Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3611 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  5889  5890  5891  5892  5893  5894
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°40540651
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-01-2015 à 16:19:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est normal
de toute manière aucun médecin ne te préscrira des betabloquant pour de l'anxiété, tu auras des anti dépresseurs pour ça ..

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 01-01-2015 à 16:19:07  profilanswer

n°40540665
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-01-2015 à 16:21:54  profilanswer

simius_computus a écrit :

Le cerveau s'adapte à (presque) tout   [:poutrella]

Si dans 10 ans j'apprends que j'ai un cancer (ce qui ne serait pas bien étonnant vu ce que j'intériorise  :o ), il y a des chances pour que je m'accroche malgré tout, stupidement, parce qu'il faut "vivre", on est câblé comme ça   [:esska:1]

c'est souvent les gens comme toi qui enterre tout le monde

n°40540688
Ragnacaire
Posté le 01-01-2015 à 16:26:15  profilanswer

A ce que j'ai compris, les anti-dépresseurs sont vraiment conseillés pour de l'anxiété sociale chronique.
Du genre celle qui t'empêche de sortir de chez toi.

Le truc, c'est que je pense plus relever de la timidité très prononcée que de la phobie sociale.
Enfin, je ne sais pas.
Faudrait peut-être que je consulte.

Message cité 1 fois
Message édité par Ragnacaire le 01-01-2015 à 16:26:51

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°40540690
Arturuss
Posté le 01-01-2015 à 16:26:26  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40540699
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-01-2015 à 16:29:03  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

A ce que j'ai compris, les anti-dépresseurs sont vraiment conseillés pour de l'anxiété sociale chronique.
Du genre celle qui t'empêche de sortir de chez toi.

Le truc, c'est que je pense plus relever de la timidité très prononcée que de la phobie sociale.
Enfin, je ne sais pas.
Faudrait peut-être que je consulte.

en tout cas de mon coté avec betablocant j'ai rien remarqué comm changement de caractere (la timiditude c'est plutot un trait de caractere nan)

n°40540705
winchett
Posté le 01-01-2015 à 16:29:21  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Si le mec savait où s'en est rendu compte, intérieurement il a du faire une tête comme ça: [:dtc cahcah]

Surtout qu'en arrivant et en la voyant seule dans son coin, et l'autre au bout du canapé, j'ai cru qu'elle était célibataire  [:com21:4]  

Donc j'engage la conversation, blabla, et sinon vous vous connaissez ? "Oui, c'est mon copain"  [:fille]  

J'ai dû laisser échapper un rictus de surprise et de déception, et j'ai lancé un "Ah oui !" synonyme de retraite en rase campagne   [:seikishikimeikaihaha:2]

n°40540745
Trans-Am
Posté le 01-01-2015 à 16:36:15  profilanswer

ahonen a écrit :

Je ne suis pas un inconditionnel de la vie en société, loin de là, mais je ressens quand même un malaise à lire ce genre de jugements sur des personnes. Ou alors il faut le dire face à la personne, au nième degré et encore :o. Je ne dis pas que les jugements ne se font pas, ça vient souvent automatiquement et inconsciemment, mais je pense qu'il faut que ce soit régulé et contrôlé consciemment.  

C'est d'ailleurs l'une des choses qui me dérangent lors de mes brèves escapades en société, la rapidité et la confiance en soi totale des personnes qui émettent des jugements (je ne te vise pas personnellement, ça me permet juste de souligner un comportement qui me semble-t-il revient souvent :o)

Certes il emploie des termes négatifs mais c'est assez différent (je trouve) des jugements style "ah t'as vu untel il veut pas de chiard, nan mais tu te rends compte [:kleia]", là c'est plus à des fins de description de la situation, ça relève à peine du jugement amha. :)  

n°40540761
Ragnacaire
Posté le 01-01-2015 à 16:38:09  profilanswer

niku a écrit :

en tout cas de mon coté avec betablocant j'ai rien remarqué comm changement de caractere (la timiditude c'est plutot un trait de caractere nan)

Ouais.

Mais se sentir perdu dès qu'on t'adresse la parole et, par conséquent, briser tout début de relations sociales (pourtant souhaitées), c'est un peu problématique.
Je range ça plutôt vers du bon gros handicap  [:poutrella]

Je grossis le trait dans mon cas mais c'est quand même à peu près ça.
Surtout quand je suis fatigué et pas en confiance. Je garyse vraiment sévère lô [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Ragnacaire le 01-01-2015 à 16:39:16

---------------
n°40540776
Black Dow
Posté le 01-01-2015 à 16:40:20  profilanswer

ahonen a écrit :

Je ne suis pas un inconditionnel de la vie en société, loin de là, mais je ressens quand même un malaise à lire ce genre de jugements sur des personnes. Ou alors il faut le dire face à la personne, au nième degré et encore :o. Je ne dis pas que les jugements ne se font pas, ça vient souvent automatiquement et inconsciemment, mais je pense qu'il faut que ce soit régulé et contrôlé consciemment.  

C'est d'ailleurs l'une des choses qui me dérangent lors de mes brèves escapades en société, la rapidité et la confiance en soi totale des personnes qui émettent des jugements (je ne te vise pas personnellement, ça me permet juste de souligner un comportement qui me semble-t-il revient souvent :o)

S'il est moche il est moche, c'est un fait.
Dire qu'il est con la ce serait un jugement.

Arturuss a écrit :

:hello:  
Passé le réveillon avec les parents qui étaient seuls. Perso ça me dérange pas, juste un peu gêné pour eux qui préféreraient sans doute que leur fils fasse quelque chose d'un peu plus animé.

Le pire je crois c'est que je n'envie pas les gens qui font la fête. Rester chez moi pépère ça me convient parfaitement, à la rigueur avec une copine en plus et accessoirement 1 ou 2 proches ça serait le truc idéal mais vraiment pas plus quoi  :non:

Rien que ca ? Ca va t'en demandes pas trop toi  [:exceptionnalnain:1]

n°40540832
Arturuss
Posté le 01-01-2015 à 16:48:52  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 01-01-2015 à 16:48:52  profilanswer

n°40540862
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-01-2015 à 16:54:11  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Ouais.

Mais se sentir perdu dès qu'on t'adresse la parole et, par conséquent, briser tout début de relations sociales (pourtant souhaitées), c'est un peu problématique.
Je range ça plutôt vers du bon gros handicap  [:poutrella]

Je grossis le trait dans mon cas mais c'est quand même à peu près ça.
Surtout quand je suis fatigué et pas en confiance. Je garyse vraiment sévère lô [:poutrella]

moi j'ai un probleme different, je suis malade depuis + de 10 ans et j'en veux au monde entier pour ca, j'arrive pas à me melanger parce que je suis tellement dégouter que la personne en face de moi soit en bonne santé et pas moi. La dessus les betablocant font rien, ptete la cocaine  :??:

n°40540873
Ragnacaire
Posté le 01-01-2015 à 16:56:18  profilanswer

Essaye peut-être la maturité  :o

---------------
n°40540879
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2015 à 16:57:55  answer

Black Dow a écrit :

Tu as quel age ?
Passé un certain age je crois que c'est plus trop possible  [:kolombin:4]

Born Dead a écrit :

Dis-toi que ça marche, j'en suis la preuve vivante. Il me reste beaucoup de chemin à parcourir mais c'est déjà beaucoup moins la galère pour parler à mes camarades de promo, aller en cours me fait donc moins chier. C'est pas folichon mais c'est déjà pas mal je trouve. :)
Je fais même marrer les meufs. :o

j'ai 30. certains pourraient dire que ça devient difficile de se faire des potes; mais j'ai passé plusieurs années à droite à gauche à me faire des connaissances sans soucis, et dans mon entourage y'avait toujours des gens qui avaient la 30aine ou 40aine également. bref, je désespère pas complètement, même si parfois c'est très difficile. j'ai un petit coup de positivité tout de suite, je vais essayer de l'utiliser si il tient encore demain pour aller chez le médecin et essayer d'être sous AD pour la première fois de ma vie, voir ce que ça donne

n°40540903
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-01-2015 à 17:02:26  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Essaye peut-être la maturité  :o

[:frogaski62]

n°40540972
Ragnacaire
Posté le 01-01-2015 à 17:13:01  profilanswer

Ben rager contre l'autre parce qu'il est en bonne santé alors que toi non, c'est une réaction infantile désolé  :o
Du genre j'ai pas eu les jouets que je voulais alors je vais casser ceux du cousin tout content des siens pour équilibrer l'injustice [:mur-mur:2]

Après, je peux comprendre qu'on se dise "pourquoi moi putain, pourquoi pas l'autre connard qui fume comme un pompier et qui fait le malin".
Mais bon, c'est la vie comme on dit avec sagesse.

Message édité par Ragnacaire le 01-01-2015 à 17:14:14

---------------
n°40541008
abiero
Posté le 01-01-2015 à 17:17:49  profilanswer

Il a dit qu'il rageait juste, pas qu'il voulait lui péter les jambes ou lui crever les yeux non plus hein ^^.

Message édité par abiero le 01-01-2015 à 17:19:08
n°40541134
Ragnacaire
Posté le 01-01-2015 à 17:43:33  profilanswer

La caricature est l'alliée la plus efficace de la pédagogie [:bilupbaloo:3]

---------------
n°40541141
Born Dead
Posté le 01-01-2015 à 17:45:34  profilanswer

Putain, j'étais déjà pas de bonne humeur après cette soirée de nouvel an déprimante, voilà qu'aujourd'hui on se retrouve en famille chez les grands parents, avec l'ami du grand père qui commence à remuer le couteau dans la plaie en me disant que lui à mon âge se tapait plein de gonzesses, et le père qui me reproche de n'avoir toujours pas trouvé de stage, j'ai explosé et failli insulter mon père, me suis barré aux chiottes chialer un coup et me suis cassé avec un au revoir général et méprisant. 2015 commence bien. [:prozac]

n°40541208
HeisenberG​75
www.savewalterwhite.com
Posté le 01-01-2015 à 17:58:04  profilanswer

bah au moins un peu si  [:lefrogg]

n°40541220
raskoln
Posté le 01-01-2015 à 18:00:57  profilanswer

Je préférais quand ca parlait de wow  [:ibreaker]

n°40541221
toupouri
Posté le 01-01-2015 à 18:01:00  profilanswer

Born Dead a écrit :

Putain, j'étais déjà pas de bonne humeur après cette soirée de nouvel an déprimante, voilà qu'aujourd'hui on se retrouve en famille chez les grands parents, avec l'ami du grand père qui commence à remuer le couteau dans la plaie en me disant que lui à mon âge se tapait plein de gonzesses, et le père qui me reproche de n'avoir toujours pas trouvé de stage, j'ai explosé et failli insulter mon père, me suis barré aux chiottes chialer un coup et me suis cassé avec un au revoir général et méprisant. 2015 commence bien. [:prozac]

Si t'écoutes les vieux qui délirent, ils ont toujours tout fait mieux que tout-le-monde [:cerveau adodonicoco]

Ils étaient hyper beaux mais ça tombe bien, ils ont pas de photo pour le prouver. Entre deux opérations spéciales pour la résistance, ils se tapaient des top model. La réalité, on la connaît : un âne en guise de voiture, des planches de cagette en guise de skis, un cerceau en fer en guise de PS4, télé monochrome en guise de home cinema... Et la première qu'ils trouvaient au bal du village devenait leur femme, vers 16 ans.

n°40541224
Black Dow
Posté le 01-01-2015 à 18:02:10  profilanswer

Un peu quand meme  [:garysh]

Message cité 1 fois
Message édité par Black Dow le 01-01-2015 à 18:03:11
n°40541325
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2015 à 18:22:00  answer

heuh... c'est pas ce que tu fais aussi, une généralité? :??:

n°40541326
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-01-2015 à 18:22:01  profilanswer

Born Dead a écrit :

c qd meme mieux si on peut baiser à mort

n°40541336
Foxus666
Posté le 01-01-2015 à 18:24:45  profilanswer

bonne année a toute et tous :jap:

n°40541341
Trajet
Posté le 01-01-2015 à 18:25:37  profilanswer

C'est quoi le but de la vie ? :o

n°40541352
spurina
Posté le 01-01-2015 à 18:27:09  profilanswer

n°40541355
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-01-2015 à 18:27:43  profilanswer

Born Dead a écrit :

Dis-toi que ça marche, j'en suis la preuve vivante. Il me reste beaucoup de chemin à parcourir mais c'est déjà beaucoup moins la galère pour parler à mes camarades de promo, aller en cours me fait donc moins chier. C'est pas folichon mais c'est déjà pas mal je trouve. :)
Je fais même marrer les meufs. :o

Perso des meufs j'en ai fait marrer un paquet. J'ai pas mal d'humour quand jme décide à ouvrir ma gueule.
On voit le résultat   [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°40541358
niku
viaggiando controvento
Posté le 01-01-2015 à 18:28:36  profilanswer

simius_computus a écrit :

Perso des meufs j'en ai fait marrer un paquet. J'ai pas mal d'humour quand jme décide à ouvrir ma gueule.
On voit le résultat   [:poutrella]

fo leur forcer la main  :jap:

n°40541369
Ragnacaire
Posté le 01-01-2015 à 18:30:37  profilanswer

raskoln a écrit :

Je préférais quand ca parlait de wow  [:ibreaker]

Ben va sur le fil idoine: http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 6361_1.htm [:itm]
Et ferme bien la porte derrière toi.

---------------
n°40541385
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 01-01-2015 à 18:33:10  profilanswer

Chacun fait ce qu'il veut mais depuis l'homme depuis la nuit des temps aspire à tirer un max de filles  [:hugeq:3]  

Citation :

Se taper plein de gonzesses n'est pas le but de la vie et surtout l'âge n'a rien à voir là-dedans  

Le sexe est avec manger et dormir un des trois plaisirs primaires que l'Homme cherche à maximiser. Il faut arrêter de se voiler la face

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 01-01-2015 à 18:36:02
n°40541419
Black Dow
Posté le 01-01-2015 à 18:38:41  profilanswer

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc  [:hide]  

n°40541425
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-01-2015 à 18:40:18  profilanswer

Beaucoup en rêvent, peu sont capables de s'en donner les moyens.
Je me méprise chaque jour de pas avoir la volonté de ci, de ça, et de ça encore.
Parce que le chemin est trop long, c'est trop loin, on voit même pas le bout, et ptete même qu'on va se ramasser en cours de route et terminer dans la vase.
Mais à jamais essayer, on finit par arriver à 60 piges en se disant qu'on n'a rien foutu de sa vie et qu'il est un peu tard pour pas mal de choses.

Les années filent, négro    [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  5889  5890  5891  5892  5893  5894

Aller à :

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)