| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 17:36:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 17:36:16 ![]() ![]() |
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jane_Eyre Truc pataphysique. |
|
Modération | Posté le 30-10-2013 à 17:49:18 ![]() Suite à vos alertes, je suis venue lire vos posts avec intérêt.
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 17:52:58 ![]()
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Sylphide c'est Christiane Taubira ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Prenez et mangez-en tous. |
poutrella Contributeur net |
Jane_Eyre Truc pataphysique. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Jane_Eyre Truc pataphysique. |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 18:04:03 ![]() ![]() |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | T'es en forme ce soir, Sylphide. Message édité par thornjstein le 30-10-2013 à 18:12:15 |
SuperSic |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
(et que les filles du topic deviennent des hommes Message édité par ZePRiNCE le 30-10-2013 à 18:16:56 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead |
|
simius_computus oh Gary boy | Moi je trouve qu'on aurait dû TT ceux qui ont entretenu la querelle merdique, a fortiori en méprisant royalement mon post de ras le bol (mais être transparent j'ai l'habitude). Sans distinction. Vous savez pas vous arrêter, en cela jane est aussi bébé que les autres. --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
getbodiedson | Pour recentrer, quels sont vos plus beaux actes de garyance/asocialité ? Là je me souviens qu'au lycée, j'étais allé chez un pote, il avait invité des ami(e)s de sa classe et moi j'avais trouvé le moyen pour esquiver tout semblant d'activité sociale et squatter son PC pour jouer à Hitman pendant que les autres discutaient/se branchaient deux pièces à côté. Alors que c'est l'époque où ça commence à flirter moi je me sentais obligé de jouer au tueur à gage. Bien évidemment après cet épisode les liens avec cet ami se sont très largement distendus. On s'est plus trop reparlé en fait. Message cité 4 fois Message édité par getbodiedson le 30-10-2013 à 18:46:42 |
simius_computus oh Gary boy | C'est les 1ères vacances de mon parcours scolaire où j'arrive à bosser dès le début de façon à pas tout laisser au dimanche. J'ai pas internet. Coïncidence ?
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 19:27:12 ![]()
c'est plutot une bonne nouvelle si tu sens que tu vas réussir le DUT tu peux essayer de faire une licence pro ensuite si ça te tente. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2013 à 19:27:42 |
SuperSic |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 20:16:37 ![]()
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 20:34:56 ![]()
|
Tiamat- |
|
poutrella Contributeur net | lol |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | En regardant quand même les filles du coin de l'œil, et en bavant un petit peu --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
getbodiedson |
Tin ça me fait penser à une situation qui m'est arrivé quelques fois. C'est quand je croise des personnes que je connais vaguement d'il y a longtemps (Lycée/Fac etc...) Je les reconnais mais je sais pas si elles m'ont reconnu ou non. Vous faites quoi dans ce genre de situation ? Je préfère choisir l'esquive et faire genre ignorer en général. En fait je trouve le truc assez embarrassant. Du genre je sais pas si j'ai à parler ou pas. J'ai eu quelques mauvaises expériences. Du genre le mec qui me raconte sa vie de winner alors que je losais pas mal durant cette période, moment difficile à passer ou la fille qui me dit "sisi je t'avais reconnu" alors qu'elle avait bien attendu que j'engage la conversation et n'avait rien dit du tout avant (Merci de l'avouer ça fait plaisir Message cité 2 fois Message édité par getbodiedson le 30-10-2013 à 21:47:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |