Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2745 connectés 

Etes-vous puceau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

n°36065209
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 30-10-2013 à 13:11:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

genkidama-hfr a écrit :

C'est pour ça que j'ai mis :)

:)

[:sophiste:1]
bon début  
mais tu sais, ici c'est pas la vraie vie  :o c'est pas parce que j'écris beaucoup sur l'aso que je parle beaucoup aux gens  ;)  

:lol: vous êtes vraiment de mauvaise foi parce qu'il y en a un paquet ici qui font bien plus tiép que moi [:dannyocean:1]

Je pense que c'est kif-kif niveau prix, mais c'est surtout de bien meilleure qualité de vrais fruits. Pis le bonheur de te faire ton propre jus aussi!

mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 13:11:34  profilanswer

n°36065234
NightEye
Posté le 30-10-2013 à 13:14:36  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

:lol: vous êtes vraiment de mauvaise foi parce qu'il y en a un paquet ici qui font bien plus tiép que moi [:dannyocean:1]

Ne te sous-estime pas Jane.  [:sicksetup:3]  

Spoiler :

:o  :o  :o

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°36065236
Grubnatz
me name is potato
Posté le 30-10-2013 à 13:14:40  profilanswer

:)

n°36065323
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 30-10-2013 à 13:23:59  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Tiens grâce à ton quote j'ai lu son post. Le mec qui parle de meufs qui le font fuir, sur le topic asociaux, tout est normal [:totozzz]

Tin, des qu'il y a le mot meuf ça y est t'es au taquet pour dire que j'ai rien à foutre la, tt de 3 mois pour hs + jme la pète...
Fais abstraction..

Smelly Jelly a écrit :

Et les gens qui n'ont pas de TV (c'est mon cas), t'en penses quoi ?
Pour l'ordinateur, encore faut-il avoir les moyens d'en changer. Et si la personne se contente d'aller sur internet et de faire un peu de bureautique, aucun intérêt d'avoir quelque chose de puissant.

Si la personne n'est pas anti technologie. Ca va.
Si la personne me dit qu'elle regarde des films sur son pc. Ca va.
Si la personne est étudiante, ca va.

Mais des que t'as ton chez toi et que t'es un minimum attiré par le cinéma ou les séries ou le sport, c'est quand même super mieux de regarder un bon film ou un match sur un truc de 40" avec une belle image.

Pour le pc je suis d'accord. Mais même avec une utilisation minime certains ont des daube infâme.
Je sais pas. Mettre 5min à démarrer son pc, mettre 10min à faire une recherche sur internet, je sais même pas comment ils peuvent supporter ça quand moi en 1min c'est réglé.

Ca me fait penser que la connexion internet c'est pareil. Les pauvres qui sucent du wifi des voisins..
Je sais pas. Imaginons que les voisins coupent le truc un jour. Vla le traumatisme de plus avoir internet. Ou se taper des débits digne du 56k..

Vive la modernité. A bas les vieilleries !

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°36065340
Grubnatz
me name is potato
Posté le 30-10-2013 à 13:26:43  profilanswer

Amraz a écrit :

Tin, des qu'il y a le mot meuf ça y est t'es au taquet pour dire que j'ai rien à foutre la, tt de 3 mois pour hs + jme la pète...  
Fais abstraction..  

Peut-être qu'à force de répéter tu finiras par comprendre à qui s'adresse ce topic [:mr marron derriere]

n°36065365
NightEye
Posté le 30-10-2013 à 13:29:03  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Peut-être qu'à force de répéter tu finiras par comprendre à qui s'adresse ce topic [:mr marron derriere]

J'en doute.  :)  

Sinon, il y a toujours l'option  [:arthoung:1]  

---------------
n°36065407
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-10-2013 à 13:33:41  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

c'est un hommage   [:shulsie:5]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°36065418
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 30-10-2013 à 13:35:12  profilanswer

Amraz a écrit :

Fais abstraction..  

Amraz a écrit :

Si la personne n'est pas anti technologie. Ca va.  
Si la personne me dit qu'elle regarde des films sur son pc. Ca va.  
Si la personne est étudiante, ca va.  

Mais des que t'as ton chez toi et que t'es un minimum attiré par le cinéma ou les séries ou le sport, c'est quand même super mieux de regarder un bon film ou un match sur un truc de 40" avec une belle image.  

Pour le pc je suis d'accord. Mais même avec une utilisation minime certains ont des daube infâme.  
Je sais pas. Mettre 5min à démarrer son pc, mettre 10min à faire une recherche sur internet, je sais même pas comment ils peuvent supporter ça quand moi en 1min c'est réglé.  

Ca me fait penser que la connexion internet c'est pareil. Les pauvres qui sucent du wifi des voisins..  
Je sais pas. Imaginons que les voisins coupent le truc un jour. Vla le traumatisme de plus avoir internet. Ou se taper des débits digne du 56k..  

Vive la modernité. A bas les vieilleries !

lol  [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°36065499
Amraz
Posté le 30-10-2013 à 13:43:59  profilanswer

Alertez, allez y.
Je suis curieux de voir le pretexte  

"Euh le mec il est asocial, mais pas assez à mon gout pour rester ici, je me sens mal quand je lis ses messages  [:docteur g] "

Surtout que ça doit faire la 3eme fois que la même rengaine revient ... des/de la même personne.
Je vois sur les précédents messages que des mecs ont des milliers d'euros d'épargnes, est ce que je viens pleurer que c'est pas juste et que je suis pas aussi riche ?
Bon d'accord c'est moins en rapport avec l'asociabilité, mais merde quoi, passez à autre chose..

Pour revenir au jus d'orange. C'est bien beau de presser ses oranges, effectivement il y a pas mieux.
Mais l'effort et le temps perdu me décourage direct.
Se servir un verre = 10sec.
Presser, plus enlever la pulpe = 2min + effort physique. :o

---------------
n°36065549
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 30-10-2013 à 13:47:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 30-10-2013 à 13:47:28  profilanswer

n°36065551
Grubnatz
me name is potato
Posté le 30-10-2013 à 13:47:43  profilanswer

Amraz a écrit :

Alertez, allez y.
Je suis curieux de voir le pretexte  

"Euh le mec il est asocial, mais pas assez à mon gout pour rester ici, je me sens mal quand je lis ses messages  [:docteur g] "

lol, depuis le début on te dit que t'es pas asocial du tout, fais pas semblant de pas comprendre [:totozzz]

n°36065561
Grubnatz
me name is potato
Posté le 30-10-2013 à 13:48:26  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Mais... justement, à force de répéter, t'en as pas marre [:clooney14] t'attends quoi au juste? Qu'il ne poste plus, en fait?  

qu'il ne vienne plus ouais :jap:

dsl je répond pas au reste j'ai pas lu :)

n°36065598
SuperSic
Posté le 30-10-2013 à 13:51:14  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Mais... justement, à force de répéter, t'en as pas marre [:clooney14] t'attends quoi au juste? Qu'il ne poste plus, en fait? Qu'il supprime les mots "sexe", "fille", "sortie" de son vocabulaire, même quand le contenu c'est pas "je baise des meufs et je sors tous les soirs"?
T'aurais pas plus vite fait d'arrêter de le calculer? (ça vaut pour moi aussi d'ailleurs)
À force de vous voir bondir comme des pucelles à chaque post qui vous défrise, je me demande si certains ne seraient pas des trolls assumés ici, qui viennent intentionnellement pour exposer leur win parce que c'est drôle de vous voir rager et défendre votre label "asocial" comme des enfants. Je crois que vous desservez vraiment votre cause en tapant vos crises systématiques.
Personne avait relevé le "meuf" de son post à part toi, alors laisse faire [:arslan310]

Si mais j'ai rien dit, vu qu'il n'a pas l'air de comprendre le problème.

n°36065613
Amraz
Posté le 30-10-2013 à 13:52:15  profilanswer

La sagesse.
 [:julian33:4]  

Grubnatz a écrit :

lol, depuis le début on te dit que t'es pas asocial du tout, fais pas semblant de pas comprendre [:totozzz]

Le mec se fait pas chier quand meme, il me connait mieux que moi vindieu.  [:lapattefolle]  
Merde alors, ce dont j'aurais parlé ici parfois ne serait pas de l'asociabilité ?

Les mecs on est soigné ! Grubnatz viens d'enlever 456 raisons qui nous rendent asocial!

---------------
n°36065617
Grubnatz
me name is potato
Posté le 30-10-2013 à 13:52:49  profilanswer

Et j'ajoute que y a déjà eu plusieurs rappel à l'ordre de sylphide à propos des mecs qui prennent ce topic pour le topic célibataires/vie de couple/nigauds

n°36065624
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 30-10-2013 à 13:53:28  profilanswer

C'est sylphique qui modère ici ? C'est bon ça  [:rootsayen:1]

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°36065627
Grubnatz
me name is potato
Posté le 30-10-2013 à 13:53:44  profilanswer

Amraz a écrit :

La sagesse.
 [:julian33:4]  

Amraz a écrit :

Le mec se fait pas chier quand meme, il me connait mieux que moi vindieu.  [:lapattefolle]  
Merde alors, ce dont j'aurais parlé ici parfois ne serait pas de l'asociabilité ?

Les mecs on est soigné ! Grubnatz viens d'enlever 456 raisons qui nous rendent asocial!

"on" ? tu ouais, mais t'as rien à soigner, c'est pour ça que le topic s'adresse pas à toi, tu saisis ? [:totozzz]

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 30-10-2013 à 13:56:59
n°36065630
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 30-10-2013 à 13:53:53  profilanswer

Message cité 1 fois
Message édité par titubant le 30-10-2013 à 13:54:21
n°36065642
NightEye
Posté le 30-10-2013 à 13:54:58  profilanswer

Amraz a écrit :

Le pilier de comptoir de Nigauds, qui conclue avec 2 filles différentes chaque semaine, est un asocial.

Bien sur...  [:goumite:2]  

---------------
n°36065658
Grubnatz
me name is potato
Posté le 30-10-2013 à 13:56:18  profilanswer

titubant a écrit :

Seul SMS de la journée (sans doute) : promo "journée des amis".  [:zeprince:2]

j'ai eu un sms de mes parents moi hier [:hunters] ou avant-hier je sais plus [:hunters]

n°36065669
Amraz
Posté le 30-10-2013 à 13:57:00  profilanswer

Grubnatz a écrit :

"on" ? tu ouais, t'as rien à soigner, c'est pour ça que le topic s'adresse pas à toi, tu saisis ? [:totozzz]

C'est ecrit ou que c'est pour les gens malades ? Si c'est défini comme ca je vous laisse entre .... malade.
 [:tim_coucou:2]  

Je suis asocial. Pour X raisons, filtre mes posts. Tu ne peux le contester. Avec les meufs ca va, et c'est tout.
Et malgré mes "soucis" je le vis super bien. Asocial assumé c'est comme ca qu'on dit ?

---------------
n°36065681
Grubnatz
me name is potato
Posté le 30-10-2013 à 13:57:53  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est ecrit ou que c'est pour les gens malades ? Si c'est défini comme ca je vous laisse entre .... malade.
 [:tim_coucou:2]  

Je suis asocial. Pour X raisons, filtre mes posts. Tu ne peux le contester. Avec les meufs ca va, et c'est tout.
Et malgré mes "soucis" je le vis super bien. Asocial assumé c'est comme ca qu'on dit ?

non tu l'es pas, y a qu'à lire 3 de tes posts sur nigauds et 3 de tes posts ici pour s'en rendre compte, next :jap:

n°36065684
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 30-10-2013 à 13:58:06  profilanswer

n°36065688
NightEye
Posté le 30-10-2013 à 13:58:08  profilanswer

Grubnatz a écrit :

j'ai eu un sms de mes parents moi hier [:hunters] ou avant-hier je sais plus [:hunters]

Ma mère ne me téléphonera pas ce soir, pour une fois.  :sol:  

Spoiler :

Elle rentrera trop tard de sa sortie à Paris avec son régulier...  [:aaaaze:1]

---------------
n°36065700
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 30-10-2013 à 13:59:30  profilanswer

Message édité par titubant le 30-10-2013 à 14:00:17
n°36065709
Born Dead
Posté le 30-10-2013 à 13:59:55  profilanswer

Copain :D
J'ai changé le mien cet été, c'était idem : pentium 4 2.6 GHz, 10 minutes avant qu'il soit utilisable au démarrage, là le disque dur a vraiment du mal donc je l'ai changé cet été.
Maintenant avec mon i5 3.2 GHz, mes 8 Go de ram et ma radeon 7950 je jubile quand je joue à un jeu avec toutes les options au max :love:
Mais la cg déconne un peu :(

Tangrim a écrit :

Je sens pas la différence entre la bouffe de marque et la bouffe noname, du coup j'ai gardé mes habitudes d'étudiant. Et pour le jus d'orange j'achète des oranges  :o

Pour moi c'est la même merde, suffit de se renseigner un peu sur les conditions de fabrication des produits de marque et tu te rends compte qu'il y a autant de saloperies dedans, et ça ne vaut pas son prix.
Perso je préfère me nourrir moins mais me nourrir mieux, en gérant bien le truc t'arrives à dépenser à peine plus. Et c'est tellement jouissif de manger un bon steak haché du boucher [:3615 dovakor:2]

n°36065721
Amraz
Posté le 30-10-2013 à 14:01:22  profilanswer

C'est mon anniversaire demain, et comme vous en aviez parlé il y a quelques jours.
Personne ne va me le souhaiter. Mes parents, et c'est tout.

[:fegafobobos:4]

---------------
n°36065748
Grubnatz
me name is potato
Posté le 30-10-2013 à 14:03:30  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est mon anniversaire demain, et comme vous en aviez parlé il y a quelques jours.
Personne ne va me le souhaiter. Mes parents, et c'est tout.

[:fegafobobos:4]

y aura bien ton actuelle pour te tailler une petite pipe vite fait [:daaadou:1] au pire un petit tour au bar du coin dans la soirée et tu t'en trouves une autre et c'est plié [:daaadou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 30-10-2013 à 14:03:42
n°36065764
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 30-10-2013 à 14:05:06  profilanswer

Vous êtes vraiment sectaires.

Je suis d'accord pour dire que Amraz ne devrait pas évoquer les meufs ici mais comparer ce qu'il poste sur le topic adéquat (nigauds), c'est naze.
Vous mettez les individus dans des cases. Il peut très bien chopper et être asocial. On est pas obligés d'avoir toutes les cases de l'échec social cochées pour venir parler ici.
Le jour où vous baiserez, vous pensez que vous serez soigné et vous partirez du topic? Vous allez comprendre quand que l'amour / baiser / le physique ne sont pas les solutions à vos problèmes?

n°36065781
SuperSic
Posté le 30-10-2013 à 14:07:18  profilanswer

Il donne l'impression d'être aso quand ça l'arrange. :spamafote:

n°36065788
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 30-10-2013 à 14:07:28  profilanswer

Grubnatz a écrit :

y aura bien ton actuelle pour te tailler une petite pipe vite fait [:daaadou:1] au pire un petit tour au bar du coin dans la soirée et tu t'en trouves une autre et c'est plié [:daaadou:1]

[:dakans] C'est vraiment nul Grubnatz.
À chaque fois tu chiales parce que l'on ne prend pas assez de pincettes pour évoquer les rares trucs cool qu'on a pu vivre, mais là tu tombes vraiment dans le mépris bas de gamme. Ça pue la jalousie.

n°36065810
NightEye
Posté le 30-10-2013 à 14:08:38  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Il peut très bien chopper et être asocial.

[:k o k i a:3]

---------------
n°36065817
Grubnatz
me name is potato
Posté le 30-10-2013 à 14:09:16  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Ça pue la jalousie.

non sans rire ?  [:totozzz]

n°36065837
Jane_Eyre
Truc pataphysique.
Posté le 30-10-2013 à 14:10:27  profilanswer

SuperSic a écrit :

Il donne l'impression d'être aso quand ça l'arrange. :spamafote:

Il a des facilités avec les meufs, de ce que j'ai pu comprendre?
Il est peut-être pas trop moche? Il joue peut-être un rôle pour obtenir ce qu'il veut d'une femme (car il s'agit bien de jouer des rôles dans la vie)? Peut-être que le sexe est plus important pour lui? Il n'est peut-être absolument pas timide? (un aso n'est pas nécessairement timide)
On dirait une chasse aux sorcières, essayer de comprendre l'autre un minimum. Tout ce qui ne vous ressemble pas n'est pas nécessairement yes-life ou mauvais.
On devrait se serrer les coudes et j'ai jamais vu autant d'animosité que sur ce topic [:black_jack]

n°36065851
Grubnatz
me name is potato
Posté le 30-10-2013 à 14:11:28  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Il est peut-être pas trop moche? Il joue peut-être un rôle pour obtenir ce qu'il veut d'une femme (car il s'agit bien de jouer des rôles dans la vie)? Peut-être que le sexe est plus important pour lui? Il n'est peut-être absolument pas timide? (un aso n'est pas nécessairement timide)

il est peut-être pas asocial ?

n°36065855
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2013 à 14:11:42  answer

Jane_Eyre a écrit :

Vous êtes vraiment sectaires.

Je suis d'accord pour dire que Amraz ne devrait pas évoquer les meufs ici mais comparer ce qu'il poste sur le topic adéquat (nigauds), c'est naze.
Vous mettez les individus dans des cases. Il peut très bien chopper et être asocial. On est pas obligés d'avoir toutes les cases de l'échec social cochées pour venir parler ici.
Le jour où vous baiserez, vous pensez que vous serez soigné et vous partirez du topic? Vous allez comprendre quand que l'amour / baiser / le physique ne sont pas les solutions à vos problèmes?

Je pense que beaucoup ne viennent d'ailleurs pas poster ( ou plus poster ici ) à cause de çà.
Y a différents niveaux d'associabilité je suis entièrement d'accord là dessus, tout comme je suis d'accord quand on alerte si je pars en hs parce que je fais pas gaffe.
Mais crier au bûcher dès que quelqu'un parle de couple/sdr/sortie c'est assez saoûlant.
Autant créer une section topic des associaux/puceaux/qui ne veulent pas sortir mais veulent un topic alors.

C'est toujours noir ou blanc ici, soit t'es un trve, soit t'es un yes-life.

n°36065894
Grubnatz
me name is potato
Posté le 30-10-2013 à 14:15:07  profilanswer

n'empêche qu'on remarquera que comme à chaque fois, c'est quand certaines personnes débarquent que le topic part en couille [:mickay]

n°36065896
NightEye
Posté le 30-10-2013 à 14:15:14  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

Tu te rends compte que rien de tout ça n'est un comportement asocial ? C'est même le contraire ?
Qu'il y ait une ou deux bizarreries qu'on ne s'attendrait pas à trouver chez un aso, soit, mais pas tout.

Avec des "définitions" comme ça, tout est dans tout et réciproquement.

"un agoraphobe n'a pas forcément peur de la foule !"  [:maestun]  

Mais putain !  [:goumite:2]

---------------
n°36065910
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 30-10-2013 à 14:16:25  profilanswer

Si je comprends bien, Amraz ne fréquente presque personne et n'a aucun ami, il voit régulièrement des filles mais avec lesquelles il ne lie rien. À ce moment-là, je ne le considère pas non plus comme quelqu'un de social.

Message cité 1 fois
Message édité par Smelly Jelly le 30-10-2013 à 14:17:16
n°36065945
Amraz
Posté le 30-10-2013 à 14:18:16  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

On dirait une chasse aux sorcières, essayer de comprendre l'autre un minimum. Tout ce qui ne vous ressemble pas n'est pas nécessairement yes-life ou mauvais.
On devrait se serrer les coudes et j'ai jamais vu autant d'animosité que sur ce topic [:black_jack]

Tiens pour répondre parce que c'est intéressant.
J’étais très timide. Je suis maintenant juste timide.

Si je chope, c'est exclusivement grâce aux sites de rencontre. Draguer en vrai, dans la rue, des relations depuis des amis (j'en ai pas), ou autres situations IRL, je peux pas. Impossible je sais pas faire.
En gros je serais célibataire/puceau depuis 25 ans sans internet.

Et sur internet on arrive à se montrer sous son beau jour plus facilement, photo qui vont bien, temps de réflexion pour écrire, on peut faire ca sans sortir de chez soi, tout un tas d'avantage.
Apres c'est sur il vient le temps de la rencontre. Et peut etre que oui je dois pas etre dégueulasse.
Mais dans les 1ers temps je me pissais dessus, le stress, l'envie de vomir avant un rendez vous, la bouche seche. C'etait horrible.
Et la, 4 ans apres mon 1er rendez vous, je gere.
Le fait d'accumuler de l’expérience, de trouver aussi une copine qui donne confiance, ca a aidé.  
Voila pour ceux que ca intéresse.

---------------
n°36065958
Grubnatz
me name is potato
Posté le 30-10-2013 à 14:19:07  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Si je comprends bien, Amraz ne fréquente presque personne et n'a aucun ami, il voit régulièrement des filles mais avec lesquelles il ne lie rien. À ce moment-là, je ne le considère pas non plus comme quelqu'un de social.

ouais et les filles il les lève par l'opération du saint esprit j'imagine [:kras$:4]

Amraz a écrit :

Tiens pour répondre parce que c'est intéressant.
J’étais très timide. Je suis maintenant juste timide.

Si je chope, c'est exclusivement grâce aux sites de rencontre. Draguer en vrai, dans la rue, des relations depuis des amis (j'en ai pas), ou autres situations IRL, je peux pas. Impossible je sais pas faire.
En gros je serais célibataire/puceau depuis 25 ans sans internet.

Et sur internet on arrive à se montrer sous son beau jour plus facilement, photo qui vont bien, temps de réflexion pour écrire, on peut faire ca sans sortir de chez soi, tout un tas d'avantage.
Apres c'est sur il vient le temps de la rencontre. Et peut etre que oui je dois pas etre dégueulasse.
Mais dans les 1ers temps je me pissais dessus, le stress, l'envie de vomir avant un rendez vous, la bouche seche. C'etait horrible.
Et la, 4 ans apres mon 1er rendez vous, je gere.
Le fait d'accumuler de l’expérience, de trouver aussi une copine qui donne confiance, ca a aidé.  
Voila pour ceux que ca intéresse.

ça va surtout intéresser les gens de nigauds en fait [:biaab:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Grubnatz le 30-10-2013 à 14:22:46
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  631  632  633  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)