| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
NightEye | Reprise du message précédent :
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 15:10:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 15:11:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 15:11:40 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 15:17:02 ![]() |
Jane_Eyre Truc pataphysique. |
|
NightEye |
Message édité par NightEye le 30-10-2013 à 15:22:44 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Jane_Eyre Truc pataphysique. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grubnatz me name is potato |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 15:41:36 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | un gary clooney |
Dylsexiuqe | Vous pensez que sur le topic des queutards, y'a des mecs qui sont rejetés parce qu'ils n'arrivent pas à pécho? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Born Dead |
Dylsexiuqe |
|
Smelly Jelly Drive |
Message cité 1 fois Message édité par Smelly Jelly le 30-10-2013 à 16:01:04 |
el_nono_masquay #Balkany2027 | C'est fête chez les associaux on dirait... |
Jane_Eyre Truc pataphysique. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
Message édité par thornjstein le 30-10-2013 à 16:14:37 |
Grubnatz me name is potato | |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 16:22:06 ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ce topic Si vos êtes aussi cool en soirée... --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Grubnatz me name is potato |
thornjstein L'usufruit de ma réflexion |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Tiens j'en ai fait une de 2 ou 3h l'autre fois. La seule conversation que j'ai eu c'est avec un geek limite asocial qui a voulu me montrer les jeux vidéos qu'il avait dans sa chambre ( Bah, vrai conversation , intéressant : il m'a parle de plusieurs jeux bien sur, je lui ai fait un peu de propagande dark souls, j'ai appris que les Xbox sont interdites en Chine (il est chinois), et il m'a même confié souffrir de ne pas trouve de copine ( car les Jv lui prenne trop de temps ). Bref, une vraie conversation. Plus intéressante que toutes les autres de la soirées. Tenu par le seul (autre) aso de la soirée. La moral de l'histoire : on a rien a envier aux autres. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 16:59:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 17:01:04 ![]()
|
Random Dude | des fois je me dis que je rate pas grand chose à être asocial |
|
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
simius_computus oh Gary boy | Je propose un fermage de gueule définitif concernant qui est dans le ton/pas dans le ton. Pitié.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 17:36:16 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |