Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

Etes-vous puceau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

n°36068379
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 17:36:16  answer

Reprise du message précédent :
Je vois pas l'intérêt de la question sur l'utilisation de sa thune  [:dks]

mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 17:36:16  profilanswer

n°36068419
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 30-10-2013 à 17:39:43  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36068440
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 30-10-2013 à 17:41:10  profilanswer

Rapport à l'argent des asociaux.
Cf. Question de départ :

n°36068507
Modération
Posté le 30-10-2013 à 17:49:18  answer

Suite à vos alertes, je suis venue lire vos posts avec intérêt.  [:tripotanus:3]  

Jane_Eyre et Amraz, vous n'avez manifestement pas compris qu'il y a un genre d'écosystème sur HFR. Le perturber à dessein ne vous mènera à rien (à part créer des polémiques inutiles et barbantes  [:tsomi:5] ).

Schéma de l'écosystème d'HFR :

Topiku > Topic couples > Topic nigauds > Topic asociaux > Topic dépression

Exemple de bouleversement de l'écosystème par des malcomprenants :  

"Je viens de faire un plan à trois avec mes voisines et si je postais ça sur nigauds ?"  [:judgedredd:2]  
"Je trouve que prendre des antidépresseurs, c'est vraiment inutile et si j'allais aider les gens sur le topic dépression ?"  [:judgedredd:2]  
"J'ai du mal à rencontrer l'âme soeur, j'irais bien en parler sur le topic nigauds mais je suis impressionné par midnaite, je vais plutôt poster sur le topic asociaux !"  [:judgedredd:2]  
"J'ai épousé la femme parfaite, elle cuisine une choucroute délicieuse et aime la sodomie, je vais en parler sur nigauds, ça les inspirera et les aidera sûrement !"  [:judgedredd:2]  

C'est à vous deux de vous intégrer à ces différents topics si vous voulez y participer et ce n'est certainement pas en vous moquant des autres que vous allez y arriver...

Amraz a écrit :

"Euh le mec il est asocial, mais pas assez à mon gout pour rester ici, je me sens mal quand je lis ses messages  [:docteur g] "

Jane_Eyre a écrit :

À force de vous voir bondir comme des pucelles à chaque post qui vous défrise, je me demande si certains ne seraient pas des trolls assumés ici, qui viennent intentionnellement pour exposer leur win parce que c'est drôle de vous voir rager et défendre votre label "asocial" comme des enfants.

Jane_Eyre a écrit :

À chaque fois tu chiales parce que l'on ne prend pas assez de pincettes pour évoquer les rares trucs cool qu'on a pu vivre, mais là tu tombes vraiment dans le mépris bas de gamme. Ça pue la jalousie.

Donc là, vous montrez que vous avez compris ce qui coince, c'est bien, c'est une première étape mais vous n'en avez rien à braire que ça gonfle/irrite/rende jaloux les autres.

Conclusion : vous vous calmez ou je passerai aux sanctions pour que vous arrêtiez de perturber ce topic.  [:sylphide pinklady:3]

n°36068543
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 17:52:58  answer

Modération a écrit :

Suite à vos alertes, je suis venue lire vos posts avec intérêt.  [:tripotanus:3]  

[:rofl]  
Je sais pas qui a alerté mais merci pour cette barre de rire  :D  ( je parie que c'est Grub  :o )

n°36068545
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 30-10-2013 à 17:53:15  profilanswer

Sylphide c'est Christiane Taubira ?  [:clooney23]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°36068592
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 30-10-2013 à 17:57:39  profilanswer

Prenez et mangez-en tous. [:sylphide pinklady:4]

n°36068627
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-10-2013 à 18:02:59  profilanswer

la modération fait parfois son travail  [:poutrella]

n°36068630
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 30-10-2013 à 18:03:22  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°36068634
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 30-10-2013 à 18:04:03  profilanswer

Sans déconner [:lara fabian:2] ça se sent pas du tout !

mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 18:04:03  profilanswer

n°36068710
thornjstei​n
L'usufruit de ma réflexion
Posté le 30-10-2013 à 18:11:30  profilanswer

T'es en forme ce soir, Sylphide. [:rootsayen:1]

Message édité par thornjstein le 30-10-2013 à 18:12:15
n°36068714
SuperSic
Posté le 30-10-2013 à 18:11:59  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

C'est le pompon. Moi j'ai jamais étalé ma win ici  :)  
Après, je suppose que ça dépend toujours de qui alerte et avec quels arguments.

Pas vraiment à partir du moment où le modo a dit qu'il a lu votre merde, pardon, votre prose de cet aprem. Par contre, la décision dépend du modo, sans aucun doute. Bref, c'est fini. :)

n°36068758
ZePRiNCE
Posté le 30-10-2013 à 18:16:33  profilanswer

Vu que Grub fait du lobbying auprès de la modération contre le mot "moeuf", va falloir qu'on devienne tous gays [:bestiole]

(et que les filles du topic deviennent des hommes  [:hish:4] )

Message édité par ZePRiNCE le 30-10-2013 à 18:16:56

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°36068773
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-10-2013 à 18:17:45  profilanswer

http://rootaxbox.no-ip.org/dieudo/modo_sec_sylphide.gif

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°36068786
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-10-2013 à 18:19:06  profilanswer

Cette modération.
Le discours le plus sage et intelligent je l'ai entendu de Jane_Eyre.
Qui se retrouve TT ? Elle.

Les 2/3 extrémistes qui veulent de l'asocial à 200% et rien d'autre n'ont droit à aucune remarque.

Je veux bien qu'il y ai un discours de "Aimez vous les uns les autres et adaptez vous"
Mais que ca aille dans les deux sens.
Qu'on dise aussi aux autres d’être plus tolérant. Parce que pour le coup, sur ce topic, j'ai jamais été HS.

Si je me suis moqué de quelqu'un c'est pour montrer qu'il etait con. Con de pas tolérer le moindre petit truc qui pourrait le déranger.
Moi ca m'attriste, de voir qu'on peut être aussi con. C'est limite si les gens ont pas des soucis comportementaux.
On peut pas tout simplement tolérer la présence des autres, avoir l’intelligence de comprendre leur discours, ne pas toujours l’apprécier, mais savoir ne rien dire.

Cette perturbation de écosystème, elle n'existe pas ici.
Je suis intervenu au départ en disant que j'aimais pas les gens qui achetait du bas de gamme. En citant l'exemple des filles puisque c'est le seuls personnes que je croise dans ma vie.
Et voila tout le merdier qui en découle derrière.
Tout ca pour le mot fille.
C'est triste.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°36068891
Born Dead
Posté le 30-10-2013 à 18:28:54  profilanswer

Amraz a écrit :

Cette modération.
Le discours le plus sage et intelligent je l'ai entendu de Jane_Eyre.
Qui se retrouve TT ? Elle.

Les 2/3 extrémistes qui veulent de l'asocial à 200% et rien d'autre n'ont droit à aucune remarque.

Je veux bien qu'il y ai un discours de "Aimez vous les uns les autres et adaptez vous"
Mais que ca aille dans les deux sens.
Qu'on dise aussi aux autres d’être plus tolérant. Parce que pour le coup, sur ce topic, j'ai jamais été HS.

Si je me suis moqué de quelqu'un c'est pour montrer qu'il etait con. Con de pas tolérer le moindre petit truc qui pourrait le déranger.
Moi ca m'attriste, de voir qu'on peut être aussi con. C'est limite si les gens ont pas des soucis comportementaux.
On peut pas tout simplement tolérer la présence des autres, avoir l’intelligence de comprendre leur discours, ne pas toujours l’apprécier, mais savoir ne rien dire.

Cette perturbation de écosystème, elle n'existe pas ici.
Je suis intervenu au départ en disant que j'aimais pas les gens qui achetait du bas de gamme. En citant l'exemple des filles puisque c'est le seuls personnes que je croise dans ma vie.
Et voila tout le merdier qui en découle derrière.
Tout ca pour le mot fille.
C'est triste.

+1
Agissons en puceaux frustrés aigris, c'est pour la bonne santé de ce topic. :o

n°36068923
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-10-2013 à 18:31:49  profilanswer

Moi je trouve qu'on aurait dû TT ceux qui ont entretenu la querelle merdique, a fortiori en méprisant royalement mon post de ras le bol (mais être transparent j'ai l'habitude). Sans distinction. Vous savez pas vous arrêter, en cela jane est aussi bébé que les autres.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°36068945
NightEye
Posté le 30-10-2013 à 18:34:07  profilanswer

Modération a écrit :

Schéma de l'écosystème d'HFR :

Topiku > Topic couples > Topic nigauds > Topic asociaux > Topic dépression

Il manque le Topic Suicide à la fin, n'oublions pas le service après-vente.  :o  

Donc j'avais bien compris "l'écosystème HFR" (c'est joliment tourné), je ne suis pas fou.

Modération a écrit :

Donc là, vous montrez que vous avez compris ce qui coince, c'est bien, c'est une première étape mais vous n'en avez rien à braire que ça gonfle/irrite/rende jaloux les autres.

Conclusion : vous vous calmez ou je passerai aux sanctions pour que vous arrêtiez de perturber ce topic.  [:sylphide pinklady:3]

Sylphide, épouse-moi !  [:torsadealanapo:3]  

poutrella a écrit :

la modération fait parfois son travail  [:poutrella]

J'avoue que j'avais perdu espoir mais là ça fait plaisir de voir qu'on est pas complètement incompris.  [:elfenyu]  

Citation :

[:rofl]  
Je sais pas qui a alerté mais merci pour cette barre de rire  :D  ( je parie que c'est Grub  :o )

Jane_Eyre a écrit :

Sans déconner [:lara fabian:2] ça se sent pas du tout !

Non, c'est moi qui ai alerté. Sur le dernier message d'Amraz où il provoquait son monde, justement en mettant au défi d'alerter la modération.
Je n'ai pas vu l'utilité de poster pour dire que j'avais alerté mais là je le fais : Grubnatz n'y est pour rien.

Sévère mais juste.  [:haha in love]  

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°36069058
getbodieds​on
Posté le 30-10-2013 à 18:45:52  profilanswer

Pour recentrer, quels sont vos plus beaux actes de garyance/asocialité ?

Là je me souviens qu'au lycée, j'étais allé chez un pote, il avait invité des ami(e)s de sa classe et moi j'avais trouvé le moyen pour esquiver tout semblant d'activité sociale et squatter son PC pour jouer à Hitman pendant que les autres discutaient/se branchaient deux pièces à côté. Alors que c'est l'époque où ça commence à flirter moi je me sentais obligé de jouer au tueur à gage.

Bien évidemment après cet épisode les liens avec cet ami se sont très largement distendus. On s'est plus trop reparlé en fait.

Message cité 4 fois
Message édité par getbodiedson le 30-10-2013 à 18:46:42
n°36069219
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-10-2013 à 19:05:58  profilanswer

C'est les 1ères vacances de mon parcours scolaire où j'arrive à bosser dès le début de façon à pas tout laisser au dimanche. J'ai pas internet. Coïncidence ?
Certes cette année j'ai vraiment la pression pour réussir.. Mais je trouve que le fait de pas pouvoir lancer le divertissement web en un clic (obligé d'aller à la BU, ou faire avec mon tel à 3bits/s), ça m'aide à m'y mettre. Doit y avoir un effet bénéfique de manière générale.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°36069390
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 19:27:12  answer

simius_computus a écrit :

C'est les 1ères vacances de mon parcours scolaire où j'arrive à bosser dès le début de façon à pas tout laisser au dimanche. J'ai pas internet. Coïncidence ?
Certes cette année j'ai vraiment la pression pour réussir.. Mais je trouve que le fait de pas pouvoir lancer le divertissement web en un clic (obligé d'aller à la BU, ou faire avec mon tel à 3bits/s), ça m'aide à m'y mettre. Doit y avoir un effet bénéfique de manière générale.

c'est plutot une bonne nouvelle :jap:

si tu sens que tu vas réussir le DUT tu peux essayer de faire une licence pro ensuite si ça te tente.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-10-2013 à 19:27:42
n°36069419
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-10-2013 à 19:30:40  profilanswer

hfr c'est ma seule vie sociale  [:poutrella]

n°36069429
SuperSic
Posté le 30-10-2013 à 19:32:43  profilanswer

poutrella a écrit :

hfr c'est ma seule vie sociale  [:poutrella]

T'as pas d'amis Steam ? [:poutrella]

n°36069491
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-10-2013 à 19:40:47  profilanswer

Je vise une écote en alternance, LP c'est la solution par défaut.. Vu que je compte pas sur un quelconque système de retraite, ça me dérangerait pas de rempiler pour 3 ans et commencer à taffer à 27

---------------
n°36069593
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-10-2013 à 19:50:58  profilanswer

SuperSic a écrit :

T'as pas d'amis Steam ? [:poutrella]

si j'ai des potes de jeux vidéos mais je leur ai jamais parlé de ma situation, pb divers
de toute manière quand je vais trop mal je m'isole et je veux voir personne  [:poutrella]  

c'est pas vraiment le plus important en ce moment au final, il y a des périodes dans la vie où on se retrouve seul
et où on on doit faire un petit bout de chemin un peu isolé pour enfin renaitre de ses cendres, tel un phénix   [:spetnaz:1]

n°36069605
Amraz
Posté le 30-10-2013 à 19:52:15  profilanswer

getbodiedson a écrit :

Au college j'etais invité à un anniversaire chez un mec super cool, avec qui j'etais bon copain.
Il habitait à la campagne.
Et son argument pour attirer les invités c'etait : J'ai une piscine.

Sauf que moi, j'aime pas me foutre torse nu, j'aime pas l'eau, je nage comme une merde, et ca me passionne pas trop ce genre d'activités.
Je voyais deja les mecs passer 3h dans la flotte, à essayer de me faire couler 20 fois.
Comme j'etais et je suis encore un maigrichon. Ils auraient réussi sans probleme, et je supporte pas ca.
 [:peur demi-sel]  

Donc j'ai trouvé un pretexte à la con. Et j'y suis pas allé.

---------------
n°36069717
getbodieds​on
Posté le 30-10-2013 à 20:04:43  profilanswer

Nah mais là c'est pas vraiment être asocial. Ne pas y aller pour éviter d'être coulé/martyrisé c'est la moindre des choses. Faudrait être une victime pour y aller.
Rien à voir avec le gars qui décide d'aller quelque part et ensuite garyse et se grille façon "laissez moi jouer dans mon coin" :D

n°36069749
Amraz
Posté le 30-10-2013 à 20:08:57  profilanswer

Me connaissant. J'y serais allé, je serais resté en tshirt jean sur le coté, en pretextant un probleme de peau. :o

Donc j'ai peut être évité la situation garyesque, mais il y avait du potentiel.

---------------
n°36069817
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 20:16:37  answer

Amraz a écrit :

Au college j'etais invité à un anniversaire chez un mec super cool, avec qui j'etais bon copain.
Il habitait à la campagne.
Et son argument pour attirer les invités c'etait : J'ai une piscine.

Sauf que moi, j'aime pas me foutre torse nu, j'aime pas l'eau, je nage comme une merde, et ca me passionne pas trop ce genre d'activités.
Je voyais deja les mecs passer 3h dans la flotte, à essayer de me faire couler 20 fois.
Comme j'etais et je suis encore un maigrichon. Ils auraient réussi sans probleme, et je supporte pas ca.
 [:peur demi-sel]  

Donc j'ai trouvé un pretexte à la con. Et j'y suis pas allé.

ouhla malheureux !   [:poutrella]

n°36069827
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 30-10-2013 à 20:17:31  profilanswer

:D

n°36069902
Born Dead
Posté le 30-10-2013 à 20:25:24  profilanswer

J'en avais déjà parlé avant je crois mais bon :

Y'a quelques temps une amie (parmi les 3 que j'ai :o) m'a invité à son anniversaire.
J'avais pas dormi de la nuit, j'étais crevé et en plus j'ai dû traverser toute la faune de la braderie de Lille pour aller chez elle, ça m'a encore plus achevé. Résultat : j'ai fait la gueule pendant une heure en regardant des trucs sur le net sur le smartphone alors que tout le monde autour de moi discutait. Puis je me suis barré en m'excusant de mon comportement qui était dû à ma fatigue (et à mon asociabilité mais je lui ai pas dit :o).
Elle a eu du mal à avaler ça et m'en a fait part sur facebook en me disant que j'étais trop geek et que j'avais une vie de merde et pas d'amis, qu'il était grand temps que je me réveille.
On s'est plus parlés pendant 6 mois.

On s'est revus y'a pas longtemps et ça va mieux entre nous, on a oublié. :o

n°36069917
getbodieds​on
Posté le 30-10-2013 à 20:27:54  profilanswer

Si je devais compter les fois où "je n'y suis pas allé". A y réfléchir je sais pas si c'est bien ou mal, vu comment ça c'était mal passé cette fois là :D
Les aprem avec une majorité d'inconnus autour d'activités non définies clairement au départ il y a rien de mieux pour garyser/se replier. Ce qui est un peu dommage c'est que je m'étais bien grillé et que peut être dans un autre contexte (avec de l'alcool par exemple :/) j'aurai pu lier connaissance avec ces gens là.

Mais bon maintenant au moins c'est clair, plus personne ne me solicite en dehors de la famille.

n°36069971
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 20:34:56  answer

NightEye a écrit :

Non, c'est moi qui ai alerté. Sur le dernier message d'Amraz où il provoquait son monde, justement en mettant au défi d'alerter la modération.
Je n'ai pas vu l'utilité de poster pour dire que j'avais alerté mais là je le fais : Grubnatz n'y est pour rien.

Accuser Grubnatz pour te démasquer était un piège  [:sneijder:3] Non j'ai hésité entre vous deux, je savais que Grubnatz a des principes bizarres.

n°36070601
Tiamat-
Posté le 30-10-2013 à 21:21:49  profilanswer

getbodiedson a écrit :

1ère année de fac, deuxième semaine de cours. Dans le RER en rentrant des cours, trois personnes de ma promo viennent s'asseoir sur les trois autres sièges libres de la rangée où j'étais (un mec à coté de moi, deux filles en face et en diagonal).
J'ai gardé mes écouteurs toute la durée du trajet [:tinostar]

n°36070655
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-10-2013 à 21:23:49  profilanswer

lol  
joli ça

n°36070716
ZePRiNCE
Posté le 30-10-2013 à 21:26:51  profilanswer

En regardant quand même les filles du coin de l'œil, et en bavant un petit peu [:le depotoir de gary:4] ?

---------------
n°36070850
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 30-10-2013 à 21:34:11  profilanswer

simius_computus a écrit :

Moi je trouve qu'on aurait dû TT ceux qui ont entretenu la querelle merdique, a fortiori en méprisant royalement mon post de ras le bol (mais être transparent j'ai l'habitude). Sans distinction. Vous savez pas vous arrêter, en cela jane est aussi bébé que les autres.

La preuve, je suis le premier à ta quote.
C'est parce que j'ai pas de notion de "transparent" : D'ailleurs j'ai toujours les lunettes sales depuis que je suis myope.

Accepte ce smiley [peacefull butt sex], il témoigne ma profonde e-sympathie
[:dovakor_:2]

getbodiedson a écrit :

Ne jamais garder le contact avec personne [:stefro]
Même mon complice de primaire, je l'ai abandonné comme un enculé dès que j'ai déménagé.

Là je compte quitter mon taf : je planifie déjà de pas garder le contact avec les collègues qui ont partagé 8h/j de ma vie pendant 6 ans.

n°36071005
getbodieds​on
Posté le 30-10-2013 à 21:43:32  profilanswer

Tiamat- a écrit :

1ère année de fac, deuxième semaine de cours. Dans le RER en rentrant des cours, trois personnes de ma promo viennent s'asseoir sur les trois autres sièges libres de la rangée où j'étais (un mec à coté de moi, deux filles en face et en diagonal).
J'ai gardé mes écouteurs toute la durée du trajet [:tinostar]

Ahaha pas mal en effet. Je sais pas si c'est pire ou pas que de garyser en tentant de rentrer dans la conversation en bafouillant deux ou trois banalités mais au moins ça a le mérite de te faire rentrer dans la catégorie autiste qui s'assume.

Tin ça me fait penser à une situation qui m'est arrivé quelques fois. C'est quand je croise des personnes que je connais vaguement d'il y a longtemps (Lycée/Fac etc...) Je les reconnais mais je sais pas si elles m'ont reconnu ou non. Vous faites quoi dans ce genre de situation ?

Je préfère choisir l'esquive et faire genre ignorer en général. En fait je trouve le truc assez embarrassant. Du genre je sais pas si j'ai à parler ou pas. J'ai eu quelques mauvaises expériences. Du genre le mec qui me raconte sa vie de winner alors que je losais pas mal durant cette période, moment difficile à passer ou la fille qui me dit "sisi je t'avais reconnu" alors qu'elle avait bien attendu que j'engage la conversation et n'avait rien dit du tout avant (Merci de l'avouer ça fait plaisir :lol:)

Message cité 2 fois
Message édité par getbodiedson le 30-10-2013 à 21:47:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  634  635  636  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)