| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 23:38:55 ![]() Reprise du message précédent :
Bof pour moi non mais j'aime vraiment ma soeur donc je suis content de la voir rayonner. Après faut encaisser le contraste mais bon.
Je me retrouve 100% là dedans, avec l'âge je les ai dédouané d'avoir jamais agi par méchanceté pure, au pire ils ont été négligents, dépassés ou un peu cons. Point. Donc la rancoeur que j'ai pu avoir un temps s'est évaporée et je suis bien plus appaisé/lucide depuis que j'ai eu cette révélation, en fait je pense que c'est à ce moment là que je suis devenu vraiment adulte. Et je suis aussi convaincu d'être autiste de naissance depuis que j'ai entendu parler de la corrélation entre naissance compliquée et autisme... Mais bon je suis tout aussi convaincu qu'analyser la genèse de notre asocialité ne fait pas avancer d'un millimètre, mieux vaut se tourner vers l'avenir et ce qui est en notre pouvoir... Message édité par Profil supprimé le 02-01-2015 à 00:01:26 |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 23:38:55 ![]() ![]() |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
garcia_h | Peut-être que j'exagère, mais ça me parait un peu dur de rejeter beaucoup de choses sur les parents, ça reste des humains faillibles. Les miens sont pas parfaits et ont beaucoup de névroses qui ont du rejaillir sur moi en bon petit dernier, mais compte tenu d'un contexte particulier, je suis reconnaissant de l'éducation qu'ils m'ont transmise. Au moins vous avez tous une écriture et une éducation à peu près correcte visiblement Tiens pour faire une mini étude socio sur le sujet, je pose la question suivante : Êtes vous le petit dernier d'une fratrie ou un enfant unique ? J'ai pas vu beaucoup de témoignage d’aînesse ici Message cité 6 fois Message édité par garcia_h le 02-01-2015 à 00:13:36 |
ahonen |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2015 à 23:55:57 ![]()
|
Mervinside |
|
Trajet |
|
Takarajima Représente les parias | Chic, merci de donner une autre chance au topic En ce moment je suis attirée par un mec à mon taf, mais j'ose pas l'aborder justement parce qu'il paraît assez renfermé et pas très avenant Je sais pas si c'est de la timidité ou si c'est pour éviter qu'on lui parle Justement au taf, un de mes collègues déteste les traditions "joyeux noël", "bonne année" etc. C'est la première chose que je lui dirai demain, pour le faire rager :v Même si je pense comme lui Message cité 3 fois Message édité par Takarajima le 02-01-2015 à 02:17:22 --------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
disgrace |
|
Black Dow |
Message édité par Black Dow le 02-01-2015 à 02:32:54 |
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 02:30:09 ![]() ![]() |
Black Dow |
|
Takarajima Représente les parias |
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 05:33:44 ![]()
L'exercise d'aller à l'étranger est bon. Tu te rends comptes que le problème ce n'est pas les autres, mais toi. Donc une fois pour toute, revenir à la réalité et voir que l'attitude abordée depuis le debut n'est pas la bonne. La preuve, personne n'est asocial ici. Puisque vous prenez du plaisir à venir discuter sur le forum. Evidemment, je vois personne ici qui sortira tous les soirs boire des coups avec des potes. C'est pas le but. Mais au moins se rendre compte qu'il y a des gens intéressants tout proche de chez soi avec qui tu peux passer de bons moments de temps à autre. Parce que parfois (trop souvent à mon gout), ce topic tourne au "je suis incompris, peut-être trop au-dessus de cette société pour être compris". /my 2 cents Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2015 à 05:34:59 |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Smelly Jelly Drive |
|
granolu |
|
Black Dow |
|
Dbbg Modérateur adjoint |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
simius_computus oh Gary boy | Non mais DT/serumm, c'est le mec, il a parfois des bonnes idées, souvent ça enfonce des portes ouvertes, mais dans la forme ça fait tellement donneur de leçons que t'as envie de lui faire bouffer (en lui cassant les dents au passage) --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Trajet |
|
Born Dead |
Azrail Ce site existe encore ? |
Oui quand même.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Born Dead | Bof, tu peux aussi bien envoyer une lettre à chacun avec un message bien générique. "Je te souhaite une bonne et heureuse année" sur dix papiers c'est pas bien plus difficile qu'un SMS groupé Message cité 1 fois Message édité par Born Dead le 02-01-2015 à 14:04:04 |
Arturuss |
Trajet |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 14:53:53 ![]()
Elle m'a fait trop de crasse.
C'est dans ces moments là qu'on se dit qu'être seul finalement... Avec vos tares vous voyez comment votre vieillesse finalement ? Je ne préfère même pas imaginer en fait Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2015 à 14:54:17 |
Dbbg Modérateur adjoint | Pareil que toi. En fait, j'ai même pas l'impression que ma vie ait vraiment commencé. J'ai le sentiment d'être bloqué à l'adolescence... Message cité 3 fois Message édité par Dbbg le 02-01-2015 à 15:02:29 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
simius_computus oh Gary boy | ça va probablement dépendre de ma volonté d'aller de l'avant et d'une bonne dose de chance. Message édité par simius_computus le 02-01-2015 à 15:04:35 --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 15:03:23 ![]()
|
Trajet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |