| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 19:08:17 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal |
Azrail Ce site existe encore ? |
Je te demande comment ça va en fin de soirée. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jocho Aigle Royal | Moi, ça va très bien. |
Modération | Posté le 30-11-2015 à 19:59:10 ![]()
|
jenrokefort | Est-ce-qu'il y a des gens ici qui volontairement se rendent asocial quand ils en ont envie ? Par exemple le midi ça m'arrive de pas ne pas vouloir bouffer avec les autres alors je vais dans la pièce d'à côté et je lis hfr en mangeant (et les gens qui passent me demandent si je fais l'asocial). Mais parfois je vais bouffer avec les autres (notamment si ya des jolies filles à qui parler). Message cité 4 fois Message édité par jenrokefort le 30-11-2015 à 21:04:55 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
jenrokefort | Je pose juste une question aux habitués. Message cité 3 fois Message édité par jenrokefort le 30-11-2015 à 21:10:45 |
NightEye |
donut78 Stop eating donuts |
Sinon oui, scolarité banale
Enfin en ce qui me concerne je fais très souvent l'aso de manière volontaire et consciente. Principalement dans ma cogip. Message édité par donut78 le 30-11-2015 à 21:14:52 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 30-11-2015 à 21:14:07 ![]() ![]() |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 21:29:42 ![]()
On appelle ça être distant, réservé, solitaire... Mettre du "aso" à toutes les sauces ne rime à rien. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2015 à 21:29:56 |
donut78 Stop eating donuts | Myxo, tu dois être un des derniers true du topic --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod | Enfin un sondage intéressant qui soulève les vrais problèmes.
|
winchett |
ça me choque pas, c'est une activité individuelle.
Cela dit, si le trait solitaire est hypertrophié, alors on rentre rapidement dans la case aso. Message édité par winchett le 30-11-2015 à 21:47:24 |
NightEye |
SSgomad |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 21:54:45 ![]() Puisqu'on parle de définition, vous retrouvez-vous dans cette description ?
|
NightEye | Oui sur beaucoup de points.
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 21:59:14 ![]() |
Deouss SOLA GRATIA | Je suis d'accord avec tout sauf l'anéantissement --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 22:06:06 ![]()
|
Born Dead | >Peu d'interactions humaines
|
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Car on donnera à celui qui a, et il sera dans l'abondance, mais à celui qui n'a pas on ôtera même ce qu'il a. |
winchett |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 22:37:09 ![]() J'ai mis en ligne les quelques pages qui parlent de la personnalité schizoïde pour ceux que ça intéresse. Les infos sur les critères diagnostiques sont tirées du Manuel Diagnostique et Statistique des Troubles Mentaux de l'Association Américaine de Psychiatrie et mises en parallèle avec la personnalité de personnages de fiction. Une liste de films traitant du sujet est disponible à la fin. Bonne lecture. |
donut78 Stop eating donuts | Ah ouais quand même, schizoïde, merde, putain c'est exactement ça
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2015 à 22:46:06 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |