Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9436 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1255  1256  1257  ..  5995  5996  5997  5998  5999  6000
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°48218956
DP59
Posté le 04-01-2017 à 10:40:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

thornjstein a écrit :

Pendant 5 ans, à cette question je répondais "NON" aux caissières.
Et on en restait là.

Récemment, l'une d'elles s'est rebiffée :

"je vous vois souvent, je vous conseille quand même de la faire"

Déboussolé, je ne m'attendais pas à devoir participer à un échange verbal dépassant le "oui/non/bonjour"

Du coup, j'ai bredouillé :

-"Oui mais non je n'ai pas le temps là"

Et l'effrontée répliqua :

-"Vous avez bien deux minutes quand même"

-"Euh... [:eric-le looser]"

Elle m'avait déjà donné le papier à remplir et la carte sans que je ne puisse faire quoique ce soit.

Bon du coup je remplis le bidule, quitte à passer un mauvais moment autant que j'obtienne des réduc' [:med ben:1]
Nom, prénom, adresse, téléphone. Merde c'est quoi mon numéro déjà ? Pas grave, je remplis pas.

Soulagé tel un Thomas Thévenoud face à ce qui semblait insurmontable, je rends le formulaire. La sensation du devoir accompli.

Je commence donc à ranger mes courses devant l'oeil impatient des autres clients quand la caissière me relance :

-"Vous n'avez pas indiqué votre téléphone !"

-"C'est à dire...euh...je ne me souviens plus du numéro"

-"Mais vous l'avez sur vous actuellement ?"

-" NON [:med ben:1] "

-"Bon... ce n'est pas grave la prochaine fois, vous pourrez me le donner."

-"Ce n'est pas grave sinon..."

-"Non...mais ce serait mieux"

-"Bon au revoir."

Depuis, avant de faire mes courses, je passe devant le carrouf market en repérage dans le but de savoir si la chiante est là ou non. [:daaadou:1]

[:mihirung_]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 10:40:40  profilanswer

n°48219031
_synapse_
Posté le 04-01-2017 à 10:46:37  profilanswer

:D

Si ca se trouve elle voulait ton numéro pour te proposer un date :o

n°48219052
DP59
Posté le 04-01-2017 à 10:48:06  profilanswer

En étant réaliste c'est pour recevoir des pubs à la con ou te faire harceler  :O

n°48219126
bethod
Posté le 04-01-2017 à 10:53:26  profilanswer

Thornjstein   [:adnauseam:4]

n°48219241
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 11:01:54  answer

thornjstein a écrit :

Et on en restait là.

1/ soit tu lui dis que t'as pas envie d'être enregistré dans leur base; et que t'es un homme libre avant tout
5/ pour ton num de tel, tu leur dis que si c'est facultatif, c'est ton droit de pas le mettre. Qu'es-ce qu'un supermarché va foutre avec ton num de tel ?? T'envoyer des sms pour te souhaiter la bonne année ?

n°48219339
_synapse_
Posté le 04-01-2017 à 11:08:37  profilanswer

DP59 a écrit :

En étant réaliste c'est pour recevoir des pubs à la con ou te faire harceler  :O

Merde, laisse nous un peu rêver, c'est tout ce qu'il nous reste :(

n°48219340
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 04-01-2017 à 11:08:54  profilanswer

De bien bonnes pistes.

Jusqu'ici j'avais juste pensé à la stalker sur têtedelivre.(Dans quel but ?)

Mais tes solutions semblent plus saines.

Message édité par thornjstein le 04-01-2017 à 11:09:36
n°48219346
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 11:09:09  answer

Vous etes des crétins les mecs, moi quand on me demande si j'ai la carte fidélité j'répond : "pas sur moi" :D

n°48219409
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 11:13:07  answer

Cela me fait me rappeler que mon collègue de boulot hyper timide ( et donc encore puceau à presque 40 ans ) avait essayé de brancher une caissière du Leclerc l'année dernière.
il en était tout fier et m'en avait parlé d'ailleurs...
Bien entendu la nana était maquée et l'avait ( gentiment ) remballé.
Le détail qui tue : il faisait ses courses avec sa maman en plus !
Clair que la caissière a du être sous le charme  :o  

n°48219496
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 11:17:38  answer

Parfois ils peuvent te retrouver avec ton nom...
Nan nan : toujours dire que soit t'es pas du coin (difficile pour un supermarché où tu vas tous les deux jours), soit que t'es pas intéressé.
Être dans leur putain de base pour recevoir des mails de pub et joyeux anniversaire, non merci  [:vono09]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2017 à 11:17:38  profilanswer

n°48219649
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 11:27:06  answer

C'est quoi ce topic de victimes

n°48219701
_synapse_
Posté le 04-01-2017 à 11:30:08  profilanswer

C'est triste :(

n°48219772
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-01-2017 à 11:33:44  profilanswer

[:willyledingue:1]  

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°48219882
_synapse_
Posté le 04-01-2017 à 11:39:59  profilanswer

P'tain l'autre jour j'ai fais un trajet dans le TGV, y'avais un con insupportable j'avais envie de lui éclater la tête sur la vitre, c'est là que je me rends compte que j'aime pas les gens :o

Le mec avait tout vu, tout compris de la vie, il avait un avis critique sur tout ses collègues etc... comme quoi il faisait rien au taf, qu'ils étaient trop dans le confort, etc...  

Ensuite il enchainait sur un discours de "oui-vie" de merde, histoire d'enfoncer un peu ses deux collègues, il aurait pas fallu qu'on doute de ses grosses couilles quoi  :pfff:  

Bon le mec en question était vautré en 1ere classe avec son air prétentieux, et pendant tout son trajet il à du bosser 5 minutes sur son powerpoint mais bon  :pt1cable:  

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:

n°48220126
bethod
Posté le 04-01-2017 à 11:55:16  profilanswer

Les gens qui parlent dans la rue ou les transports méritent une exécution sommaire.

n°48220305
nicktaleb
Posté le 04-01-2017 à 12:07:06  profilanswer

qidemoule a écrit :

c'est exagéré...

Je ne parlais pas dans mon post du célibat choisi, mais du célibat "subi" parce qu'on n'attire personne. Vous pouvez difficilement nier le fait qu'un homme ayant peu de succès avec les femmes est situé en bas de l'échelle, en particulier avec la gente féminine

n°48220333
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 04-01-2017 à 12:08:40  profilanswer

_synapse_ a écrit :

P'tain l'autre jour j'ai fais un trajet dans le TGV, y'avais un con insupportable j'avais envie de lui éclater la tête sur la vitre, c'est là que je me rends compte que j'aime pas les gens :o

Le mec avait tout vu, tout compris de la vie, il avait un avis critique sur tout ses collègues etc... comme quoi il faisait rien au taf, qu'ils étaient trop dans le confort, etc...  

Ensuite il enchainait sur un discours de "oui-vie" de merde, histoire d'enfoncer un peu ses deux collègues, il aurait pas fallu qu'on doute de ses grosses couilles quoi  :pfff:  

Bon le mec en question était vautré en 1ere classe avec son air prétentieux, et pendant tout son trajet il à du bosser 5 minutes sur son powerpoint mais bon  :pt1cable:  

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Etonnant.

Tous mes trajets en 1ere classe se sont déroulés dans un grand calme. Les gens ne te parlent pas, patientent dans le silence.
Il y régnait une atmosphère un peu cosy. On se serait presque endormi.

C'est ce qui m'a décidé à ne plus jamais retourner en 2nd classe ou assimilés.  

n°48220536
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 04-01-2017 à 12:27:53  profilanswer

Born Dead a écrit :

Me faire des amies sur Madmoizelle. [:mooonblood:2]  
Des ennemies ouais. [:mooonblood:2]

Avec ttout ce que je sais sur toi je te fais tomber pour 20 ans mon ptit Born
Tu finiras dans leurs geôles comme moi avant toi

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
n°48220567
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 12:30:45  answer

_synapse_ a écrit :

C'est triste :(

Cela dit c'est juste un nigaud, et pas un asocial.
Si je voulais faire mon psy à 2 balles, je dirais a première vue un type qui n'a jamais coupé le cordon avec sa mère castratrice, ce qui implique donc un blocage complet avec les autres femmes  :o

n°48220602
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 12:35:44  answer

nicktaleb a écrit :

Je ne parlais pas dans mon post du célibat choisi, mais du célibat "subi" parce qu'on n'attire personne. Vous pouvez difficilement nier le fait qu'un homme ayant peu de succès avec les femmes est situé en bas de l'échelle, en particulier avec la jante féminine

[:cerveau aloy]

Moi j'ai toujours eu très peu de succès avec les femmes.
Je sais que ma tronche est pas terrible, mais il doit y avoir d'autres raisons qui m'échappent...
Par contre je suis un vrai appeau à gay, je ne compte plus les fois où je me suis fait draguer par des mecs  :o  

J'aurais du tenter l'aventure homosexuelle si cela se trouve... et qui sait je serais devenu un yes life  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2017 à 12:43:23
n°48220613
gaston1024​1
Posté le 04-01-2017 à 12:36:54  profilanswer

Tiens, moi aussi  [:aelenia]  

Pourtant, je ne mets pas de pantalons skinny :o

Message cité 1 fois
Message édité par gaston10241 le 04-01-2017 à 12:37:29
n°48220620
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 12:37:55  answer

gaston10241 a écrit :

Tiens, moi aussi.

Pourtant, je ne mets pas de pantalons skinny :o

A l'époque où je me faisait draguer ( quand j'étais étudiant ) non plus.
J'étais plutôt habillé comme un clodo.

n°48221113
_synapse_
Posté le 04-01-2017 à 13:24:26  profilanswer

thornjstein a écrit :

Etonnant.

Tous mes trajets en 1ere classe se sont déroulés dans un grand calme. Les gens ne te parlent pas, patientent dans le silence.
Il y régnait une atmosphère un peu cosy. On se serait presque endormi.

C'est ce qui m'a décidé à ne plus jamais retourner en 2nd classe ou assimilés.  

Bah je fais pas mal de déplacement donc tjs 1ere aussi, et c'est pas la première fois qu'on se coltine du "consultant winner brasseur de vent" dans ce genre  :pfff:  

On s'était déjà fait la réflexion avec une collègue lors d'un trajet une fois :o

Bizarre, comment çà pas asocial ? Si tu as un groupe d'amis (bon faut pas que des mecs :o) çà me semble bcp plus simple de trouver dans ou autour de ce cercle des "amies" justement :o

Ceci dit ma mère est super protectrice et angoissée de nature, çà doit avoir joué aussi sur mon caractère  :(  

n°48221119
_synapse_
Posté le 04-01-2017 à 13:24:50  profilanswer

Un quoi  :??:

n°48221132
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 13:26:00  answer

C'est pas une question idiote, car le style vestimentaire est très important pour le relationnel et les interactions sociales.

n°48221154
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 13:28:10  answer

_synapse_ a écrit :

Bizarre, comment çà pas asocial ? Si tu as un groupe d'amis (bon faut pas que des mecs :o) çà me semble bcp plus simple de trouver dans ou autour de ce cercle des "amies" justement :o

Ceci dit ma mère est super protectrice et angoissée de nature, çà doit avoir joué aussi sur mon caractère  :(  

J'avais déjà parlé de lui dans ce topic, en gros il fait un blocage sur les nanas mais n'a aucun souci relationnel avec les hommes.
Il est même plutôt bavard et collant.
Bref, c'est juste un nigaud timide.

n°48221196
Cavatines
Posté le 04-01-2017 à 13:31:06  profilanswer

Parce que ça manque de nanas ici  [:cerveau spamafote]  

Vulgaire  [:cavatines:1]  

n°48221244
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 13:34:36  answer

Cavatines a écrit :

Parce que ça manque de nanas ici  [:cerveau spamafote]  

C'est normal, les interactions sociales, c'est très important pour les femmes en général.
Les rares cas de nanas asociales, cela reste des exceptions.

n°48221286
_synapse_
Posté le 04-01-2017 à 13:38:00  profilanswer

Ok, pas mon cas, moi j'ai du mal avec tout le monde  :sweat:  

C'est tellement çà en plus  :jap:  

n°48221300
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 13:38:55  answer

Simple, mais moulant. Presque toujours dans les tons gris/noir/bleu foncé [:cerveau dr]

n°48221322
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 13:40:11  answer

n°48221361
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-01-2017 à 13:43:23  profilanswer

Et tu t'étonnes d'attirer les gays :o

Blinkage sans doute :o

Message édité par cordelius le 04-01-2017 à 13:43:39

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°48221390
Cavatines
Posté le 04-01-2017 à 13:45:10  profilanswer

thornjstein a écrit :

Et on en restait là.

"je vous vois souvent, je vous conseille quand même de la faire"

Déboussolé, je ne m'attendais pas à devoir participer à un échange verbal dépassant le "oui/non/bonjour"

Du coup, j'ai bredouillé :  

-"Oui mais non je n'ai pas le temps là"
  [...]

Depuis, avant de faire mes courses, je passe devant le carrouf market en repérage dans le but de savoir si la chiante est là ou non. [:daaadou:1]

ll m'est arrivé (presque) exactement la même histoire.
Le caissier du supermarché d'en bas de chez moi qui finit par me dire "vous venez souvent, vous voulez pas la carte ?"
Je disais toujours non et puis un jour, comme j'avais eu aucune interaction social de la journée, y'avait personne dans le magasin (je vais au supermarché qu'après 22h en général), j'ai accepté de remplir son papelard.
Le caissier était là "et si vous avez un conjoint vous pouvez remplir ses coordonnées aussi  [:dolores:1]  [:dolores:1]"
Bon j'ai pas rempli ça.

Et puis il me guidait "et là vous mettez numéro", j'hésite puis je le mets.

Le lendemain j'reçois un SMS (j'avais mis la capture sur GSNALF, j'la retrouve pas) à base de "cc la rousse, c le caissier du carrouf, jtai vu passer ce soir, t dispo pour sortir ?" un truc comme ça  :sarcastic:  

J'ai pas répondu et j'ai évité ce supermarché autant que possible. Et y'a quelques jours je recroise le caissier qui me dit que ma carte de fidélité a pas été enregistrée et que je dois reremplir le papier  :sarcastic:  :sarcastic:

n°48221438
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 13:48:39  answer

Mais qu'est ce que tu me chante là?  

Il est où le caissier qui a le temps, l'envie, les moyens de faire une recherche?  

Arrête...

n°48221463
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2017 à 13:50:28  answer

J'vais bientôt postuler pour faire caissière, si je suis prise, je vous dirai :o

n°48221478
uxam
Posté le 04-01-2017 à 13:51:50  profilanswer

Cavatines a écrit :

Le caissier du supermarché d'en bas de chez moi qui finit par me dire "vous venez souvent, vous voulez pas la carte ?"
Je disais toujours non et puis un jour, comme j'avais eu aucune interaction social de la journée, y'avait personne dans le magasin (je vais au supermarché qu'après 22h en général), j'ai accepté de remplir son papelard.
Le caissier était là "et si vous avez un conjoint vous pouvez remplir ses coordonnées aussi  [:dolores:1]  [:dolores:1]"
Bon j'ai pas rempli ça.

Le lendemain j'reçois un SMS (j'avais mis la capture sur GSNALF, j'la retrouve pas) à base de "cc la rousse, c le caissier du carrouf, jtai vu passer ce soir, t dispo pour sortir ?" un truc comme ça  :sarcastic:  

J'ai pas répondu et j'ai évité ce supermarché autant que possible. Et y'a quelques jours je recroise le caissier qui me dit que ma carte de fidélité a pas été enregistrée et que je dois reremplir le papier  :sarcastic:  :sarcastic:

Le stalker, faut le report à sa direction

n°48221536
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 04-01-2017 à 13:55:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48221541
Lompoc
Posté le 04-01-2017 à 13:56:18  profilanswer

Cavatines a écrit :

Bon j'ai pas rempli ça.

Je lis ce message dans une citation, sans trop faire gaffe.

J'arrive au passage en gras. Je me dis "chui sûr que c'est Cacavatines qui a encore pondu cette merde".

[:littlebill]

Message cité 4 fois
Message édité par Lompoc le 04-01-2017 à 13:57:26
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1255  1256  1257  ..  5995  5996  5997  5998  5999  6000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)