Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Etes-vous puceau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1682  1683  1684  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

n°40327145
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 07-12-2014 à 21:44:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grubnatz a écrit :

pour rappel.

Donc bethod ta provoc à deux balles tu te la gardes et tu vas te faire mousser ailleurs :sleep:

toujours aussi bons ces posts :p

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
mood
Publicité
Posté le 07-12-2014 à 21:44:30  profilanswer

n°40327182
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 21:46:45  answer

Bon trop de win là je me sens obligé de compenser : j'habite à Lyon et je suis pas sorti voir les illuminations du WE :) .

n°40327258
Ragnacaire
Posté le 07-12-2014 à 21:52:32  profilanswer

Vu comment ce fil est formulé, il y a un risque tendanciel de HS, de tapinage à attention, de débats sémantiques interminables.
Un écosystème s'y est formé et, entre quelques débats sur le fond, on y parle avec sincérité et humour plus ou moins désabusé de sa garytude.
Perso, je n'ai pas trop envie que le fil se transforme en un truc du genre du "Initiative personnelle et pro-activité relationnelle: témoignage d'ex-Garys en devenir oui-vie".

Après, chacun ses délires ...
De toute façon, l'arbitraire la sagesse de la Modération tranchera les têtes nous guidera vers la Lumière et la Concorde.

Message édité par Ragnacaire le 07-12-2014 à 21:53:55

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°40327268
Takarajima
Représente les parias
Posté le 07-12-2014 à 21:53:10  profilanswer

raskoln a écrit :

Pour lurker le topic de temps à autre, tu me semble un peu trop winner pour fréquenter ces lieux tout de même.

Pluzun :o

Il est temps d'établir une liste sur qui a sa place ici ou non  [:penis_de_castor:3]

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°40327273
Born Dead
Posté le 07-12-2014 à 21:53:24  profilanswer

Trans-Am a écrit :

Le truc c'est peut-être aussi qu'à la base tu n'avais pas tant de problèmes relationnels que ça.

Ouais je sais pas, d'un côté j'ai eu de magnifiques moments de garysme, et de l'autre de magnifiques moments de normalitude. J'ai une double personnalité en fait. [:poutrella]
Non mais en fait j'ai beaucoup donné d'importance à mes "problèmes relationnels", qui n'en sont pas vraiment au final. Je suis timide et c'est indéniable, mais mon anxiété sociale vient des questionnements constants que je me fais, à savoir si l'autre va bien réagir, si la phrase que je m'apprête à dire ne semblera pas bizarre, si cette façon d'aborder ne mettra pas un blanc etc. En étant attentif tu te rends compte que ton interlocuteur fait aussi des coquilles, des formulations parfois maladroites, mais le fait que son débit de parole soit fluide et qu'il ne paraisse pas tendu fait que c'est pas vraiment perceptible. Rien qu'en ayant remarqué ça j'ai déjà plus de facilités à papoter avec les autres. Faut simplement que le déclic se fasse, c'est pas immédiat, j'ai encore des progrès à faire mais j'en ai surtout fait et ils sont loin d'être négligeables.

Takarajima a écrit :

Début des emmerdes, te laisse pas faire (facile à dire mébon)

Ma maman m'a dit la même chose ouais. [:poutrella:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Born Dead le 07-12-2014 à 21:54:18
n°40327307
Takarajima
Représente les parias
Posté le 07-12-2014 à 21:55:03  profilanswer

Bonne merde :/ Forge-toi une carapace avec bouclier anti-haine  [:niku]

---------------
n°40327315
Trans-Am
Posté le 07-12-2014 à 21:55:34  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Vu comment ce fil est formulé, il y a un risque tendanciel de HS, de tapinage à attention, de débats sémantiques interminables.
Un écosystème s'y est formé et, entre quelques débats sur le fond, on y parle avec sincérité et humour plus ou moins désabusé de sa garytude.
Perso, je n'ai pas trop envie que le fil se transforme en un truc du genre du "Initiative personnelle et pro-activité relationnelle: témoignage d'ex-Garys en devenir oui-vie".

Après, chacun ses délires ...
De toute façon, l'arbitraire la sagesse de la Modération tranchera les têtes nous guidera vers la Lumière et la Concorde.

ce vrai parlé [:knahos]

Message édité par Trans-Am le 07-12-2014 à 21:55:52
n°40327377
Trans-Am
Posté le 07-12-2014 à 22:00:39  profilanswer

Born Dead a écrit :

Ouais je sais pas, d'un côté j'ai eu de magnifiques moments de garysme, et de l'autre de magnifiques moments de normalitude. J'ai une double personnalité en fait. [:poutrella]
Non mais en fait j'ai beaucoup donné d'importance à mes "problèmes relationnels", qui n'en sont pas vraiment au final. Je suis timide et c'est indéniable, mais mon anxiété sociale vient des questionnements constants que je me fais, à savoir si l'autre va bien réagir, si la phrase que je m'apprête à dire ne semblera pas bizarre, si cette façon d'aborder ne mettra pas un blanc etc. En étant attentif tu te rends compte que ton interlocuteur fait aussi des coquilles, des formulations parfois maladroites, mais le fait que son débit de parole soit fluide et qu'il ne paraisse pas tendu fait que c'est pas vraiment perceptible. Rien qu'en ayant remarqué ça j'ai déjà plus de facilités à papoter avec les autres. Faut simplement que le déclic se fasse, c'est pas immédiat, j'ai encore des progrès à faire mais j'en ai surtout fait et ils sont loin d'être négligeables.

Chez moi par exemple le problème se situe plus dans l'avant que dans la conversation même. Une fois "dans l'action" ça va à peu près, mais avant, ça m'inquiète, j'ai la flemme, du coup je me lance dans rien.
(attention je parle d’interaction "facile" pour le gary, de type professionnelle ou avec juste une autre personne, les trucs genre prendre la parole quand y-a plein de monde c'est no way)

n°40327390
Born Dead
Posté le 07-12-2014 à 22:01:46  profilanswer

Bah pareil, les questionnements c'est avant et pas pendant, sinon c'est pas drôle. :o
Enfin pendant aussi mais quand la machine est lancée ça va mieux ouais.

Message édité par Born Dead le 07-12-2014 à 22:02:20
n°40327426
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 07-12-2014 à 22:05:02  profilanswer

Born Dead a écrit :

Hier soir mon binôme de projet m'appelle sur mon portable pour me demander si je pouvais ramener sa pote en voiture. J'ai bien aimé le "Bon, on peut dire qu'on est potes maintenant, hein ?" pour introduire sa demande. [:tim_coucou:1]
Aujourd'hui il m'a renvoyé un message pour savoir quand je revenais en métropole, pour bien évidemment ramener sa pote "qui est dans la merde". J'ai prétexté l'insomnie et la maladie pour lui dire que ça ne serait pas possible.
Le mec manque pas d'air quand même [:implosion du tibia]

Pourquoi tu as dit non ?

En plus, t'aurais pu faire le coup de la panne. [:super citron]

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 07-12-2014 à 22:05:20

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 07-12-2014 à 22:05:02  profilanswer

n°40327436
Takarajima
Représente les parias
Posté le 07-12-2014 à 22:05:56  profilanswer

Born Dead a écrit :

Non, la seule chose qui a changé chez moi c'est que je ne m'apitoie plus sur mon sort et bizarrement ça va beaucoup mieux, et ça fait plusieurs mois que ce changement s'opère. C'est pas une question d'emballement, juste une sensation de bien-être qui revient car j'accepte enfin mes défauts et mes qualités, ce qui fait que je peux désormais aller de l'avant en étant beaucoup plus tranquille. Donc la confirmation est bien là, suffit de voir comment j'aborde les gens maintenant, j'ai beaucoup moins d'appréhension et c'est déjà un joli pas en avant. Mais c'est sûr qu'en minimisant ses succès on redevient vite un ours antipathique.
L'erreur que j'ai toujours faite jusqu'alors a été de faire passer les échecs au premier plan, ce qui est complètement con puisque complètement antiproductif.

Peut-être qu'ils ont peur de te perdre si tu winnes trop, que tu viennes plus sur ce topic, toussa

---------------
n°40327500
Born Dead
Posté le 07-12-2014 à 22:09:54  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Pourquoi tu as dit non ?

En plus, t'aurais pu faire le coup de la panne. [:super citron]

Bah le mec me prend pour son larbin alors qu'on ne se connait pas tant que ça. Puis la meuf n'avait qu'à prendre le train. [:hish:4]
J'ai quand même hésité à le faire à cause d'elle j'avoue. :o

Takarajima a écrit :

Peut-être qu'ils ont peur de te perdre si tu winnes trop, que tu viennes plus sur ce topic, toussa

Je voudrai bien rester ici mais j'ai peur de faire de la provoc. [:garysh]

n°40327562
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 07-12-2014 à 22:16:33  profilanswer

Born Dead a écrit :

Bah le mec me prend pour son larbin alors qu'on ne se connait pas tant que ça. Puis la meuf n'avait qu'à prendre le train. [:hish:4]
J'ai quand même hésité à le faire à cause d'elle j'avoue. :o

Un peu, possible, ça dépend sur quel ton c'est demandé ouais.. :/  

Demande une pics de la fille caumême, sait-on jamais [:hish:5]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°40327765
Trans-Am
Posté le 07-12-2014 à 22:38:06  profilanswer

Ah putain je me rappelle à un stage, un mec qui prenait le même car que moi pour rentrer.
Le type très sympa, pas trop bavard en fait, un peu gary sur les bords même.

Mais le simple fait de devoir rester en alerte au cas où il parle, c'était vraiment le dernier truc dont j'avais besoin, moi qui voulais juste somnoler et regarder la route défiler en dessous [:poutrella]

n°40327914
pharmajo
Posté le 07-12-2014 à 22:54:55  profilanswer

Born Dead a écrit :

Hier soir mon binôme de projet m'appelle sur mon portable pour me demander si je pouvais ramener sa pote en voiture. J'ai bien aimé le "Bon, on peut dire qu'on est potes maintenant, hein ?" pour introduire sa demande. [:tim_coucou:1]  
Aujourd'hui il m'a renvoyé un message pour savoir quand je revenais en métropole, pour bien évidemment ramener sa pote "qui est dans la merde". J'ai prétexté l'insomnie et la maladie pour lui dire que ça ne serait pas possible.
Le mec manque pas d'air quand même [:implosion du tibia]

Ça c'est le problème quand t'es vu comme un mec gentil :o

Sinon en regardant mes hauts faits sur WoW, je suis tombé sur celui-là, une vraie date de nolife [:arantheus]:

http://img15.hostingpics.net/pics/462659nolifeHF.jpg

n°40327956
Trans-Am
Posté le 07-12-2014 à 22:58:21  profilanswer

ckoi ça ? [:heeks:2]  

n°40327997
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-12-2014 à 23:01:48  profilanswer

pharmajo a écrit :

Ça c'est le problème quand t'es vu comme un mec gentil :o

Sinon en regardant mes hauts faits sur WoW, je suis tombé sur celui-là, une vraie date de nolife [:arantheus]:

http://img15.hostingpics.net/pics/462659nolifeHF.jpg

[:implosion du tibia]

Message édité par Grubnatz le 07-12-2014 à 23:03:38
n°40328080
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 23:07:27  answer

J'ai été réceptionniste (ouais, je sais  [:penis_de_castor:3], mais ça m'a aidé à vaincre mon garysme), donc je peux te donner 2/3 tuyaux. Soit sympa et souriant (c'est typiquement le genre de taf où tu te fais incendier, donc un mec sympa, c'est cool). Demande gentiment un petite service, surtout pas un truc trop chiant, et ensuite offre lui des chocolats pour la remercier, surtout pas de fleurs ça serait trop flagrant que tu dragues.

n°40328091
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 23:08:18  answer

Born Dead a écrit :

Faut arrêter de voir ce topic comme une pépite fragile surtout, on est tous plus ou moins AW sur ce topic, y'en a qui parlent de leur lose, d'autres de leur win. C'est même étonnant que les 3 mots de bethod soient vus comme de la provoc par certains alors que mes quelques lignes dans lesquels je relate l'amélioration de mes compétences relationnelles soient ignorés par ces mêmes personnes, car à y réfléchir ça pourrait blesser les plus susceptibles ici. Et comme par hasard c'est encore la même personne qui se plaint alors que les autres l'ignorent plus ou moins, cherchez l'erreur.

C'est clairement de la provoc. Les trues savent.  [:el frog:5]  
Méfie toi du coté obscur de Bethod.  [:el frog:3]

n°40328126
garcia_h
Posté le 07-12-2014 à 23:11:13  profilanswer

Ouais j'avoue que je comprends pas trop la rageance de Grub', Bethod est ni pire ni moins pire que d'autres semi-asos du topic.  

Il a trouvé son aise pour tirer ses coups cette année après un quart de siècle, tant mieux pour lui... Il dit lui même qu'il a pas une vie super trépidante à côté.

Message cité 2 fois
Message édité par garcia_h le 07-12-2014 à 23:11:55
n°40328174
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 23:15:08  answer

garcia_h a écrit :

Ouais j'avoue que je comprends pas trop la rageance de Grub', Bethod est ni pire ni moins pire que d'autres semi-asos du topic.  

Il a trouvé son aise pour tirer ses coups cette année après un quart de siècle, tant mieux pour lui... Il dit lui même qu'il a pas une vie super trépidante à côté.

A nan mais je dis que bethod fait de la provoc avec son "j'ai baisé". Les autre semis provoquent pas comme ça.

n°40328202
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-12-2014 à 23:17:14  profilanswer

garcia_h a écrit :

c'est le seul à faire ça en ce moment. Y a eu amraz fut un temps mais il a pris du hebs.

n°40328246
bethod
Posté le 07-12-2014 à 23:23:18  profilanswer

Toi aussi tu me trahis  [:frog sad:3]  
J'avais des projets pour nous 2 a mon retour  [:lergo:3]

n°40328257
bethod
Posté le 07-12-2014 à 23:24:46  profilanswer

niku a écrit :

vous avez toujours été un associal cassos ou alors vous l'etes devenu

Toujours. Mais je pense que ta vie s'améliorerait déjà un peu si tu changeais d'avatar  [:garysh]

n°40328294
Takarajima
Représente les parias
Posté le 07-12-2014 à 23:29:05  profilanswer

Trans-Am a écrit :

Ah putain je me rappelle à un stage, un mec qui prenait le même car que moi pour rentrer.
Le type très sympa, pas trop bavard en fait, un peu gary sur les bords même.

Mais le simple fait de devoir rester en alerte au cas où il parle, c'était vraiment le dernier truc dont j'avais besoin, moi qui voulais juste somnoler et regarder la route défiler en dessous [:poutrella]

Ouais trop chiant le co-voiturage :/ J'en ai fait très peu et ça me manque pas

---------------
n°40328371
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 23:38:32  answer

bethod a écrit :

Toi aussi tu me trahis  [:frog sad:3]
J'avais des projets pour nous 2 a mon retour  [:lergo:3]

Si le Bethod de 2013 te lisait...Il se retournerait dans sa tombe  [:satrincha:1]
Sur ce je vais baiser me soulager  [:kaymi:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2014 à 23:39:43
n°40328450
bethod
Posté le 07-12-2014 à 23:51:00  profilanswer

Ah l'éternel débat  [:dovakor]  

Clair.
Il réagirait un peu comme grub d'ailleurs.
Mais il aurait tort, je dis pas que ce topic a pour but de donner des conseils sur comment améliorer sa vie, mais voir au fil du topic des aso changer un peu de vie, ou du moins faire des trucs un peu différents, ça a de l'intérêt je pense.  
Tout n'est pas toujours figé en fait.

n°40328489
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-12-2014 à 23:56:39  profilanswer

bethod a écrit :

Ah l'éternel débat  [:dovakor]  

bethod a écrit :

Clair.
Il réagirait un peu comme grub d'ailleurs.
Mais il aurait tort, je dis pas que ce topic a pour but de donner des conseils sur comment améliorer sa vie, mais voir au fil du topic des aso changer un peu de vie, ou du moins faire des trucs un peu différents, ça a de l'intérêt je pense.  
Tout n'est pas toujours figé en fait.

Changer un peu de vie = sortir en boite tous les week end et baiser une fois sur deux, je vois [:frog sad:3]  

Si y a un truc qui est bien figé c'est qu'il est pas fait pour que les gens comme toi viennent se foutre de la gueule des gens qui sont encore dans la galère. Il va falloir que tu l’intègres et que t'arrêtes ton petit cirque.

n°40328493
Sanctus Vi​ncere
Bel-li-o Gra-ci-a-asse
Posté le 07-12-2014 à 23:57:06  profilanswer

Dans deux semaines je rends mon portable de boulot, qui s'avérait être mon seul portable. Pas de perso :D
Je me pose la question de savoir si c'est nécessaire que j'investisse. Le seul truc qui m'inciterait à avoir un portable, c'est que ça doit être utile pour retrouver du boulot.

n°40328517
garcia_h
Posté le 08-12-2014 à 00:01:13  profilanswer

Vu le prix des abos + d'un bête portable ça serait bête de te priver si tu penses que ça peut te servir dans la recherche du taff...

n°40328556
Trans-Am
Posté le 08-12-2014 à 00:08:27  profilanswer

Au pire t'as bien un téléphone box ou analogique à mettre dans les candidatures non ? [:ootransparent]

n°40328559
Sanctus Vi​ncere
Bel-li-o Gra-ci-a-asse
Posté le 08-12-2014 à 00:08:57  profilanswer

[:poutrella]  
J'ai mon ordi pour internet, j'achète pas grand chose en ligne et j'ai jamais fait de skype [:poutrella]

Trans-am ouais j'ai mis un fixe là sur mon CV, mais bon. J'me demande si ça va pas leur faire peur [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par Sanctus Vincere le 08-12-2014 à 00:09:50
n°40328578
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2014 à 00:11:40  answer

J'avais pas vu cette offre, t'es niqué si t'as déjà le forfait à 2€ où y'a une astuce pour pouvoir souscrire dans les 3 jours ?

Message édité par Profil supprimé le 08-12-2014 à 00:12:14
n°40328587
bethod
Posté le 08-12-2014 à 00:14:42  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Changer un peu de vie = sortir en boite tous les week end et baiser une fois sur deux, je vois [:frog sad:3]  

Si y a un truc qui est bien figé c'est qu'il est pas fait pour que les gens comme toi viennent se foutre de la gueule des gens qui sont encore dans la galère. Il va falloir que tu l’intègres et que t'arrêtes ton petit cirque.

C'est quoi "les gens comme moi" ? Ceux qui restent puceaux jusqu'a 28 piges ?
La galere je l'ai connue plus longtemps que toi alors me prends pas de haut.

Quand au changement de vie, je le répète c'est en très grande partie dû a mon nouveau milieu de vie, j'ai pas fait de mutation. Dans même pas 1 an je reviendrai a quasiment la même merde qu'avant (avec wow en plus  [:cend] ).

n°40328602
Grubnatz
me name is potato
Posté le 08-12-2014 à 00:17:03  profilanswer

bethod a écrit :

C'est quoi "les gens comme moi" ? Ceux qui restent puceaux jusqu'a 28 piges ?
La galere je l'ai connue plus longtemps que toi alors me prends pas de haut.

Quand au changement de vie, je le répète c'est en très grande partie dû a mon nouveau milieu de vie, j'ai pas fait de mutation. Dans même pas 1 an je reviendrai a quasiment la même merde qu'avant (avec wow en plus  [:cend] ).

Ok bah rdv dans un an alors, et en attendant t'arrêtes de te pointer toutes les deux semaines pour annoncer fièrement que t'es allé en boite et que t'as baisé [:itm]

n°40328606
Sanctus Vi​ncere
Bel-li-o Gra-ci-a-asse
Posté le 08-12-2014 à 00:17:47  profilanswer

Stop les concours de teubs, vous êtes tous les deux des trisos, stou.

n°40328607
Grubnatz
me name is potato
Posté le 08-12-2014 à 00:18:25  profilanswer

Sanctus Vincere a écrit :

[:poutrella]  
J'ai mon ordi pour internet, j'achète pas grand chose en ligne et j'ai jamais fait de skype [:poutrella]

Trans-am ouais j'ai mis un fixe là sur mon CV, mais bon. J'me demande si ça va pas leur faire peur [:poutrella]

C'est se tirer une balle dans le pied de pas avoir de portable pour chercher du boulot. Puis rien que pour hfr4droid c'est vraiment indispensable un portable

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1682  1683  1684  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)