Tiens tiens. Tu le kiffes ce topic de mongols finalement
J'ai jamais chié sur ce topic
Et je te rappelle ou t'apprends, comme aux enfoirés de noob de GSNALF qui dérespectent, que j'ai toujours été un membre influent sur les premiers topic assoc d'HFR (Aigris, SA etc ...).
Elle a dix de moins que toi. T'es vieux c'est tout, va falloir lorgner du côté des corps flasques maintenant, c'est pas plus compliqué que ça
D'un côté j'ai envie de te dire que t'es un sale con, parce qu'on m'a encore donné hier 25 piges ... de l'autre mon côté cynique et réaliste à envie de te dire ... putain, t'as raison
40kg pour 1m50 c'est mince donc tout le monde veut se les faire. En ce qui concerne ton entreprise je te souhaite de briser leur couple mais pas que tu la serres, ça me rendrait trop jaloux.
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
garcia_h
Posté le 27-11-2015 à 22:49:04
Pourquoi vous vous la partagez pas du coup ?
Vous pourrez maximiser la production d’œuvres amatrices pour assurer votre auto-suffisance
---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
Faut voir ce topic comme un exutoire salutaire, c'est pas les gens d'ici qui vont passer à l'acte.
J'en suis pas du tout aussi sûr que toi. Ça me fait flipper de me dire des fois que je parle avec des mecs qu'on voit dans des faits divers dans le journal local.