| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 14:59:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 14:59:43 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod | Si le troll et l'AW pouvaient aller faire leur numéro ailleurs ça m'arrangerait. Gsnalf est fait pour ça. |
donut78 Stop eating donuts | C'est la faute de Jocho --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Random Dude |
|
bethod |
|
Born Dead |
|
bethod |
Publicité | Posté le 13-12-2015 à 16:31:07 ![]() ![]() |
garcia_h |
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 13-12-2015 à 16:41:36 |
Jocho Aigle Royal |
|
garcia_h |
|
garcia_h |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Qui a dit que je parlais de vous ? Je parlais des ouin-ouin, vous n'en faites pas partie Message édité par donut78 le 13-12-2015 à 16:53:54 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ou tu trolles RD Message édité par donut78 le 13-12-2015 à 16:55:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Random Dude |
quels genre de trucs ? 60, y'a pire. Message édité par Random Dude le 13-12-2015 à 17:10:22 |
Slangster |
|
Random Dude | carrément. y'a des gens que je connais pas qui me connaissent, sans être parano y'en a qui ont des dossiers quasiment |
Werras Libérez le Kafiristan. |
--------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
garcia_h |
Slangster |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
D'apres ce que j'ai compris y a bcp de gens qui me connaissent, pourtant je pense ne pas être suffisamment intéressant pour qu'ils mentionnent mon nom quand je ne suis pas là, mais c'est le cas. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jocho Aigle Royal | Mais du coup, je n'ai rien compris, vous vous êtes réellement vu Azrail et arshnouf ? |
Azrail Ce site existe encore ? |
Non.
Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 13-12-2015 à 17:52:53 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2015 à 17:54:43 ![]()
|
jenrokefort |
|
jenrokefort | Hier je suis sorti pour prendre l'air 30 minutes et j'ai caressé un âne de noel. Message édité par jenrokefort le 13-12-2015 à 18:05:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |