| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 20:49:07 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jocho Aigle Royal |
Flippant, ouais. Bon courage pour le boulot, sinon. Message édité par Jocho le 27-11-2015 à 21:00:17 |
donut78 Stop eating donuts | Le truc débile. Je le sais. Mais j'arrive pas à penser autrement.
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Slangster |
Qu'est-ce qui te fait penser qu'une moche voudrait se mettre avec toi ? Message cité 1 fois Message édité par Slangster le 27-11-2015 à 21:14:42 |
Azrail Ce site existe encore ? | Une vidéo qui peut vous aider : https://youtu.be/X0JeFC309ps --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
l'avventura Oblomovtchina |
|
Jocho Aigle Royal | L'amour n'existe pas sur ce topic. Je suis même sûr qu'il a jamais existé. |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 21:26:06 ![]() ![]() |
De toute façon si je suis seul, c'est que je ne suis pas normal, non ? Donc rien d'anormal ace que tu trouves mon raisonnement étrange Message édité par donut78 le 27-11-2015 à 21:28:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
garcia_h |
|
bethod |
Non. Tu mens ! Une 7 c'est le graal du pussal, suffisamment bien pour te faire bander mais pas assez pour que tu flippes de te la faire piquer dès que tu la perds de vue.
|
bethod | Mais je ne comprends pas, tu n'as pas de zizi ? Message cité 2 fois Message édité par bethod le 27-11-2015 à 21:40:26 |
J'ai axé ma bafouille sur le physique parce que ça parlait physique. Mais il y moultes raison. Le couple au quotidien en est clairement une pour les aso. Même l'avventura le comprendra je pense Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-11-2015 à 21:47:32 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
garcia_h |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-11-2015 à 21:49:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod |
|
Carotte_doree Phallique et vénal |
Message édité par Carotte_doree le 27-11-2015 à 22:04:53 |
Jocho Aigle Royal |
bethod |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 22:03:56 ![]() |
garcia_h |
|
donut78 Stop eating donuts | Vous n'êtes plus invité ici monsieur Message édité par donut78 le 27-11-2015 à 22:05:39 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 22:05:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 22:06:01 ![]() Jm'invite tout seul |
Jocho Aigle Royal |
|
donut78 Stop eating donuts | Trop facile de jouer sur les deux tableaux, monsieur je date que des 9 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 22:09:14 ![]()
Je peux pas te laisser dire de telles énormités ... Ce soir je suis au fond du trou parce qu'un 4/5 me calcule pas ... Me finissant au mauvais lambrusco et au black sabbath ... pour te dire ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2015 à 22:09:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |