Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1164  1165  1166  ..  5927  5928  5929  5930  5931  5932
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°48043450
Random Dud​e
Posté le 14-12-2016 à 20:18:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Slangster a écrit :

le risque de cette idée, c'est de voir arriver les 40 balais plus vite que tu ne le penses, et de ne pas avoir progressé, ou si peu  [:poutrella]

quoi, faudrait s'y coller maintenant c'est ça ? :o

je me dis que rien pourra s'amorcer avant que je me barre d'ici, et je pense pas trop me tromper là dessus.

mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 20:18:43  profilanswer

n°48043516
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 14-12-2016 à 20:24:24  profilanswer

n°48043576
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-12-2016 à 20:28:42  profilanswer

Rdv ce soir st michel.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48043625
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-12-2016 à 20:32:55  profilanswer

Azrail a écrit :

Rdv ce soir st michel.

:heink:

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°48043649
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-12-2016 à 20:34:13  profilanswer

Je vous donne rdv la bas.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°48043666
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2016 à 20:35:32  answer

viens direct chez moi j'habite à côté, pas envie de sortir

n°48043681
DP59
Posté le 14-12-2016 à 20:37:02  profilanswer

Une ki pour aso :O

n°48043830
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-12-2016 à 20:49:10  profilanswer

Jsuis avec un pote de la vie réelle (rencontre au hasard a un concert de alkpote) par contre.

---------------
n°48043900
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2016 à 20:57:40  answer

Il est comment ton poto

n°48043923
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-12-2016 à 20:59:11  profilanswer

Si j'avais pas cours j'irais tiens, juste pour voir la bobine d'Azrail et juger si c'est un gros troll du début à la fin.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 14-12-2016 à 20:59:11  profilanswer

n°48043934
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2016 à 21:00:02  answer

[:zebra33]

n°48043936
NewChallen​ger
Chubby lover
Posté le 14-12-2016 à 21:00:04  profilanswer

Justin Petitpeu a écrit :

Ça me rappelle une connaissance aso avec un impressionnant quota de casseroles, il s'est marié avec une tinoise.
Quand on lui fait remarquer qu'ils panent pas un mot de leurs langues respectives, il répond : "oh c'est pas grave, c'est même mieux comme ça"

Définis "tinoise" stp. Parce-qu'en français, ça désigne une habitante de Tain-l'Hermitage.

Ceci est une vraie question :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par NewChallenger le 14-12-2016 à 21:01:07

---------------
"Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018.
n°48043995
winchett
Posté le 14-12-2016 à 21:05:15  profilanswer

[:laetitia plume:5]  

Perso je suis toujours au top  :o

n°48044128
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2016 à 21:15:11  answer

Moi j'ai vu Azrail en vrai y'a quelques mois  :bounce:  
Il est vachement moins bizarre en vrai  :bounce:

n°48044137
Born Dead
Posté le 14-12-2016 à 21:16:08  profilanswer

J'ai envie de dire la même chose te concernant :whistle:

n°48044141
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-12-2016 à 21:16:25  profilanswer

[:cond:4]

---------------
n°48044143
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 14-12-2016 à 21:16:43  profilanswer

NewChallenger a écrit :

Définis "tinoise" stp. Parce-qu'en français, ça désigne une habitante de Tain-l'Hermitage.

Ceci est une vraie question :jap:

jsais pas ils parlent en wenzhou à tain l'hermitage ?

n°48044167
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2016 à 21:18:36  answer

Born Dead a écrit :

J'ai envie de dire la même chose te concernant :whistle:

On s'est presque pas parlé  [:milf hunter]  
Mais toi t'es comme je l'imaginais  [:viniw:2]

n°48044376
Born Dead
Posté le 14-12-2016 à 21:35:14  profilanswer

Je sais pas trop comment le prendre. :D
J'ai bien pris goût aux irl hfriennes perso !

Ptain je sais pas si ça a été la même chose pour certains d'entre vous mais je me sens tellement libéré depuis la fin de mes études.
Toutes ces années ignobles enfin derrière moi. :love:
Je suis vraiment pas fier de ce que j'ai fait de ma vie d'étudiant par contre... L'autre fois dans le métro j'étais à 2 mètres de 2 types de ma promo qui bossent aussi à Paris, j'ai fait mine de les ignorer. :o Ça va me poursuivre encore un p'tit bout de temps ce malaise j'ai l'impression, même si le pire est passé.

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 14-12-2016 à 21:36:15
n°48044494
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 14-12-2016 à 21:44:57  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ptain je sais pas si ça a été la même chose pour certains d'entre vous mais je me sens tellement libéré depuis la fin de mes études.

Perso le sentiment de libération n'a même pas été terni par le fait que je mettais précocement fin à un cursus où j'avais déjà 6 ans de retard. [:selfish]

https://i.imgur.com/nojWx.gif

n°48044751
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-12-2016 à 22:08:34  profilanswer

J'ai abandonné un total de 5 cursus post-bac (enfin, y'en a un que j'ai lâché deux fois), ça a toujours été un grand plaisir  [:cerveau hannaemax]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°48044768
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 14-12-2016 à 22:09:56  profilanswer

Ça me rappelle une connaissance aso avec un impressionnant quota de casseroles, il s'est marié avec une tinoise.
Quand on lui fait remarquer qu'ils panent pas un mot de leurs langues respectives, il répond : "oh c'est pas grave, c'est même mieux comme ça"
Si ces deux-là font un gosse il finira forcément ici.
Enfin à partir du moment où émerge la prise de conscience qu'on va être torpillé pendant x années par un garysme incapacitant, ça se répercute forcément sur les velléités reproductrices.  
J'ai souvent remarqué que les gens qui brisent le déterminisme de la névrose léguée par leurs parents ne font pas d'enfants.

Ma femme est japonaise mais à ma décharge je parle le japonais.
Dans le genre autiste, ils sont pas mal non plus. Même moi qui suis particulièrement gratiné niveau asociabilité, j'avais presque l'impression d'être "cool" là-bas.  
La réserve et la discrétion étant culturelle dans ce pays, je m'y suis toujours senti comme un poisson dans l'eau, sur le côté humain en tout cas. Enfin, j'ai moins l'impression d'être en décalage au Japon qu'en France.  

Dans la vie de tous les jours, le plus gênant est quand ma femme invite ses amies ou est invitée quelque part. Je suis littéralement obligé de me foutre un coup de pied au derche pour ne pas fuir quand c'est nécessaire. J'ai le stress-metre qui pète les records et ça me met en rogne pendant toute la journée.
Dernier exemple en date, la fête des voisins de l'été dernier.  
Ma femme connaissait déjà tout le monde et moi personne forcément. Pendant qu'elle tchatchait avec tout le monde, je suis resté le cul sur ma chaise en plastique à manger du taboulé éco+ dans une assiette en plastique sans décrocher un mot à personne. Cette corvée. Je crois que j'aurais préféré me péter une jambe ou me faire renverser par une voiture sur le trajet. [:vyse]

n°48044834
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-12-2016 à 22:14:42  profilanswer

Perso le sentiment de libération n'a même pas été terni par le fait que je mettais précocement fin à un cursus où j'avais déjà 6 ans de retard. [:selfish]

Ca c'était moi à mon abandon de fac 2009.
Ensuite bon... La conscience de plus en plus nette d'année en année, que le RSA chez popa moman ça va pas être possib  http://r32.imgfast.net/users/3211/15/30/88/smiles/4007643025.png

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°48044835
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2016 à 22:14:49  answer

Maintenant j'ose à peine poster sur ce topic, de peur de me faire inviter.  :o

n°48044902
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-12-2016 à 22:20:26  profilanswer

rdv saint Michel.

---------------
n°48044938
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 14-12-2016 à 22:23:09  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°48044992
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-12-2016 à 22:26:45  profilanswer

Monsieur d'Artagnan a écrit :

Messieurs, notre salut viendra du Japon [:lefab:1]

ah nan mais moi j'l'ai toujours dit   [:bebok:2]

---------------
n°48045071
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 14-12-2016 à 22:33:55  profilanswer

Deouss a écrit :

J'ai abandonné un total de 5 cursus post-bac (enfin, y'en a un que j'ai lâché deux fois), ça a toujours été un grand plaisir  [:cerveau hannaemax]

Y'en a un je sais pas si ça compte, L1 de droit, j'avais été religieusement à tous les amphis pendant 3 jours, premier TD, j'arrive à la bourre devant une enfilade de portes fermées, je cherche la salle dans l'angoisse, je me projette en train de débarquer devant tout le monde et je me dis "nope", demi-tour. J'ai plus jamais refoutu les pieds dans cette fac.
C'était y'a 8 ans, ça va que j'ai de l'indulgence pour ma trisomie de l'époque.

n°48045075
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2016 à 22:34:23  answer

simius_computus a écrit :

Ca c'était moi à mon abandon de fac 2009.
Ensuite bon... La conscience de plus en plus nette d'année en année, que le RSA chez popa moman ça va pas être possib  http://r32.imgfast.net/users/3211/ [...] 643025.png

Tu fais quoi en ce moment ?

n°48045102
scvo0ne
Posté le 14-12-2016 à 22:36:14  profilanswer

[:ill nino]

n°48045181
arnyek
Mixologue amateur
Posté le 14-12-2016 à 22:42:17  profilanswer

Y'en a un je sais pas si ça compte, L1 de droit, j'avais été religieusement à tous les amphis pendant 3 jours, premier TD, j'arrive à la bourre devant une enfilade de portes fermées, je cherche la salle dans l'angoisse, je me projette en train de débarquer devant tout le monde et je me dis "nope", demi-tour. J'ai plus jamais refoutu les pieds dans cette fac.

C'est tellement ça.  
Ça m'est arrivé de faire demi-tour juste devant la porte parce que j'avais quelques minutes de retard et que j'avais pas envie de me pointer la fleur au fusil devant 200 personnes déjà en train de bosser.  

Je me sens moins seul  [:frogaski62:1]

n°48045347
Born Dead
Posté le 14-12-2016 à 22:56:05  profilanswer

J'avoue que là je ne me serais pas senti libéré. :sweat:
J'ai quand même eu du cul dans ma vie. Etudes ratées même si le domaine m'intéressait mais diplôme quand même en poche (merci papa-maman d'avoir payé :sweat:), premier boulot très sympa (suite à un entretien impeccable, j'en reviens toujours pas. :o), arrivée sur Paris donc opportunités de rencontre d'hfriens... A quand la meuf ? :o
Au début je pensais ne pas arriver à vivre à Paris à cause du monde et de l'agitation, finalement ça me permet de bouger plus, d'être plus réactif et de voir du monde. Mais vivre là-dedans sur le long terme, nope. Je suis quand même solitaire au fond de moi. :o
D'ailleurs là je vis avec ma soeur, cet enfer putain.

arnyek a écrit :

C'est tellement ça.
Ça m'est arrivé de faire demi-tour juste devant la porte parce que j'avais quelques minutes de retard et que j'avais pas envie de me pointer la fleur au fusil devant 200 personnes déjà en train de bosser.

Ça a dû m'arriver environ 600 fois en 6 ans, mais je rentrais quand même dans la salle. :o

Message édité par Born Dead le 14-12-2016 à 22:58:54
n°48045433
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-12-2016 à 23:04:48  profilanswer

Je me suis traîné jusqu'à un M2 dans lequel je devrais m'impliquer (révisions, chercher un stage) au lieu de traîner sur l'interwoueb.
Construire son avenir pour certains c'est naturel, pour la majorité c'est un peu tendu mais on gère, et pour les attardés de l'enfance comme moi c'est équivalent au couloir de la mort  :o

---------------
n°48045445
Justin Pet​itpeu
prolapse des bermudes
Posté le 14-12-2016 à 23:05:59  profilanswer

arnyek a écrit :

C'est tellement ça.

Quand on y réfléchit, c'est un peu japonais comme attitude.
Cette crispation qu'on peut ressentir face à des obstacles anecdotiques, un mélange de défaut de confiance en soi et de perfectionnisme angoissé.
Être à la limite de se faire hara-kiri parce qu'on a eu l'honneur sali en faisant tomber son plateau à la cantoche devant 3 personnes. [:oilrig:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Justin Petitpeu le 14-12-2016 à 23:06:16
n°48045521
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-12-2016 à 23:14:22  profilanswer

arnyek a écrit :

C'est tellement ça.  

Ce topic est d'importance publique.  

Retenez ça les modérateurs crypto fa**o.

---------------
n°48045533
Born Dead
Posté le 14-12-2016 à 23:16:07  profilanswer

Azrail a écrit :

Ce topic est d'importance publique.  

Retenez ça les modérateurs crypto fa**o.

T'es en train de boire une pinte avec d'autres asos là ? :o

n°48045538
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 14-12-2016 à 23:16:34  profilanswer

Ma deuxième tentative de M2, la première semaine on faisait tout le programme d'une UE en amphi, c'était un truc à la con sur l'entreprise je suis allé à tout mais j'ai fini par me réfugier dans la lecture de ce bon vieux Emerson au lieu d'écouter l'autre débiter ses conneries, la deuxième semaine les amphis/TDs normaux commençaient. On avait une UE où au premier TD fallait constituer des groupes, choisir un sujet d'exposé et le soumettre pour le second TD, au 3ème fallait déjà présenter un premier jet. C'était en M2 donc on nous demandait un truc quand même un peu pointu, du coup dès le début c'était la panique totale et moi de galérer avec 3 autres golios pour torcher quelque chose qui ait vaguement l'air de tenir la route seulement en apparence ça me tentait moyen, du coup en signe de protestation après la seconde séance où l'on avait décidé avec mes camarades d'infortune de bûcher sur la question le lendemain, j'ai éteint mon portable, décidé de ne plus jamais remettre les pieds à Jussieu et j'ai passé le week end à jouer à Black Ops en buvant une bouteille de gin par jour.

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°48045542
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-12-2016 à 23:17:07  profilanswer

Quand on y réfléchit, c'est un peu japonais comme attitude.
Cette crispation qu'on peut ressentir face à des obstacles anecdotiques, un mélange de défaut de confiance en soi et de perfectionnisme angoissé.
Être à la limite de se faire hara-kiri parce qu'on a eu l'honneur sali en faisant tomber son plateau à la cantoche devant 3 personnes. [:oilrig:1]

Considérer que tant qu'on aura pas révolutionné l'informatique fondamentale et écrit un kernel mieux que Linux, on est une brêle  :o
Prophétie plus ou moins auto-réalisatrice puisque face à cet Everest infranchissable on ne peut que rester planté immobile ou à la limite ramper péniblement sous le fouet, ce qui n'aide pas à gagner en compétence.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1164  1165  1166  ..  5927  5928  5929  5930  5931  5932

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)