| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
jenrokefort | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 18:14:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 18:50:19 ![]() Ça apaise d'avoir une présence tout simplement. La solitude est un facteur de stress. |
bethod | Les animaux sont un facteur de stress. Ils dépendent de toi pour tout et foutent des poils partout, l'horreur. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
donut78 Stop eating donuts | Pour nous aso, entretenir une relation d'amitié c'est du boulot. Pour la plupart c'est naturel, nous on doit taffer. Tous mes anciens potes pour qui j'ai pas fait d'effort, ça fait longtemps que je n'ai plus de nouvelles. Ceux qui me restent sont ceux pour lesquels je me suis un minimum investi.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
l'avventura Oblomovtchina |
Message édité par l'avventura le 13-12-2015 à 21:10:44 |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 21:10:12 ![]() ![]() |
Random Dude |
|
bethod |
|
Slangster |
|
bethod |
|
donut78 Stop eating donuts | Si t'es aso et étudiant tu peux pas te faire d'amis. Par contre aso et salarié oui. Faudra m'expliquer la logique --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 22:27:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 22:29:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 22:33:36 ![]()
|
Slangster |
|
Random Dude |
|
Slangster |
|
Sinon comme les copains. Partir serait m'isoler encore plus et définitivement. En gros, jamais je n'ai envisagé cette option. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-12-2015 à 22:44:45 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 22:43:51 ![]()
|
Slangster |
|
Message édité par donut78 le 13-12-2015 à 22:51:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |