Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1163  1164  1165  ..  5926  5927  5928  5929  5930  5931
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°48037563
DP59
Posté le 14-12-2016 à 13:04:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Monsieur d'Artagnan a écrit :

Il vote "replié sur lui même" ? Il va falloir m'expliquer, je vois pas ce que ça peut vouloir dire. Quant à sa moindre consommation, il a un salaire qui part dans dans le loyer, les diverses charges, il se nourrit, et il épargne s'il peut , il consomme comme n'importe qui d'autre au final.

[: L'homme moderne passe de moins en moins de sa vie à la production dans le travail, mais de plus en plus à la production
et innovation continuelle de ses propres besoins et de son bien-être. Il doit veiller à mobiliser constamment toutes ses virtualités, toutes ses capacités consommatives. S'il l'oublie, on lui rappellera gentiment et instamment... Sinon, il courrait le risque de se contenter de ce qu'il a et de devenir asocial ». 
    De fait, l’asocial, c’est le marginal qui n’a pas été intégré au système par la consommation. Le sens proprement fonctionnel de l’exclus,]

http://www.philosophie-spiritualit [...] ciete4.htm

Désolé pour la citation j'y arrive pas sur smartphone :O

Message édité par DP59 le 14-12-2016 à 13:05:20
mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 13:04:19  profilanswer

n°48037594
sebfun
Posté le 14-12-2016 à 13:07:07  profilanswer

je pense que pour commencer, l'objectif est de reprendre confiance en soi, faire en sorte de ne plus avoir un "corps de lache" comme m'a dit mon pote.
et ensuite tu peux te permettre de plus causer aux gens  
là je suis dans une nouvelle salle, les gens viennent me parler d'eux même ptit a ptit

n°48037792
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 14-12-2016 à 13:22:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48037875
DP59
Posté le 14-12-2016 à 13:30:38  profilanswer

"asocial = absence de consommation" selon ce que tu cites. Je vois pas trop quoi te répondre, c'est faux selon moi mais comme tu ne cherches visiblement pas à développer ton point de vue et que tu te contentes d'un renvoi à un lien, je vais m'arrêter là :o

j'ai pas lu la même chose. Mais ok restons en là :O

n°48038068
sebfun
Posté le 14-12-2016 à 13:45:54  profilanswer

le fait aussi de s'adapter aux modes diverses

-écouter la même merde que les autres
-porter le même genre de fringue que les autres  
etc
bref le fait de pas suivre le troupeau

n°48038184
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 14-12-2016 à 13:54:11  profilanswer

Copain  :hello:

sebfun a écrit :

un truc qui peut aider (sa fait un an que j'en fais )
inscrivez vous dans une salle de sport
je suis a la base une grosse feignasse asocial, et je vous promet, sa aide beaucoup
- [...]
- et quand j'en ressorts (1h30/2h 5 soirs par semaine) , jme sens bien
edit : et je dors mieux

C'est beaucoup trop.

Soit tu splittes sur 4 jours avec repos le mercredi, soit tu fais du full-body 3 fois/semaine. Là, tu dois frôler le surentraînement  :jap:
(sans compter qu'au bout d'un moment, on a l'impression de ne plus faire que ça...).

Ou alors tu as une séance cardio au milieu.

En plus, des séances de 2h, euh... tu fais des pauses de 5 minutes entre chaque série ? (plausible si tu fais de la force, certes  :jap:  :jap: )

Message édité par NewChallenger le 14-12-2016 à 14:01:40
n°48038235
DP59
Posté le 14-12-2016 à 13:57:15  profilanswer

Mon voisin est professionnel, je peux le balancer si il est pas net? :O

n°48038302
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 14-12-2016 à 14:01:17  profilanswer

DP59 a écrit :

Mon voisin est professionnel, je peux le balancer si il est pas net? :O

Oui, mais tu dois t'identifier (les dénonciations anonymes doivent être jetées dès réception).

Ensuite, on t'invitera à prendre le café pour t'expliquer avec les Josiane de la Brigade de Vérification afin de te faire sociabiliser avec des inquisiteurs qui se vengent de leur asocialance en collant de grosses amendes à de riches et imprudents oui-vie  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 14-12-2016 à 14:12:21
n°48038365
DP59
Posté le 14-12-2016 à 14:06:03  profilanswer

Pas de problème il sait que je l'aime pas :O

n°48038473
uxam
Posté le 14-12-2016 à 14:13:07  profilanswer

sebfun a écrit :

je suis a la base une grosse feignasse asocial, et je vous promet, sa aide beaucoup  
- a reprendre confiance en soi
- a s'alimenter correctement
- a avoir un minimum de social tout les jours
- a éviter de broyer du noir toute la journée (quand t'es sous la barre, t'a autre chose a penser :D )  

ou au contraire tu ne parleras à personne et personne viendra te parler et ca te déprimera  [:uxam]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 14:13:07  profilanswer

n°48038544
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2016 à 14:18:14  profilanswer

sebfun a écrit :

- a reprendre confiance en soi
- a s'alimenter correctement
- a avoir un minimum de social tout les jours
- a éviter de broyer du noir toute la journée (quand t'es sous la barre, t'a autre chose a penser :D )  

Moi en bon aso que je suis, je fais mes exercices chez moi avec une méthode  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48039675
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 14-12-2016 à 15:22:35  profilanswer

La dénonciation anonyme ne peut servir de base à un soupçon de fraude. En plus, elle contrevient à l'article 6 de la Convention européenne des droits de l'homme en ce qu'elle interdit à la défense d'interroger le "témoin" (i.e le délateur).

Après, tu bosses comme tu veux, selon ta conception de la déontologie du fonctionnaire  :jap:  

Message édité par NewChallenger le 14-12-2016 à 15:30:05
n°48040076
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-12-2016 à 15:44:30  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

[:jobi joba_]  [:jobi joba_]  [:jobi joba_]  

Montre nous la lumière camarade. [:lumbahaab:4]

Assos puceaux, faites comme Jérome et prenez un coach pour pécho!  [:sneijder:3]  

https://www.youtube.com/watch?v=l3yzO5yEqu8

---------------
drugs designer
n°48040188
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 14-12-2016 à 15:50:55  profilanswer

n°48040276
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-12-2016 à 15:55:06  profilanswer

Ouais je trouve ça clairement réducteur.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48040296
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-12-2016 à 15:56:09  profilanswer

Les aso sont loin de se limiter à des post-ado moches et puceau [:sarkomain]

Pas dans l'imaginaire collectif d'HFR!  :o

Si ça se trouve il poste sur ce topic...  :whistle:

Message édité par Amaniak le 14-12-2016 à 15:57:19

---------------
drugs designer
n°48040446
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 14-12-2016 à 16:05:27  profilanswer

n°48040753
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 14-12-2016 à 16:24:02  profilanswer

Tu peux passer faire la même sur le topic Suicide ou AA, ton humour est revigorant [:super citron]

Une kimouss AA?  [:poutrello]

---------------
drugs designer
n°48041109
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-12-2016 à 16:46:43  profilanswer

[:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°48041260
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2016 à 16:56:31  profilanswer

n°48041389
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-12-2016 à 17:06:43  profilanswer

sisi la famille

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°48041803
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 14-12-2016 à 17:35:58  profilanswer

Bon, puisque le topic vient de rouvrir, j'en profite pour poser mes valises ici.

Je suis un gros asocial doublé d'un procrastinateur timide.  
Zéro "ami", que des connaissances lointaines ou des collègues de travail.  
Les seuls SMS ou coups de téléphone que je reçois sont ceux de ma famille.
Je n'arrive pas à me forcer à sociabiliser alors que je ressens de plus en plus le besoin d'avoir des activités de groupes "avec des potes".

La plupart des gens m’indiffèrent et le peu de fois où j'arrive à lier un embryon de relation, ça tourne généralement court parce que je ne recontacte pas les personnes en question.
Pas forcément parce que je n'en ai pas envie mais plutôt par flemme ou par la mauvaise habitude de tout remettre à demain.  
J'attends systématiquement que les gens me rappellent pour garder contact alors au bout d'un moment ils en ont marre et coupent les ponts  :o  

J'ai bien tenté de m'inscrire dans un club pour rencontrer du monde mais au final, je suis tellement "maladroit socialement" que je retombe dans les mêmes travers.
Je ne maîtrise pas du tout les codes de la sociabilisation et j'évite toutes les situations qui me mettent mal à l'aise comme les fêtes ou les réunions où il faut s'exprimer devant tout le monde.
Dans les contextes en tête-à-tête je gère plutôt bien mais dès qu'il y a plus d'une personne en face de moi, je deviens muet comme une tombe et n'arrive plus à décrocher un mot même avec des gens que je "connais" ou que j'apprécie.
D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été comme ça et d'aller voir une psychologue pendant 1 an n'a rien changé à la situation.

[:drax:4]

n°48041846
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-12-2016 à 17:38:46  profilanswer

C'est tellement ça  [:rudolf hoax:1]  

Bienvenu à toi  [:jean fraugue]  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°48042013
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 14-12-2016 à 17:52:06  profilanswer

n°48042394
roulianito
Posté le 14-12-2016 à 18:22:47  profilanswer

Pomme a écrit :

J'en ai aucune foutue idée. C'était y'a super longtemps. 7 ans au moins. Je pense que c'est quand j'ai commencé à sortir seule. Parce que j'adore la musique et rater des concerts juste parce qu'on est seul, ça me faisait chier. Petit à petit, tu commences à voir les mêmes têtes, tu crées des affinités et voilà ...  

J'ai fait (et fait encore) des concerts seul et j'ai jamais fait de rencontres en concert  [:jesse james:4] (voir meme des journées a rock en seine  [:milfnduck lover:1]  ) tu es peut etre sociable a aller parler a tout le monde? Ou alors les gens vont plus facilement parler avec une fille seule qu'un mec seul...

n°48042590
Random Dud​e
Posté le 14-12-2016 à 18:48:00  profilanswer

sans blague, t'as mis le doigt sur un truc je crois :D

n°48042596
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 14-12-2016 à 18:48:49  profilanswer

J'ai jamais rencontré personne pendant mes sorties concerts.
Enfin, j'ai jamais rencontré personne pendant mes sorties tout court vu que mes loisirs sont tous orientés sur des trucs solos : musée, rando, pêche, jeux vidéo, etc.

Sinon, il y en a parmi vous qui ont des enfants ?
J'ai remarqué que les miens avaient tendance à devenir sauvages comme moi. J'ai l'impression que mon asociabilité les influence indirectement.
La plus grande est à l'aise "en société" mais est plutôt réservée et fait sa vie dans son coin sans forcément jouer avec ses camarades de classe.
Ma femme est beaucoup plus sociable que moi, en seulement 1 an depuis notre déménagement dans le coin elle s'est déjà fait plusieurs copines sans forcer alors qu'elle ne parle pas encore très bien le français. Pour le coup, ça me rend assez admiratif [:implosion du tibia]

n°48042613
Nitescent
Posté le 14-12-2016 à 18:51:12  profilanswer

Ils refont la patinoire dans le Grand Palais cette année, c'est super cool mais ça c'est le genre de truc à faire avec ta copine. Se donner la main, se pousser, c'est plus sympa que de tourner en rond tout seul en bon gary  [:garypresident]

n°48042636
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2016 à 18:53:58  answer

n°48042666
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-12-2016 à 18:57:52  profilanswer

Si ça pouvait être dans un beau p'tit cul  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48042667
Random Dud​e
Posté le 14-12-2016 à 18:58:00  profilanswer

on serait pas là si on était des flèches  [:tomatookc]

n°48042879
Cavatines
Posté le 14-12-2016 à 19:21:01  profilanswer

arnyek a écrit :

J'ai jamais rencontré personne pendant mes sorties concerts.
Enfin, j'ai jamais rencontré personne pendant mes sorties tout court vu que mes loisirs sont tous orientés sur des trucs solos : musée, rando, pêche, jeux vidéo, etc.

Sinon, il y en a parmi vous qui ont des enfants ?
J'ai remarqué que les miens avaient tendance à devenir sauvages comme moi. J'ai l'impression que mon asociabilité les influence indirectement.
La plus grande est à l'aise "en société" mais est plutôt réservée et fait sa vie dans son coin sans forcément jouer avec ses camarades de classe.
Ma femme est beaucoup plus sociable que moi, en seulement 1 an depuis notre déménagement dans le coin elle s'est déjà fait plusieurs copines sans forcer alors qu'elle ne parle pas encore très bien le français. Pour le coup, ça me rend assez admiratif [:implosion du tibia]

J'ai la hantise de faire des enfants aso  :sweat:  
Mais comme je sors toujours avec des mecs tout aussi inadaptés que moi généralement, je me demande comment il pourrait en être autrement.  

n°48042961
adriiiiien
Posté le 14-12-2016 à 19:30:40  profilanswer

Solution : ne pas faire d'enfants.
Prends un berger australien, un golden retriever ou un chat random [:simonh14]

n°48043277
Slangster
Posté le 14-12-2016 à 20:00:52  profilanswer

Random Dude a écrit :

Le déclic finira par venir je pense, plus le temps passe plus ça me gave de gâcher ces années (ouais je suis long à la détente, et alors ? :o )
Puis à 'ment donné j'aurai dépassé le seuil de tolérance j'imagine et je me bougerai le cul.

le risque de cette idée, c'est de voir arriver les 40 balais plus vite que tu ne le penses, et de ne pas avoir progressé, ou si peu  [:poutrella]

n°48043286
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2016 à 20:02:08  answer

j'attends le déclic ! [:jpcheck]

n°48043435
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 14-12-2016 à 20:17:33  profilanswer

Cavatines a écrit :

J'ai la hantise de faire des enfants aso  :sweat:  
Mais comme je sors toujours avec des mecs tout aussi inadaptés que moi généralement, je me demande comment il pourrait en être autrement.  

Les gènes ça conditionne presque tout [:donaldforpresident:4]  
Deux asos qui se reproduisent ça va forcément transmettre du garysme. En tout cas moi j'ai jamais croisé de specimen naturellement hypersocial et charismatique ayant grandi dans un foyer isolé, à moisir entre ses vieux, le chat et des distractions autistiques.  

arnyek a écrit :

Ma femme est beaucoup plus sociable que moi, en seulement 1 an depuis notre déménagement dans le coin elle s'est déjà fait plusieurs copines sans forcer alors qu'elle ne parle pas encore très bien le français.

Ça me rappelle une connaissance aso avec un impressionnant quota de casseroles, il s'est marié avec une tinoise.
Quand on lui fait remarquer qu'ils panent pas un mot de leurs langues respectives, il répond : "oh c'est pas grave, c'est même mieux comme ça"
Si ces deux-là font un gosse il finira forcément ici.
Enfin à partir du moment où émerge la prise de conscience qu'on va être torpillé pendant x années par un garysme incapacitant, ça se répercute forcément sur les velléités reproductrices.  
J'ai souvent remarqué que les gens qui brisent le déterminisme de la névrose léguée par leurs parents ne font pas d'enfants.

n°48043436
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-12-2016 à 20:17:38  profilanswer

Tu te dis ça, et puis au bout de 10 ans quand c'est toujours la merde la conclusion c'est juste que t'es pas une flèche mais une barque moisie sans conducteur, qui prend doucement l'eau.
Passer la trentaine sans avoir rien construit.. Le défaut de fabrication est évident   [:zero pm:5]

---------------
n°48043450
Random Dud​e
Posté le 14-12-2016 à 20:18:43  profilanswer

Slangster a écrit :

le risque de cette idée, c'est de voir arriver les 40 balais plus vite que tu ne le penses, et de ne pas avoir progressé, ou si peu  [:poutrella]

quoi, faudrait s'y coller maintenant c'est ça ? :o

je me dis que rien pourra s'amorcer avant que je me barre d'ici, et je pense pas trop me tromper là dessus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1163  1164  1165  ..  5926  5927  5928  5929  5930  5931

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)