Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2325 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  5889  5890  5891  5892  5893  5894
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°40543584
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2015 à 23:38:55  answer

Reprise du message précédent :

Arturuss a écrit :

Je crois que c'est le pire ça, avoir des frères/soeurs/cousins/cousines de la même génération et qui réussissent bien mieux(études, taff, amour, amis, tout ça...). Les repas de famille se transforment en véritable supplice, la moindre allusion est prise comme une pic envers soi, de quoi devenir parano  :sweat:

Bof pour moi non mais j'aime vraiment ma soeur donc je suis content de la voir rayonner. Après faut encaisser le contraste mais bon.

Trans-Am a écrit :

Mais bon à lire certains témoignages rien qu'ici, je suis pas le plus à plaindre, et je reste convaincu que mon garysme est principalement inné. Et d’ailleurs aujourd'hui j'ai quasiment plus aucun problème relationnel avec eux.

Toute façon à la base la plupart des gens font des enfants en espérant qu'ils deviennent riches, puissants et beaux, tandis qu'ils ne devraient en faire que s'ils ont la certitude qu'ils pourront aimer leur ponte même si c'est le pire gary inadapté qui soit. Mais bon, c'est déjà largement trop demander à la plèbe. [:ohap]

Je me retrouve 100% là dedans, avec l'âge je les ai dédouané d'avoir jamais agi par méchanceté pure, au pire ils ont été négligents, dépassés ou un peu cons. Point. Donc la rancoeur que j'ai pu avoir un temps s'est évaporée et je suis bien plus appaisé/lucide depuis que j'ai eu cette révélation, en fait je pense que c'est à ce moment là que je suis devenu vraiment adulte.

Et je suis aussi convaincu d'être autiste de naissance depuis que j'ai entendu parler de la corrélation entre naissance compliquée et autisme... Mais bon je suis tout aussi convaincu qu'analyser la genèse de notre asocialité ne fait pas avancer d'un millimètre, mieux vaut se tourner vers l'avenir et ce qui est en notre pouvoir...

Message édité par Profil supprimé le 02-01-2015 à 00:01:26
mood
Publicité
Posté le 01-01-2015 à 23:38:55  profilanswer

n°40543592
Ragnacaire
Posté le 01-01-2015 à 23:41:18  profilanswer

Et tu fais quoi maintenant?
Aux dernières nouvelles, t'avais pas quitté un job ou un stage avant le terme?

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°40543614
garcia_h
Posté le 01-01-2015 à 23:46:20  profilanswer

Peut-être que j'exagère, mais ça me parait un peu dur de rejeter beaucoup de choses sur les parents, ça reste des humains faillibles.

Les miens sont pas parfaits et ont beaucoup de névroses qui ont du rejaillir sur moi en bon petit dernier, mais compte tenu d'un contexte particulier, je suis reconnaissant de l'éducation qu'ils m'ont transmise.

Au moins vous avez tous une écriture et une éducation à peu près correcte visiblement :o.

Tiens pour faire une mini étude socio sur le sujet, je pose la question suivante : Êtes vous le petit dernier d'une fratrie ou un enfant unique ? J'ai pas vu beaucoup de témoignage d’aînesse ici  

Message cité 6 fois
Message édité par garcia_h le 02-01-2015 à 00:13:36
n°40543671
ahonen
Posté le 01-01-2015 à 23:54:58  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Faut pas chercher midi à 14h, cette tendance est là parce que casser du sucre sur le dos d'un tiers absent est un sujet de conversation des plus simples et efficaces.  

Oui mais justement, est-ce de la surenchère à base de croche-pieds pour se rassurer soi-même en rabaissant les autres et composer avec un manque d'assurance qui serait donc au final commun à tous ? J'ai l'impression, à en voir certains, qu'il n'y a aucune lueur de doute là-dedans  [:guilletit:5]  

Black Dow a écrit :

Pareil. Enfin ca va meme plus loin, j'arrive pas vraiment a avoir une opinion sur grand chose  [:transparency]  
Par exemple en politique, des fois j'aime bien suivre des débats car c'est amusant de voir des gens qui se gueulent dessus mais je suis incapable de prendre parti, de decider qui a tort ou raison (c'est pour ca que j'ai jamais voté ).
En fait j'ai toujours l'impression qu'il me manque des informations pour decider, donc je decide pas   [:xsite]  

Oui il y a de ça aussi  :jap:
Du coup dans la vie de tous les jours ça se traduit par une politique de non-intervention dans les conversations communes. Personnellement ça me convient puisque parler me fatigue rapidement. Mais par expérience, ça peut très vite devenir difficile à gérer vis à vis des autres [:apges:3]  

Ragnacaire a écrit :

Attends l'arrivée de belles-sœurs [:mur-mur:2]
Mélange-le tout avec des histoires d'héritages [:mur-mur:2]

Des gonzesses, du fric et de la jalousie [:mur-mur:2]
Avec ça il y a moyen de plus en chier qu'avec du El Passos périmé bouffé en surdose la veille [:mur-mur:2]

Cette horreur qui s'annonce  [:shlavos]  

n°40543680
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2015 à 23:55:57  answer

Ragnacaire a écrit :

Et tu fais quoi maintenant?
Aux dernières nouvelles, t'avais pas quitté un job ou un stage avant le terme?

C'est mon job d'été que j'ai quitté prématurément (j'ai fait 1 mois au lieu des 2 prévus).

Je m'étais inscrite à la fac puis j'ai décidé d'arrêter par manque de motivation en décembre. Je recherche un emploi(ce qui est loin d'être évident au vu de mes compétences sociales limitées) et je regarde si je peux passer quelques concours(pour ça je sens que ma fainéantise aura raison de moi).

garcia_h a écrit :

Tiens pour faire une mini étude socio sur le sujet, je pose la question suivante ? Êtes vous le petit dernier d'une fratrie ou un enfant unique ? J'ai pas vu beaucoup de témoignage d’aînesse ici  

Je suis l'aînée avec respectivement 3 et 12 ans d'écart avec mes deux frères.  

n°40543731
Mervinside
Posté le 02-01-2015 à 00:08:47  profilanswer

garcia_h a écrit :

Tiens pour faire une mini étude socio sur le sujet, je pose la question suivante ? Êtes vous le petit dernier d'une fratrie ou un enfant unique ? J'ai pas vu beaucoup de témoignage d’aînesse ici  

Petit dernier, probablement né pour compenser les difficultés rencontrées avec mes ainés [:sasha2011:1]

n°40543971
Trajet
Posté le 02-01-2015 à 02:02:17  profilanswer

garcia_h a écrit :

Peut-être que j'exagère, mais ça me paraît un peu dur de rejeter beaucoup de choses sur les parents, ça reste des humains faillibles.  

Les miens sont pas parfaits et ont beaucoup de névroses qui ont du rejaillir sur moi en bon petit dernier, mais compte tenu d'un contexte particulier, je suis reconnaissant de l'éducation qu'ils m'ont transmise.  

Au moins vous avez tous une écriture et une éducation à peu près correcte visiblement :o.  

Tiens pour faire une mini étude socio sur le sujet, je pose la question suivante : Êtes vous le petit dernier d'une fratrie ou un enfant unique ? J'ai pas vu beaucoup de témoignage d’aînesse ici  

Deuxième et dernier né. 5 ans d'écart avec ma soeur aînée qui est une personne aussi différente de moi que le soleil peut l'être de la lune. J'ai beaucoup de respect pour elle, c'est une battante, et j'admire l'énergie dont elle fait preuve dans sa vie. Ce n'est pas pour autant que l'on s'aime bien. Elle a toujours eu l'impression que j'ai été favorisé par rapport à elle étant gamin. Après elle n'a pas forcément tort à ce sujet, mais je crois que la surprotection dont j'ai bénéficié étant marmot est liée au fait que notre oncle s'est fait sauter le caisson un an avant ma naissance chez nos grands parents. J'ai demandé à lire sa lettre d'adieu une fois, c'était court et abrupte mais une phrase m'a marqué dedans : "Parfois, l'envie de vivre nous fait défaut".
Et ces mots là, sans être pour autant suicidaire, je les comprends parfaitement. Ça me gonfle de ne pas avoir de vraie passion dans ma vie ou de choses me donnant envie de me lever le matin. Et je crois que ce manque de passion est l'une des multiples sources de mon asociabilité.

n°40543995
Takarajima
Représente les parias
Posté le 02-01-2015 à 02:13:20  profilanswer

Chic, merci de donner une autre chance au topic :jap:

En ce moment je suis attirée par un mec à mon taf, mais j'ose pas l'aborder justement parce qu'il paraît assez renfermé et pas très avenant :/

Je sais pas si c'est de la timidité ou si c'est pour éviter qu'on lui parle :(

Justement au taf, un de mes collègues déteste les traditions "joyeux noël", "bonne année" etc. C'est la première chose que je lui dirai demain, pour le faire rager :v Même si je pense comme lui :o

Message cité 3 fois
Message édité par Takarajima le 02-01-2015 à 02:17:22

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°40544016
disgrace
Posté le 02-01-2015 à 02:25:51  profilanswer

Takarajima a écrit :

Chic, merci de donner une autre chance au topic :jap:

En ce moment je suis attirée par un mec à mon taf, mais j'ose pas l'aborder justement parce qu'il paraît assez renfermé et pas très avenant :/

Bha tente des approches et essaye et t'auras ta réponse :o

n°40544026
Black Dow
Posté le 02-01-2015 à 02:30:09  profilanswer

garcia_h a écrit :

Je suis le petit frère, on a 4 ans d'écart.  
Et heureusement, j'ose pas imaginer si ca avait été l'inverse  [:fandalpinee]  
Lui a 16 ans: "Ba alors Black Dow, t'as du mal avec les filles ? Toujours pussal a 20 piges ? T'as besoin d'aide ?  [:stefaninho] "
Moi: "Hein ? Heu non... J'ai d'autres centres d'intérêt, y'a pas que le sexe dans la vie...  [:eric le-looser] "
Le fait d'être le petit frère m'a un peu protégé de la pression a ce niveau la, quoique si j'avais été l'aîné peut être que je me serais plus sorti les doigts  [:transparency]

Message édité par Black Dow le 02-01-2015 à 02:32:54
mood
Publicité
Posté le 02-01-2015 à 02:30:09  profilanswer

n°40544041
Black Dow
Posté le 02-01-2015 à 02:37:02  profilanswer

Takarajima a écrit :

J'espere que tu postes ca ici juste pour exposer ta lose hein  [:fl4me:1]  
T'attends pas a ce que l'un de nous trouve une solution a ce problème  [:exceptionnalnain:1]

n°40544114
Takarajima
Représente les parias
Posté le 02-01-2015 à 04:29:07  profilanswer

disgrace a écrit :

Bha tente des approches et essaye et t'auras ta réponse :o

G peur  [:witzard:2]  

Black Dow a écrit :

J'espere que tu postes ca ici juste pour exposer ta lose hein  [:fl4me:1]  
T'attends pas a ce que l'un de nous trouve une solution a ce problème  [:exceptionnalnain:1]

En partie pour exposer ma lose, et montrer les conséquences d'un comportement aso (celui du mec)  [:hishonss]  
C'est à dire que si un aso flashe sur une fille, un comportement renfermé et fuyard n'encouragera pas cette dernière :o
Bon j'enfonce des portes ouvertes.
Mais n'en parlons plus ici, il y va de la survie du topic  [:super citron]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°40544135
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2015 à 05:33:44  answer

lesthetemoche a écrit :

Va falloir aller chercher loin, je crains que ce ne soit pas que la "France" qui soit en cause, mais plus l'intégralité du monde occidental.

L'exercise d'aller à l'étranger est bon. Tu te rends comptes que le problème ce n'est pas les autres, mais toi.
Enfin pour être plus explicite, tes problèmes resteront les memes. Donc soit tu considères que tout le reste de la société marche sur la tete, soit tu t'avoues enfin la réalité et tu vois que le problème vient de toi.
C'est pas en partant loin qu'on laisse ses problèmes derriere soi (et meme si c'était vrai, se serait lâche).

Donc une fois pour toute, revenir à la réalité et voir que l'attitude abordée depuis le debut n'est pas la bonne.
On peut toujours insister et penser qu'on a un QI supérieur à 150 et qu'on est incompris. Ou enfin se rendre à l'evidence que ça serait peut-être le bon moment pour faire des efforts pour trouver des gens intéressants avec qui passer de bons moments.

La preuve, personne n'est asocial ici. Puisque vous prenez du plaisir à venir discuter sur le forum.
Le probleme c'est juste de trouver ce meme genre d'amis dans la vraie vie.
J'en vois certains dans la vraie vie qui font des LAN ou des conneries dans le genre (pas mon truc). Des trucs de geek quoi.
Ok c'est special, mais ils passent des soirees ensemble et passent un bon moment.

Evidemment, je vois personne ici qui sortira tous les soirs boire des coups avec des potes. C'est pas le but. Mais au moins se rendre compte qu'il y a des gens intéressants tout proche de chez soi avec qui tu peux passer de bons moments de temps à autre.

Parce que parfois (trop souvent à mon gout), ce topic tourne au "je suis incompris, peut-être trop au-dessus de cette société pour être compris".
Mais quand tu te reveilles et que tu rencontres des gens bien plus intelligents et intéressants intellectuellement, tu te rends à l'evidence que les efforts ils sont à faire de ton coté, pas des leurs.

/my 2 cents

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2015 à 05:34:59
n°40544195
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 02-01-2015 à 07:48:40  profilanswer

Trajet a écrit :

Et ces mots là, sans être pour autant suicidaire, je les comprends parfaitement. Ça me gonfle de ne pas avoir de vraie passion dans ma vie ou de choses me donnant envie de me lever le matin. Et je crois que ce manque de passion est l'une des multiples sources de mon asociabilité.

Je comprend ça. J'ai quelques vagues passe-temps, mais non plus de passion. C'est pas facile d'echanger sur un sujet sur lequel on n'a qu'un vague intérêt, surtout quand on a des difficultés à communiquer :/ J'envie les gens qui ont une réelle passion. Il y a quelques années j'étais tombé sur la page web d'un retraité radio-amateur qui pouvait consacrer sa vie à sa passion: il avait fabriqué une partie de son matos lui même et avouait d'ailleurs passer plus de temps à bricoler qu'à faire réellement de la radio :D Tout de suite ça vend du rêve  :love:  
Ce qui me fait me lever le matin c'est un peu une certaine résignation: je me dis que ma vie est pas top mais qu'elle pourrait être pire, surtout si je vais pas bosser  [:the geddons] J'arrive à profiter des quelques moment de plaisir que m'offre la vie...

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°40544205
spurina
Posté le 02-01-2015 à 08:03:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40544575
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 02-01-2015 à 10:14:26  profilanswer

garcia_h a écrit :

J'ai un frère qui a 4 ans de plus que moi. On ne se ressemble pas du tout, il est beaucoup plus bavard, social, avenant et démonstratif que moi. Aucune comparaison possible.

n°40544667
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2015 à 10:33:15  answer

Ce qui est bizarre(ou pas en fait) c'est que mon frère de 20 ans n'est pas bavard ni d'une sociabilité ultra poussée mais ça ne l'empêche pas d'obtenir de l'attention de la part des autres. Il se fait des amis/connaissances sans problème et ne ressens aucun malaise en situation groupale contrairement à moi.  

J'ai été a une réunion familiale y'a 1 ou 2 ans et j'ai été royalement ignorée par les hôtes contrairement à lui alors que concrètement je ne vois pas ce qu'il a de plus que moi.

Je dois avoir un problème [:transparency]  

Quant au plus petit (11 ans) il a beaucoup d'amis mais j'en avais autant voire plus au même âge. Pour le moment on ne peut pas dire quel tournant va prendre son tracé social, il est trop jeune et doit encore passer l'épreuve du collège.

n°40544736
granolu
Posté le 02-01-2015 à 10:47:59  profilanswer

banana porridge a écrit :

Je comprend ça. J'ai quelques vagues passe-temps, mais non plus de passion. C'est pas facile d'echanger sur un sujet sur lequel on n'a qu'un vague intérêt, surtout quand on a des difficultés à communiquer :/ J'envie les gens qui ont une réelle passion. Il y a quelques années j'étais tombé sur la page web d'un retraité radio-amateur qui pouvait consacrer sa vie à sa passion: il avait fabriqué une partie de son matos lui même et avouait d'ailleurs passer plus de temps à bricoler qu'à faire réellement de la radio :D Tout de suite ça vend du rêve  :love:  
Ce qui me fait me lever le matin c'est un peu une certaine résignation: je me dis que ma vie est pas top mais qu'elle pourrait être pire, surtout si je vais pas bosser  [:the geddons] J'arrive à profiter des quelques moment de plaisir que m'offre la vie...

J'ai vu quelques vidéos faites par des américains à ce sujet, ça rejoint un peu le concept de "grit"
http://en.wikipedia.org/wiki/Grit_ [...] y_trait%29
Ils disaient que pour être épanoui dans la vie et dans le boulot, il fallait travailler la-dessus, être moteur de sa vie et se donner le moyen d'arriver à ses buts.
Moi c'est tout le contraire j'abandonne tout à la moindre difficulté [:jeanpierre decombres:5]

n°40544758
Black Dow
Posté le 02-01-2015 à 10:51:29  profilanswer

On compte sur toi pour le faire basculer de notre cote  [:ephos:5]

n°40544918
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 02-01-2015 à 11:18:39  profilanswer

Drap'

Quelques années que je lurkais l'ancien topic, j'essaierai de me présenter un jour.

Pour faire rapide, réveillon avec mon meilleure pote, sa femme et une amie que je ne connaissais pas. Bonne soirée dans l'ensemble, sortie en boite bien aviné, j'ai discuté avec personne bien sur, mais toute la journée du 31 j'étais tiraillé entre l'envie de passer du temps avec mon pote ou de rester sur la console chez moi ...

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°40544960
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 02-01-2015 à 11:25:53  profilanswer

Trajet a écrit :

C'est quoi le but de la vie ? :o

Me faire un max de blé pour tartuffer à fond sur steam  [:cisco1:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°40545161
Ragnacaire
Posté le 02-01-2015 à 12:01:09  profilanswer

Takarajima a écrit :

Justement au taf, un de mes collègues déteste les traditions "joyeux noël", "bonne année" etc. C'est la première chose que je lui dirai demain, pour le faire rager :v Même si je pense comme lui :o

Mais c'est quoi ce délire à la mode de cracher sur les vœux de fin d'année.
Ça s'appelle simplement la politesse et ça participe à la civilisation [:sarko_aloy]

Non mais si le but, c'est de montrer que nous ne sommes pas des ermites vivants H24 dans une cave, ouais on est pas asocial  :D  

Les forums sont bien un mode de sociabilité mais faut voir que c'est quand même très sécurisant.
Ça ne requiert pas du tout les mêmes efforts que des contacts à vive voix.
Tu es tranquille chez toi avec un temps non négligeable pour lire et répondre quand tu veux, comment tu veux à des interlocuteurs sur un fil ouvert.
Il n'y a pas de relations bilatérale forcée.  

Un type dont j'aime bien la prose et les idées sur le forum, je le rencontre en tête-à-tête autour d'une binouze, c'est pas du tout la même.

Non.
En tout cas, pour le fil fermé, ce n'était pas le cas de l'écrasante majorité des habitués.

Non, l'effort est à faire des deux côtés.
Là, j'ai l'impression que t'introduis une sorte de hiérarchisation dans laquelle le mec "en bas", prétendument le moins intelligent , doit quémander l'attention du mec "en haut" prétendument plus intelligent.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°40545488
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-01-2015 à 12:56:38  profilanswer

Non mais DT/serumm, c'est le mec, il a parfois des bonnes idées, souvent ça enfonce des portes ouvertes, mais dans la forme ça fait tellement donneur de leçons que t'as envie de lui faire bouffer (en lui cassant les dents au passage)   [:fadiez:1]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°40545781
Trajet
Posté le 02-01-2015 à 13:40:40  profilanswer

Est-ce que tu vois ton frère comme quelqu'un d'anxieux ? Et as tu l'impression d'être une personne anxieuse ?

Ragnacaire a écrit :

Mais c'est quoi ce délire à la mode de cracher sur les vœux de fin d'année.
Ça s'appelle simplement la politesse et ça participe à la civilisation [:sarko_aloy]

Je ne sais pas si ton message est sérieux, mais je trouve que ça prend une forme tellement hypocrite de nos jours.
Avant, on envoyait une lettre ou on se déplaçait chez les gens pour leur souhaiter la bonne année.
Aujourd'hui, la plupart des gens cèdent à la facilité et envoient pour la plupart un message groupé via mail ou sms à tous leurs contacts. Elle est où la politesse la dedans ? :??:

n°40545811
Born Dead
Posté le 02-01-2015 à 13:44:37  profilanswer

C'est censé être plus poli parce que c'est plus difficile ? [:transparency]

n°40545838
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-01-2015 à 13:47:13  profilanswer

Born Dead a écrit :

C'est censé être plus poli parce que c'est plus difficile ? [:transparency]

Oui quand même.
Si tu envoies un truc qui demande des efforts à qqn c'est au moins que tu le penses, ou alors t'es masochistes.

Alors qu'avec les envois groupés tu te retrouves potentiellement a envoyer un message de bonne année à ton pizzeria de quartier. :lol:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40545918
Born Dead
Posté le 02-01-2015 à 13:57:18  profilanswer

Bah ça dépend, si tu es loin de la personne tu ne vas pas te taper 2h de route pour lui souhaiter la bonne année. Aujourd'hui on a un moyen pour souhaiter la bonne année à toutes ses connaissances, ce qui n'était pas le cas avant. Après si la personne envoie ses messages de manière totalement désintéressée c'est son problème, mais c'est un peu facile de croire que tout le monde s'en branle de tout le monde depuis que les SMS existent.
Alors certes c'est facile, mais la facilité n'exclut pas les sentiments.

Message édité par Born Dead le 02-01-2015 à 13:59:38
n°40545935
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-01-2015 à 13:59:14  profilanswer

C'est pourquoi il a précisé "SMS groupé".

Le simple fait d'écrire un SMS pour la personne est plus difficile que de faire un truc que tu balances à tes 2000 contacts.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°40545954
Born Dead
Posté le 02-01-2015 à 14:02:06  profilanswer

Bof, tu peux aussi bien envoyer une lettre à chacun avec un message bien générique. "Je te souhaite une bonne et heureuse année" sur dix papiers c'est pas bien plus difficile qu'un SMS groupé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 02-01-2015 à 14:04:04
n°40546073
Arturuss
Posté le 02-01-2015 à 14:17:32  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40546212
Trajet
Posté le 02-01-2015 à 14:36:39  profilanswer

Born Dead a écrit :

Bof, tu peux aussi bien envoyer une lettre à chacun avec un message bien générique. "Je te souhaite une bonne et heureuse année" sur dix papiers c'est pas bien plus difficile qu'un SMS groupé :o

Ce qui est à mes yeux la version épistolaire du sms groupé.
Je me dis que, si j'ai juste envie de dire bonne année et meilleur voeux à quelqu'un de la même façon que je le dis à 10 ou plus autres personnes, c'est peut être que dans le fond je n'en ai pas grand chose à faire de lui.

n°40546349
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2015 à 14:53:53  answer

Black Dow a écrit :

T'apprécies vraiment pas ta soeur ?
Ca me ferait bizarre de pas m'entendre avec mon frangin.

Bof, ce sont des choses qui arrivent :o

Elle m'a fait trop de crasse.

Black Dow a écrit :

Le médecin a laissé le cordon ? [:fat dog:1]

Non mais symboliquement c'est presque ça. Sauf que ce n'est pas la faute du médecin :o

Ragnacaire a écrit :

Attends l'arrivée de belles-sœurs [:mur-mur:2]
Mélange-le tout avec des histoires d'héritages [:mur-mur:2]

Des gonzesses, du fric et de la jalousie [:mur-mur:2]
Avec ça il y a moyen de plus en chier qu'avec du El Passos périmé bouffé en surdose la veille [:mur-mur:2]

+1 [:hahaguy]

C'est dans ces moments là qu'on se dit qu'être seul finalement... [:osweat]

Avec vos tares vous voyez comment votre vieillesse finalement ? Je ne préfère même pas imaginer en fait [:poutrella:5]

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-01-2015 à 14:54:17
n°40546420
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 02-01-2015 à 15:02:04  profilanswer

Pareil que toi. En fait, j'ai même pas l'impression que ma vie ait vraiment commencé. J'ai le sentiment d'être bloqué à l'adolescence...

Message cité 3 fois
Message édité par Dbbg le 02-01-2015 à 15:02:29

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°40546426
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 02-01-2015 à 15:02:43  profilanswer

ça va probablement dépendre de ma volonté d'aller de l'avant et d'une bonne dose de chance.
je pense que 2 possibilités sont à prévoir : déchéance, tares qui s'exacerbent, et probablement suicide (ou légumisation en HP); ou à l'inverse une progression relativement positive avec stabilisation de la situation matérielle, sociale et psychologique dans un état pas trop dégueu.
sans doute pas de famille dans tous les cas (mais des animaux par contre, très probablement, si j'arrive à aboutir à mon projet de ferme à retaper en cambrousse)

Message édité par simius_computus le 02-01-2015 à 15:04:35

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°40546435
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2015 à 15:03:23  answer

Dbbg a écrit :

Pareil que toi. En fait, j'ai même pas l'impression que ma vie ait vraiment commencé. J'ai le sentiment d'être bloqué à l'adolescence...

Idem.

n°40546530
Trajet
Posté le 02-01-2015 à 15:13:32  profilanswer

Je vais très probablement me réfugier dans le boulot une fois mes études terminées. La vie de famille par contre, je ne pense pas que ce soit, dans l'état actuel des choses, fait pour moi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  5889  5890  5891  5892  5893  5894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)