| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |
|---|---|
Trans-Am | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 20:22:36 ![]() ![]() |
bethod |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 20:23:04 ![]()
J'ai la flemme pour cette année, je préfère me concentrer sur cette foutu licence. et +1 pour me casser de chez ma mère
c'est dans mes idées justement (d'autant plus que l'an prochain sera ma dernière année pour le service civique). En fait c'est surtout l'ambiance en classe qui me saoule. Et meme l'univers de la fac aussi, ça ne me correspond plus. Message édité par Profil supprimé le 07-12-2014 à 20:23:47 |
Grubnatz me name is potato |
Message cité 2 fois Message édité par Grubnatz le 07-12-2014 à 20:23:58 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 20:27:57 ![]()
|
Grubnatz me name is potato | chez les animaux bethod le mâle alpha aurait déjà la main mise sur toutes les femelles et rosserait tout ceux qui essaieraient de s'opposer à lui Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 07-12-2014 à 20:30:48 |
bethod |
|
Born Dead | Hier soir mon binôme de projet m'appelle sur mon portable pour me demander si je pouvais ramener sa pote en voiture. J'ai bien aimé le "Bon, on peut dire qu'on est potes maintenant, hein ?" pour introduire sa demande. Message cité 3 fois Message édité par Born Dead le 07-12-2014 à 20:33:17 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2014 à 20:35:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 20:37:50 ![]()
|
|
Born Dead |
|
bethod |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Grub qui part au quart de tour dès que ça parle baise, ça marche à tous les coups
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
raskoln |
|
Grubnatz me name is potato | hé zeprince t'as pas remarqué que ça fait des mois que je te calcule plus ? Tu veux pas faire la même chose ? |
Ragnacaire |
Soyons honnête, quasiment tout les intervenants de ce fil tapinent l'attention à un degré plus ou moins important. Venir ici pour dire qu'on a baisé est compréhensible si c'est la première fois ou si sa sexualité active a un lien avec son asociabilité (plan Q sordides, putes etc.) Message cité 2 fois Message édité par Ragnacaire le 07-12-2014 à 20:53:21 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 20:52:45 ![]() |
bethod |
Message cité 1 fois Message édité par bethod le 07-12-2014 à 20:56:14 |
|
Born Dead |
|
|
poutrella Contributeur net |
|
raskoln |
|
raskoln |
|
bethod |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie |