| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
getbodiedson | Reprise du message précédent :
Tin ça me fait penser à une situation qui m'est arrivé quelques fois. C'est quand je croise des personnes que je connais vaguement d'il y a longtemps (Lycée/Fac etc...) Je les reconnais mais je sais pas si elles m'ont reconnu ou non. Vous faites quoi dans ce genre de situation ? Je préfère choisir l'esquive et faire genre ignorer en général. En fait je trouve le truc assez embarrassant. Du genre je sais pas si j'ai à parler ou pas. J'ai eu quelques mauvaises expériences. Du genre le mec qui me raconte sa vie de winner alors que je losais pas mal durant cette période, moment difficile à passer ou la fille qui me dit "sisi je t'avais reconnu" alors qu'elle avait bien attendu que j'engage la conversation et n'avait rien dit du tout avant (Merci de l'avouer ça fait plaisir Message cité 2 fois Message édité par getbodiedson le 30-10-2013 à 21:47:56 |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 21:43:32 ![]() ![]() |
getbodiedson |
Et se trouver des excuses en plus. Les parents, la carte scolaire, les mutations professionnelles etc... Message édité par getbodiedson le 30-10-2013 à 21:49:31 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 21:48:43 ![]()
|
Random Dude |
|
Tiamat- |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Excuse moi pour l'autre jour, j'étais paralysé par ta beauté Ou un truc du genre. t'facon t'as pu rien a perdre avec elle je pense Message cité 2 fois Message édité par ZePRiNCE le 30-10-2013 à 22:00:14 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
getbodiedson |
Message édité par getbodiedson le 31-10-2013 à 01:37:34 |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 22:01:09 ![]() ![]() |
getbodiedson |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 22:06:42 ![]() |
Slangster |
Message édité par Slangster le 30-10-2013 à 22:40:53 |
Random Dude |
enfin un peu de reconnaissance Message édité par Random Dude le 31-10-2013 à 08:01:22 |
mndrs78 |
|
Born Dead |
|
Grubnatz me name is potato |
|
bethod |
|
|
bethod |
|
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SuperSic |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | En notation de bac, j'ai eu du badminton un trimestre.
Message cité 2 fois Message édité par thornjstein le 31-10-2013 à 09:35:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |