Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Etes-vous puceau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

n°36071005
getbodieds​on
Posté le 30-10-2013 à 21:43:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tiamat- a écrit :

1ère année de fac, deuxième semaine de cours. Dans le RER en rentrant des cours, trois personnes de ma promo viennent s'asseoir sur les trois autres sièges libres de la rangée où j'étais (un mec à coté de moi, deux filles en face et en diagonal).
J'ai gardé mes écouteurs toute la durée du trajet [:tinostar]

Ahaha pas mal en effet. Je sais pas si c'est pire ou pas que de garyser en tentant de rentrer dans la conversation en bafouillant deux ou trois banalités mais au moins ça a le mérite de te faire rentrer dans la catégorie autiste qui s'assume.

Tin ça me fait penser à une situation qui m'est arrivé quelques fois. C'est quand je croise des personnes que je connais vaguement d'il y a longtemps (Lycée/Fac etc...) Je les reconnais mais je sais pas si elles m'ont reconnu ou non. Vous faites quoi dans ce genre de situation ?

Je préfère choisir l'esquive et faire genre ignorer en général. En fait je trouve le truc assez embarrassant. Du genre je sais pas si j'ai à parler ou pas. J'ai eu quelques mauvaises expériences. Du genre le mec qui me raconte sa vie de winner alors que je losais pas mal durant cette période, moment difficile à passer ou la fille qui me dit "sisi je t'avais reconnu" alors qu'elle avait bien attendu que j'engage la conversation et n'avait rien dit du tout avant (Merci de l'avouer ça fait plaisir :lol:)

Message cité 2 fois
Message édité par getbodiedson le 30-10-2013 à 21:47:56
mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 21:43:32  profilanswer

n°36071091
getbodieds​on
Posté le 30-10-2013 à 21:47:12  profilanswer

Data error a écrit :

Ne jamais garder le contact avec personne [:stefro]
Même mon complice de primaire, je l'ai abandonné comme un enculé dès que j'ai déménagé.

Là je compte quitter mon taf : je planifie déjà de pas garder le contact avec les collègues qui ont partagé 8h/j de ma vie pendant 6 ans.

Les "meilleurs amis" dont on ne prend plus de nouvelles après chaque démanagement quand on est gosse jusqu'à l'âge adulte :love:

Et se trouver des excuses en plus. Les parents, la carte scolaire, les mutations professionnelles etc... :lol:

Message édité par getbodiedson le 30-10-2013 à 21:49:31
n°36071136
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 21:48:43  answer

getbodiedson a écrit :

Je les reconnais mais je sais pas si elles m'ont reconnu ou non. Vous faites quoi dans ce genre de situation ?

J'esquive. Sauf un gars parce que j'ai l'occasion de le croiser souvent. Je lui dis juste bonjour, mais je vais pas lui raconter ma vie.

n°36071155
Random Dud​e
Posté le 30-10-2013 à 21:49:24  profilanswer

Data error a écrit :

Même mon complice de primaire, je l'ai abandonné comme un enculé dès que j'ai déménagé.

pareil mais sans déménager, dans le même quartier  [:daaadou:1]

n°36071287
Born Dead
Posté le 30-10-2013 à 21:56:27  profilanswer

Pareil. C'est même pire chez moi.
L'autre fois à la gare je vois une fille de mon ancien lycée à qui je parlais jamais (et que je trouve [:torsadealanapo:3]), elle m'a reconnu et regardé plusieurs fois avec un grand sourire et moi j'arrêtais pas d'éviter son regard de peur de devoir garyser pour lui dire bonjour et lui parler [:poutrella]
Maintenant je le regrette parce que c'est une fille timide et mignonne, en discutant un peu on aurait pu devenir amis voire plus, qui sait [:neostranger:1]

n°36071339
Tiamat-
Posté le 30-10-2013 à 21:58:21  profilanswer

getbodiedson a écrit :

Ahaha pas mal en effet. Je sais pas si c'est pire ou pas que de garyser en tentant de rentrer dans la conversation en bafouillant deux ou trois banalités mais au moins ça a le mérite de te faire rentrer dans la catégorie autiste qui s'assume.

Je suis plutôt dans la catégorie misanthrope (qui essaye de se soigner depuis quelques mois...).

n°36071342
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 30-10-2013 à 21:58:35  profilanswer

Random Dude a écrit :

pareil mais sans déménager, dans le même quartier  [:daaadou:1]

Le meilleur d'entre nous [:foulques:1]

n°36071355
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 30-10-2013 à 21:59:24  profilanswer

J'ai déjà fait un voyage en TER de 3/4 d'heure avec une ancienne camarade d'école primaire assise en face de moi.

J'ai esquivé en faisant semblant d'être absorbé par mon Marc Levy mais elle a rien fait pour nouer le contact non plus.

n°36071359
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 30-10-2013 à 21:59:29  profilanswer

Born Dead a écrit :

Pareil. C'est même pire chez moi.
L'autre fois à la gare je vois une fille de mon ancien lycée à qui je parlais jamais (et que je trouve [:torsadealanapo:3]), elle m'a reconnu et regardé plusieurs fois avec un grand sourire et moi j'arrêtais pas d'éviter son regard de peur de devoir garyser pour lui dire bonjour et lui parler [:poutrella]
Maintenant je le regrette parce que c'est une fille timide et mignonne, en discutant un peu on aurait pu devenir amis voire plus, qui sait [:neostranger:1]

Tu peux encore sauver le coup

Excuse moi pour l'autre jour, j'étais paralysé par ta beauté [:reddie]

Ou un truc du genre. t'facon t'as pu rien a perdre avec elle je pense :D

Message cité 2 fois
Message édité par ZePRiNCE le 30-10-2013 à 22:00:14

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°36071379
getbodieds​on
Posté le 30-10-2013 à 22:01:09  profilanswer

Tiamat- a écrit :

Je suis plutôt dans la catégorie misanthrope (qui essaye de se soigner depuis quelques mois...).

Je parlais de l'impression que tu leur as donné ;)

Message édité par getbodiedson le 31-10-2013 à 01:37:34
mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 22:01:09  profilanswer

n°36071429
getbodieds​on
Posté le 30-10-2013 à 22:03:38  profilanswer

Data error a écrit :

J'ai déjà fait un voyage en TER de 3/4 d'heure avec une ancienne camarade d'école primaire assise en face de moi.

J'ai esquivé en faisant semblant d'être absorbé par mon Marc Levy mais elle a rien fait pour nouer le contact non plus.

C'est ça le truc pénible, tu te regardes et personne ne dit rien alors que tu reconnais les gens. L'un et l'autre essaient de se convaincre que non "il/elle ne m'a pas reconnu (regarde ailleurs, genre je t'ai pas vu)" :lol:

n°36071487
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 22:06:42  answer

ZePRiNCE a écrit :

Exc...gargll arg  [:eric le-looser] euh non rien pardon  [:eric-le looser]  

[:aloy]  

n°36071878
Slangster
Posté le 30-10-2013 à 22:31:44  profilanswer

getbodiedson a écrit :

Pour recentrer, quels sont vos plus beaux actes de garyance/asocialité ?

L'année dernière, je m'étais rendu chez mes parents quelques jours (on n'est pas dans la même région). Mais ils ont eu quelque chose de prévu au dernier moment et je me retrouvais seul deux jours  de suite avant de pouvoir rentrer chez moi. Mon frère (sans doute par pitié) m'a invité à diner chez lui. Il y avait 3 couples (que je ne connaissais pas) avec chacun un enfant en bas âge, et moi.  [:double deuce]  Je n'ai pas dit un mot de la soirée hormis "bonsoir" et mon prénom [:poutrella]  Et vues les conversations (principalement sur le thème des enfants  [:kluruit] ) je n'avais même pas envie de faire l'effort  [:poutrella]  

getbodiedson a écrit :

C'est ça le truc pénible, tu te regardes et personne ne dit rien alors que tu reconnais les gens. L'un et l'autre essaient de se convaincre que non "il/elle ne m'a pas reconnu (regarde ailleurs, genre je t'ai pas vu)" :lol:

Le meilleur moyen d'éviter ce genre de problème est de changer régulièrement de région. C'est un des rares avantages à n'avoir aucune attache : une mobilité totale pour saisir les opportunités professionnelles.  [:spetnaz:1] Et tu ne croises que des gens que tu ne connais pas.  [:daaadou:1]

Message édité par Slangster le 30-10-2013 à 22:40:53
n°36072042
Random Dud​e
Posté le 30-10-2013 à 22:42:35  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Le meilleur d'entre nous [:foulques:1]

enfin un peu de reconnaissance   [:gordon shumway:2]    :D

Message édité par Random Dude le 31-10-2013 à 08:01:22
n°36072972
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 23:50:31  answer

Un bel acte de garyisme qui m'a marqué,

en terminale, je jouais souvent de la musique avec deux potes. Comme on s'entendait bien l'un d'eux m'a invité à passer un réveillon chez lui, avec toute une troupe de joyeux lurons du bahut [:-bouli-]
Comme j'en connaissais la plupart mais que je leur ai jamais causé en 3 ans, j'ai cherché un prétexte pour esquiver et rester chez moi à jouer sur mon PC. Et finalement, les hormones aidant [:malicia], je me suis dit que je pourrais peut-être pécho de la belette, l'alcool aidant. J'accepte. Le type me dit de prendre ma guitare et mon ampli et d'arriver plus tôt qu'on joue quelques morceaux devant un comité très restreint (5 ou 6 grand max). Bah ok, des concerts j'en ai déjà fait, et ça me permettra de me la raconter un peu [:spetnaz:1].
Donc on joue en fin d'aprèm, jusqu'en début de soirée où les convives commencent à se pointer. Mon hôte arrête de jouer, et tout le monde se casse de la pièce avec lui pour aller festoyer dans le salon. Ca me faisait grave angoisser de les rejoindre [:eric le-looser]
Du coup je me disais, allez on attend que les esprits s'alcoolisent pour s'incruster discrétos [:poutrella]

Au final, qui c'est qui est resté tout seul sur sa guitare pendant 3h pendant que les autres s'amusaient à côté? [:eric le looser]
Je suis sorti de là quand j'ai entendu le décompte 5 4 3 2 1 BONANEEE [:dovakor_:1]

Je traverse le salon où tout le monde s'embrasse pour aller chercher une bière dans le frigo, retourner dans mon antre, y rester une heure de plus et finalement aller me coucher dans une chambre. [:le depotoir de gary]

n°36073319
mndrs78
Posté le 31-10-2013 à 01:33:22  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Je le fais pas souvent mais quand je ne le fais pas, je n'achète pas de jus d'orange pour autant (ou alors bio... et encore!). Ça n'apporte rien en énergie le jus d'orange en bouteille, c'est comme du sirop ou du soda finalement [:zedlefou:1] c'est pas très bon pour la santé. Une dépense inutile, donc.

Et quand je le fais, je me lève un peu plus tôt, effectivement ça demande plus "d'énergie"  :lol:, mais c'est pas la mort non plus. Et résultat : t'as le goût du travail bien fait ("c'est moi que je l'ai pressé [:azyl:1]" ), le goût tout court (d'un bon jus [:clooney3]) et puis personnellement j'adore le rapport tactile à la nourriture. C'est bizarre dit comme ça, mais j'adore tâter les fruits (et la bouffe en général), les ouvrir, manger avec les mains, avoir le jus qui coule sur les mains, comme quand j'étais petite et que l'on mangeait des fruits en été dans le jardin. Sans doute un rapport à la terre que tu perds avec une bouteille en plastique.
En plus de ça, le jus en bouteille laisse un drôle d'arrière-goût et une mauvaise haleine je trouve [:yiipaa:4] (oui car il y a des gens qui ne se lavent pas les dents après le petit-déjeuner, c'est un autre débat, mais j'ai beaucoup de jeunes comme ça autour de moi, ça me dépasse).

C'est quoi ces oranges? Et cette histoire est mal raconté, ou alors j'ai la tête ailleurs :o

Data error a écrit :

La preuve, je suis le premier à ta quote.
C'est parce que j'ai pas de notion de "transparent" : D'ailleurs j'ai toujours les lunettes sales depuis que je suis myope.

Accepte ce smiley [peacefull butt sex], il témoigne ma profonde e-sympathie
[:dovakor_:2]

Là je compte quitter mon taf : je planifie déjà de pas garder le contact avec les collègues qui ont partagé 8h/j de ma vie pendant 6 ans.

Pourquoi tu coupes les liens avec les gens que tu connais? J'ai aussi cette fâcheuse tendance à couper tout liens si possible pour rester seul.

n°36073323
Born Dead
Posté le 31-10-2013 à 01:40:00  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Excuse moi pour l'autre jour, j'étais paralysé par ta beauté [:reddie]

Ou un truc du genre. t'facon t'as pu rien a perdre avec elle je pense :D

"Hé mamzelle j'ai fait l'gogol l'aut' fois c'est parc'que jte kiffe [:dannyocean:3]"

Faudrait déjà que je la recroise, je l'ai vue qu'une fois il y a quelques mois. :/

n°36073388
Grubnatz
me name is potato
Posté le 31-10-2013 à 02:37:34  profilanswer

Même pas  [:cosmoschtroumpf]

n°36073403
Grubnatz
me name is potato
Posté le 31-10-2013 à 03:04:15  profilanswer

sinon je me reconnais parfaitement dans le fait faire semblant de pas avoir vu quelqu'un qu'on croise dans la rue pour éviter le contact. Je faisais ça tout le temps au lycée, en particulier avec mon amoureuse imaginaire :jap:. Maintenant j'ai a peu près arrêté parce que je me suis rendu compte que le résultat final est bien pire. Par contre j'ai déjà du en choquer plus d'un en disant juste bonjour et en continuant à tracer ma route sans converser plus, mais bon [:poutrella:5]

n°36073417
bethod
Posté le 31-10-2013 à 04:16:39  profilanswer

Grubnatz a écrit :

sinon je me reconnais parfaitement dans le fait faire semblant de pas avoir vu quelqu'un qu'on croise dans la rue pour éviter le contact. Je faisais ça tout le temps au lycée, en particulier avec mon amoureuse imaginaire :jap:. Maintenant j'ai a peu près arrêté parce que je me suis rendu compte que le résultat final est bien pire. Par contre j'ai déjà du en choquer plus d'un en disant juste bonjour et en continuant à tracer ma route sans converser plus, mais bon [:poutrella:5]

Pareil, j'aime pas rencontrer des anciennes connaissances car je sais pas comment me comporter dans ces situations et je sais pas dire des banalités ou parler pour rien dire, la fuite est beaucoup plus confortable  [:clemlegrand:4]  

Sinon tu parles "d'amoureuse imaginaire", ferais-tu référence a l'érotomanie  [:heeks:2]  
Je me faisais plein de films quand j'étais jeune et comme j'avais aucun contact avec les filles, si l'une d'elles me demandait un stylo en classe c'est que forcement elle était folle amoureuse de moi. Mais comme je voulais pas l'intimider je faisais semblant de rien voir en attendant qu'elle fasse le premier pas  [:clooney15]  
Je peux vous dire que j'ai attendu longtemps  [:jesse james:4]  
Ca m'est vraiment passée qu'en fin de lycée/1ere année de fac, je suis maintenant complément lucide sur ma capacité a séduire   [:lapin_vert:1]

n°36073422
Grubnatz
me name is potato
Posté le 31-10-2013 à 04:42:38  profilanswer

bethod a écrit :

Pareil, j'aime pas rencontrer des anciennes connaissances car je sais pas comment me comporter dans ces situations et je sais pas dire des banalités ou parler pour rien dire, la fuite est beaucoup plus confortable  [:clemlegrand:4]  

Sinon tu parles "d'amoureuse imaginaire", ferais-tu référence a l'érotomanie  [:heeks:2]  
Je me faisais plein de films quand j'étais jeune et comme j'avais aucun contact avec les filles, si l'une d'elles me demandait un stylo en classe c'est que forcement elle était folle amoureuse de moi. Mais comme je voulais pas l'intimider je faisais semblant de rien voir en attendant qu'elle fasse le premier pas  [:clooney15]  
Je peux vous dire que j'ai attendu longtemps  [:jesse james:4]  
Ca m'est vraiment passée qu'en fin de lycée/1ere année de fac, je suis maintenant complément lucide sur ma capacité a séduire   [:lapin_vert:1]

ouais voilà, en gros. Enfin je savais bien au fond de moi que c'était un espoir vain hein, mais elle m'avait genre porté très légèrement plus d'attention que la moyenne (genre s'assoir à coté de moi le premier jour parce qu'on se connaissait vaguement d'avant le lycée) alors c'était parti c'était ma promise [:selfish:3]

n°36073432
bethod
Posté le 31-10-2013 à 05:16:22  profilanswer

Grubnatz a écrit :

s'assoir à coté de moi le premier jour  

[:jefecito]  
La j'aurais acheté des capotes en rentrant chez moi.

n°36073433
Grubnatz
me name is potato
Posté le 31-10-2013 à 05:19:01  profilanswer

bethod a écrit :

[:jefecito]  
La j'aurais acheté des capotes en rentrant chez moi.

On avait fait quelques années de judo ensemble quelques années avant c'est pour ça [:poutrella:5] mais je te rassure c'est jamais allé plus loin [:poutrella:5]

n°36073435
bethod
Posté le 31-10-2013 à 05:27:43  profilanswer

Ahh le judo en classes mixtes, j'ai connu ça aussi, mais c'est que pour ma dernière année a 15 ans (quand les corps commencent a changer  [:justhynbrydhou:2] ) que ça a créé des situations garyesques  [:eric le-looser]

Message édité par bethod le 31-10-2013 à 05:28:56
n°36073438
Grubnatz
me name is potato
Posté le 31-10-2013 à 05:33:10  profilanswer

ben on était encore enfants à l'époque donc y avait pas ce genre de problème [:poutrella] en plus elle était gauchère et vachement forte du coup j'aimais pas combattre avec elle [:jayson]

Message édité par Grubnatz le 31-10-2013 à 05:33:32
n°36073442
bethod
Posté le 31-10-2013 à 05:41:08  profilanswer

J'allais aussi au judo avec une camarade de classe quand j'etais gosse, c'est d'ailleurs sa nounou qui m'emmenait  [:skylie]  
Finalement on avait bien démarré nos rapports avec les filles, c'est ou que ça foiré ?  [:transparency]  

Wait... Y'en a d'autres ici qui ont fait du judo avec des filles étant plus jeune ? On tient ptetre une piste la  [:mr mala:1]

n°36073646
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 31-10-2013 à 08:33:32  profilanswer

Au lycée, en 1ère.

Nous étions en décembre, début de la séance d'EPS du vendredi.
Echauffement, à devoir faire des allers-retours d'un bout à l'autre de la salle en courant.
Je repère un camarade qui semble aussi motivé que moi à faire semblant de courir les mains dans les poches.
Ayant beaucoup plus de courage qu'aujourd'hui, je décide d'entamer une conversation avec lui dés l'échauffement terminé.
Alors que les autres reprennent leur souffle, on sympathise très vite (il était un peu gary également, ça aide).

Jusqu'au moment où je demande en quelle classe il est. Là, un gugusse qui m'avait entendu, genre yes-life trainant dans les bars avec sa troupe de femelles, me dit bien fort : "Mais il est dans la même classe que toi ! D'ailleurs, on est tous dans la même classe."

Vous l'aurez deviné, j'étais tellement impliqué dans la vie scolaire que je pensais le cours d'EPS commun à plusieurs classes. Je n'ai même pas reconnu ceux que je côtoyais tous les jours depuis plusieurs mois.  [:med ben:1]

n°36073706
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 31-10-2013 à 08:47:56  profilanswer

l'EPS, le summum de la torture sociale scolaire :love: (après le chant, mais heureusement ça dure pas longtemps :o)

ceci dit c'est le rugby en eps qui m'a offert mon premier toucher de boob. Sous un maillot plein de boue et de transpiration, mais quand même, j'avais pécho en quelque sorte  [:hunters]

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°36073717
Data error
Posté le 31-10-2013 à 08:49:52  profilanswer

mndrs78 a écrit :

Pourquoi tu coupes les liens avec les gens que tu connais? J'ai aussi cette fâcheuse tendance à couper tout liens si possible pour rester seul.

Ben je sais pas... Mais c'est pas pour rester seul.
Je crois que je hiérarchise ma vie comme google+. Je fais des cercles et je m'efforce de jamais les faire coïncider les uns avec les autres. Du coup quand j'évolue (par exemple quand je quitte la région où j'ai grandi), je laisse le cercle "amis d'enfance" de côté car il risquerait de coïncider avec le cercle "nouveaux copains".

Fatalement, aujourd'hui, j'ai quasi que des anciens amis.

n°36073738
Data error
Posté le 31-10-2013 à 08:52:25  profilanswer

TheCreator a écrit :

l'EPS, le summum de la torture sociale scolaire :love: (après le chant, mais heureusement ça dure pas longtemps :o)

ceci dit c'est le rugby en eps qui m'a offert mon premier toucher de boob. Sous un maillot plein de boue et de transpiration, mais quand même, j'avais pécho en quelque sorte  [:hunters]

T'as du fap comme jamais les jours qui ont suivi.

n°36073744
TheCreator
Posté le 31-10-2013 à 08:53:13  profilanswer

Data error a écrit :

T'as du fap comme jamais les jours qui ont suivi.

j'ai pas souvenir qu'il eut été possible de faire plus que ce que je faisais de toutes façons :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°36073781
Grubnatz
me name is potato
Posté le 31-10-2013 à 08:59:53  profilanswer

TheCreator a écrit :

l'horreur jusqu'en première l'eps oui, à jamais trouver avec qui se mettre et à devoir aller garyser devant le prof pour qu'il  m'impose dans un groupe qui a absolument pas envie de moi [:poutrella] heureusement à partir de la première j'ai trouvé un compagnon de garysme avec qui me mettre tout le temps [:poutrella:5]

n°36073851
TheCreator
Posté le 31-10-2013 à 09:10:10  profilanswer

la séléction des équipes par les capitaines désignés  [:double deuce]  

"bon ben viens hein, il reste plus que toi  [:dovakor_] "

---------------
n°36073905
NightEye
Posté le 31-10-2013 à 09:16:58  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ah mais oui !  :sweat:  

Heureusement, il y avait aussi des "cas" : filles obèses, lunettes cul-de-bouteille, je n'étais jamais le dernier dernier.  [:btbw03:1]  

Spoiler :

j'étais juste le dernier dans les à peu près normaux  [:turbocatcat:1]

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°36073906
Data error
Posté le 31-10-2013 à 09:17:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ah oué mais si en plus d'être aso vous êtes gaulés comme des RJ45, vous cumulez les coups du sort :(

J'ai la chance de toujours avoir été "mésomorphe". Même si je suis pas spécialement doué en sport, j'étais toujours pris dans les premiers au choix de équipes  
[:paco fpg:1]

n°36073920
TheCreator
Posté le 31-10-2013 à 09:19:11  profilanswer

NightEye a écrit :

Ah mais oui !  :sweat:  

Heureusement, il y avait aussi des "cas" : filles obèses, lunettes cul-de-bouteille, je n'étais jamais le dernier dernier.  [:btbw03:1]  

Spoiler :

j'étais juste le dernier dans les à peu près normaux  [:turbocatcat:1]

ah ben t'as de la chance, moi j'étais le dernier systématiquement [:typiquement]

Data error a écrit :

Ah oué mais si en plus d'être aso vous êtes gaulés comme des RJ45, vous cumulez les coups du sort :(

J'ai la chance de toujours avoir été "mésomorphe". Même si je suis pas spécialement doué en sport, j'étais toujours pris dans les premiers au choix de équipes  
[:paco fpg:1]

bah même pas, je suis plutôt costaud, c'est juste que personne ne m'aimait.

---------------
n°36074046
TheCreator
Posté le 31-10-2013 à 09:32:19  profilanswer

est-ce qu'il y a un topic asex sur hfr?

---------------
n°36074062
SuperSic
Posté le 31-10-2013 à 09:33:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

demande à Amraz, il est concerné :o

n°36074064
Data error
Posté le 31-10-2013 à 09:33:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

ex-aso ?

n°36074075
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 31-10-2013 à 09:34:38  profilanswer

En notation de bac, j'ai eu du badminton un trimestre.
Comme ça me saoulait pas possible de devoir faire mes 10 matchs en sachant que je les perdrais tous, j'ai négocié tous les scores avec mes adversaires.  

Parfois je me faisais gerber pour être exempté.
D'ailleurs il n'était pas rare que je dépose un petit renard au milieu de la piscine.  [:daaadou:1]

Message cité 2 fois
Message édité par thornjstein le 31-10-2013 à 09:35:03
n°36074095
TheCreator
Posté le 31-10-2013 à 09:36:22  profilanswer

thornjstein a écrit :

En notation de bac, j'ai eu du badminton un trimestre.
Comme ça me saoulait pas possible de devoir faire mes 10 matchs en sachant que je les perdrais tous, j'ai négocié tous les scores avec mes adversaires.  

Parfois je me faisais gerber pour être exempté.
D'ailleurs il n'était pas rare que je dépose un petit renard au milieu de la piscine.  [:daaadou:1]

pour le demi-fond au bac, j'y ai coupé après qu'on se soit fait exploser avec des potes à l'aide d'une bombe artisanale. 5 jours d'hospitalisation [:typiquement]

Data error a écrit :

ex-aso ?

non, asexuel/é , je sais jamais lequel est le bon.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)