Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

Etes-vous puceau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1679  1680  1681  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

n°40324509
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-12-2014 à 16:33:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Ou un grand requin blanc ?  [:rhetorie du chaos]  

Franchement la nature, sortie du fantasme qu'on se fait, des animaux domestiques, de quelques bestioles pacifiques, c'est absolument terrifiant.

De ton (mon; notre) point de vue d'humain faible et inadapté, désespéré dès qu'il a plus de chauffage central, ouais. L'animal, il a pas de recul, quand il en chie il en chie, et en période confortable il profite un max (et se dit pas "houla, dans 5 minutes ptete que ça sera la merde" ). Je crois pas que les animaux au naturel soient "stressés" comme nous, malgré des conditions de vie qui nous feraient nous chier dessus au bout de 2h.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 07-12-2014 à 16:33:10  profilanswer

n°40324634
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 07-12-2014 à 16:58:01  profilanswer

Putain j'ai rêvé de mon premier jour à l'usine.

Je faisais le tour de poignées de mains, à la fin je me rendais compte que j'avais déjà oublié les 3/4 des prénoms.

Je m'assois où on me dit de m'assoir et je constate qu'il n'y a pas de PC.  [:canard rouge:4]  

Etais-je censé amener le mien ?

Je reste silencieux et je commence à stresser pour rien.

[:poutrella] [:poutrella] [:poutrella]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°40324858
bethod
Posté le 07-12-2014 à 17:27:49  profilanswer

Moi aussi récemment j'ai rêvé du taf, c'était un beau rêve par contre  [:wumalpy]
A la fin aussi on changeait de bureau et je me retrouvais avec un pc tout pourri avec un seul écran et je partageais la table avec d'autres gens  [:canard rouge:4]
Mais placée juste en face de moi il y avait une putain de stagiaire bonasse  [:am72:5]

Message édité par bethod le 07-12-2014 à 17:28:03
n°40324864
Slangster
Posté le 07-12-2014 à 17:29:29  profilanswer

A ta place, je préparerais les concours dès aujourd'hui, tout en continuant tes études et en visant très large (inscription à maximum de concours dans beaucoup d'administration différentes). Si tu réussis, tu te casses de cette fac que tu sembles ne plus supporter.   [:perco_35]  
Et deuxième conséquence : tu seras "obligée" de ne plus habiter chez ta mère  [:witzard:2]

n°40324871
Trans-Am
Posté le 07-12-2014 à 17:30:08  profilanswer

c'est à 9h30 après-demain mon entretien et je suis sur un rythme de nuit 6h-14h [:justhynbrydhou:1]

n°40325037
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 07-12-2014 à 17:47:15  profilanswer

simius_computus a écrit :

De ton (mon; notre) point de vue d'humain faible et inadapté, désespéré dès qu'il a plus de chauffage central, ouais. L'animal, il a pas de recul, quand il en chie il en chie, et en période confortable il profite un max (et se dit pas "houla, dans 5 minutes ptete que ça sera la merde" ). Je crois pas que les animaux au naturel soient "stressés" comme nous, malgré des conditions de vie qui nous feraient nous chier dessus au bout de 2h.

Moué, t'as déjà vu un yorkshire trembler de l atête aux pieds ? Ou les rongeurs qui meurent de trouille en permanence ? Puis oué la gazelle qui se fait courser par des lions, elle doit bien kiffer le moment présent, y compris son agonie les tripes a l'air  [:vieux slip] .

n°40325125
Trans-Am
Posté le 07-12-2014 à 17:57:40  profilanswer

conclusion faut pas être trop mal placé dans la chaîne alimentaire [:spdm]

n°40325145
Trans-Am
Posté le 07-12-2014 à 18:00:43  profilanswer

m'emmerde [:haussmann:3]

n°40325219
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 18:09:19  answer

tamino a écrit :

Moué, t'as déjà vu un yorkshire trembler de l atête aux pieds ? Ou les rongeurs qui meurent de trouille en permanence ? Puis oué la gazelle qui se fait courser par des lions, elle doit bien kiffer le moment présent, y compris son agonie les tripes a l'air  [:vieux slip] .

Bah c'est bien ce qu'il dit: "quand il en chie, il en chie", c'est tout.

n°40325291
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-12-2014 à 18:20:29  profilanswer

disons qu'il a pas la faculté de se dire "putain j'en chie, quelle vie de merde"  :o
ce qui représente 99% de nos maux en tant qu'humains modernes   [:poutrella]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le 07-12-2014 à 18:20:29  profilanswer

n°40325371
Obdal
Posté le 07-12-2014 à 18:32:24  profilanswer

[:totozzz]

n°40325381
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-12-2014 à 18:33:45  profilanswer

[:niku]

n°40325559
Trans-Am
Posté le 07-12-2014 à 18:59:56  profilanswer

simius_computus a écrit :

disons qu'il a pas la faculté de se dire "putain j'en chie, quelle vie de merde"  :o
ce qui représente 99% de nos maux en tant qu'humains modernes   [:poutrella]

Reste la douleur physique, la gazelle qui se fait bouffer par le lion, putain les sommets de douleur qu'elle doit atteindre [:clooney41]  
Ce dont on est - à peu près - épargné en tant qu'humain.

Ce qui est sûr c'est qu'humain ou bestiole, on est tous des gros fdp par contre [:simius_computus:2]

n°40325585
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-12-2014 à 19:03:23  profilanswer

Trans-Am a écrit :

Ce qui est sûr c'est qu'humain ou bestiole, on est tous des gros fdp par contre [:simius_computus:2]

Certains humains sont capables de compassion et d'empathie comme même, alors que les animaux [:simius_computus:2]

n°40325635
Trans-Am
Posté le 07-12-2014 à 19:08:41  profilanswer

Bien que je les ressente aussi, j'ai du mal à comprendre ces processus, en fait j'arrive pas à savoir si on est réellement capable d'aider quelqu'un sans uniquement penser aux répercussions positives que ça aura sur notre personne. [:guarana2:2]

n°40325672
Trans-Am
Posté le 07-12-2014 à 19:12:51  profilanswer

Par exemple l'autre jour j'ai sauvé une petite araignée trop pooshoo dans la baignoire parce que ça me faisais chier qu'elle crève noyée [:jocenbsp]  
J'arrive pas à disséquer les raisons qui m'y ont poussé, peut-être était-ce uniquement pour m'éviter de subir de la culpabilité. (et en admettons que ça soit ça, est-ce que ça revient à avoir fait ça "gratuitement" ?)

n°40325780
Ragnacaire
Posté le 07-12-2014 à 19:27:11  profilanswer

Obdal a écrit :

cet avatar [:jean-pierre defrog]  

sinon je crois qu'il voulait dire qu'il ne cherchait pas en fait :o

Ah ouais, vu comme ça  :o  

Si c'est "seulement" de la lassitude, fais une année non-scolaire après la licence du genre service civique national/européen pour appréhender un éventuel master avec un état d'esprit plus serein.

tamino a écrit :

Ou un grand requin blanc ?  [:rhetorie du chaos]  

Franchement la nature, sortie du fantasme qu'on se fait, des animaux domestiques, de quelques bestioles pacifiques, c'est absolument terrifiant.

Citation :

La télévision l'intéressait moins. Il suivait cependant, le cœur serré, la diffusion hebdomadaire de La Vie des animaux. Les gazelles et les daims, mammifères graciles, passaient leurs journées dans la terreur. Les lions et les panthères vivaient dans un abrutissement apathique traversé de brèves explosions de cruauté. Ils tuaient, déchiquetaient, dévoraient les animaux les plus faibles, vieillis ou malades; puis ils replongeaient dans un sommeil stupide, uniquement animé par les attaques des parasites qui les dévoraient de l'intérieur. Certains parasites étaient eux-mêmes attaqués par des parasites plus petits; ces derniers étaient à leur tour un terrain de reproduction pour les virus. Les reptiles glissaient entre les arbres, frappant oiseaux et mammifères de leurs crochets venimeux; à moins qu'ils ne soient soudain tronçonnés par le bec d'un rapace. La voix pompeuse et stupide de Claude Darget commentait ces images atroces avec une expression d'admiration injustifiable. Michel frémissait d'indignation, et là aussi sentait se former en lui une conviction inébranlable: pris dans son ensemble la nature sauvage n'était rien d'autre qu'une répugnante saloperie; prise dans son enseblé la nature sauvage justifiait une destruction totale, un holocauste universel - et la mission de l'homme sut la Terre était probablement d'accomplir cet holocauste. [:frog sad:4]

Michel Houellebecq, Les Particules Élémentaires, chap. 6 de la 1re partie [:nawker:4]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°40325789
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-12-2014 à 19:28:01  profilanswer

les quelques doués de conscience pourquoi pas, mais tous les autres si ils ont l'occasion de profiter d'une faiblesse pour te buter et te bouffer ils le feront si c'est dans leur intérêt de te bouffer :o

n°40325844
spurina
Posté le 07-12-2014 à 19:33:01  profilanswer

Trans-Am a écrit :

Bien que je les ressente aussi, j'ai du mal à comprendre ces processus, en fait j'arrive pas à savoir si on est réellement capable d'aider quelqu'un sans uniquement penser aux répercussions positives que ça aura sur notre personne. [:guarana2:2]

Je pense que c'est possible mais faut être bien luné et rester désintéressé. A priori on a pas de pb à aider des amis et eux ne jugeront pas si on se désiste. Idem, si j'étais riche à millions je n'hésiterais pas aider financièrement les connaissances, tant qu'elles ne prennent pas l'aide pour aveugle et éternelle.

pareil en sciences : généralement on a tout à gagner à partager les modèles scientifiques, mais reste les histoires de plagiat, du premier etc.

Trans-Am a écrit :

non car a priori les animaux font souffrir uniquement leurs proies par nécessité, pas les humains.

n°40325849
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-12-2014 à 19:33:09  profilanswer

Trans-Am a écrit :

oui, on en est capable je pense [:annuegypte]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°40325883
Ragnacaire
Posté le 07-12-2014 à 19:37:04  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Certains humains sont capables de compassion et d'empathie comme même, alors que les animaux [:simius_computus:2]

Pas mal de témoignages de terrains fiables semblent corroborer l'existence de ce genre de sentiments chez beaucoup de mammifères.
Pour la plupart, ces derniers sont d'ailleurs dotés de neurones-miroir, le principal "artisan" cognitif permettant de développer l'empathie.

---------------
n°40325897
ZePRiNCE
Posté le 07-12-2014 à 19:38:33  profilanswer

Trans-Am a écrit :

c'est à 9h30 après-demain mon entretien et je suis sur un rythme de nuit 6h-14h [:justhynbrydhou:1]

Bah ça va, tu veilles un peu + ce soir et demain soir, et t'iras à ton entretien avant d'aller te coucher.

Message édité par ZePRiNCE le 07-12-2014 à 19:38:49

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°40325910
Ragnacaire
Posté le 07-12-2014 à 19:39:37  profilanswer

spurina a écrit :

non car a priori les animaux font souffrir uniquement leurs proies par nécessité, pas les humains.

T'as jamais vu un chat "jouer" avec une souris?

---------------
n°40326071
bethod
Posté le 07-12-2014 à 19:56:12  profilanswer

spurina a écrit :

Je pense que c'est possible mais faut être bien luné et rester désintéressé. A priori on a pas de pb à aider des amis et eux ne jugeront pas si on se désiste. Idem, si j'étais riche à millions je n'hésiterais pas aider financièrement les connaissances, tant qu'elles ne prennent pas l'aide pour aveugle et éternelle.

pareil en sciences : généralement on a tout à gagner à partager les modèles scientifiques, mais reste les histoires de plagiat, du premier etc.

D'ou tu tiens ça ?
Je comprends pas les gens dans le trip "les animaux c'est bien, les humains c'est des méchants  [:wumalpy]  ".
La vie animale c'est l'horreur, tu peux crever a tout moment dans les pires souffrances sans personne pour t'aider, je vois pas comment on peut l'envier.

n°40326090
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-12-2014 à 19:57:43  profilanswer

ethnocentrisme [:niku]

n°40326108
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 19:59:07  answer

bethod a écrit :

La vie animale c'est l'horreur, tu peux crever a tout moment dans les pires souffrances sans personne pour t'aider, je vois pas comment on peut l'envier.

L'animal baise.  [:el frog:4]  

n°40326125
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-12-2014 à 20:00:53  profilanswer

seul le plus fort

pas trop de différence à ce niveau là [:niku]

n°40326160
Ragnacaire
Posté le 07-12-2014 à 20:04:35  profilanswer

Grubnatz a écrit :

ethnocentrisme [:niku]

Anthropomorphisme [:cbrs]

L'ethnocentrisme, c'est quand tu considère Bamboula comme un singe parce qu'il n'a pas une Mégane ... ou que Bamboula te considère comme un débile parce tu ne soignes pas ta toux par la savante décoction d'une trentaine de plantes macérées dans de l'urine de rhinocéros.

---------------
n°40326168
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-12-2014 à 20:05:23  profilanswer

tu m'a compris frer

n°40326171
ZePRiNCE
Posté le 07-12-2014 à 20:05:57  profilanswer

bethod a écrit :

Je comprends pas les gens dans le trip "les animaux c'est bien, les humains c'est des méchants  [:wumalpy]  ".

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_A [...] uat%27sous  [:wumalpy]

---------------
n°40326202
bethod
Posté le 07-12-2014 à 20:11:11  profilanswer

n°40326212
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-12-2014 à 20:12:59  profilanswer

bethod a écrit :

Comme moi hier soir  [:salade man:3]  

bethod a écrit :

Seul Leguman je respecte  [:hish:3]

et après tu viendras jouer l’innocent quand on te dit que tu viens sur ce topic uniquement pour te foutre de notre gueules et faire de la provoc :sleep:

n°40326218
Ragnacaire
Posté le 07-12-2014 à 20:13:55  profilanswer

bethod a écrit :

Seul Leguman je respecte  [:hish:3]

[:sei7h:1]
T'es l'enfant de la terre,
le soleil est ton père ... [:b x n]

---------------
n°40326244
bethod
Posté le 07-12-2014 à 20:16:10  profilanswer

Grubnatz a écrit :

et après tu viendras jouer l’innocent quand on te dit que tu viens sur ce topic uniquement pour te foutre de notre gueules et faire de la provoc :sleep:

Mais arrête de rajer.
Tu parles de wow sur des pages entières alors me fais pas de leçon sur le HS.

Ragnacaire a écrit :

[:sei7h:1]
T'es l'enfant de la terre,
le soleil est ton père ... [:b x n]

[:kazama:3]

n°40326258
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-12-2014 à 20:18:23  profilanswer

Modération a écrit :

Suite à vos alertes, je suis venue lire vos posts avec intérêt.  [:tripotanus:3]  

Jane_Eyre et Amraz, vous n'avez manifestement pas compris qu'il y a un genre d'écosystème sur HFR. Le perturber à dessein ne vous mènera à rien (à part créer des polémiques inutiles et barbantes  [:tsomi:5] ).

Schéma de l'écosystème d'HFR :

Topiku > Topic couples > Topic nigauds > Topic asociaux > Topic dépression

Exemple de bouleversement de l'écosystème par des malcomprenants :  

"Je viens de faire un plan à trois avec mes voisines et si je postais ça sur nigauds ?"  [:judgedredd:2]  
"Je trouve que prendre des antidépresseurs, c'est vraiment inutile et si j'allais aider les gens sur le topic dépression ?"  [:judgedredd:2]  
"J'ai du mal à rencontrer l'âme soeur, j'irais bien en parler sur le topic nigauds mais je suis impressionné par midnaite, je vais plutôt poster sur le topic asociaux !"  [:judgedredd:2]  
"J'ai épousé la femme parfaite, elle cuisine une choucroute délicieuse et aime la sodomie, je vais en parler sur nigauds, ça les inspirera et les aidera sûrement !"  [:judgedredd:2]  

C'est à vous deux de vous intégrer à ces différents topics si vous voulez y participer et ce n'est certainement pas en vous moquant des autres que vous allez y arriver...

Modération a écrit :

Donc là, vous montrez que vous avez compris ce qui coince, c'est bien, c'est une première étape mais vous n'en avez rien à braire que ça gonfle/irrite/rende jaloux les autres.

Conclusion : vous vous calmez ou je passerai aux sanctions pour que vous arrêtiez de perturber ce topic.  [:sylphide pinklady:3]

pour rappel.

Donc bethod ta provoc à deux balles tu te la gardes et tu vas te faire mousser ailleurs :sleep:

n°40326287
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-12-2014 à 20:21:12  profilanswer

bethod a écrit :

Mais arrête de rajer.
Tu parles de wow sur des pages entières alors me fais pas de leçon sur le HS.

Non mais aucun putain de rapport. Parler de wow c'est juste du hs (encore qu'on puisse discuter de l'hsitude de discuter du samedi soir passé sur wow sur ce topic), toi tes messages c'est "j'ai baisé", c'est de la pure provoc dont le but est clairement de rendre jaloux et faire rager ceux qui n'ont pas tes compétences dans le domaine.

n°40326296
Trans-Am
Posté le 07-12-2014 à 20:21:36  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Citation :

La télévision l'intéressait moins. Il suivait cependant, le cœur serré, la diffusion hebdomadaire de La Vie des animaux. Les gazelles et les daims, mammifères graciles, passaient leurs journées dans la terreur. Les lions et les panthères vivaient dans un abrutissement apathique traversé de brèves explosions de cruauté. Ils tuaient, déchiquetaient, dévoraient les animaux les plus faibles, vieillis ou malades; puis ils replongeaient dans un sommeil stupide, uniquement animé par les attaques des parasites qui les dévoraient de l'intérieur. Certains parasites étaient eux-mêmes attaqués par des parasites plus petits; ces derniers étaient à leur tour un terrain de reproduction pour les virus. Les reptiles glissaient entre les arbres, frappant oiseaux et mammifères de leurs crochets venimeux; à moins qu'ils ne soient soudain tronçonnés par le bec d'un rapace. La voix pompeuse et stupide de Claude Darget commentait ces images atroces avec une expression d'admiration injustifiable. Michel frémissait d'indignation, et là aussi sentait se former en lui une conviction inébranlable: pris dans son ensemble la nature sauvage n'était rien d'autre qu'une répugnante saloperie; prise dans son enseblé la nature sauvage justifiait une destruction totale, un holocauste universel - et la mission de l'homme sut la Terre était probablement d'accomplir cet holocauste. [:frog sad:4]

Michel Houellebecq, Les Particules Élémentaires, chap. 6 de la 1re partie [:nawker:4]

Ça fait toujours son effet ce genre de théorie [:love_yvele]  

n°40326304
Trans-Am
Posté le 07-12-2014 à 20:22:36  profilanswer

javou

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1679  1680  1681  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)