Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2858 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1035  1036  1037  ..  5966  5967  5968  5969  5970  5971
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°44091839
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 23:07:56  answer

Reprise du message précédent :

Intuitivement je dirais que 90% des misanthropes le sont devenus suite à des échec personnels.  
Par contre le fait d'être solitaire, peu sensible, là je dirais encore intuitivement que ce sont des caractéristiques  déterminées à la naissance.

mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 23:07:56  profilanswer

n°44091848
Slangster
Posté le 02-12-2015 à 23:08:25  profilanswer

Lena00 a écrit :

Sinon pour les puceaux du topic : vous avez déjà embrassé une fille ou pas?

non  [:poutrella] un élément de plus qui me fait penser qu'à mon âge, il n'y a plus d'espoit  [:poutrella]  

n°44091888
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 02-12-2015 à 23:12:52  profilanswer

Slangster a écrit :

non  [:poutrella] un élément de plus qui me fait penser qu'à mon âge, il n'y a plus d'espoit  [:poutrella]  

en même temps si tu ne sors jamais et que tu ne fréquentes aucune fille c'est normal.  

C'est un peu comme le loto. Si tu ne joues pas tu ne peux pas gagner.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44091979
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 23:21:31  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 02-12-2015 à 23:22:05
n°44092009
winchett
Posté le 02-12-2015 à 23:25:03  profilanswer

Lena00 a écrit :

Sinon pour les puceaux du topic : vous avez déjà embrassé une fille ou pas?

Oui, il y a 10 ans.  

C'était ma "copine" pendant 10 jours, 20 piges tous les deux, une amie d'une camarade de fac. Physiquement elle était vraiment moyenne, boulotte mal dégrossie sortant de l'adolescence, sans doute à mon niveau, du coup j'avais foncé après avoir pas mal parlé à une soirée.
On s'était roulé des grosses galoches dans ma voiture après un ciné, c'était bien  [:avant]  

Un soir j'avais essayé d'aller plus loin sur son lit, mais elle m'avait éconduit. Enfin c'était assez bizarre, elle était restée étendue comme une étoile de mer, yeux fermés, j'avais essayé de m'attaquer à son soutif, ça s'était arrêté là. J'avais quand même eu l'impression qu'elle faisait un gros blocage sur le cul, était très complexée et assez cheloue psychologiquement.  
Quelques jours plus tard, j'avais eu droit au texto terminal "faut qu'on parle". Elle me reprochait de ne pas avoir suffisamment pris de ses nouvelles pendant qu'elle était partie en week-end chez ses parents  [:paul de saint-balby:2]  

Cinq années plus tard, j'appris par hasard qu'elle avait tué son bébé quelques heures après avoir accouché dans les chiottes  [:blair witch]  

Depuis, j'ai fait une seule autre tentative d'approche avec une autre femme, ratée celle-ci.

n°44092011
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-12-2015 à 23:25:11  profilanswer

Je ne sais pas si quelqu'un est capable de répondre à cette question. En tout cas je n'aurai jamais la réponse en ce que me concerne je pense.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44092084
winchett
Posté le 02-12-2015 à 23:30:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne sais pas si quelqu'un est capable de répondre à cette question. En tout cas je n'aurai jamais la réponse en ce que me concerne je pense.

Pour ma part, y a une grande part d'inné mais aussi de facteurs exogènes vécus au cours de l'enfance/adolescence.

Message cité 1 fois
Message édité par winchett le 02-12-2015 à 23:31:13
n°44092101
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-12-2015 à 23:32:40  profilanswer

winchett a écrit :

Pour ma part, y a une grande part d'inné mais aussi de facteurs exogènes vécus au cours de l'enfance/adolescence.

Je me suis déjà expliqué la-dessus, mais c'est en effet une multitude de facteurs qui nous construisent :jap:

Edit : en simplifiant à l’extrême, je mettrais à part égale mon physique, ma personalité et mon éducation comme principaux artisans de mon aso.

Message édité par donut78 le 02-12-2015 à 23:36:37

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44092173
alpachinoi​s
Posté le 02-12-2015 à 23:40:17  profilanswer

Comme toujours oui et non.

n°44092228
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 23:48:11  answer

winchett a écrit :

Cinq années plus tard, j'appris par hasard qu'elle avait tué son bébé quelques heures après avoir accouché dans les chiottes  [:blair witch]  

Depuis, j'ai fait une seule autre tentative d'approche avec une autre femme, ratée celle-ci.

Une malade.  

Cette expérience a dû te traumatiser. [:simonh14]

mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 23:48:11  profilanswer

n°44092241
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 23:51:24  answer

Azrail a écrit :

en même temps si tu ne sors jamais et que tu ne fréquentes aucune fille c'est normal.  

C'est un peu comme le loto. Si tu ne joues pas tu ne peux pas gagner.

C'est exactement mon cas. Ca me fait chier de devoir jouer au oui-vie, de faire des sorties qui ne m'intéressent pas pour trouver une femme. Ca me fait chier de jouer au "jeu" de la "séduction". [:poutrella:5]  

Pourtant, les quelques fois où j'ai flirté avec des femmes, j'ai eu des réponses positives.

n°44092274
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 23:58:14  answer

winchett a écrit :

Oui, il y a 10 ans.

C'était ma "copine" pendant 10 jours, 20 piges tous les deux, une amie d'une camarade de fac. Physiquement elle était vraiment moyenne, boulotte mal dégrossie sortant de l'adolescence, sans doute à mon niveau, du coup j'avais foncé après avoir pas mal parlé à une soirée.
On s'était roulé des grosses galoches dans ma voiture après un ciné, c'était bien [:avant]

Un soir j'avais essayé d'aller plus loin sur son lit, mais elle m'avait éconduit. Enfin c'était assez bizarre, elle était restée étendue comme une étoile de mer, yeux fermés, j'avais essayé de m'attaquer à son soutif, ça s'était arrêté là. J'avais quand même eu l'impression qu'elle faisait un gros blocage sur le cul, était très complexée et assez cheloue psychologiquement.
Quelques jours plus tard, j'avais eu droit au texto terminal "faut qu'on parle". Elle me reprochait de ne pas avoir suffisamment pris de ses nouvelles pendant qu'elle était partie en week-end chez ses parents [:paul de saint-balby:2]

Cinq années plus tard, j'appris par hasard qu'elle avait tué son bébé quelques heures après avoir accouché dans les chiottes [:blair witch]

[:rofl]

n°44092281
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2015 à 23:59:33  answer

n°44092301
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2015 à 00:02:00  profilanswer

Pareil, sauf que moi j'ai rarement eu des réponses positives, mais là n'est pas le problème. Si notre envie de sexer n'arrive pas à nous faire entrer dans le jeu de la séduction, n'est-ce pas tout simplement que notre appétit sexuel est moins prononcé que chez quelqu'un de normal. Est-ce que pour monsieur tout le monde ce n'est pas cet appétit sexuel qui le pousse à franchir des barrière qui nous semblent à nous infranchissables car nous serions moins motivés ?

Cela expliquerait le "peu d'intérêt pour le sexe" parmi les symptômes des shizoides, sans pour autant être asexuel. Et cela pourrait aussi expliquer en partie pourquoi les aso ont si peu tendance à aller voir des prostitués.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-12-2015 à 00:02:30

---------------
n°44092314
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 00:03:45  answer

n°44092316
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 03-12-2015 à 00:03:55  profilanswer

Faire l'amour donne envie de faire l'amour.

n°44092325
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 00:05:47  answer

n°44092351
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 00:11:31  answer

n°44092354
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2015 à 00:11:57  profilanswer

Tout est dans le "moins". Je ne dis pas qu'on en aurait pas, je dis qu'on en aurait moins. Beaucoup d'aso qui ne choppent pas auraient peut-être moins d'appétit sexuel qu'un mec lambda, ce petit moins qui fait qu'il resterait chez lui au lieu de se prendre son quatorzième râteau en boite en se disant que ça va bien finir par passer.

---------------
n°44092359
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 00:14:30  answer

J'étais celui qui faisait le premier pas. J'ai gâché ces bons débuts par trop de garysme.

donut78 a écrit :

Pareil, sauf que moi j'ai rarement eu des réponses positives, mais là n'est pas le problème. Si notre envie de sexer n'arrive pas à nous faire entrer dans le jeu de la séduction, n'est-ce pas tout simplement que notre appétit sexuel est moins prononcé que chez quelqu'un de normal. Est-ce que pour monsieur tout le monde ce n'est pas cet appétit sexuel qui le pousse à franchir des barrière qui nous semblent à nous infranchissables car nous serions moins motivés ?

Cela expliquerait le "peu d'intérêt pour le sexe" parmi les symptômes des shizoides, sans pour autant être asexuel. Et cela pourrait aussi expliquer en partie pourquoi les aso ont si peu tendance à aller voir des prostitués.

Oui. Aussi le calcul froid et logique que le "jeu de la séduction" apporte plus d'emmerdes qu'il n'apporte de bienfaits. Un calcul dont le oui-vie de base n'a même pas idée.

Non, au contraire.

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2015 à 00:15:29
n°44092369
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 00:15:40  answer

n°44092394
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 00:20:00  answer

n°44092414
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2015 à 00:22:40  profilanswer

Non mais la question est de savoir justement pourquoi il ne ne se crée pas ces opportunités. Tout le monde est capable de se prendre 14 râteaux en boite. Si on prends les paris, je le remporte haut la main, fait moi confiance. Non c'est de savoir pourquoi monsieur lambda va revenir le week-end suivant en boite et que moi je vais rester chez moi alors qu'on a tous les deux pas ken la première fois?

Message édité par donut78 le 03-12-2015 à 00:23:26

---------------
n°44092434
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 00:25:09  answer

donut78 a écrit :

Tout est dans le "moins". Je ne dis pas qu'on en aurait pas, je dis qu'on en aurait moins. Beaucoup d'aso qui ne choppent pas auraient peut-être moins d'appétit sexuel qu'un mec lambda, ce petit moins qui fait qu'il resterait chez lui au lieu de se prendre son quatorzième râteau en boite en se disant que ça va bien finir par passer.

Bizarre comme raisonnement, à appétit sexuel égal, l'aso est aso. Certains peinent à mettre le nez dehors pour aller faire les courses, je pense qu'ils ressentent la faim quand même. Ne pas sexer n'entraîne pas la mort, donc ça devient négligeable.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2015 à 00:32:37
n°44092447
garcia_h
Posté le 03-12-2015 à 00:27:02  profilanswer

C'est mon problème, j'ai envie que ça vienne naturellement sans me forcer à jouer un rôle. J'ai le sentiment que sinon la relation sera forcément faussée..

Mais bon ça arrivera jamais, faudra que je me bouge le luc à un moment ou à un autre. Le pb c'est que mon dernier ding, j'ai mis deux mois à m'en remettre :o

n°44092473
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 03-12-2015 à 00:30:34  profilanswer

C'est quoi ce titre taré  :o
winchett : gros level.

Jsuis bien parti pour les 2e sessions là, trop de trucs à voir, m'y suis pris trop tard.
Ceci dit j'essaie de me battre contre l'urgentisme qui m'a souvent pris ces derniers temps, sur le temps qui passe, la vie qu'on doit absolument en tirer le maximum, la future situation pro... C'est de la merde tout ça. Faut être zen, s'occuper de son bien-être, profiter de ce qu'on a sans culpabiliser, être sympa avec les gens, avancer à son rythme sans pression de "réussite" matérielle.
Le mieux qu'on puisse accomplir dans la vie, c'est ne pas se la pourrir avec du stress, des choses négatives. Non au diktat de la compétition, à la terreur de pas être dans le schéma de réussite que la société moderne distille  [:poutrella]

26 ans, pas de copine, pas vraiment d'amis, pas de pognon. Mais je vis sans faire chier, j'ai un sens moral, j'écrase personne pour avancer. Pas de quoi se placer négativement sur une quelconque échelle de valeur à la con.

[:poutrella:5]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°44092482
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 00:32:12  answer

n°44092501
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2015 à 00:35:31  profilanswer

Je comprends pas, tu es en train de dire la même chose que moi non ? Que l’appétit sexuel de l'aso n'est pas aussi développé que chez quelqu'un de normal, rendant l'acte sexuel négligeable et qui donc ne le pousse pas à sortir séduire.

Attention je théorise, mais évidemment qu'il y autant d'asociabilité que d'aso, tout le monde n'entrerait pas dans ce schéma. Mais ça pourrait expliquer pour ce symptôme est noté comme possible chez les schizoïdes.

Pourquoi Garcia ou moi-même n'arrivons pas à entrer dans le jeu de la séduction si notre envie de sexe était si intense que ça ? Comme tu le dis toi-même, ma faim nous pousse bien allez faire des courses même si on n'aime pas ça, non ?

---------------
n°44092503
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 00:35:38  answer

Mon appétit sexuel doit certainement être faible, car des décennies d'abstinence ne changeraient nullement mon attitude très réservée et sélective dans la séduction. Pourtant à l'époque où je goûtais au plaisir de la baise avec une nana bonne et amoureuse, aucune pensée ne venait parasiter l'image de ses nichons que j'avais perpétuellement à l'esprit, et à cette époque je pensais réellement être définitivement sorti de la lose sentimentale. En réalité ce point était un Dirac, suivi de points totalement insignifiants. Par un orgueil mal placé, je n'accepte rien qui ne me semblerait pas se hisser à la hauteur de ce souvenir, tout en ayant bien compris que cet âge d'or ne reviendrait pas.

Et cela m'étonne de voir comment je suis revenu doucement mais sûrement à mon état de pussal.

n°44092505
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 00:36:07  answer

n°44092518
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2015 à 00:38:03  profilanswer

simius_computus a écrit :

C'est quoi ce titre taré  :o
winchett : gros level.

Jsuis bien parti pour les 2e sessions là, trop de trucs à voir, m'y suis pris trop tard.
Ceci dit j'essaie de me battre contre l'urgentisme qui m'a souvent pris ces derniers temps, sur le temps qui passe, la vie qu'on doit absolument en tirer le maximum, la future situation pro... C'est de la merde tout ça. Faut être zen, s'occuper de son bien-être, profiter de ce qu'on a sans culpabiliser, être sympa avec les gens, avancer à son rythme sans pression de "réussite" matérielle.
Le mieux qu'on puisse accomplir dans la vie, c'est ne pas se la pourrir avec du stress, des choses négatives. Non au diktat de la compétition, à la terreur de pas être dans le schéma de réussite que la société moderne distille  [:poutrella]

26 ans, pas de copine, pas vraiment d'amis, pas de pognon. Mais je vis sans faire chier, j'ai un sens moral, j'écrase personne pour avancer. Pas de quoi se placer négativement sur une quelconque échelle de valeur à la con.

[:poutrella:5]

Tu es entré en phase de résignation, tout va bien  [:4lkaline7]

---------------
n°44092520
jenrokefor​t
Posté le 03-12-2015 à 00:38:19  profilanswer

Pendant ma grosse période d'aso qui a durée plusieurs années je rejettais la faute sur mon père (à qui j'en ai jamais parlé puisqu'on se parlait pas). Mon père n'avait pas d'amis, une présence presque invisible à la maison (bonjour/bonne nuit + partage du diner devant la télé sans rien dire). J'avais pas non plus d'amis (en pleine campagne à 30 min de mon lycée + asociabilité et impossibilité de tisser des liens avec les gens), je passais mon temps à jouer en ligne, je sortais pas, j'échouais dans tout ce que j'entreprenais et j'avais l'impression d'avoir hériter de mon père ce que j'étais. Je pensais finir tout seul.  :D  

Puis j'ai pris confiance en moi avec le temps. La confiance en soi c'est un cercle vicieux. Tu commences un peu à en avoir, tu joues avec, par conséquence t'as un peu plus confiance en toi, tu vas plus loin et t'en gagnes encore plus, etc. Un gros déclic chez moi ca a été les filles. Quand j'ai commencé à séduire et à chopper j'ai pris pas mal confiance en moi. Je me suis aussi épanoui dans mes études puis dans mon travail. Faire du sport, prendre soin de soi, bien s'habiller, ça change le regard des gens, les gens s'intéressent à toi et tu gagnes encore un peu plus en confiance en toi. Laisser un peu de côté les jeux vidéo, les séries en mode 15 épisodes le weekend et évidemment sortir plus souvent. J'aurai jamais pensé aller en boîte, puis j'y suis allé une fois et je me suis éclaté. Maintenant j'aime dancer, j'en joue, je choppe et j'ai encore plus confiance en moi. J'ai un peu plus d'amis qu'avant mais j'ai toujours du mal à tisser des liens, la différence c'est que ça ne me préoccupe plus. J'ai une relation sérieuse avec ma meuf (après avoir bien profité).

Un truc que j'ai appris, que j'ai toujours en tête et que j'applique le plus souvent possible : sortir de sa zone de confort, tester de nouveaux trucs, prendre des risques, faire des rencontres. On a rien à perdre, on a tout à y gagner.

Message cité 1 fois
Message édité par jenrokefort le 03-12-2015 à 00:41:15
n°44092532
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 00:40:28  answer

1/10

n°44092534
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2015 à 00:40:56  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Pendant ma grosse période d'aso qui a durée plusieurs années je rejettais la faute sur mon père (à qui j'en ai jamais parlé puisqu'on se parlait pas). Mon père n'avait pas d'amis, une présence presque invisible à la maison (bonjour/bonne nuit + partage du diner devant la télé sans rien dire). J'avais pas non plus d'amis (en pleine campagne à 30 min de mon lycée + asociabilité et impossibilité de tisser des liens avec les gens), je passais mon temps à jouer en ligne, je sortais pas, j'échouais dans tout ce que j'entreprenais et j'avais l'impression d'avoir hériter de mon père ce que j'étais. Je pensais finir tout seul.  :D  

Puis j'ai pris confiance en moi avec le temps. La confiance en soi c'est un cercle vicieux. Tu commences un peu à en avoir, tu joues avec, par conséquence t'as un peu plus confiance en toi, tu vas plus loin et t'en gagnes encore plus, etc. Un gros déclic chez moi ca a été les filles. Quand j'ai commencé à séduire et à chopper j'ai pris pas mal confiance en moi. Je me suis aussi épanoui dans mes études puis dans mon travail. Faire du sport, prendre soin de soi, bien s'habiller, ça change le regard des gens, les gens s'intéressent à toi et tu gagnes encore un peu plus en confiance en toi. Laisser un peu de côté les jeux vidéo, les séries en mode 15 épisodes le weekend et évidemment sortir plus souvent. J'aurai jamais pensé aller en boîte, puis j'y suis aller une fois et j'ai adoré. Maintenant j'aime dancer, j'en joue, je choppe et j'ai encore plus confiance en moi. J'ai un peu plus d'amis qu'avant mais j'ai toujours du mal à tisser des liens, la différence c'est que ça ne me préoccupe plus. J'ai une relation sérieuse avec ma meuf (après avoir bien profité).

Un truc que j'ai appris, que j'ai toujours en tête et que j'applique le plus souvent possible : sortir de sa zone de confort, tester de nouveaux trucs, prendre des risques, faire des rencontres. On a rien à perdre, on a tout à y gagner.

http://cdn1.theodysseyonline.com/files/2014/11/14/635515964280865297-8886480_michaelscott10.gif

---------------
n°44092542
jenrokefor​t
Posté le 03-12-2015 à 00:43:05  profilanswer

J'admet cependant avoir un physique qui m'aide avec les filles. aso + moche ça doit être compliqué à vivre.

n°44092544
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2015 à 00:43:30  profilanswer

Bon tu veux pas comprendre, j'ai jamais parler de mochitude, juste de manque d'appétit sexuel, je ne sais pas d'où tu me sors ça  :o

Message édité par donut78 le 03-12-2015 à 00:44:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1035  1036  1037  ..  5966  5967  5968  5969  5970  5971

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)