| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 14:59:47 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-12-2015 à 15:01:54 |
NightEye | Si l'objectif, c'est de trouver quelqu'un sur le long terme, le jeu de la séduction est vite limité : plus dur sera le réveil quand tu arrêteras de jouer la comédie. --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 03-12-2015 à 15:14:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jenrokefort | Faire semblant, jouer la comédie ? |
donut78 Stop eating donuts | J'ai une sale gueule et je suis aso. Tu veux que je lui raconte quoi à la meuf ? Mais bon encore une fois on est bien HS Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-12-2015 à 15:13:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jenrokefort | Une gueule ça se fixe (change de coiffure, met des lentilles, épile toi les sourcils je sais pas), achète des fringues.
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 03-12-2015 à 15:19:44 |
Azrail Ce site existe encore ? | La gueule c'est la structure osseuse, donc ça ne se fixe pas, ça s'améliore à la marge. Message cité 2 fois Message édité par Azrail le 03-12-2015 à 15:20:20 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
wuk Khazukan Kazakit-ha |
|
Publicité | Posté le 03-12-2015 à 15:22:13 ![]() ![]() |
Message édité par donut78 le 03-12-2015 à 15:26:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2015 à 15:27:40 ![]() |
avo ce soir c'est les poubelles |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
SSgomad |
|
donut78 Stop eating donuts | Je t'avais préparé une belle réponse jenrokefort Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-12-2015 à 15:43:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail Ce site existe encore ? | Oui. Mais caleçon + baggy. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 03-12-2015 à 15:47:03 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jenrokefort |
|
NightEye |
SSgomad |
|
jenrokefort | Tondeuse pour les joues et la moustache, rasoir électrique pour le coup, rasoir à main pour les finitions. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Ca doit être horrible non ?
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
NightEye |
Hilare P ...So uferlos die kalte See |
|
Hilare P ...So uferlos die kalte See | D'ailleurs à propos de poils, l'homme moche a un avantage incroyable sur la femme : il peut se cacher dans une barbe.
|
donut78 Stop eating donuts | J'ai une bebar que je retouche de temps en temps. Je fais les contours presque tous les jours. Chose étrange ma pilosité a été très tardive, j'ai commencé à mettre des poils sur le torse à trente ans passé
Mais vous vous avez le maquillage Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 03-12-2015 à 16:07:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail Ce site existe encore ? |
Quand la vieillesse arrive et que le double menton se développe tu peux faire une barbe. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
NightEye |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |