Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2857 connectés 

Etes-vous puceau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  611  612  613  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

n°35962494
Slangster
Posté le 20-10-2013 à 12:14:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je ne parle jamais à personne de ce que je ressens, alors en parler avec un inconnu, et le payer pour ça  [:tim_coucou:2]  

Dans le domaine professionnel, tu peux te baser sur tes compétences, c'est beaucoup plus difficile dans ta vie privée. Pour la progression dans le domaine sentimental, ça me semble plus que compromis  [:spetnaz:2]

mood
Publicité
Posté le 20-10-2013 à 12:14:50  profilanswer

n°35962504
SuperSic
Posté le 20-10-2013 à 12:17:10  profilanswer

Slangster a écrit :

Je ne parle jamais à personne de ce que je ressens, alors en parler avec un inconnu, et le payer pour ça  [:tim_coucou:2]

psychiatre c'est remboursé.

n°35962517
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-10-2013 à 12:20:35  profilanswer

SuperSic a écrit :

psychiatre c'est remboursé.

En partie hein, ils sont rares ceux qui se contente du prix du base.

Mais c'est vrai que sécu+mutuelle ça couvre une grosse partie :jap:

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°35962524
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-10-2013 à 12:21:28  profilanswer

jparle pour cette année d'étude, ensuite le champ des possibles reste ouvert   [:simius_computus:2]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°35962597
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-10-2013 à 12:33:19  profilanswer

Je me sens "pas le droit" d'avoir une copine, de façon générale, du coup chaque fois que ça pourrait arriver je me démerde pour que ça foire   [:poutrella]

Disons un mélange de honte de présenter une copine, et de honte de présenter ma famille   [:3615 dovakor:3]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°35962602
Random Dud​e
Posté le 20-10-2013 à 12:34:00  profilanswer

échec et abandon ?  one more [:angelusdeus]

n°35962621
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-10-2013 à 12:37:05  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Je cloisonne beaucoup aussi. J'ai eu quelques relations amoureuses et je n'en ai jamais dit un mot. Si je rencontre une personne, que ça devient vraiment sérieux et que j'envisage de me marier, je la présenterai, mais sinon non.

Je vois que c'est assez général donc.
Perso j'envisage même pas que ça puisse devenir sérieux avec une nana.
J'espère toujours, ceci dit, quand j'aurai vraiment ma vie à moi (ça passera par l'autonomie financière)

---------------
n°35962628
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-10-2013 à 12:37:39  profilanswer

simius_computus a écrit :

Je vois que c'est assez général donc.
Perso j'envisage même pas que ça puisse devenir sérieux avec une nana.
J'espère toujours, ceci dit, quand j'aurai vraiment ma vie à moi (ça passera par l'autonomie financière)

Tu as quel age déjà ?

Tu es chez tes parents ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°35962643
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-10-2013 à 12:40:40  profilanswer

rootsayen a écrit :

Tu as quel age déjà ?

Tu es chez tes parents ?

bientôt 24
je suis pas chez eux mais ils me paient quasiment tout.
j'ai tendance à imaginer qu'avec un salaire tout sera différent mais déjà c'est pas dit que j'arrive à ce stade  :o

---------------
n°35962653
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-10-2013 à 12:42:35  profilanswer

Bon, ça va, t'as le temps de voir venir :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-10-2013 à 12:42:35  profilanswer

n°35962664
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 20-10-2013 à 12:44:06  profilanswer

Plus qu'un an avant le RSA, nouvelle étape dans ma vie   [:spetnaz:1]

---------------
n°35962820
jupa
Posté le 20-10-2013 à 13:08:01  profilanswer

Encore un WE où ma seule intéraction sociale aura été un bonjour à une caissière.  
marre de cette vie de m*rde
et mercredi séminaire boulot, vais encore me retrouve comme un c*n à attendre sur ma chaise ou adossé à un mur pendant que les autres rigoleront et discuteront au moment des pauses.  
Au dernier séminaire je me suis retrouvé à table en face d'un mec, on n'a pas ouvert la bouche durant 1h pendant que les autres discutaient et se marraient à côté de nous... la loose totale.

n°35962832
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-10-2013 à 13:09:57  profilanswer

jupa a écrit :

Encore un WE où ma seule intéraction sociale aura été un bonjour à une caissière.  
et mercredi séminaire boulot, vais encore me retrouve comme un c*n à attendre sur ma chaise ou adossé à un mur pendant que les autres rigoleront et discuteront au moment des pauses.  
Au dernier séminaire je me suis retrouvé à table en face d'un mec, on n'a pas ouvert la bouche durant 1h pendant que les autres discutaient et se marraient à côté de nous... la loose totale.

Tu as des passions, des choses que tu aimes ?

---------------
n°35962865
jupa
Posté le 20-10-2013 à 13:16:19  profilanswer

non :o

n°35962878
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2013 à 13:18:31  answer

Grubnatz a écrit :

alors tu laves tes jeans tout les combien ? [:daaadou:1]

Le pire que j'ai fais, ça doit être un mois sans le laver. J'ai plus de vrais jean maintenant. J'aime bien me laver et sentir le savon. Après je déteste pas les odeurs "naturelles" mais faut pas que ce soit trop fort.  

Random Dude a écrit :

heureusement que j'ai une poubelle sinon je serais pas sorti du week-end  [:tammuz]

[:rofl] Je me moque pas hein, mais je réalise que c'est un peu comme ça aussi chez moi.  

Slangster a écrit :

Pour la progression dans le domaine sentimental, ça me semble plus que compromis  [:spetnaz:2]

Disons que parler à un professionnel, ça peut permettre de prendre conscience de certaines choses ( blocages ou autres) et de trouver des pistes pour trouver une solution.
Tu n'es pas forcément obligé de parler de ce que tu ressens, la seule chose c'est de se sentir respecté pendant la séance et d'être en confiance avec le psy.  
Après y'a pas qu'eux effectivement, si tu n'es pas à l'aise avec cette approche, mais des fois on a des aprioris par rapport à " ce qu'on doit dire à un psy", ou ce que sont les psy, alors qu'il y a pas mal d'approches et de professionnel différents.  
Je trouve dommage de tirer un trait sur sa vie sentimentale à 33 ans. Y'a pas d'âge pour commencer ce genre de choses.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2013 à 13:18:54
n°35962880
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2013 à 13:18:38  answer

simius_computus a écrit :

bientôt 24
je suis pas chez eux mais ils me paient quasiment tout.
j'ai tendance à imaginer qu'avec un salaire tout sera différent mais déjà c'est pas dit que j'arrive à ce stade  :o

On s'imagine qu'avec un salaire / une situation, ou une nana, ou whatever, les choses changeraient, mais en fait si on est un gary à la base et qu'on ne fait pas un véritable travail sur soi pour régler le problème en profondeur et durablement, ces situations ne changeront rien... [:poutrella]

n°35962909
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-10-2013 à 13:25:15  profilanswer

Lui dit pas ça, il va péter un plomb si tu lui dis la fin du film alors qu'il croit encore en une fin heureuse :o

---------------
n°35962916
jupa
Posté le 20-10-2013 à 13:25:53  profilanswer

je confirme, pas l'ombre d'un changement chez moi depuis que j'ai un travail / un salaire / je vis seul. Pour la nana j'en sais rien, jamais eu.
ah si, peut-être un changement : à force de voir les autres vivre leur vie et moi de les regarder (j'ai la trentaine), je deviens vieux c*n aigri.

Message édité par jupa le 20-10-2013 à 13:27:01
n°35962926
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-10-2013 à 13:27:15  profilanswer

la colère appelle au changement  :jap:

n°35962946
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2013 à 13:30:34  answer

Et si je peux donner un conseil à ceux qui sont encore étudiants, profitez à fond de cette période pour tenter de nouer quelques amitiés qui pourraient être durables. Même si les efforts sont énormes, il faut le faire. Arrivés dans le monde du travail, ça ne sera plus du tout la même chose, et vous ne pourrez compter plus que sur vous-mêmes pour rencontrer des gens (si comme moi vous ne souhaitez pas mêler vie perso et pro). Je n'ai jamais été aussi isolé que depuis que je bosse. J'ai raté le coche...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2013 à 13:30:52
n°35962969
jupa
Posté le 20-10-2013 à 13:33:47  profilanswer

j'avais 2-3 amis étant étudiant, tous perdus de vue qd ils ont fait leur vie.  
domiciles éloignés, boulots éloignées, femme / gosses...

n°35963029
Guignolo
éternel newbie
Posté le 20-10-2013 à 13:41:17  profilanswer

poutrella a écrit :

la colère appelle au changement  :jap:

Ou au côté obscur, c'est selon  [:captain flam]

n°35963037
Random Dud​e
Posté le 20-10-2013 à 13:41:58  profilanswer

j'ai parlé un peu trop vite, en fait c'est probable que je la sorte que demain sur le chemin de l'école  [:zest:1]

n°35963172
mndrs78
Posté le 20-10-2013 à 13:57:55  profilanswer

jupa a écrit :

Ya pas 1000 solutions. Ce qui rapproche les gens, c'est les centres d’intérêts.
Tu aimes quel sport? tu aimes quel activité? Fais un tour au associations si tu aime aider les gens :o

n°35963186
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-10-2013 à 13:59:06  profilanswer

mndrs78 a écrit :

Tu aimes quel sport? tu aimes quel activité? Fais un tour au associations si tu aime aider les gens :o

Apparemment il aime rien, je lui ai demandé plus haut.

Mais tu as raisons, les centres d’intérêts rapprochent les gens si on ose se sortir les doigts.

---------------
n°35963218
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 20-10-2013 à 14:02:18  profilanswer

Jane_Eyre a écrit :

ça laisse la porte ouverte aux repas du dimanche en famille et autres conneries [:bastian:5]

Le repas hebdomadaire du dimanche, rien que d'y penser...  [:tim_coucou:2]

+1

La plupart des amitiés se créent à l'école et à la fac. C'est beaucoup plus difficile ensuite.

n°35963261
Slangster
Posté le 20-10-2013 à 14:07:57  profilanswer

Mais il y a un âge où on perd ses illusions, comme les enfants qui arrêtent de croire au Père Noël  :o  

Comme cela a été dit, le travail et le salaire ne permettent pas vraiment d'améliorer sa condition de  [:poutrella]  mais le fait de ne plus dépendre financièrement des parents est important pour sa fierté, ce n'est pas négligeable.  [:spetnaz:1]

n°35963270
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-10-2013 à 14:08:54  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Le repas hebdomadaire du dimanche, rien que d'y penser...  [:tim_coucou:2]

Smelly Jelly a écrit :

+1

La plupart des amitiés se créent à l'école et à la fac. C'est beaucoup plus difficile ensuite.

A une nuance prêt, c'est si notre personnalité s'affirme plus tard. J'ai plus de facilité à nouer des liens maintenant que pendant mes études.

---------------
n°35963370
jupa
Posté le 20-10-2013 à 14:19:19  profilanswer

mndrs78 a écrit :

pas de sport  
pas d'activité

avec mon handicap ça limite, et qd on est regardé comme l'infirme de service pour créer des liens faut se lever tôt...et avoir des choses à raconter, ce qui n'est pas mon cas. N'ayant jamais été intégré dans un groupe, je suis bien incapable de saisir les opportunités qd elles se présentent.  
 je ne parle même pas de proposer un verre à une fille, elles ne prennent même pas la peine de répondre les rares fois où j'ose (2 ou 3 dans ma vie).

aider les gens ? c'est très égoïste, mais moi on ne m'a jamais aidé... ce qui ne m'a pas empeché de tracer ma route (sauf côté social). chacun porte sa croix comme on dit.

Message édité par jupa le 20-10-2013 à 14:21:58
n°35963455
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-10-2013 à 14:28:08  profilanswer

Quel type de handicap ?

---------------
n°35963485
mndrs78
Posté le 20-10-2013 à 14:31:16  profilanswer

handicap, je ne te connais pas, je sais pas c'est quoi le tient. Handicap physique? ça t'empêche de faire du sports? des activités? Ou alors c'est un défaut physique?
Tu peut juste donné un idée de l'handicap pour qu'on puisse avoir des idées à te proposer.

Message édité par mndrs78 le 20-10-2013 à 14:31:54
n°35963590
jupa
Posté le 20-10-2013 à 14:42:16  profilanswer

rootsayen a écrit :

Quel type de handicap ?

handicap visuel important (uniquement 1/10 dans ces eaux là, et sur un œil)
je ne fais à peu près que les itinéraires que je connais sinon passé le quai du métro je me perds (sinon je viendrais bien aux kimouss du topic mais à moins qu'on vienne me chercher je n'arriverai jamais :sweat: )  
je ne reconnais pas les gens, où alors après un bon moment. C'est catastrophique d'un point de vue social (un exemple : on me présente quelqu'un et le lendemain je lui passe à côté sans lui dire bonjour, forcément ça lui plait pas :o)  
comme ce n'est pas écrit sur mon front que je me débrouille plutôt bien dans mon environnement (lieu de travail...) les gens l'oublient ou ne le savent pas. Mon handicap n'est pas visible (des lunettes, mais comme 1/3 de la population). parfois je me dis que si je me promenais avec des lunettes noires et une canne ça irait mieux, les gens comprendraient que je ne fasse pas le premier pas.

pour le sport le collectif c'est impossible. Pour le sport individuel je ne vois que la muscu. Mais n'étant pas dans une famille de sportifs à la base, je n'aime vraiment pas ça.  
les activités on m'en a imposé qd j'étais gosse, jamais été au bout, toujours arrêté après avoir essuyé des moqueries en tout genre. Et finalement d'un côté je suis mieux aujourd'hui tout seul qu'avec ces gens qui me regardent avec pitié ; de l'autre côté le contact me manque.  
mais ayant tjs été isolé je suis bien incapable de trouver ma place dans un groupe. Et ayant eu la mauvaise idée d'avoir une scolarité / études / travail normal, je suis condamné à être spectateur de la vie des autres. Des fois je préfèrerais être en asile.

Message cité 3 fois
Message édité par jupa le 20-10-2013 à 14:47:09
n°35965447
Born Dead
Posté le 20-10-2013 à 18:45:28  profilanswer

On devrait fonder une association des asociaux anonymes. La thérapie de groupe entre asos, y'a moyen que ça fonctionne. :o

n°35965459
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 20-10-2013 à 18:47:18  profilanswer

Chacun dans une salle, posé avec l'ordinateur pour discuter. :D

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 20-10-2013 à 18:49:14
n°35965488
Obdal
Posté le 20-10-2013 à 18:49:46  profilanswer

au fait ça doit servir à quoi la gary map? :o

n°35965601
Grubnatz
me name is potato
Posté le 20-10-2013 à 19:01:59  profilanswer

Obdal a écrit :

programmer l'extermination [:pdbzombifiay:3]

n°35965605
Random Dud​e
Posté le 20-10-2013 à 19:02:09  profilanswer

Born Dead a écrit :

On devrait fonder une association des asociaux anonymes. La thérapie de groupe entre asos, y'a moyen que ça fonctionne. :o

rien qu'ici j'ai pas l'impression qu'on se stimule trop pour progresser.

n°35965657
SuperSic
Posté le 20-10-2013 à 19:07:21  profilanswer

Grubnatz a écrit :

programmer l'extermination [:pdbzombifiay:3]

Il n'y a plus qu'à faire des simus http://nuclearsecrecy.com/nukemap/ et passer commande. [:babaji]

n°35965736
Isilden
Posté le 20-10-2013 à 19:14:16  profilanswer

jupa a écrit :

handicap visuel important (uniquement 1/10 dans ces eaux là, et sur un œil)
je ne fais à peu près que les itinéraires que je connais sinon passé le quai du métro je me perds (sinon je viendrais bien aux kimouss du topic mais à moins qu'on vienne me chercher je n'arriverai jamais :sweat: )  
je ne reconnais pas les gens, où alors après un bon moment. C'est catastrophique d'un point de vue social (un exemple : on me présente quelqu'un et le lendemain je lui passe à côté sans lui dire bonjour, forcément ça lui plait pas :o)  
comme ce n'est pas écrit sur mon front que je me débrouille plutôt bien dans mon environnement (lieu de travail...) les gens l'oublient ou ne le savent pas. Mon handicap n'est pas visible (des lunettes, mais comme 1/3 de la population). parfois je me dis que si je me promenais avec des lunettes noires et une canne ça irait mieux, les gens comprendraient que je ne fasse pas le premier pas.

pour le sport le collectif c'est impossible. Pour le sport individuel je ne vois que la muscu. Mais n'étant pas dans une famille de sportifs à la base, je n'aime vraiment pas ça.  
les activités on m'en a imposé qd j'étais gosse, jamais été au bout, toujours arrêté après avoir essuyé des moqueries en tout genre. Et finalement d'un côté je suis mieux aujourd'hui tout seul qu'avec ces gens qui me regardent avec pitié ; de l'autre côté le contact me manque.  
mais ayant tjs été isolé je suis bien incapable de trouver ma place dans un groupe. Et ayant eu la mauvaise idée d'avoir une scolarité / études / travail normal, je suis condamné à être spectateur de la vie des autres. Des fois je préfèrerais être en asile.

T'es pas condamné, tu te condamnes tout seul :o

Si vraiment t'étais le pire loser du monde, t'aurai pas eu l'opportunité de t'exprimer sur ce topic, avec des gens qui dans l'absolu (jdis pas tous  :D  :o  ) peuvent te comprendre.

T'as un handicap ok. Mais à côté de ça, tu peux quand même marcher, écrire, ou faire de la musique, essayes un peu avant de dire tout de suite que c'est fini pour toi  :jap:

---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°35965753
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-10-2013 à 19:15:24  profilanswer

Random Dude a écrit :

rien qu'ici j'ai pas l'impression qu'on se stimule trop pour progresser.

Qu'est ce que tu veux faire en même temps... Au final c'est à la personne de se bouger. C'est bidon de le dire mais... Et si tu es à un stade où tu n'as aucune passion / loisirs qui te plait / curiosité, alors on ne peut rien pour la personne...

---------------
n°35965763
Born Dead
Posté le 20-10-2013 à 19:16:35  profilanswer

Obdal a écrit :

À rien en fait :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  611  612  613  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)