| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : Message édité par donut78 le 27-11-2015 à 18:31:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 18:30:50 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Etre aso c'est pas une question de boulot, c'est un état d'esprit --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 18:59:51 ![]()
|
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Carotte_doree Phallique et vénal | Je sais pas où j'en suis au kiki-aso mais oui je suis bien je pense, allez histoire de vous divertir et d'enfoncer le clou :
Message cité 4 fois Message édité par Carotte_doree le 27-11-2015 à 19:23:41 |
Publicité | Posté le 27-11-2015 à 19:21:03 ![]() ![]() |
Jocho Aigle Royal | Tu vas faire quoi le 31 ? En famille ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bethod |
|
Jocho Aigle Royal |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 19:38:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 19:45:19 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
AH OUAIS ?????!!!!! --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
bethod |
|
donut78 Stop eating donuts | Ouais, j'en reviendrais presque à regretter CTJ Presque Plus sérieusement, c'est quand même de la merde ce que tu racontes l'avventura. On peut lui montrer notre soutien sans forcément tomber dans le pathos Edit : ou alors tu fais ça en mp, en l'état c'est indécent Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 27-11-2015 à 20:03:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Jocho Aigle Royal | L'aversion à la gentillesse, c'est pas un truc qui va améliorer vos misérables vies, je ne sais pas si vous êtes au courant. |
l'avventura Oblomovtchina |
|
Jocho Aigle Royal |
|
Jocho Aigle Royal | l'avventura, tu ne t'es jamais fait agressée dans les rues parisiennes ? Ca serait vraiment ma phobie d'être au côté d'une jolie fille et de pas réussir à la défendre. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2015 à 20:07:15 ![]() Y a trop de multis là...ça devient lourd... Message édité par Profil supprimé le 27-11-2015 à 20:07:27 |
|
Vu la probabilité pour toi de marcher avec une jolie jeune fille, je pense que cette hypothétique phobie ne t'empêche pas de dormir. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Jocho Aigle Royal |
|
Je ne fais pas "de la muscu".
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
|
Carotte_doree Phallique et vénal |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
alpachinois | Quand on sera vieux tout le monde sera moche donc osef que la meuf soit une 9 si tu te maries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |