Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  5889  5890  5891  5892  5893  5894
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°40541425
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-01-2015 à 18:40:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Beaucoup en rêvent, peu sont capables de s'en donner les moyens.
Je me méprise chaque jour de pas avoir la volonté de ci, de ça, et de ça encore.
Parce que le chemin est trop long, c'est trop loin, on voit même pas le bout, et ptete même qu'on va se ramasser en cours de route et terminer dans la vase.
Mais à jamais essayer, on finit par arriver à 60 piges en se disant qu'on n'a rien foutu de sa vie et qu'il est un peu tard pour pas mal de choses.

Les années filent, négro    [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 01-01-2015 à 18:40:18  profilanswer

n°40541431
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2015 à 18:41:43  answer

simius_computus a écrit :

Je me méprise chaque jour de pas avoir la volonté de ci, de ça, et de ça encore.
Parce que le chemin est trop long, c'est trop loin, on voit même pas le bout, et ptete même qu'on va se ramasser en cours de route et terminer dans la vase.
Mais à jamais essayer, on finit par arriver à 60 piges en se disant qu'on n'a rien foutu de sa vie et qu'il est un peu tard pour pas mal de choses.

Tu nous fait un yakafokon à l'envers. :/

n°40541433
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2015 à 18:41:53  answer

Perso des meufs j'en ai fait marrer un paquet. J'ai pas mal d'humour quand jme décide à ouvrir ma gueule.
On voit le résultat   [:poutrella]

L'humour autodépréciatif les fait pas trop mouiller, faut maitriser l'humour vantard et l'humour vache je crois qui dénotent la confiance en soi et la dominance toussa [:lune] . Me demande pas ce que ça donne en pratique hein, j'ai juste lu ça à l'époque où je faisais le singe sur les SDRs pour quémander des miettes d'attention...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-01-2015 à 18:42:54
n°40541442
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-01-2015 à 18:43:12  profilanswer

Bordel la gamine de 8 piges se trémoussant en truc moulant qu'on lui voit quasiment la fente   [:poutrella]

Faites cramer tout ça   [:nenes:2]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°40541450
Trajet
Posté le 01-01-2015 à 18:44:10  profilanswer

spurina a écrit :

pour l'élite ou pour la plèbe ? :o

L'élite évidemment, on est sur HFR quand même ! [:clooney27]

Je crois que je suis amoureux. :love:  

On est d'accord. Du coup si le but de la jeunesse de l'ami de son grand père était de se taper plein de meufs, et bien tant mieux pour lui non ? :o  

Sinon, par ici, nouvel an fêté seul face à mes parents avec, comme Megaduf, des reproches pour ne pas avoir encore trouvé de stage pour l'instant.
Bilan : deux messages générique reçus pour souhaiter la bonne année, dont un venant d'une personne dont je ne connaissais pas le numéro et qui a donc du, probablement, se tromper de destinataire et ma mère qui nous fait la gueule à moi et mon père pour ne pas avoir voulu aller souhaiter la bonne année à ses oncles et tantes dont on a pas grand chose à carrer. La magie de la nouvelle année. [:bakk21]

n°40541455
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2015 à 18:45:13  answer

T'as pensé à aller en Irlande alors pour décupler tes chances?

n°40541459
garcia_h
Posté le 01-01-2015 à 18:45:30  profilanswer

Vrai parlé  

Par contre je ressens un regain d'intérêt pour des projets avec la vraie entrée dans la vie pro, je tente maladroitement de les mettre en forme, le tout est de voir si ça sera exploitable [:poutrella]

Quand les études finissent, la période de chômage est plutôt propice pour ça, après avoir selon les gens comme d'hab :o

n°40541462
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-01-2015 à 18:46:02  profilanswer

Non je fais pas forcément dans l'auto-dépréciatif. Rarement même, je pense.
Mais bon wé faire marrer c'est un début mais après faut attaquer dans l'gras pour espérer un truc.

---------------
n°40541465
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 01-01-2015 à 18:46:07  profilanswer

Un ancien pote, qui niquait tout ce qui bouge, a fini interné quelques semaines pour un complexe de supériorité l'ayant mené tout droit dans un délire d'hyperpuissance.

Niquer tout ce qui bouge n'est pas le dénominateur commun de la réussite - réussite qui passe avant tout, à mon avis, par l'équilibre, la tempérance.

n°40541486
lesthetemo​che
Posté le 01-01-2015 à 18:48:35  profilanswer

Black Dow a écrit :

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc  [:hide]

La pédodance tu connais pas ? ça cartonne en Belgique et dans le nord il parait [:vashkitash:1]

Message édité par lesthetemoche le 01-01-2015 à 18:48:57
mood
Publicité
Posté le 01-01-2015 à 18:48:35  profilanswer

n°40541494
granolu
Posté le 01-01-2015 à 18:49:02  profilanswer

Ptin moi c'est pareil :(
J'en suis arrivé à démissionner sans rien avoir derrière pour me forcer à trouver quelque chose de mieux, mais maintenant chaque jour je me dis "je chercherai demain". Je vais finir SDF [:sadfrog62:4]

n°40541519
garcia_h
Posté le 01-01-2015 à 18:52:05  profilanswer

Sinon  fini dans une soirée "tout public" avec deux potes, y'avait encore plus gary que moi [:tinostar]

Les deux potes étaient loin d'être aso mais pour eux  la contrainte de la soirée de nouvel an, c'était pas dans leurs habitudes. S'en foutaient un peu de rester chez eux ou en famille, comme quoi :D

C'était un peu ronflant mais ça passait plutôt bien comme soirée. Ca fait juste chier de toujours être un Eric avec la gent féminine  [:eric le looser]

Message édité par garcia_h le 01-01-2015 à 18:52:23
n°40541523
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2015 à 18:52:25  answer

colonelfoireux a écrit :

Un ancien pote, qui niquait tout ce qui bouge, a fini interné quelques semaines pour un complexe de supériorité l'ayant mené tout droit dans un délire d'hyperpuissance.

Niquer tout ce qui bouge n'est pas le dénominateur commun de la réussite - réussite qui passe avant tout, à mon avis, par l'équilibre, la tempérance.

Ok c'est comme l'excès de nourriture mais bon ici on est dans un état général de famine sexuelle donc bon on a de la marge avant d'arriver de l'autre côté du spectre.

n°40541544
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-01-2015 à 18:55:00  profilanswer

granolu a écrit :

Ptin moi c'est pareil :(
J'en suis arrivé à démissionner sans rien avoir derrière pour me forcer à trouver quelque chose de mieux, mais maintenant chaque jour je me dis "je chercherai demain". Je vais finir SDF [:sadfrog62:4]

réspé   [:poutrella]

j'serais du genre, si j'ai un CDI, à m'y accrocher comme un morbac au cul de mamie Cousteron  

---------------
n°40541577
colonelfoi​reux
la guerre sans l'aimer
Posté le 01-01-2015 à 18:59:42  profilanswer

Le soucis étant que quand on part ailleurs, on emmène ses problèmes dans le sac.

Il faut partir longtemps et pas dans un cadre erasmus / réseau d'expats. Le temps d'adaptation dans ce cadre est loin d'être évident. Certains le font.

n°40541601
lesthetemo​che
Posté le 01-01-2015 à 19:01:16  profilanswer

Va falloir aller chercher loin, je crains que ce ne soit pas que la "France" qui soit en cause, mais plus l'intégralité du monde occidental.

n°40541604
garcia_h
Posté le 01-01-2015 à 19:01:42  profilanswer

Déjà fait, suis allé vivre un an dans un pays où les relations sociales et sexuelles sont censé être plus simples. Cela a pas donné grand chose.  

Cela peut en épanouir certains, tant mieux, mais il ne faut pas voir cela comme une finalité, ça ne décoincera pas forcément votre personnalité.  

J'aime bien cette citation de True Detective à ce sujet, l'herbe est pas forcément plus verte ailleurs :o

Citation :

Rustin Cohle: You see we all got what I call a life trap, a gene deep certainty that things will be different... that you'll move to another city and meet the people that'll be the friends for the rest of your life... that you'll fall in love and be fulfilled... fucking fulfillment... and closure whatever the fuck those two fuckin' empty jars to hold this shit storm. Nothing's ever fulfilled, not until the very end. and closure. Nothing is ever over

n°40541621
Born Dead
Posté le 01-01-2015 à 19:04:12  profilanswer

Peut-être bien ouais. Trop de conventions sociales à la con, je verrais bien si ma petite excursion en Irlande changera les choses. Mais c'est en train de changer, suffit de voir le décalage entre les ancienne et nouvelle générations. Enfin c'est mon impression, peut-être que je suis à côté de la plaque. :o
Bref, vivement que je me casse en Irlande pour changer d'air, j'en ai besoin.

n°40541630
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2015 à 19:05:03  answer

Ué j'ai pensé un temps à la Chine, m'en fout de la pollution permanente et de plus voir le soleil mais bon maintenant c'est un peu tard pour moi, mais je suis sur que le changement de pays peut être une des meilleures solutions comme on voit avec bethod...

n°40541653
Random Dud​e
Posté le 01-01-2015 à 19:08:32  profilanswer

Black Dow a écrit :

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc  [:hide]  

+1 [:cannot be unseen]  

la seule chanteuse sur qui je poserais une option pas mal à l'avance c'est la minette de Vasquez Sounds, et encore elle doit être maman là [:tartalap]  
accessoirement ces covers sont pas à chier contrairement à ce truc :o

n°40541655
Born Dead
Posté le 01-01-2015 à 19:08:44  profilanswer

Tu connais pas l'anglais ? :o

n°40541664
ahonen
Posté le 01-01-2015 à 19:10:15  profilanswer

winchett a écrit :

C'est seulement l'impression que j'en ai eu, dans l'absolu il est peut-être formidable j'en sais rien. Après, on peut comprendre qu'en tant que mec casé avec une bombasse qui lui est tombée du ciel, il soit en mode rien à branler et ne fasse aucun effort, c'est possible.

Mais si on ne peut plus laisser parler son aigreur sur ce forum, où va-t-on  :o

La formulation me semble déjà beaucoup plus nuancée  :D  
Personnellement, je prendrais les choses avec une certaine indifférence. L'aigreur me semble comporter une charge émotionnelle mal dirigée qui tend à tordre les choses :o

Trans-Am a écrit :

Certes il emploie des termes négatifs mais c'est assez différent (je trouve) des jugements style "ah t'as vu untel il veut pas de chiard, nan mais tu te rends compte [:kleia]", là c'est plus à des fins de description de la situation, ça relève à peine du jugement amha. :)  

Je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord que c'est différent du comportement que tu décris. La description semble quand même assez orientée et l'accumulation de traits négatifs lui donne une tournure quasi-caricaturale :o

Mais ma remarque était plus générale car elle portait sur cette tendance déconcertante qu'ont les gens à pouvoir émettre des jugements sur leurs semblables avec grande assurance. Perso, je suis tellement empli de doutes que je bloque lorsque la conversation prend une telle tournure  [:mydriaze:3]  

n°40541672
Arturuss
Posté le 01-01-2015 à 19:10:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°40541691
Trans-Am
Posté le 01-01-2015 à 19:13:53  profilanswer

parler en anglais [:nooby_noob:1]

n°40541697
Born Dead
Posté le 01-01-2015 à 19:14:28  profilanswer

Si tu veux je "connais" une fille de là-bas grâce à internet, je pourrais te mettre en contact avec. :o

n°40541720
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2015 à 19:17:09  answer

n°40541763
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2015 à 19:20:45  answer

[:jose mourinho:3] en plus tu peux vite monter les échelons, ya de sacrés appels d'air au niveau des boss avec la grèle qu'il prennent sur le coin du nez la bas...

Message édité par Profil supprimé le 01-01-2015 à 19:22:11
n°40541784
spurina
Posté le 01-01-2015 à 19:23:37  profilanswer

n°40541785
Random Dud​e
Posté le 01-01-2015 à 19:24:04  profilanswer

je l'avais oublié celui là :D

on se reprend, ça devient trop blabla là  [:batata:4]

n°40541833
Trans-Am
Posté le 01-01-2015 à 19:34:46  profilanswer

ahonen a écrit :

Mais ma remarque était plus générale car elle portait sur cette tendance déconcertante qu'ont les gens à pouvoir émettre des jugements sur leurs semblables avec grande assurance. Perso, je suis tellement empli de doutes que je bloque lorsque la conversation prend une telle tournure  [:mydriaze:3]  

Ouais je sens ce "décrochage" (intérieur hein, sinon je fais oui oui pour pas froisser :o) quand une personne me sort des certitudes de tout type.  
Typiquement quand j'essaye de prendre position sur quelque chose, à peine ai-je commencé l'entreprise que je me rends compte que jamais je pourrai prendre en compte simultanément tous les facteurs, et quand bien même je les aurais, l'objectivité n'est pas humainement possible.

n°40541999
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2015 à 19:54:23  answer

Étrange. Perso la vie étudiante me dégoûté. Il n'y a que les réductions sur les musée et mcdal que j'apprécie c'est tout [:poutrella:5]

adriiiiien a écrit :

"Avez-vous l'espoir de voir votre situation s'améliorer ?"

Du tout. Et ce depuis l'année dernière. Je pense vraiment que je vais finir seule avec des chats [:tinostar] (ou des psittacidés :o)

Ben y a l'effet vidage de sac, déjà, dans ma problématique je suis tellement persuadé depuis un sacré paquet d'années d'être anormal et de ne pas mériter de vivre que ça fait du bien. A pondérer suivant les cas je suppose. Après le gras du truc c'est un travail qui parfois me semble vain (se comprendre, s'accepter, voir là où ça merde pour éviter de reproduire les schémas destructeurs etc [:poutrella] ) donc parfois jme demande pourquoi je continue surtout que c'est pas gratos.

Mais dans le fond, je pense que sans ça jme serais foutu en l'air déjà.
Donc ptete que ça vaut le coup (oupa, suivant le point de vue [:poutrella:5] )

L'ennui c'est que je sens que ça n'est qu'une façon de retarder l'issue inévitable :o
Bon je gagne sûrement 2-3 moments sympas au passage. Les stats de fin de partie ont quelques chances de pas être au zéro absolu.

Il y a moyen de trouver des psy payé par la secu je ne sais plus comment ça s'appelle [:poutrella] Mais ce n'est pas terrible.

Arturuss a écrit :

Le pire je crois c'est que je n'envie pas les gens qui font la fête. Rester chez moi pépère ça me convient parfaitement, à la rigueur avec une copine en plus et accessoirement 1 ou 2 proches ça serait le truc idéal mais vraiment pas plus quoi :non:

Je te rassure je n'aime pas non plus les fêtes.

colonelfoireux a écrit :

Putain de merde [:zirk]  manquerait plus qu'il fonde une secte style rael ou e&r [:ocolor]

Peut-être.

Pour l'avoir vécu en Algérie j'y trouve quelque avantages au niveau social (sécurité affective, encadrement, etc.) mais beaucoup d'inconvénients aussi. Tu ne peux pas être toi-même, les valeurs de la communauté (village, clan, etc.) passent avant tout. Et hormis les chiottes et la douche tu ne peux pas être seul, c'est le plus difficile psychologiquement [:tinostar]

n°40542018
Ragnacaire
Posté le 01-01-2015 à 19:57:37  profilanswer

ahonen a écrit :

Faut pas chercher midi à 14h, cette tendance est là parce que casser du sucre sur le dos d'un tiers absent est un sujet de conversation des plus simples et efficaces.  

Trans-Am a écrit :

parler en anglais [:nooby_noob:1]

Très bonne binette [:julian33:4]

spurina a écrit :

C'est épuisant d'essayer de parler une langue étrangère continuellement.

[:lapin_vert:5]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  5889  5890  5891  5892  5893  5894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)