Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1090  1091  1092  ..  5925  5926  5927  5928  5929  5930
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°44199008
jenrokefor​t
Posté le 13-12-2015 à 18:14:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
est ce que vous avez un animal de compagnie ? est-il votre meilleur ami ?

mood
Publicité
Posté le 13-12-2015 à 18:14:38  profilanswer

n°44199088
Random Dud​e
Posté le 13-12-2015 à 18:22:58  profilanswer

Un birman et un staff.
j'crois que si on apprécie tant nos animaux c'est parce qu'ils peuvent pas parler, sur un malentendu on se fait des idées :o
ceci-dit je dois pas mal à mon chien pour le moral, y'a clairement eu un avant et un après bizarrement.  
ça m'arrive après des déceptions relationnelles de constater "'tain c'est que nous deux maggle "  [:ponaygay:4]  

n°44199354
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2015 à 18:50:19  answer

Ça apaise d'avoir une présence tout simplement. La solitude est un facteur de stress.

n°44199548
bethod
Posté le 13-12-2015 à 19:10:42  profilanswer

Les animaux sont un facteur de stress. Ils dépendent de toi pour tout et foutent des poils partout, l'horreur.

n°44199848
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-12-2015 à 19:33:30  profilanswer

On est pas tous fait de la même manière alors  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44199888
Random Dud​e
Posté le 13-12-2015 à 19:36:29  profilanswer

j'sais pas si stress est le bon terme. perso à haute dose ça me fait déprimer mais pas stresser.
pour les poils et le fait qu'ils dépendent de nous c'est pas des trucs qui me dérangent, même si je sais pas si je me ré-engagerai à adopter un chien après celui là. En théorie c'est un fil à la patte et tu fais pas tout ce que tu veux quand t'en as un à t'occuper, mais quand t'as pas de vie ça gène pas trop :D

n°44201007
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 13-12-2015 à 20:29:00  profilanswer

jenrokefort a écrit :

J'avais des rats quand j'habitais à Paris, c'est clair que ça me manque :/

bethod a écrit :

Les animaux sont un facteur de stress. Ils dépendent de toi pour tout et foutent des poils partout, l'horreur.

http://i.imgur.com/djKcAyA.jpg

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°44201248
Random Dud​e
Posté le 13-12-2015 à 20:38:32  profilanswer

je mate ce qui doit être une comédie légère sur deux potes perdus de vue depuis longtemps qui se retrouvent, Nos futurs.
ça a l'air sympa.
mais en vrai ça serait pas comme dans ce genre de film :o
y'aurait un qui aurait tracé sa route lambda oui-vie middle-class puis nous...  
vous savez un peu de loin ce qu'ils sont devenus vos bons potes de l'époque ? (pour ceux qui en ont eu et qui ont pas sû entretenir les relations)

d'ailleurs quelle était la cause d'après vous ?

perso je suis encore un peu jeune pour dire que je les ai perdus mais camême j'ai bien merdé en sortie de lycée :/
et la dernière fois que je les ai "vus" c'était le micro CR en août je crois où je m'étais dégonflé juste devant le lieu de rdv et j'avais frôlé leur joyeux groupe telle une ombre silencieuse pour me recasser chez moi sur un coup de bad.
j'ai pas répondu à leurs textos du soir et pas reparlé depuis.
mais on se revoyait rarement déjà.

n°44201997
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-12-2015 à 21:08:53  profilanswer

Pour nous aso, entretenir une relation d'amitié c'est du boulot. Pour la plupart c'est naturel, nous on doit taffer. Tous mes anciens potes pour qui j'ai pas fait d'effort, ça fait longtemps que je n'ai plus de nouvelles. Ceux qui me restent sont ceux pour lesquels je me suis un minimum investi.

Pourquoi certains, et pas d'autres ? Ben les centre d’intérêt j'imagine. J'ai perdu de vue tous mes potes d'enfance, que je voyais souvent jusqu'au lycée. Ceux qui me restent me viennent de ma période estudiantine. La plupart du temps nos vie divergent trop avec nos amis d'enfance, alors qu'il y a bien plus de chance de se faire des amis à la fac avec qui on partagera plus de points communs.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44202026
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 13-12-2015 à 21:10:12  profilanswer

Random Dude a écrit :

vous savez un peu de loin ce qu'ils sont devenus vos bons potes de l'époque ? (pour ceux qui en ont eu et qui ont pas sû entretenir les relations)

d'ailleurs quelle était la cause d'après vous ?

perso je suis encore un peu jeune pour dire que je les ai perdus mais camême j'ai bien merdé en sortie de lycée :/
et la dernière fois que je les ai "vus" c'était le micro CR en août je crois où je m'étais dégonflé juste devant le lieu de rdv et j'avais frôlé leur joyeux groupe telle une ombre silencieuse pour me recasser chez moi sur un coup de bad.
j'ai pas répondu à leurs textos du soir et pas reparlé depuis.
mais on se revoyait rarement déjà.

J'ai gardé plus ou moins contact qu'avec 3 personnes du lycée. Et encore les contacts se résument à un message tous les 6 mois, à part avec une amie avec qui je fais parfois des week-end. On habite loin les uns des autres, donc ça ne facilite pas le contact, et on a tous changé de façon de penser.

Message édité par l'avventura le 13-12-2015 à 21:10:44
mood
Publicité
Posté le 13-12-2015 à 21:10:12  profilanswer

n°44202193
Random Dud​e
Posté le 13-12-2015 à 21:17:08  profilanswer

ça doit être le truc classique. la distance, puis les gens changent aussi (nous inclus).
y'en a deux avec qui je me marrais bien, eux se connaissaient depuis tout gosses et sont encore super proches.
j'sais pas pourquoi par réflexe de trouille/angoisse j'esquivais pas mal de leurs propositions même si je déclinais pas tout quand même récemment, sinon j'aimais bien les revoir j'étais pas si chiant/éteint que je le suis en temps normal maintenant, leur compagnie rebooste même si ça fait pas des miracles une fois par ci par là. mais sur la durée ça pourrait me rallumer.

n°44202352
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-12-2015 à 21:23:06  profilanswer

ok

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44202382
garcia_h
Posté le 13-12-2015 à 21:24:12  profilanswer

Ces vieilles angoisses, de l'histoire en ancienne [:mplc]

Bon je dois aussi participer au déploiement en prod d'un outil la dernière semaine avant nowel, jsens que je vais bien suer du derrière :o  Pour le coup, en tant qu'aso, je suis plutôt content de pas avoir à gérer la partie sociale du bousin.

Message édité par garcia_h le 13-12-2015 à 21:24:56
n°44202709
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-12-2015 à 21:39:36  profilanswer

Random Dude a écrit :

ça doit être le truc classique. la distance, puis les gens changent aussi (nous inclus).
y'en a deux avec qui je me marrais bien, eux se connaissaient depuis tout gosses et sont encore super proches.
j'sais pas pourquoi par réflexe de trouille/angoisse j'esquivais pas mal de leurs propositions même si je déclinais pas tout quand même récemment, sinon j'aimais bien les revoir j'étais pas si chiant/éteint que je le suis en temps normal maintenant, leur compagnie rebooste même si ça fait pas des miracles une fois par ci par là. mais sur la durée ça pourrait me rallumer.

Tu le sais mec, t'as toute les cartes en main. Tu ressasses là  :/

---------------
n°44202930
Random Dud​e
Posté le 13-12-2015 à 21:50:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu le sais mec, t'as toute les cartes en main. Tu ressasses là  :/

Mouais, sans me chercher d'excuses y'en a un en Italie et l'autre à paname.
(sans parler du fossé entre leur oui-vivance et ma routine qui cause un malaise quand je les vois).

sinon ça a l'air tendu de nouer de vraies amitiés en partant de zéro depuis la vie "adulte"  [:velasquez:5]  
à vrai dire j'y crois même pas.
'fin faudrait déjà voir des gens :o

n°44202972
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-12-2015 à 21:52:26  profilanswer

Random Dude a écrit :

sinon ça a l'air tendu de nouer de vraies amitiés en partant de zéro depuis la vie "adulte" [:velasquez:5]

Ça j'ai déjà prévenu. M'enfin t'es pas encore si vieux, mais faut pas trainer :o

---------------
n°44203008
bethod
Posté le 13-12-2015 à 21:54:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour nous aso, entretenir une relation d'amitié c'est du boulot. Pour la plupart c'est naturel, nous on doit taffer. Tous mes anciens potes pour qui j'ai pas fait d'effort, ça fait longtemps que je n'ai plus de nouvelles. Ceux qui me restent sont ceux pour lesquels je me suis un minimum investi.

Pourquoi certains, et pas d'autres ? Ben les centre d’intérêt j'imagine. J'ai perdu de vue tous mes potes d'enfance, que je voyais souvent jusqu'au lycée. Ceux qui me restent me viennent de ma période estudiantine. La plupart du temps nos vie divergent trop avec nos amis d'enfance, alors qu'il y a bien plus de chance de se faire des amis à la fac avec qui on partagera plus de points communs.

Au contraire il est impossible pour un aso de se faire des amis à la fac car sa personnalité est faite. Ta falserie est encore une fois révélée au grand jour.

n°44203055
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-12-2015 à 21:56:22  profilanswer

bethod a écrit :

Au contraire il est impossible pour un aso de se faire des amis à la fac car sa personnalité est faite. Ta falserie est encore une fois révélée au grand jour.

Qu'est-ce que c'est encore cette théorie foireuse ? Moi je suis encore un ado dans ma tête et tu me parles de personnalité déjà faite ? :d

---------------
n°44203065
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-12-2015 à 21:56:51  profilanswer

Pour avoir des amis d'enfance faut ne pas avoir bougé régulièrement, ce que j'ai fait. Donc j'ai une excuse.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44203264
Slangster
Posté le 13-12-2015 à 22:07:01  profilanswer

Random Dude a écrit :

sinon ça a l'air tendu de nouer de vraies amitiés en partant de zéro depuis la vie "adulte"  [:velasquez:5]  
à vrai dire j'y crois même pas.
'fin faudrait déjà voir des gens :o

Et les collègues de boulot ?  [:criquet geant]

n°44203562
bethod
Posté le 13-12-2015 à 22:21:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Qu'est-ce que c'est encore cette théorie foireuse ? Moi je suis encore un ado dans ma tête et tu me parles de personnalité déjà faite ? :d

Non mais tu deviens pas aso à 30 piges, ce que t'as dans la tête les autres étudiants en ont rien à foutre.

Slangster a écrit :

Et les collègues de boulot ? [:criquet geant]

C'est la seule possibilité de se faire des amis je pense, mais ça demande énormément de chance.

n°44203654
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-12-2015 à 22:26:16  profilanswer

Si t'es aso et étudiant tu peux pas te faire d'amis. Par contre aso et salarié oui.

Faudra m'expliquer la logique  :o

---------------
n°44203667
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2015 à 22:27:24  answer

Il est bizarre Arshouf, il efface quasiment tous ses messages si tu regardes bien... Y'a qu'à faire une recherche sur le pseudo c'est pas très fourni. :D

jenrokefort a écrit :

Oui j'en ai un, je cherche a m'en séparer mais personne n'en veut. Et je m'en voudrais toute ma vie si je le "perdais" dans une forêt intentionnellement (même si j'y ai déjà pensé plein de fois :o )

Azrail a écrit :

Pour avoir des amis d'enfance faut ne pas avoir bougé régulièrement, ce que j'ai fait. Donc j'ai une excuse.

Ah non t'as pas d'excuse... J'ai passé 25 ans dans la même ville sans bouger, et j'ai pas l'ombre d'un seul ami d'enfance!

n°44203701
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2015 à 22:29:05  answer

donut78 a écrit :

Si t'es aso et étudiant tu peux pas te faire d'amis. Par contre aso et salarié oui.

J'essaye de me dire a chaque nouveau job que c'est tous des adultes et que donc ils ne me rejetterons pas car pas la même mentalité que les étudiants attardés... Bah si en fait :o

n°44203726
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-12-2015 à 22:30:46  profilanswer

Eh, gros problème de logique là, ça ne contredit absolument pas mon propos. [:inick:3]  

---------------
n°44203770
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2015 à 22:33:36  answer

Azrail a écrit :

Eh, gros problème de logique là, ça ne contredit absolument pas mon propos. [:inick:3]  

Pour moi c'est ta phrase qui est mal formulée alors  [:the mac:1]

n°44203778
Slangster
Posté le 13-12-2015 à 22:34:00  profilanswer

donut78 a écrit :

La oui vivance est beaucoup plus développée chez les étudiants, l'écart est donc plus grand  [:criquet geant] Au boulot, les gens sont en général plus "installés" dans leur vie. Mais la probabilité d'en faire des amis reste infinitésimale   [:douchebag forever:2]

n°44203822
Random Dud​e
Posté le 13-12-2015 à 22:35:50  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça j'ai déjà prévenu. M'enfin t'es pas encore si vieux, mais faut pas trainer :o

j'ai pas l'ombre d'une piste là  :??:  
me reste plus qu'à dégainer l'harmonica autour d'un feu en soirée OVS :o

bethod a écrit :

'tain à la fac j'avais pas de portable et personne l'a jamais su  [:madametaxa:2]  
comme quoi c'était pas nécessaire :D

Slangster a écrit :

Et les collègues de boulot ?  [:criquet geant]

sans être psychorigide, j'sais pas si faut tout mélanger.
t'façon tu le sens bien si ça peut être + qu'un collègue ou pas.
y'en a qu'un que j'apprécie réellement (les autres sont cool c'est déjà bien mais pas plus).
mais ça a pas basculé en amitié même si on sort les clebs ensemble des fois et qu'on se dépanne de temps en temps.
d'ailleurs il a un côté assez solitaire/indépendant, il cache pas que des amis il en a pas. après il a pas mal de potes contrairement à moi :D

n°44203845
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2015 à 22:37:34  answer

Dites, si vous aviez l'opportunité de changer de vie (nouveau taff, nouvelle région), vous essayeriez de changer votre personnalité pour devenir plus avenants envers les autres et, pourquoi pas, vous constituer un cercle d'amis?

n°44203892
Jocho
Aigle Royal
Posté le 13-12-2015 à 22:40:05  profilanswer

J'avais des envies de quitter ma région un moment mais je me suis vite rendu compte que si j'abandonnais le peu d'amis, de connaissances et ma famille, là je ne verrais absolument plus personne jusqu'à la fin de ma vie. Garder des amis est déjà difficile mais s'en faire des nouveaux à nos âges d'asociaux, c'est IMPOSSIBLE.

n°44203930
Slangster
Posté le 13-12-2015 à 22:42:18  profilanswer

Déjà fait, plusieurs fois. On part plein de bonnes résolutions, plein d'espoit dans ce nouveau départ. Le résultat c'est de se retrouver encore plus isolé.  [:kolombin:4]  

n°44203940
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-12-2015 à 22:43:06  profilanswer

Slangster a écrit :

La oui vivance est beaucoup plus développée chez les étudiants, l'écart est donc plus grand [:criquet geant] Au boulot, les gens sont en général plus "installés" dans leur vie. Mais la probabilité d'en faire des amis reste infinitésimale [:douchebag forever:2]

Dois-je rappeler que ma promo était composée de 115 étudiants et de 5 étudiantes en informatique ? C'était comme tu peux l'imaginer loin d'être un nid à oui-vie :o

Sinon comme les copains. Partir serait m'isoler encore plus et définitivement. En gros, jamais je n'ai envisagé cette option.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 13-12-2015 à 22:44:45

---------------
n°44203958
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2015 à 22:43:51  answer

Oui bah j'étais pas la. :o

n°44203995
granolu
Posté le 13-12-2015 à 22:45:23  profilanswer

Moi je me suis fait un ami au boulot :o
On a bossé 2 ans ensemble, on s'entendait bien, puis un jour il m'a proposé une soirée chez lui.
Tous ses autres potes on décliné du coup j'étais qu'avec lui et sa copine, un peu gênant [:sad frog:5]
Mais au final on est devenu bon potes et on se voit assez régulièrement.
Un ami de fait en 5 ans, not bad [:froghettosky62:2]

n°44204035
Slangster
Posté le 13-12-2015 à 22:47:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Partir serait m'isoler encore plus et définitivement. En gros, jamais je n'ai envisagé cette option.

Même si tu avais une opportunité professionnelle intéressante ?  [:atom1ck]  

n°44204066
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-12-2015 à 22:49:26  profilanswer

Slangster a écrit :

Même si tu avais une opportunité professionnelle intéressante ? [:atom1ck]

Oui clairement.

granolu a écrit :

Moi je me suis fait un ami au boulot :o
On a bossé 2 ans ensemble, on s'entendait bien, puis un jour il m'a proposé une soirée chez lui.
Tous ses autres potes on décliné du coup j'étais qu'avec lui et sa copine, un peu gênant [:sad frog:5]
Mais au final on est devenu bon potes et on se voit assez régulièrement.
Un ami de fait en 5 ans, not bad [:froghettosky62:2]

Je vois que je ne suis pas le seul false, tout va bien finalement [:frogaski62:4]

Message édité par donut78 le 13-12-2015 à 22:51:35

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1090  1091  1092  ..  5925  5926  5927  5928  5929  5930

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)