°48213670
gsx33
Make France great again
Posté le 03-01-2017 à 18:01:58  profilanswer

Robbo a écrit :

Tu avais la gabardine et tu leur faisais "coucou la voila" ?  :o

---------------
n°48213712
gsx33
Make France great again
Posté le 03-01-2017 à 18:07:07  profilanswer

La Corse. Se baigner la bas avec de belles plages, eau transparente, beaux paysages et tranquillité  :love:  

J'y vais en juin ou septembre, pas pendant la foule estivale.  

On te casse pas les pieds (faut être respectueux quand même) et peu de risque de vol.  

Par contre, la conduite des corses au volant est stressante, ils ne connaissent pas les distances de sécurité et roulent trop vite.

---------------
n°48213719
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 03-01-2017 à 18:07:49  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1252  1253  1254  ..  5995  5996  5997  5998  5999  6000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)