| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 11:30:34 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | T'as eu des envies de meurtre sur les gamins et tu as préféré partir ? --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Nouveau sondage --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | J'ai pensé à ta remarque --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 12:22:10 ![]() Le 3 va gagner. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 12:31:39 ![]() J'ai voté 5 |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 12:31:39 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Message édité par genkidama-hfr le 30-11-2015 à 12:35:34 |
Jocho Aigle Royal |
donut78 Stop eating donuts | Voté 2. En fait le fait que je sois moche n'a quasiment plus d'impact direct aujourd'hui. Mais ça ma tellement pourri le cerveau ado et jeune adulte, que ma personnalité en a forcément pâti. J'en subirai certainement les conséquences toute ma vie. Message édité par donut78 le 30-11-2015 à 12:42:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Carotte_doree Phallique et vénal | J'ai voté 4. J'ai un défaut physique mais qui ne se voit pas en situation normale. |
SSgomad | A voté 4 |
SSgomad |
|
Carotte_doree Phallique et vénal |
toupouri |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Monsieur d'Artagnan le 30-11-2015 à 13:46:29 --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 13:43:10 ![]() Le problème avec ce sondage c'est qu'on n'a même pas définit "beau", "banal" et "bogoss" |
SSgomad |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 30-11-2015 à 14:26:20 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
SSgomad |
|
alpachinois |
Hubert Farnsworth | Voté 4 aussi. |
toupouri |
|
tomslayer13 | --------------- "L’homme ne cesse pas de jouer quand il devient vieux, il devient vieux quand il cesse de jouer." George Bernard Shaw |
donut78 Stop eating donuts |
edit : comme SSgomad
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-11-2015 à 14:54:01 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts | Parce que c'est la lose ultime de poster ici --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Hilare P ...So uferlos die kalte See |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 30-11-2015 à 15:03:57 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |