| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
Grubnatz me name is potato | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 09:43:58 ![]() ![]() |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
banana porridge C'est du lourd! |
--------------- Vodka at night. Pickle juice in the morning (the best thing for a hangover). Throwing some kettlebells around between this hangover and the next one. A Russian’s day well spent. - Pavel Tsatsouline |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
adriiiiien |
|
thornjstein L'usufruit de ma réflexion | Pas mal de pathologies lourdes ces derniers temps sur le topic. Ca fait plaisir. |
Hubert Farnsworth |
|
Der-3 | Sur 10 au total : --------------- http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Parents : 1
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 14:21:11 ![]() ![]() |
Born Dead | J'ai du mal à considérer la société comme responsable. Je suis plutôt timide, j'ai pas confiance en moi, l'essentiel du problème vient de ma personne, je crois. C'est un peu facile de blâmer la société quand je vois que tous ceux autour de moi sont super à l'aise.
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 14:44:17 ![]()
La société qui n'a pas détecté ma surdouance et m'a laissé couler comme une brique en me faisant croire que j'étais une une sombre merde alors qu'en fait c'est plutôt proche du contraire. Aujourd'hui j'ai un gros handicap relationnel à cause de ça. Je commence à avoir un poste à responsabilité qui va m'obliger à manager des gens et à faire barrière/pression à ma direction. Grosse situations à (ga)risque dans les 2 cas vu comment mon cerveau part en vrille complet dès que je suis en situation sociale. C'est quitte ou double. Message édité par Profil supprimé le 21-10-2013 à 14:44:49 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 15:03:18 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | En niant le fait que la société et la majeure responsable de tous vos problèmes, vous vous faites défenseurs de Babylone, trop bad man Message édité par Tangrim le 21-10-2013 à 15:17:37 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 15:20:07 ![]() J'ai cessé de chercher un responsable. Message édité par Profil supprimé le 21-10-2013 à 15:20:52 |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 15:41:33 ![]()
|
Random Dude | |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 15:52:06 ![]()
|
Data error vidage de la mémoire physique |
|
Random Dude |
|
shadaxx |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Born Dead |
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 16:04:21 ![]() S'il faut des modèles masculins je dirais que mon enfance s'est construite entre Jason Vorhees, Freddy Krueger et Michael Myers. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2013 à 16:05:26 |
Born Dead | Emile Louis est mort, il faut reprendre le flambeau. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 16:08:05 ![]()
|
Random Dude |
|
rootsayen Jungle Cat |
SuperSic |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |