| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
DP59 | Reprise du message précédent :
Désolé pour la citation j'y arrive pas sur smartphone Message édité par DP59 le 14-12-2016 à 13:05:20 |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 13:04:19 ![]() ![]() |
Monsieur d'Artagnan |
DP59 |
j'ai pas lu la même chose. Mais ok restons en là |
sebfun | le fait aussi de s'adapter aux modes diverses
|
NewChallenger Chubby lover | Copain
C'est beaucoup trop. Soit tu splittes sur 4 jours avec repos le mercredi, soit tu fais du full-body 3 fois/semaine. Là, tu dois frôler le surentraînement Ou alors tu as une séance cardio au milieu. En plus, des séances de 2h, euh... tu fais des pauses de 5 minutes entre chaque série ? (plausible si tu fais de la force, certes Message édité par NewChallenger le 14-12-2016 à 14:01:40 |
DP59 |
NewChallenger Chubby lover |
Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 14-12-2016 à 14:12:21 |
DP59 | Pas de problème il sait que je l'aime pas |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 14:13:07 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Message édité par Amaniak le 14-12-2016 à 15:57:19 --------------- drugs designer |
Monsieur d'Artagnan |
--------------- drugs designer |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
donut78 Stop eating donuts | Le P.atron --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
simius_computus oh Gary boy | sisi la famille --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
donut78 Stop eating donuts | C'est tellement ça --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Monsieur d'Artagnan |
roulianito |
|
Random Dude | sans blague, t'as mis le doigt sur un truc je crois |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 18:53:58 ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Random Dude | on serait pas là si on était des flèches |
Cavatines |
|
adriiiiien | Solution : ne pas faire d'enfants.
|
Slangster |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 20:02:08 ![]() j'attends le déclic ! |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes |
|
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Random Dude |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |