Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

Mon cercle social est composé de :
Sondage à 4 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1006  1007  1008  ..  5927  5928  5929  5930  5931  5932
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux

n°44044143
alpachinoi​s
Posté le 27-11-2015 à 20:49:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand on sera vieux tout le monde sera moche donc osef que la meuf soit une 9 si tu te maries :o

mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 20:49:07  profilanswer

n°44044156
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-11-2015 à 20:50:06  profilanswer

-i^2

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44044170
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2015 à 20:51:59  profilanswer

alpachinois a écrit :

Quand on sera vieux tout le monde sera moche donc osef que la meuf soit une 9 si tu te maries :o

Les 30 premières années auront tendance à être un tantinet longues tout de même  :o  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44044209
Jocho
Aigle Royal
Posté le 27-11-2015 à 20:58:23  profilanswer

l'avventura a écrit :

Non jamais. J'ai eu vraiment peur qu'une fois dans le rer. C'était très tard le soir, il n'y avait pas grand monde et un mec au physique pas rassurant (crane rasé, treillis, ...) est venu s'assoir juste en face de moi alors que toute la rame était vide. Il m'a fixée droit dans les yeux pendant tout le trajet. De mon côté je regardais la vitre mais lui restait fixé sur moi. Je suis descendue à la station suivante et heureusement il n'y a rien eu...

Sinon, le 1er Décembre, je change de direction à mon boulot. Je change de bureau, de chef, de collègues, j'appréhende un peu...

Flippant, ouais. :/ Je n'aurais pas su quoi faire si j'avais été avec toi, je pense que je ne t'aurais même rien dit et serait parti seul en courant à la plus proche station, c'est te dire... :/

Bon courage pour le boulot, sinon.  [:simonh14]

Message édité par Jocho le 27-11-2015 à 21:00:17
n°44044251
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2015 à 21:04:48  profilanswer

Le truc débile. Je le sais. Mais j'arrive pas à penser autrement.

Vous imaginez bien que j'ai déjà pensé à me mettre avec une moche. Mais je fais un blocage. Si je me mets avec une moche, c'est avouer que je suis moche. Et tout le monde se dira : "ah pauvre Donut, c'est sûr qu'avec le physique qu'il a, il pouvait pas se trouver beaucoup mieux". Bon à la limite, l'avis des autres, OSEB. Mais c'est dans le couple lui même que ça irait pas. On serait tous les deux conscients qu'on serait un choix par défaut l'un pour l'autre. Faute de grives .... Bref je n'ai jamais réussi à l'envisager. Voir se refléter ma laideur dans celle de l'autre, no way.

Après on dit que l'amour rend aveugle. Encore faut-il tomber amoureux d'une moche. J'ai des goûts d’esthète, on ne se refait pas  [:paul frogba:5]  

En vous remerciant  [:jk pierre-fanfan:2]  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°44044308
Slangster
Posté le 27-11-2015 à 21:14:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Vous imaginez bien que j'ai déjà pensé à me mettre avec une moche.

Qu'est-ce qui te fait penser qu'une moche voudrait se mettre avec toi ?  [:hunters]

Message cité 1 fois
Message édité par Slangster le 27-11-2015 à 21:14:42
n°44044328
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2015 à 21:17:48  profilanswer

Slangster a écrit :

Qu'est-ce qui te fait penser qu'une moche voudrait se mettre avec toi ? [:hunters]

Parce que j'aurais pu déjà avoir la possibilité peut-être :o

---------------
n°44044334
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 27-11-2015 à 21:18:14  profilanswer

Une vidéo qui peut vous aider : https://youtu.be/X0JeFC309ps

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°44044373
l'avventur​a
Oblomovtchina
Posté le 27-11-2015 à 21:23:45  profilanswer

donut78 a écrit :

Vous imaginez bien que j'ai déjà pensé à me mettre avec une moche. Mais je fais un blocage. Si je me mets avec une moche, c'est avouer que je suis moche. Et tout le monde se dira : "ah pauvre Donut, c'est sûr qu'avec le physique qu'il a, il pouvait pas se trouver beaucoup mieux". Bon à la limite, l'avis des autres, OSEB. Mais c'est dans le couple lui même que ça irait pas. On serait tous les deux conscients qu'on serait un choix par défaut l'un pour l'autre. Faute de grives .... Bref je n'ai jamais réussi à l'envisager. Voir se refléter ma laideur dans celle de l'autre, no way.

Après on dit que l'amour rend aveugle. Encore faut-il tomber amoureux d'une moche. J'ai des goûts d’esthète, on ne se refait pas  [:paul frogba:5]  

En vous remerciant  [:jk pierre-fanfan:2]  

:heink:  :heink:  :heink:  Personne n'a ce type de raisonnement à part sur ce topic je pense.
Sans forcément taper dans les moches, vous pouvez peut être choisir une nana avec du charme mais pas top-modèle. Une fille avec des défauts, mais que vous trouvez tout de même attirante, ca doit bien exister non?

n°44044389
Jocho
Aigle Royal
Posté le 27-11-2015 à 21:26:06  profilanswer

L'amour n'existe pas sur ce topic. Je suis même sûr qu'il a jamais existé.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2015 à 21:26:06  profilanswer

n°44044391
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2015 à 21:26:28  profilanswer

l'avventura a écrit :

:heink: :heink: :heink: Personne n'a ce type de raisonnement à part sur ce topic je pense.
Sans forcément taper dans les moches, vous pouvez peut être choisir une nana avec du charme mais pas top-modèle. Une fille avec des défauts, mais que vous trouvez tout de même attirante, ca doit bien exister non?

Tu oublies un détail, je suis aso. Donc je ne rencontre pas grand monde en fait [:spamafote]

De toute façon si je suis seul, c'est que je ne suis pas normal, non ? Donc rien d'anormal ace que tu trouves mon raisonnement étrange :D

Message édité par donut78 le 27-11-2015 à 21:28:06

---------------
n°44044399
alpachinoi​s
Posté le 27-11-2015 à 21:27:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Les 30 premières années auront tendance à être un tantinet longues tout de même :o

Ben si tu te maries avec une meuf 30 ans, elle sera pas au top déjà. Un gosse à 35 ans, un autre à 38 et c'est fini :o. D'ailleurs c'est une des raisons pour laquelle j'hésite à pécho une asiatique, car elles restent encore fermes après 3 gosses et jusqu'à la ménopause :o

n°44044406
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2015 à 21:28:51  profilanswer

alpachinois a écrit :

Ben si tu te maries avec une meuf 30 ans, elle sera pas au top déjà. Un gosse à 35 ans, un autre à 38 et c'est fini :o. D'ailleurs c'est une des raisons pour laquelle j'hésite à pécho une asiatique, car elles restent encore fermes après 3 gosses et jusqu'à la ménopause :o

Ah oui on a pas la même définition du mot moche :o

---------------
n°44044420
alpachinoi​s
Posté le 27-11-2015 à 21:30:48  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah oui on a pas la même définition du mot moche :o

Non mais évidemment qu'on prend une meuf avec un visage potable :o. Mais si une meuf sait bien se maquiller, elle améliore facilement son sex appeal. Je parle plus du corps moi :o

n°44044428
garcia_h
Posté le 27-11-2015 à 21:32:18  profilanswer

Mdr tu te rends compte que t'es as des années lumières de certains sur ce topic et que tu as une chance que tu gâches ?

n°44044429
Jocho
Aigle Royal
Posté le 27-11-2015 à 21:32:20  profilanswer

Tu n'as pas forcément tort dans ton analyse, donut.

Durant l'une de mes relations avec une fille beaucoup plus belle que moi, bien que nous éprouvions de l'amour réelle et sincère l'un envers l'autre (j'en suis persuadé), je me demandais toujours comment elle faisait pour ne pas avoir honte d'être avec un mec comme moi. Donc c'est la preuve que le sentiment amoureux n'efface pas les contraintes physiques mais que c'est tout de même possible. [:simonh14]

n°44044457
bethod
Posté le 27-11-2015 à 21:35:56  profilanswer

l'avventura a écrit :

Vous avez pas de coeur. :o
Bah je tombe pas dans le pathos (ou peut être un peu :whistle: ), je luis dis juste que je comprends et qu'il faut pas qu'il déprime pour ca. J'assume. Vous pouvez trouver ca ridicule. [:thelife]

Tu ne comprends pas. L'échec, la honte, le rejet forment l'aso, ils participent à sa construction et, subis en grande quantité, aboutissent à la trvance. Gracchus ne doit pas surmonter son échec mais l'absorber, ne faire plus qu'un avec lui.

Non.

Tu mens ! Une 7 c'est le graal du pussal, suffisamment bien pour te faire bander mais pas assez pour que tu flippes de te la faire piquer dès que tu la perds de vue.

donut78 a écrit :

Après on dit que l'amour rend aveugle. Encore faut-il tomber amoureux d'une moche. J'ai des goûts d’esthète, on ne se refait pas [:paul frogba:5]

En vous remerciant [:jk pierre-fanfan:2]

Enfin un post sensé, ça faisait longtemps.

l'avventura a écrit :

:heink: :heink: :heink: Personne n'a ce type de raisonnement à part sur ce topic je pense.

Non.

n°44044466
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 27-11-2015 à 21:36:52  profilanswer

Je vais surement aller à contre courant du topic, mais chez moi le problème c'est pas trop le physique (bien sur sans aller dans les extrêmes avec la défigurée ou la bombe atomique), c'est le simple fait de partager ma vie avec quelqu'un. Il faudra qu'on échange sur nos journées ou des banalités, je pourrais plus être vraiment tranquille (seul), faudra s'accorder sur les divertissements, au final en permanence en train de faire des compromis ou se forcer à faire quelque chose. Je pourrais pas partager ma vie avec une 9 (une 10 on peux peut être négocier  :o ) si on a pas grand chose en commun ou si elle n'arrive pas à m’intéresser à ces passions / activités/ centres d'intérêts.

En essayant d'y réfléchir, le seul moyen pour moi de "bien le vivre" sur le long terme c'est de tomber amoureux. Et là c'est compliqué. Tombe-t-on amoureux uniquement du physique ? La seul fois où je pense vraiment l'avoir été, en essayant d'être le plus objectif possible c'était pas un canon de beauté (je dirais qu'elle était une 6). Alors je dirais que oui, si je tombe amoureux je pourrais avoir une meuf 5 (4 j'ai du mal à imaginer que je puisse tomber amoureux). Mais il faudrait que ce soit réciproque, et ça j'ai du mal à voir comment on pourrait tomber amoureux de moi.

Pour info, j'estime que je suis pas moche, je pense être un 6 ou 7 sur l’échelle homme qui est passé sur le topic. J'avais même du "succès" (à tempérer j'étais pas un tombeur non plus) quand j'étais jeune ado avant de sombrer dans l'asocialance.

n°44044489
bethod
Posté le 27-11-2015 à 21:39:46  profilanswer

Mais je ne comprends pas, tu n'as pas de zizi ?

Message cité 2 fois
Message édité par bethod le 27-11-2015 à 21:40:26
n°44044495
Jocho
Aigle Royal
Posté le 27-11-2015 à 21:40:15  profilanswer

Le nouveau carotte_doree dit beaucoup de choses sensées. Merci à toi. [:simonh14] Je partage totalement ton avis sur tout ce que tu as dis.  

C'est pour ça que je pense qu'avec une fille comme l'avventura (c'est un exemple, hein), je m'en foutrais du physique car on serait sur la même longueur d'onde niveau passion. [:simonh14]

n°44044511
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2015 à 21:42:43  profilanswer

Carotte_doree a écrit :

c'est le simple fait de partager ma vie avec quelqu'un. Il faudra qu'on échange sur nos journées ou des banalités, je pourrais plus être vraiment tranquille (seul), faudra s'accorder sur les divertissements, au final en permanence en train de faire des compromis ou se forcer à faire quelque chose. Je pourrais pas partager ma vie avec une 9 (une 10 on peux peut être négocier :o ) si on a pas grand chose en commun ou si elle n'arrive pas à m’intéresser à ces passions / activités/ centres d'intérêts.

:jap:

J'ai axé ma bafouille sur le physique parce que ça parlait physique. Mais il y moultes raison. Le couple au quotidien en est clairement une pour les aso. Même l'avventura le comprendra je pense :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 27-11-2015 à 21:47:32

---------------
n°44044535
garcia_h
Posté le 27-11-2015 à 21:45:57  profilanswer

donut78 a écrit :

:jap:

J'ai accès ma bafouille sur le physique parce que ça parlait physique. Mais il y moultes raison. Le couple au quotidien en est clairement une pour les aso. Même l'avventura le comprendra je pense :o

[:nightbringer57:1]

n°44044550
Lena00
Posté le 27-11-2015 à 21:48:22  profilanswer

Ouais sauf que le physique change selon si on apprécie la personne ou si on la déteste... Un collègue moche par exemple, je pourrais très bien le trouver a mon goût 3mois plus tard si je l'aime bien. Un collègue bogosse, si c'est un gros bouffon, il ne m'intéressera pas du tout.

C'est normal ça évolue et c'est comme ça pour plein de monde heureusement...

n°44044551
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2015 à 21:48:28  profilanswer

Je fais trois choses en même temps, téléphone, tout ça [:super victor]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 27-11-2015 à 21:49:19

---------------
n°44044568
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2015 à 21:50:32  profilanswer

Lena00 a écrit :

Ouais sauf que le physique change selon si on apprécie la personne ou si on la déteste... Un collègue moche par exemple, je pourrais très bien le trouver a mon goût 3mois plus tard si je l'aime bien. Un collègue bogosse, si c'est un gros bouffon, il ne m'intéressera pas du tout.

T'es en train de me dire qu'en plus d'être moche je suis un gros bouffon  [:plop10:5]

---------------
n°44044612
bethod
Posté le 27-11-2015 à 21:54:56  profilanswer

Lena00 a écrit :

Les belles peuvent devenir moins belles avec l'habitude,  mais les moches restent moches.

n°44044634
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2015 à 21:57:58  profilanswer

J'ai toujours dis que j'aimerais bien que les journées durent trente heures, je ne m'emmerde jamais :)

---------------
n°44044635
Carotte_do​ree
Phallique et vénal
Posté le 27-11-2015 à 21:58:01  profilanswer

bethod a écrit :

Je l'interprète comme du sarcasme après mon pâté fleur bleu pas de soucis je m'enfonce dans la mièvrerie.

Si, mais il ne régit pas ma vie sentimentale. Peut-être ne suis-je pas fait comme les autres intellectuellement (anatomiquement je te garanti à 100% que c'est le cas) mais pour tout te dire : cette même nana dont j'étais amoureux, j'ai jamais eu envie de la baiser, je voulais juste être avec elle.

Terrible constat je vous l'avoue, d'autant plus paradoxal que j'ai horreur du bon sentiment, c'est un truc qui me fait gerber chez les autres (parce que j'ai l'impression qu'il est toujours feint je pense).

Lena00 a écrit :

Ta vision de son physique change mais si tu prends une échelle "impartiale" son physique ne change pas. Un ou une 5 restera 5 tu le/la verra juste en 4 ou 6 suivant que tu l’apprécie ou pas qu'elle/il est ton genre ou pas. L'idée étant d'être "objectif".

Message édité par Carotte_doree le 27-11-2015 à 22:04:53
n°44044661
Jocho
Aigle Royal
Posté le 27-11-2015 à 22:00:53  profilanswer

Encore une fois, je me retrouve totalement dans la carotte doree. :/

n°44044669
bethod
Posté le 27-11-2015 à 22:01:45  profilanswer

Jocho a écrit :

Encore une fois, je me retrouve totalement dans la carotte doree. :/

[:tante foufoune]

n°44044689
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 22:03:56  answer

n°44044695
garcia_h
Posté le 27-11-2015 à 22:04:58  profilanswer

Bonjour

n°44044697
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2015 à 22:05:05  profilanswer

Vous n'êtes plus invité ici monsieur :o

Message édité par donut78 le 27-11-2015 à 22:05:39

---------------
n°44044700
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 22:05:30  answer

bethod a écrit :

[:niku]  

Il y a une forme d'amour ou au moins d'attraction qui ne repose pas sur le sexe.

n°44044706
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 22:06:01  answer

Jm'invite tout seul  [:humanrage:5]

n°44044715
Jocho
Aigle Royal
Posté le 27-11-2015 à 22:06:44  profilanswer

https://i.imgur.com/jpYkBPR.gif

Ca sent bon ici ce soir.

n°44044720
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-11-2015 à 22:07:08  profilanswer

Trop facile de jouer sur les deux tableaux, monsieur je date que des 9 :o

---------------
n°44044748
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2015 à 22:09:14  answer

donut78 a écrit :

Trop facile de jouer sur les deux tableaux, monsieur je date que des 9 :o

Je peux pas te laisser dire de telles énormités ...  [:le guide:5]

Ce soir je suis au fond du trou parce qu'un 4/5 me calcule pas ...  [:kiwiquipue]

Me finissant au mauvais lambrusco et au black sabbath ... pour te dire ...  [:el frog:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2015 à 22:09:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1006  1007  1008  ..  5927  5928  5929  5930  5931  5932

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blabla entre asociaux, un premier pas vers l'intégrationLe topic des asociaux qui gâchent leur vie
Sondage : Ré-ouverture du topic des asociauxSquat de l’absurde à Lens: première expulsion sous haute tension
mariage mixte à Tel Aviv sous très haute tensionDemande conseil pour acheter des poignées à pompes de haute qualité.
Caméra surveillance parkingBesoin d'avis/conseil pour surveillance parking
Surveillance massive par la NSA: souriez, vous êtes sur écoute 
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)