Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3814 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1022  1023  1024  ..  5928  5929  5930  5931  5932  5933
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°44064493
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2015 à 15:02:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hilare P a écrit :

Une aso femme ne rencontre pas non de monde, c't'un peu l'principe de l'aso non?  :o

Sauf que dans 99% des cas c'est au mec de faire la démarche . Regarde l'avventura, elle a rien demandé, un mec vient la voir, la drague, il lui convient. Pouf en couple. C'est un peu plus compliqué pour nous  :o

Hilare P a écrit :

Est-ce que les aso qui cherchent l'amour cherchent aussi des amis, en fait?
(nan parce que moi je vivais bien sans amour, et je vis bien sans amis, mais j'ai l'impression que ça n'est pas la norme non plus)

Beaucoup recherchent de l'intimité et du sexe, chose que tu n'as pas forcément avec tes amis :o

Hilare P a écrit :

Et qu'attendez-vous de l'amout', au juste (être moins seul, être rassuré, ou partager des choses avec un autre être humain)?

Perso je ne cherche pas forcément l'amout, juste quelqu'un avec qui partager sorties et voyages, des relations sexuelles, et avec qui je ne vivrais pas forcément avec. Le fun sans les emmerdes quoi  :o

Message édité par donut78 le 30-11-2015 à 15:03:57

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 30-11-2015 à 15:02:48  profilanswer

n°44064626
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2015 à 15:14:00  profilanswer

En ce qui me concerne je n'ai pas l'impression d'avoir gâché ma vie. C'est ma vie et je l'aime bien.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44065179
Hilare P
...So uferlos die kalte See
Posté le 30-11-2015 à 15:59:36  profilanswer

Pour moi des amis peuvent être proches sans être en contact avec eux. "ami proche" c'est un statut qui a pas besoin d'entretien je suis tentée de penser ; mais je pense sûrement ça parce que je suis une grosse feignasse.
D'ailleurs, les aso et feignasserie, une corrélation?

n°44065285
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2015 à 16:07:36  answer

Hilare P a écrit :

Pour moi des amis peuvent être proches sans être en contact avec eux. "ami proche" c'est un statut qui a pas besoin d'entretien je suis tentée de penser ; mais je pense sûrement ça parce que je suis une grosse feignasse.

Idem, je n'ai pas d'amis et je ne cherche pas à en avoir, par contre je connais une ou deux personnes vers qui je pense savoir que je pourrais me tourner si j'en avais besoin, sans qu'on soit forcément proche, mais juste parce que s'est instauré un respect mutuel et une absence de jugement dans nos échanges.

n°44065311
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2015 à 16:09:28  answer

Jocho a écrit :

Pour ceux qui souffrent de l'aso, en fonction de votre âge, de vos espoirs de changements sur un temps X, et du temps qui vous reste globalement sur cette terre, à combien de % estimez-vous le gâchis de votre vie actuellement ?

30%

n°44065402
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2015 à 16:15:45  profilanswer

En fait c'est lié à mon avis. Avoir des amis proches et une relation amoureuse, cela demande une capacité à créer des liens que bien souvent nous n'avons pas.

Hilare P a écrit :

Ouais. C'est un peu mon cas  [:vizera]

J'ai énormément de mal à entretenir une relation d'amitié. Je ne suis quasiment jamais à l'initiative. Mais pas que par feignasserie non plus je pense.

Tu sais que tu peux tout faire par mail maintenant ?  :o

Message édité par donut78 le 30-11-2015 à 16:16:37

---------------
n°44065406
SSgomad
Posté le 30-11-2015 à 16:16:04  profilanswer

Jocho a écrit :

Pour ceux qui souffrent de l'aso, en fonction de votre âge, de vos espoirs de changements sur un temps X, et du temps qui vous reste globalement sur cette terre, à combien de % estimez-vous le gâchis de votre vie actuellement ?

Difficile de quantifier mais je dirais entre 30 et 40%. Adolescence gâchée, pussal, néant dans ma vie sentimentale. Heureusement que j'ai réussi mes études par contre, je compte bien combler plus tard ce qui me manque avec ça  [:djooool:5]

n°44065479
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 30-11-2015 à 16:21:10  profilanswer

Je me demande souvent si j'ai des amis... J'ai des personnes avec qui je peux sortir, aller au resto, mais si je compte les personnes que j'estime réellement, il faut avouer qu'il n'y en a pas beaucoup...

n°44065546
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2015 à 16:26:13  profilanswer

Oui il y a amis et amis, c'est sûr. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'aso avec des amis à la vie à la mort.

Moi qui dit avoir des amis, j'en ai vraiment un seul que je peux qualifier de vraiment bon. Le reste ce sont des amis ... on s'amuse bien, on déconne en ensemble, mais ça va pas beaucoup plus loin non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 30-11-2015 à 16:26:41

---------------
n°44065555
alpachinoi​s
Posté le 30-11-2015 à 16:27:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui il y a amis et amis, c'est sûr. Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'aso avec des amis à la vie à la mort.

Moi qui dit avoir des amis, j'en ai vraiment un seul que je peux qualifier de vraiment bon. Le reste ce sont des amis ... on s'amuse bien, on déconne en ensemble, mais ça va pas beaucoup plus loin non plus.

T'es pas un asoc donc :o

mood
Publicité
Posté le 30-11-2015 à 16:27:05  profilanswer

n°44065623
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2015 à 16:31:44  profilanswer

alpachinois a écrit :

T'es pas un asoc donc :o

Si et pour ça j'ai un indicateur infaillible. Quand j'en ai un qui m'appelle pour savoir si je veux faire un truc, mon premier réflexe est de me dire :" fais chier, j'ai pas envie, je suis bien tout seul chez moi"  :D

Après je me "force" plus ou moins à accepter. Parce que un, je passe quand même un bon moment en général mais c'est dur de m'en persuader avant. Et deux, ces quelques amis sont nécessaires à mon équilibre et que sans je déprimerais au bout d'un moment.

Message cité 2 fois
Message édité par donut78 le 30-11-2015 à 16:31:55

---------------
n°44065759
SSgomad
Posté le 30-11-2015 à 16:43:17  profilanswer

donut78 a écrit :

Si et pour ça j'ai un indicateur infaillible. Quand j'en ai un qui m'appelle pour savoir si je veux faire un truc, mon premier réflexe est de me dire :" fais chier, j'ai pas envie, je suis bien tout seul chez moi" :D

Après je me "force" plus ou moins à accepter. Parce que un, je passe quand même un bon moment en général mais c'est dur de m'en persuader avant. Et deux, ces quelques amis sont nécessaires à mon équilibre et que sans je déprimerais au bout d'un moment.

ça c'est de la fainéantise, pas de l'asocialance  :)

n°44065856
alpachinoi​s
Posté le 30-11-2015 à 16:49:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Si et pour ça j'ai un indicateur infaillible. Quand j'en ai un qui m'appelle pour savoir si je veux faire un truc, mon premier réflexe est de me dire :" fais chier, j'ai pas envie, je suis bien tout seul chez moi"  :D

Donc je suis bien asoc du coup vu que je réagis pareil :o .

n°44065871
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2015 à 16:50:48  profilanswer

SSgomad a écrit :

ça c'est de la fainéantise, pas de l'asocialance  :)

Je ne suis pas d'accord  [:spamafote]

Surtout que souvent les gens viennent chez moi, puisque célib et donc on fait chier personne. Donc en plus j'ai même pas à me bouger le cul.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 30-11-2015 à 16:51:16

---------------
n°44065877
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2015 à 16:51:18  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44065916
Monsieur d​'Artagnan
Posté le 30-11-2015 à 16:54:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a.
n°44065967
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2015 à 16:58:59  answer

Bonsoir les amis  :) .

Je tiens tout d'abord à saluer le camarade Fuminori qui m'a soutenu lors de mon passage à l'ombre et je lui souhaite bon courage pour le temps qu'il lui reste à tirer :) .

J'ai vu mes parents ce WE...

Ils avaient mon passeport (jamais utilisé, déjà que je sors pas de chez moi alors sortir de l'UE...). Ils m'ont demandé où je voulais partir, j'ai répondu la Turquie, ce n'est pas très bien passé, du coup j'ai dit que j'allais d'abord me radicaliser en douceur en Tunisie, ils n'ont pas vraiment rigolé bizarrement  :??:  alors que moi oui, je me suis trouvé très drôle  :) .

Ils m'ont offert un bouquin de développement personnel "L'adulte surdoué" de Monique Chépakoi, j'ai eu envie de leur cracher à la gueule  :??: , mais je me suis contenter de leur dire que j'aurais préféré un Charlie Hebdo pour finir de les rassurer  :) .

[:jean-michel platini:3]

n°44066108
SSgomad
Posté le 30-11-2015 à 17:08:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Je ne suis pas d'accord  [:spamafote]  

Surtout que souvent les gens viennent chez moi, puisque célib et donc on fait chier personne. Donc en plus j'ai même pas à me bouger le cul.

Ben voilà c'est bien de la fainéantise, si tu étais vraiment aso tu ne voudrais pas que ces gens-là viennent chez toi.

n°44066130
alpachinoi​s
Posté le 30-11-2015 à 17:09:56  profilanswer

SSgomad a écrit :

Ben voilà c'est bien de la fainéantise, si tu étais vraiment aso tu ne voudrais pas que ces gens-là viennent chez toi.

Une partie asoc aussi car j'ai envie de rester chez moi des fois pour jouer pénard au PC :o

n°44066186
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2015 à 17:13:52  answer

SSgomad a écrit :

C'est clair, en un an je n'ai reçu qu'une seule fois  :jap: .

Mais bon un homme politique qui a 4 partenaires sexuelles différentes par semaine, une personnalité ultra-extravertie et un répertoire téléphonique long comme le bras pourrait se pointer sur le topac en mode "vous savez en politique on a pas de véritables amis" et certains serait là à dire "ah oui c'est pas con, j'y avais jamais pensé, ça correspond à la définition d'aso, tu es bien l'un des notres"  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-11-2015 à 17:18:21
n°44066236
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2015 à 17:18:46  profilanswer

SSgomad a écrit :

Ben comme je disais je me "force" un peu. Si je pouvais m'en passer je le ferais. Mais sur le long-terme je sais que je déprimerai, tout le temps tout seul. Y a qu'à voir les plus désespérés du topic  :(

Analogie qui tue : c'est un peu comme les fruits et légumes. Si je pouvais je ne me nourrirai principalement de charcuterie, de fromage et de pinard. Mais non je sais que si sur le moment je vais kiffer, je sais qu'à long terme je vais payer la facture. Donc je mange aussi des fruits et légumes même si je pourrais totalement m'en passer  :D

C'est pas que de la feignasserie :o

Message édité par donut78 le 30-11-2015 à 17:34:08

---------------
n°44066328
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-11-2015 à 17:26:54  profilanswer

toupouri a écrit :

J'ai des problèmes de peau qui n'ont pas facilité la sociabilisation.

Moi aussi.
Un peu trop de mélanine.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44066471
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2015 à 17:40:23  answer

Azrail a écrit :

Moi aussi.
Un peu trop de mélanine.

Je dirais si on place sur un repère x,y en abscisse le taux de mélanine et en ordonnées la difficulté de sociabilisation on obtient une courbe en cloche.  
A x=0 : pas d'impact  
A x= valeur intermédiaire : terroriste potentiel
A x = valeur élevée : zouk et bon en basket

n°44066538
SSgomad
Posté le 30-11-2015 à 17:45:37  profilanswer

+1, ça me fait marrer les témoignages comme ça  [:calimefrog:5]  

Azrail a écrit :

Moi aussi.
Un peu trop de mélanine.

[:tombig:5]

n°44066572
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2015 à 17:49:04  profilanswer

Faux. Avec x=0 tu es blanc comme un cachet. Je peux te garantir que ce n'est pas optimal non plus  :o

Pour moi un mec qui envisage de passer des vacances à Djerba avec cinq inconnues, ce n'est pas un aso non plus  :o

Message édité par donut78 le 30-11-2015 à 17:51:13

---------------
n°44066695
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-11-2015 à 17:58:58  profilanswer

Couleur de peau je suis type terroriste. [:inick:4]  

PS : IWH.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44066741
Jocho
Aigle Royal
Posté le 30-11-2015 à 18:02:25  profilanswer

Azrail a écrit :

Couleur de peau je suis type terroriste. [:inick:4]  

PS : IWH.

Merci d'arrêter ta victimisation en essayant d'en faire un défaut.  [:simonh14] On sait tous que c'est faux.

n°44066783
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-11-2015 à 18:06:23  profilanswer

Pour les filles c'est plus difficile. [:cond:3]

---------------
n°44066794
Jocho
Aigle Royal
Posté le 30-11-2015 à 18:07:19  profilanswer

Hein ? Les français adorent les beurettes, c'est de notoriété publique. ;)

n°44066823
SSgomad
Posté le 30-11-2015 à 18:09:54  profilanswer

Jocho a écrit :

Hein ? Les français adorent les beurettes, c'est de notoriété publique. ;)

Lui il parlait de choper de la blanche en étant couleur terroriste je crois  [:inick:4]

n°44066833
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-11-2015 à 18:11:07  profilanswer

En fait Jocho c'est pas un troll, il comprend rien en fait  :o

---------------
n°44066862
Jocho
Aigle Royal
Posté le 30-11-2015 à 18:13:41  profilanswer

Je ne comprends pas effectivement. [:simonh14]

Couleur terroriste, c'est autant un arabe de cité, qu'un bel éphèbe italien bronzé, non ? Ca dépend de comment tu te conduis ou t'habilles mais la couleur est avantageuse. Les filles adorent ça, c'est ce qu'elles recherchent, sinon elles iraient vers des teins de cachetons de Doliprane à la donut78... La gente féminine ne raffole pas des albinos ou des rouquins, à ce que je sache, par exemple... :o

Message édité par Jocho le 30-11-2015 à 18:14:29
n°44066962
banana por​ridge
C'est du lourd!
Posté le 30-11-2015 à 18:23:24  profilanswer

Hilare P a écrit :

Je suis assez procrastinateur il est vrai, mais d'un autre côté mes anciens potes procrastinaient pas mal non plus pour me contacter  [:sent mal_homme:2]

---------------
Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline
n°44067331
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2015 à 19:02:21  answer

Bonsoir, les vaincus de la vie. [:le depotoir de gary:3]

n°44067367
Jocho
Aigle Royal
Posté le 30-11-2015 à 19:06:34  profilanswer

Merci de le souligner.  [:simonh14]  
Je vois que c'est bien dur ici pour oser avouer ça... Donc j'apprécie ton courage. ;)

n°44067382
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 30-11-2015 à 19:08:17  profilanswer

DDDAAAMMMMNNNN LES GENS !! [:wiripse:4]  

J'ESPERE !! [:wiripse:4]  

QUE VOUS ALLEZ BIEN ??! [:wiripse:4]  [:wiripse:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1022  1023  1024  ..  5928  5929  5930  5931  5932  5933

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)