| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 09:36:22 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SuperSic |
|
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 10:09:19 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
NightEye |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Der-3 | Ah oui, le putain de cross annuel ... --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Chez nous, ils ne vérifiaient même pas que tout le monde était arrivé, si bien qu'après le premier tour, je faisais une échappé dans la nature pour revenir au moment de la fin. Message cité 1 fois Message édité par thornjstein le 31-10-2013 à 10:23:40 |
Grubnatz me name is potato | jamais fait de cross dans ma scolarité moi. Par contre quand on faisait endurance et que j'arrivais quasi toujours derniers des garçons et souvent derrière certaines filles, assez dur à vivre Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 31-10-2013 à 10:28:49 |
NightEye |
|
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Grubnatz me name is potato | bah faut de l'entrainement. Et quand tu passes tes week end à t4c/guild wars/whatever au lieu de jouer au foot, bah forcement Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 31-10-2013 à 11:04:29 |
granolu | Je jouais à diablo 2 puis wow à l'époque |
|
|
|
Grubnatz me name is potato | n'empêche c'était génial la periode ou je passais 10h par jours sur wow |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Par contre c'est quoi cette histoire de cross annuel dont vous parlez tous ! j'ai eu ça qu'au CP perso Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 31-10-2013 à 11:39:53 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
NightEye |
granolu |
|
getbodiedson | Ah le sport c'est un truc où j'étais globalement pas trop mauvais (à part en ping pong lol) je faisais même une option pour deux cycles en plus au lycée, 6H semaines et en plus un peu de club et UNSS Dans l'action je suis beaucoup moins Gary que dans les rapports sociaux où souvent je m'ennuie/suis mal à l'aise/réagit de façon maladroite. De toute façon sans un peu de sport de temps en temps et les jv la vie serait impossible pour moi, je pense que ça serait l'asile ou la prison. Je crois que j'ai jamais été pris en dernier dans une équipe. Et pour les cycles de sports vaseux style gym/danse etc... en général il y avait une sorte de solidarité masculine bref la lose était moins dure à plusieurs. Message cité 2 fois Message édité par getbodiedson le 31-10-2013 à 12:27:51 |
garydini |
|
moi j'ai fait le deuil de ma vie sexuelle sans être puceau. C'est une grosse déception le sexe: quand t'as jamais testé, t'idéalise, quand tu fais la première fois c'est marrant, la deuxième à peine drôle et t'as peur de générer un chiard, la 3eme chiant et t'as peur d'attraper un truc. au final tout est mieux tout seul. Message cité 4 fois Message édité par TheCreator le 31-10-2013 à 12:50:43 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
getbodiedson |
Fin bref, mon propos était ptêtre excessif et un redface aurait peut être été utile mais je pense qu'il est facile de comprendre le sens du message. edit: Je veux dire que gamin j'étais plutôt sage mais quand on dit qu'il ne faut pas que les enfants jouent aux jeux vidéos c'est des conneries. Les seules bêtises que j'ai fait (Casser des carreaux/faire le con avec des pétards/pistolet à bille) c'est justement quand je n'avais pas accès à un PC ou une console. Message édité par getbodiedson le 31-10-2013 à 12:56:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |