Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2977 connectés 

Etes-vous puceau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1680  1681  1682  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

n°40326304
Trans-Am
Posté le 07-12-2014 à 20:22:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
javou

mood
Publicité
Posté le 07-12-2014 à 20:22:36  profilanswer

n°40326306
bethod
Posté le 07-12-2014 à 20:22:43  profilanswer

Grubnatz a écrit :

pour rappel.

Donc bethod ta provoc à deux balles tu te la gardes et tu vas te faire mousser ailleurs :sleep:

Donc quelqu'un quote mon post en parlant de baise et je n'ai pas le droit de lui répondre  [:botman]  
Mais t'as raison, raconte nous tes raids avec ton mage feu, je suis persuadé que quelqu'un quelque part en a quelque chose a foutre.

n°40326311
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 20:23:04  answer

Slangster a écrit :

A ta place, je préparerais les concours dès aujourd'hui, tout en continuant tes études et en visant très large (inscription à maximum de concours dans beaucoup d'administration différentes). Si tu réussis, tu te casses de cette fac que tu sembles ne plus supporter.   [:perco_35]
Et deuxième conséquence : tu seras "obligée" de ne plus habiter chez ta mère  [:witzard:2]

J'ai la flemme pour cette année, je préfère me concentrer sur cette foutu licence.

et +1 pour me casser de chez ma mère :love: cette révolution que ça va etre dans ma vie :love: (et dans la sienne :o)

Ragnacaire a écrit :

Si c'est "seulement" de la lassitude, fais une année non-scolaire après la licence du genre service civique national/européen pour appréhender un éventuel master avec un état d'esprit plus serein.

c'est dans mes idées justement (d'autant plus que l'an prochain sera ma dernière année pour le service civique). En fait c'est surtout l'ambiance en classe qui me saoule. Et meme l'univers de la fac aussi, ça ne me correspond plus.

Message édité par Profil supprimé le 07-12-2014 à 20:23:47
n°40326313
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-12-2014 à 20:23:20  profilanswer

bethod a écrit :

Donc quelqu'un quote mon post en parlant de baise et je n'ai pas le droit de lui répondre  [:botman]  
Mais t'as raison, raconte nous tes raids avec ton mage feu, je suis persuadé que quelqu'un quelque part en a quelque chose a foutre.

non t'as pas le droit de venir faire de la provoc. Arrête de jouer au con, tu vois très bien de quoi je veux parler.

Message cité 2 fois
Message édité par Grubnatz le 07-12-2014 à 20:23:58
n°40326357
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 20:27:57  answer

Grubnatz a écrit :

non t'as pas le droit de venir faire de la provoc. Arrête de jouer au con, tu vois très bien de quoi je veux parler.

Chez les animaux, le vainqueur de ce duel avec Bethod pourrait se taper Sweet-Memories  [:frog sad]

n°40326380
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-12-2014 à 20:29:55  profilanswer

chez les animaux bethod le mâle alpha aurait déjà la main mise sur toutes les femelles et rosserait tout ceux qui essaieraient de s'opposer à lui [:niku] heureusement l'humanité protège les faibles et leur donne le droit de s'exprimer [:niku]

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 07-12-2014 à 20:30:48
n°40326403
bethod
Posté le 07-12-2014 à 20:32:16  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Je disais de manière sérieuse que la vie animale est horrible comparé a la vie humaine. On me répond, sur un ton que je juge humoristique vu le smiley, qu'au moins les animaux baisent. Je réponds de la même manière.  
Tu peux pas dire que c'est de la provoc gratuite, j'ai pas débarqué en venant de nulle part pour dire "j'ai baisé".

n°40326406
Born Dead
Posté le 07-12-2014 à 20:32:50  profilanswer

Hier soir mon binôme de projet m'appelle sur mon portable pour me demander si je pouvais ramener sa pote en voiture. J'ai bien aimé le "Bon, on peut dire qu'on est potes maintenant, hein ?" pour introduire sa demande. [:tim_coucou:1]
Aujourd'hui il m'a renvoyé un message pour savoir quand je revenais en métropole, pour bien évidemment ramener sa pote "qui est dans la merde". J'ai prétexté l'insomnie et la maladie pour lui dire que ça ne serait pas possible.
Le mec manque pas d'air quand même [:implosion du tibia]

Message cité 3 fois
Message édité par Born Dead le 07-12-2014 à 20:33:17
n°40326413
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-12-2014 à 20:33:20  profilanswer

bethod a écrit :

Je disais de manière sérieuse que la vie animale est horrible comparé a la vie humaine. On me répond, sur un ton que je juge humoristique vu le smiley, qu'au moins les animaux baisent. Je réponds de la même manière.  
Tu peux pas dire que c'est de la provoc gratuite, j'ai pas débarqué en venant de nulle part pour dire "j'ai baisé".

mais oui allez continue à me prendre pour con [:prozac]

n°40326435
bethod
Posté le 07-12-2014 à 20:35:56  profilanswer

En plus moi aussi je peux faire ma victime, t'arrêtes pas de parler de jeux supers auxquels je peux pas avoir accès.
Donc clairement c'est un manque de respect et de la provoc gratuite envers ma personne  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 07-12-2014 à 20:35:56  profilanswer

n°40326451
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 20:37:50  answer

Grubnatz a écrit :

chez les animaux bethod le mâle alpha aurait déjà la main mise sur toutes les femelles et rosserait tout ceux qui essaieraient de s'opposer à lui [:niku] heureusement l'humanité protège les faibles et leur donne le droit de s'exprimer [:niku]

Il y a des espèces qui laissent une place aux plus faibles. D'ailleurs dans une meute de loup, le mâle alpha laisse les plus faibles bouffer après eux, même les blessés. Ca fait partie de leur systeme social. Chez les loups, il est ainsi préférable d’être un faible qu'un aso sans meute, ça craint vraiment pour ceux-là.

n°40326460
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-12-2014 à 20:38:52  profilanswer

bethod a écrit :

En plus moi aussi je peux faire ma victime, t'arrêtes pas de parler de jeux supers auxquels je peux pas avoir accès.
Donc clairement c'est un manque de respect et de la provoc gratuite envers ma personne  [:poutrella]

http://www.materiel.net/ordinateur [...] 07608.html
https://eu.battle.net/shop/fr/produ [...] of-draenor

voilà, t'as largement les moyens avec ton salaire hfrien et t'as personne à séduire pour y arriver, juste à payer donc y a pas de problème [:itm]

n°40326487
Born Dead
Posté le 07-12-2014 à 20:41:38  profilanswer

bethod a écrit :

Non mais il a raison, ta provoc m'a trop choqué, je chiale à cause de toi là espèce de monstre. [:poutrella]

n°40326499
bethod
Posté le 07-12-2014 à 20:42:50  profilanswer

Grubnatz a écrit :

http://www.materiel.net/ordinateur [...] 07608.html
https://eu.battle.net/shop/fr/produ [...] of-draenor

voilà, t'as largement les moyens avec ton salaire hfrien et t'as personne à séduire pour y arriver, juste à payer donc y a pas de problème [:itm]

Merci, je garde ça pour l'année prochaine, mais ça change pas le fait qu'actuellement je ne peux pas l'acheter.
D'ailleurs pour toi c'est pareil, il suffit que t'ailles aux putes et ton problème est réglé, d'autant plus qu'avec tes économies hfriennes ça serait pas un problème non plus.

n°40326502
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 07-12-2014 à 20:43:03  profilanswer

Grub qui part au quart de tour dès que ça parle baise, ça marche à tous les coups [:salutat1ons:1], c'est ptete même pire que moi et l'économie politique.

bethod a écrit :

Si, ça peut intéresser neet, j'ai remarqué qu'ils entretiennent d'excellentes relations. :)

Curieux d'ailleurs, puisque neet baise. [:niku]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°40326544
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 20:46:54  answer

Déjà draguer tout court c'est pas simple alors quelqu'un qui en relation toute la journée avec des clients et qui doit se faire draguer régulièrement... Ca revient à prendre une piste rouge d'entrée...

Message édité par Profil supprimé le 07-12-2014 à 20:47:28
n°40326546
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-12-2014 à 20:46:55  profilanswer

bethod a écrit :

Merci, je garde ça pour l'année prochaine, mais ça change pas le fait qu'actuellement je ne peux pas l'acheter.
D'ailleurs pour toi c'est pareil, il suffit que t'ailles aux putes et ton problème est réglé, d'autant plus qu'avec tes économies hfriennes ça serait pas un problème non plus.

Et pourquoi tu peux pas l'acheter ? Y a internet aussi aux usa à priori.

Putain pourquoi je rentre dans ton jeu, tu fais ça uniquement pour te foutre de ma gueule, comme t'as toujours fait sur ce topic et moi je cours [:prozac]

n°40326555
ZePRiNCE
Posté le 07-12-2014 à 20:48:03  profilanswer

Vous connaissez mon nom, mon prénom, et mon numéro de téléphone.

Et moi, je ne connais rien de vous. Réparons cette injustice. [:clooney15]

Ensemble autour d'un verre, disons 18h30 ? Je sais où vous travailler, je passe vous chercher.  [:-odysseus-:4]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°40326556
bethod
Posté le 07-12-2014 à 20:48:08  profilanswer

Tu vas sur le poste d'un de tes collègues, tu appelles la réceptionniste en te faisant passer pour le collègue et tu lui dis: "Je crois que gabe en pince pour vous, vous le trouvez comment ?  [:starfox] "  
Voila après t'es fixé  [:poutrella]

n°40326575
raskoln
Posté le 07-12-2014 à 20:50:42  profilanswer

Grubnatz a écrit :

pour rappel.

Donc bethod ta provoc à deux balles tu te la gardes et tu vas te faire mousser ailleurs :sleep:

Putain.  [:sad frog:5]  

J'ai pas le niveau pour nigaud, je me vais me retrouver ici avec ces conneries.  [:pere dodu:4]  

n°40326583
ZePRiNCE
Posté le 07-12-2014 à 20:51:10  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Putain pourquoi je rentre dans ton jeu, tu fais ça uniquement pour te foutre de ma gueule, comme t'as toujours fait sur ce topic et moi je cours [:prozac]

[:mimiax:5]  

Délire de persécution.

Je sais ça sans vouloir être méchant hein.

---------------
n°40326590
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-12-2014 à 20:51:51  profilanswer

hé zeprince t'as pas remarqué que ça fait des mois que je te calcule plus ? Tu veux pas faire la même chose ?

n°40326592
Ragnacaire
Posté le 07-12-2014 à 20:52:00  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Grub qui part au quart de tour dès que ça parle baise, ça marche à tous les coups [:salutat1ons:1], c'est ptete même pire que moi et l'économie politique.

Soyons honnête, quasiment tout les intervenants de ce fil tapinent l'attention à un degré plus ou moins important.

Venir ici pour dire qu'on a baisé est compréhensible si c'est la première fois ou si sa sexualité active a un lien avec son asociabilité (plan Q sordides, putes etc.)
Venir régulièrement ici pour raconter avoir baisé la veille est:
 - au mieux, inutile
 - au pire, une provoc' dangereuse pour le fragile écosystème du fil propice aux trolls HS.

Message cité 2 fois
Message édité par Ragnacaire le 07-12-2014 à 20:53:21

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°40326600
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 20:52:45  answer

raskoln a écrit :

J'ai pas le niveau pour nigaud, je me vais me retrouver ici avec ces conneries.  [:pere dodu:4]  

[:hesp:5]

n°40326605
ZePRiNCE
Posté le 07-12-2014 à 20:52:59  profilanswer

Grubnatz a écrit :

hé zeprince t'as pas remarqué que ça fait des mois que je te calcule plus ? Tu veux pas faire la même chose ?

Si si, ça fait bien longtemps que j'ai remarqué.

Ravi d'avoir de nouveau échangé avec toi.  [:le_chien:4]

---------------
n°40326614
bethod
Posté le 07-12-2014 à 20:53:31  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Et pourquoi tu peux pas l'acheter ? Y a internet aussi aux usa à priori.

C'est un problème avec mon appart et ma location, bref...

En ce qui concerne ta seconde phrase, tu es sérieux ? Ca relève de la paranoïa a ce niveau.
En plus moi je t'aimais bien avant que tu parles dans ces délires  [:xqwzts]

Message cité 1 fois
Message édité par bethod le 07-12-2014 à 20:56:14
n°40326618
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-12-2014 à 20:53:40  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Si si, ça fait bien longtemps que j'ai remarqué.

Ravi d'avoir de nouveau échangé avec toi.  [:le_chien:4]

bah écoute on va faire un truc, je recommence et toi tu t'y met [:itm]

n°40326621
Born Dead
Posté le 07-12-2014 à 20:53:56  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Soyons honnête, quasiment tout les intervenants de ce fil tapinent l'attention à un degré plus ou moins important.

Venir ici pour dire qu'on a baisé est compréhensible si c'est la première fois ou si sa sexualité active a un lien avec son asociabilité (plan Q sordides, putes etc.)
 - au mieux, inutile
 - au pire, une provoc' dangereuse pour le fragile écosystème du fil propice aux trolls HS.

Y'a que Grub qui voit de la provoc. :o

n°40326624
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-12-2014 à 20:54:15  profilanswer

bethod a écrit :

C'est un problème avec mon appart et ma location, bref...

En ce qui concerne ta seconde phrase, tu es sérieux ? Ca relève de la paranoïa a ce niveau.

0 paranoïa. C'est un fait, tu viens ici uniquement pour faire de la provoc et te foutre de nos gueules. Depuis le début.

n°40326629
ZePRiNCE
Posté le 07-12-2014 à 20:54:35  profilanswer

Grubnatz a écrit :

bah écoute on va faire un truc, je recommence et toi tu t'y met [:itm]

Cette haine que tu entretiens à mon encontre est une preuve supplémentaire que tu as un trouble psychologique.

J'ai pas violé ta mère, que je sache :o

---------------
n°40326636
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-12-2014 à 20:55:03  profilanswer

du calme svp  [:annuegypte]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°40326644
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-12-2014 à 20:56:03  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Cette haine que tu entretiens à mon encontre est une preuve supplémentaire que tu as un trouble psychologique.

Voilà c'est ça, j'ai un trouble psychologique. Maintenant tu me lâches, merci [:itm]

n°40326654
raskoln
Posté le 07-12-2014 à 20:56:38  profilanswer

:d

Au moins on peut s'entendre sur quelque chose, contrairement au basket.  [:sneijder:3]  

n°40326664
raskoln
Posté le 07-12-2014 à 20:57:38  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Pour lurker le topic de temps à autre, tu me semble un peu trop winner pour fréquenter ces lieux tout de même.

n°40326668
ZePRiNCE
Posté le 07-12-2014 à 20:57:58  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Voilà c'est ça, j'ai un trouble psychologique. Maintenant tu me lâches, merci [:itm]

[:niku]  
Moi je t'aime bien quand même. [:gary master:2]

---------------
n°40326678
ZePRiNCE
Posté le 07-12-2014 à 20:59:29  profilanswer

raskoln a écrit :

Pour lurker le topic de temps à autre, tu me semble un peu trop winner pour fréquenter ces lieux tout de même.

Ces derniers temps, oui ce n'est pas faux.

C'est pour créer une spirale positive, j'assume ma winnance, Megaduf commence a winner et assume sa winnance, etc.

Qui sera le prochain ?  [:chacal31]

---------------
n°40326694
bethod
Posté le 07-12-2014 à 21:00:52  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

- au mieux, inutile

Pardon je vais faire de l'énorme provoc d'AW mais j'ai baisé d'autres fois ces dernières semaines sans le dire sur le topic, la il se trouve qu'on me parle de baise, je réponds c'est tout. Je vais pas me censurer juste par peur de choquer 2 ou 3 extrémistes.

Grubnatz a écrit :

0 paranoïa. C'est un fait, tu viens ici uniquement pour faire de la provoc et te foutre de nos gueules. Depuis le début.

Prouve-le  [:cmshadow]  
Prouve que je n'étais pas pussal il y a 5 mois  [:delarue2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1680  1681  1682  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)