| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message édité par donut78 le 13-12-2015 à 22:51:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 22:49:26 ![]() ![]() |
bethod |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
garcia_h |
|
bethod |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 13-12-2015 à 23:02:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
despiteful |
|
Random Dude |
Publicité | Posté le 14-12-2015 à 05:44:02 ![]() ![]() |
SSgomad |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 09:10:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 09:26:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 10:16:18 ![]()
|
Jocho Aigle Royal | Efface ton message dans 3, 2, 1... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | Voilà, faut juste le quoter |
donut78 Stop eating donuts | Nouveau sondage --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude | voté 1, la pingrance |
donut78 Stop eating donuts | Voté 1. Je n'aime pas les cadeaux de Noel. Je trouve ça un peu con une fois adulte. Si j'ai besoin de quelque chose ou que j'aime quelque chose, je me l'achète en général. C'est donc très rare qu'un cadeau me plaise. Vous allez me dire, le plasir de recevoir, l'autre qui pense à toi. Super, l'autre qui pense à toi parce qu'il se comporte en mouton et fait comme tout le monde à date fixe. Bref si je n'aime pas en recevoir, je n'aime pas en faire. Combien de fois on a lu dans les yeux de l'autre qu'il se force à dire qu'il est trop content alors qu'il s'en balek complet. On le sait on ne peut mieux d'ailleurs puisqu'on fait pareil. Et le plaisir de s'apercevoir quelque temps plus tard que son cadeau moisit quelque part ou a été revendu ... Au final, une belle mascarade, hypocrite et calculée. Les seuls cadeaux qui ont sens à mes yeux sont ceux qui sont spontanés, hors fêtes et annivesaires, et qui ont un sens, pas le dernier album de Patrick Bruel. Ca peut arriver avec mes amis, c'est rare mais précieux. Ca peut être simplement une attention et c'est certainement pas à Noel. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 14-12-2015 à 10:48:46 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 10:49:41 ![]() D'accord avec toi mais bon pas trop le choix quand c'est la règle dans la famille. Obligé de faire mes parents et ma soeur. |
Smelly Jelly Drive | Voté 4. |
Jocho Aigle Royal | Voté 1 mais c'est parce qu'il manque un choix dans le sondage selon moi :
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 11:04:50 ![]()
|
SSgomad | Ma famille ne fête pas Noël |
En plus comme le fait remarquer Fixio, t'es censé bosser Message édité par donut78 le 14-12-2015 à 11:58:24 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | La plupart des gens ne comprennent pas comment ce genre de discours peut nous faire mal --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
adriiiiien | 4 cadeaux. J'ai dû voter 5. |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
bethod |
SSgomad |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 13:15:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2015 à 13:24:04 ![]() Sondage ridicule : ce n'est pas le nombre qui importe mais le cadeau lui-même. |
adriiiiien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |