Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2655 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1039  1040  1041  ..  5966  5967  5968  5969  5970  5971
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°44099144
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2015 à 16:11:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

NightEye a écrit :

Femme maquillée, tronche à cacher.  [:dehystroika:1]  

Homme à bebar, même pas dans le noir  [:ponaygay:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 16:11:26  profilanswer

n°44099153
SSgomad
Posté le 03-12-2015 à 16:12:01  profilanswer

Azrail a écrit :

Ca doit être horrible non ?

Perso je supporte pas l'aspect d'un jour sans rasage.  

Donc je ne me rase pas. :bounce:

L'aspect physique (notamment le rasage chez l'homme) est très important dans les relations sociales. :)

Je me trouve mieux sans barbe  [:djooool:5]

n°44099163
Hilare P
...So uferlos die kalte See
Posté le 03-12-2015 à 16:12:46  profilanswer

Le maquillage sur une femme, ça vire vite maçonnerie (et l'épaisseur de la couche de chais-pas-quoi augmente avec les années).

En plus, la plupart des femmes ne savent pas se maquiller. Alors qu'une barbe, ça s'apprend pas, ça se fait tout seul.

n°44099224
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2015 à 16:17:00  profilanswer

Hilare P a écrit :

Le maquillage sur une femme, ça vire vite maçonnerie (et l'épaisseur de la couche de chais-pas-quoi augmente avec les années).

En plus, la plupart des femmes ne savent pas se maquiller. Alors qu'une barbe, ça s'apprend pas, ça se fait tout seul.

Encore faut-il avoir assez de poils. Moi ça passe mais juste mais je connais plein de mec qui ne pourront jamais avoir de barbe.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44099225
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-12-2015 à 16:17:00  profilanswer

SSgomad a écrit :

Je me trouve mieux sans barbe  [:djooool:5]

Ce que je dis c'est que tu te rases pas assez régulièrement. Et donc ça fait pas propre vu que certains poils poussent plus vite que d'autres.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44099238
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-12-2015 à 16:17:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Encore faut-il avoir assez de poils. Moi ça passe mais juste mais je connais plein de mec qui ne pourront jamais avoir de barbe.

Tout à fait. Avoir une vraie barbe complète c'est pas donné à beaucoup de gens. :bounce:

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44099265
avo
ce soir c'est les poubelles
Posté le 03-12-2015 à 16:19:52  profilanswer

J'au un bouc et une moustache car je suis imberbe sur les côtés et j'ai la flemme de me raser

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
n°44099294
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-12-2015 à 16:21:34  profilanswer

donut78 a écrit :

En effet, je pense que je pourrais en avoir une, le problème c'est qu'il y aurait une longue phase mal-rasé/clodo avant d'arriver jusque là... donc je rase, tous les jours...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°44099315
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2015 à 16:23:21  profilanswer

cordelius a écrit :

En effet, je pense que je pourrais en avoir une, le problème c'est qu'il y aurait une longue phase mal-rasé/clodo avant d'arriver jusque là... donc je rase, tous les jours...

La première fois que je l'ai laissée pousser, un collègue m'a dit de vite raser ça tant c'était dégueulasse  :D

Faut prendre au moins un mois de vacances je pense  :o

Message édité par donut78 le 03-12-2015 à 16:23:34

---------------
n°44099335
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 16:24:26  answer

Hilare P a écrit :

Oui bin ma définition, plus courte, n'en est pas moins correcte.
Je suis une femme économe en mots (oui, c'pas la norme)  :o  

Je retiens que "témoin d'un événement traumatisant" est un beau fourre-tout.

Ta définition correspondant à celle du traumatisme physique, je me suis dit que coller celle du traumatisme psychologique, plus pertinente et détaillée, pouvait aider à mettre les mots en images.

Témoin d'un des événements traumatisants précités, j'imagine, sans que ça soit exhaustif.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2015 à 16:24:26  profilanswer

n°44099382
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-12-2015 à 16:28:28  profilanswer

+1000. Cette comédie je peux pas :/

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°44099432
SSgomad
Posté le 03-12-2015 à 16:32:29  profilanswer

Azrail a écrit :

Ce que je dis c'est que tu te rases pas assez régulièrement. Et donc ça fait pas propre vu que certains poils poussent plus vite que d'autres.

J'ai la peau sensible donc je veux pas l'irriter en rasant tous les jours aussi  [:eric le looser]

n°44099439
adriiiiien
Posté le 03-12-2015 à 16:33:07  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai une sale gueule et je suis aso. Tu veux que je lui raconte quoi à la meuf ?  [:vag de

Tu l'écoutes. Tu t'intéresses à elle. Tu la fais parler. Et sans te renier totalement en jouant un rôle de séducteur qui ne te ressemble pas, tu enjolives légèrement les choses.*
Si tu as un minimum de conversation, d'humour et de répartie (de gentilles taquineries), tu peux ramener une 6,1 chez toi le soir même.

*- Tu as fait quoi lors du dernier Nouvel An ?
- Malheureusement, cette année, je n'ai pas pu faire la fête. J'étais d'astreinte au taf. Et toi, tu as fait quoi ? Raconte. (alors que tu t'es empressé de te proposer de travailler ce soir-là pour gagner max thunes et ne pas avoir à cogiter tout seul chez toi)

- Tu fais souvent des soirées ?
- Je ne dirais pas souvent-souvent, mais oui, je sors assez régulièrement le week-end. (ne pas dire que c'est pour aller au cinéma tout seul ou à la sortie annuelle de la boîte dans laquelle tu travailles). Avec mon taf - que je kiffe mais qui est assez prenant - je sors moins que lors de mes années étudiantes. Tu te définirais comme une grosse fêtarde ? (tu esquives et tu renvoies la balle).

- Ton dernier voyage ?
- Mm, ça commence à remonter... Mais je suis fortement attiré par le Japon. J'y irai un de ces quatre, je pense, mais là, faut que j'économise. Et j'ai un projet immobilier donc c'est un peu en stand-by pour l'instant. Et toi, j'ai vu sur tes photos de SDR que tu étais allée récemment en Colombie et en Birmanie... Enfin, je veux dire le Myanmar (tu montres que tu t'y connais, que tu es ouvert sur le [tiers-]monde). Les paysages devaient être aussi magnifiques que ce peuple est empli d'humanité. Tu as préféré lequel de ces deux pays ? Tu as vu qu'Ane-san-sou-ki a remporté les élections ? Quel formidable espoir pour tout un pays !

- Tu fais quoi comme sport ?
- De la course à pied. J'aime dépasser mes limites. (alors que ton dernier footing remonte à il y a trois mois).

- Ta plus longue relation ?
- Je n'ai jamais dépassé les 3 mois. Souvent, ça "casse" en raison d'aspirations différentes (tu montres que tu n'as pas une grande expérience de la couplitude tout en ne faisant pas fuir la gente demoiselle qui a bien voulu te rencontrer ; et puis, techniquement, un bisou sur la bouche en boum de CM2, c'est moins de 3 mois ; tu ne mens pas, tu édulcores seulement la réalité...)  

- Et tes potes ?
- Mes très, très bons potes sont restés dans ma région d'origine ou sont aux 4 coins du monde donc je les vois moins qu'avant, mais j'ai des super collègues avec qui je m'entends trop bien. Et toi, la vie parisienne, bien ou bien ? (l'alcool aidant, tu commences à être détendu du gland)

n°44099476
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-12-2015 à 16:36:03  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Tu l'écoutes. Tu t'intéresses à elle. Tu la fais parler. Et sans te renier totalement en jouant un rôle de séducteur qui ne te ressemble pas, tu enjolives légèrement les choses.*
Si tu as un minimum de conversation, d'humour et de répartie (de gentilles taquineries), tu peux ramener une 6,1 chez toi le soir même.

Me suis arrêté là  :D  [:perlouze de mistral]

---------------
n°44099611
adriiiiien
Posté le 03-12-2015 à 16:45:34  profilanswer

Je me suis dit qu'il n'y avait pas besoin de redface, le "6,1" étant assez explicite :o

n°44099618
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 16:46:01  answer

adriiiiien a écrit :

Je rejoins la team qui aurait l'impression de tapiner en travestissant à ce point la réalité dans l'espoir d'un peu d'affection.

n°44099661
adriiiiien
Posté le 03-12-2015 à 16:48:55  profilanswer

Tout est dans le "légèrement" [:cerveau aloy]

n°44099673
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2015 à 16:50:16  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Tu l'écoutes. Tu t'intéresses à elle. Tu la fais parler. Et sans te renier totalement en jouant un rôle de séducteur qui ne te ressemble pas, tu enjolives légèrement les choses.

...

Ben c'est ce que j'appelle mythoner plein pot en ce qui me concerne  :D

Mais je salue ton effort d'explication  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 03-12-2015 à 17:09:38

---------------
n°44099730
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-12-2015 à 16:55:46  profilanswer

Une femme qui n'est pas admirative de tes frags sur SW Battlefront n'est pas digne d'intérêt de toute façon :o

---------------
n°44099853
SSgomad
Posté le 03-12-2015 à 17:07:18  profilanswer

[:lausoda]

n°44099902
adriiiiien
Posté le 03-12-2015 à 17:12:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben c'est ce que j'appelle mythoner plein pot en ce qui me concerne  :D  

Mais je salue ton effort d'explication  :jap:

Sur les exemples de conversation, il va sans dire que je trolle un peu sur la forme lors de certains passages :o, mais je maintiens sur le fond. Je n'ai pas parlé de travestir la réalité. Vous la saupoudrez juste de 2-3 paillettes.

Et je rajouterai que si la discussion sur SDR est fluide et enjouée, il y a déjà près de 50 % du "travail" qui est fait. Après, la rencontre physique ne sert "qu'à" valider et confirmer la première prise de contact. Si vous vous révélez être un chic type pas trop awkward et creepy, y a moyen de moyenner si mégadur voit ce que je veux dire...

n°44099939
jenrokefor​t
Posté le 03-12-2015 à 17:15:03  profilanswer

Ça donne quoi un aso et une aso qui sortent ensemble ? Ils se parlent ?

n°44099968
afrojojo
Posté le 03-12-2015 à 17:17:40  profilanswer

Salut, j'suis aso, j'ai voté 4  [:serious thread]  

n°44100033
SSgomad
Posté le 03-12-2015 à 17:22:57  profilanswer

jenrokefort a écrit :

Ça donne quoi un aso et une aso qui sortent ensemble ? Ils se parlent ?

Je pense que oui, il y a certainement du réconfort à trouver quelqu'un du sexe opposé qui nous ressemble.

n°44100287
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-12-2015 à 17:45:39  profilanswer

adriiiiien a écrit :

Sur les exemples de conversation, il va sans dire que je trolle un peu sur la forme lors de certains passages :o, mais je maintiens sur le fond. Je n'ai pas parlé de travestir la réalité. Vous la saupoudrez juste de 2-3 paillettes.

Et je rajouterai que si la discussion sur SDR est fluide et enjouée, il y a déjà près de 50 % du "travail" qui est fait. Après, la rencontre physique ne sert "qu'à" valider et confirmer la première prise de contact. Si vous vous révélez être un chic type pas trop awkward et creepy, y a moyen de moyenner si mégadur voit ce que je veux dire...

Non mais je suis d'accord avec toi dans le fond, je suis démissionnaire, je le reconnais. Je suis pas trop con, j'ai un peu de tune, je suis propre sur moi, j'arrive dans l'age où les meufs sont aux abois. Bon j'ai pas une vie trépidante et je ne suis pas très beau, mais si je le voulais vraiment, oui je pourrais être en couple je pense.

Mais comme je suis solitaire il me faudrait la perle rare pour que j’accepte de casser mon célibat. Instant "sentiment de supériorité classqiue de l'aso", dans 80% des couples que je vois j'envie pas le mec. Reste les 20%  ...

Nouveau sondage Megadur est-il awkward ?  [:kolombin:2]

---------------
n°44100301
shadaxx
Posté le 03-12-2015 à 17:47:42  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais comme je suis solitaire il me faudrait la perle rare pour que j’accepte de casser mon célibat. Instant "sentiment de supériorité classqiue de l'aso", dans 80% des couples que je vois j'envie pas le mec. Reste les 20%  ...

+1 également :jap: Surtout quand on voit à quel point ils n'ont plus le temps de rien faire après :)

n°44100347
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 03-12-2015 à 17:51:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
n°44100496
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 18:05:59  answer

Je viens encore d'être recalé pour un poste. Motif : "réservé (lire pas assez extraverti), pas compatible avec les équipes". Comme si j'étais un extra-terrestre. C'est une candidate (oui-vie certainement) qui a eu le poste. Ca me saoule à un point tout ça.

n°44100510
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-12-2015 à 18:07:22  profilanswer

Bois avant l'interview. :bounce:

---------------
n°44100643
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 18:19:03  answer

Dans une grande entreprise internationale, où tout le monde est plus ou moins formaté.

n°44100768
SSgomad
Posté le 03-12-2015 à 18:30:13  profilanswer

Si tu as postulé pour un poste en commercial par exemple faut pas s'étonner gros. Si c'était plus pour de la R&D/technique ça reste discutable. Il n'empêche qu'on ne bosse plus vraiment dans son coin de nos jours, on est obligé d'interagir avec d'autres personnes, c'est inévitable.

n°44100835
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2015 à 18:37:27  answer

SSgomad a écrit :

Si tu as postulé pour un poste en commercial par exemple faut pas s'étonner gros. Si c'était plus pour de la R&D/technique ça reste discutable. Il n'empêche qu'on ne bosse plus vraiment dans son coin de nos jours, on est obligé d'interagir avec d'autres personnes, c'est inévitable.

Sans blague ?

n°44100865
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-12-2015 à 18:41:29  profilanswer

+1.

---------------
n°44100891
avo
Posté le 03-12-2015 à 18:44:39  profilanswer

n°44100929
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-12-2015 à 18:49:30  profilanswer

:heink:  

L'autre au dessus fait une blague de "mauvais" goût, et c'est nous que tu alertes ? :lol:

---------------
n°44100992
avo
Posté le 03-12-2015 à 18:58:55  profilanswer

Azrail a écrit :

:heink:  

L'autre au dessus fait une blague de "mauvais" goût, et c'est nous que tu alertes ? :lol:

[:habibabibou:2]

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=2E0zLFbj9_c *** https://www.youtube.com/watch?v=BCBBosaIiao
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1039  1040  1041  ..  5966  5967  5968  5969  5970  5971

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)