| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Message édité par donut78 le 30-11-2015 à 15:03:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 15:02:48 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | En ce qui me concerne je n'ai pas l'impression d'avoir gâché ma vie. C'est ma vie et je l'aime bien. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 16:07:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 16:09:28 ![]()
|
donut78 Stop eating donuts |
J'ai énormément de mal à entretenir une relation d'amitié. Je ne suis quasiment jamais à l'initiative. Mais pas que par feignasserie non plus je pense.
Message édité par donut78 le 30-11-2015 à 16:16:37 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SSgomad |
|
donut78 Stop eating donuts | Oui il y a amis et amis, c'est sûr. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'aso avec des amis à la vie à la mort. Moi qui dit avoir des amis, j'en ai vraiment un seul que je peux qualifier de vraiment bon. Le reste ce sont des amis ... on s'amuse bien, on déconne en ensemble, mais ça va pas beaucoup plus loin non plus. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-11-2015 à 16:26:41 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 16:27:05 ![]() ![]() |
Après je me "force" plus ou moins à accepter. Parce que un, je passe quand même un bon moment en général mais c'est dur de m'en persuader avant. Et deux, ces quelques amis sont nécessaires à mon équilibre et que sans je déprimerais au bout d'un moment. Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 30-11-2015 à 16:31:55 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
SSgomad |
|
alpachinois |
|
Surtout que souvent les gens viennent chez moi, puisque célib et donc on fait chier personne. Donc en plus j'ai même pas à me bouger le cul. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-11-2015 à 16:51:16 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 16:51:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
SSgomad |
|
alpachinois |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 17:13:52 ![]()
C'est clair, en un an je n'ai reçu qu'une seule fois Mais bon un homme politique qui a 4 partenaires sexuelles différentes par semaine, une personnalité ultra-extravertie et un répertoire téléphonique long comme le bras pourrait se pointer sur le topac en mode "vous savez en politique on a pas de véritables amis" et certains serait là à dire "ah oui c'est pas con, j'y avais jamais pensé, ça correspond à la définition d'aso, tu es bien l'un des notres" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2015 à 17:18:21 |
Analogie qui tue : c'est un peu comme les fruits et légumes. Si je pouvais je ne me nourrirai principalement de charcuterie, de fromage et de pinard. Mais non je sais que si sur le moment je vais kiffer, je sais qu'à long terme je vais payer la facture. Donc je mange aussi des fruits et légumes même si je pourrais totalement m'en passer C'est pas que de la feignasserie Message édité par donut78 le 30-11-2015 à 17:34:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail Ce site existe encore ? |
Moi aussi.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 17:40:23 ![]()
|
SSgomad |
Message édité par donut78 le 30-11-2015 à 17:51:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jocho Aigle Royal |
|
Jocho Aigle Royal |
SSgomad |
|
donut78 Stop eating donuts | En fait Jocho c'est pas un troll, il comprend rien en fait --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 19:02:21 ![]() Bonsoir, les vaincus de la vie. |
Jocho Aigle Royal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |