| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
C'est ce que je dis depuis le début, avant la fermeture.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 23:15:13 ![]() ![]() |
DP59 |
Monsieur d'Artagnan |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 23:17:22 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Spaune Cordialement |
GeauxCho Résurrection |
|
Zouhir93 |
|
Bof, si tu joues bien ta partition, la meuf ne va pas trop s'apercevoir de suite de ton asociabilité. Le but, c'est qu'elle s'en aperçoive au fur et à mesure, le plus tard possible. Si elle te kiffe quand elle comprend, tu as une chance qu'elle passe outre Message édité par donut78 le 13-12-2016 à 23:21:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
DP59 | il est de la région ? |
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 23:21:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 23:24:49 ![]()
ah ce n'était pas un troll, mea culpa j'y ai déjà bossé (dans l'animation de gosses) j'ai démissionné au bout de deux jours, plus jamais ça me gonfle de devoir m'adapter aux particularités locales aussi bien au niveau des pratiques dans le monde du travail (il y a une certaine influence germanique disons Au moins en France je sais comment ça marche et j'ai mes habitudes (ceci dit je dis pareil pour les régions françaises autre que le Nord-pas-de-calais hein Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2016 à 23:27:31 |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
DP59 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 23:29:33 ![]() |
DP59 | sauf que ça n'a pas usage en France |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 23:34:06 ![]()
|
Slangster |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 23:38:33 ![]()
merci exact mais ce n'est plus utilisé depuis l'époque moderne/renaissance. J'ai très souvent remarqué que les belges (et surement les suisses aussi je n'en sais rien) parlaient en "ancien" français. ça donne un coté chic Par exemple le déjeuner devient le diner et le diner le souper les serviettes ça devient des draps aussi Message édité par Profil supprimé le 13-12-2016 à 23:44:18 |
donut78 Stop eating donuts | Et puis on est pas aso ou pas. C'est pas binaire. Bref je me suis déplacé sur la ligne vers la oui-vie, mais je suis encore loin d'être un yes-life. Ce qui ne m'intéresse pas non plus forcément d'ailleurs Message édité par donut78 le 13-12-2016 à 23:41:44 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 23:45:16 ![]() Bonsoir à tous. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 23:46:38 ![]() |
Chutelibre Aquila non capit muscas. |
--------------- #Gérard Larcher Gang, pour que l'on mange bien et que l'on boit bien. |
Azrail Ce site existe encore ? | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Pomme Petite olive | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Pomme le 13-12-2016 à 23:52:18 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
grand_pere_castor |
--------------- Je m'ennuie à mourir. L'ennui, c'est que je n'en meurs pas. |
DP59 | La frontière entre asocial et dépression est mince. Message édité par DP59 le 14-12-2016 à 00:03:32 |
Slangster | @ Harley et Donut |
Ticento so-saugrenu |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 00:13:40 ![]()
Je suis de plus en plus amoureux de la gouine Elle se barre demain à l'étranger Je vais pleurer |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 00:23:21 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? | Ce gars là : https://youtu.be/7OxXtCFHuY8
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 00:41:26 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 00:50:11 ![]() Voiture = uber |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 00:54:30 ![]() Mdr t'as peur de vomir sur la banquette ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |