Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

Etes-vous puceau ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1681  1682  1683  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712
Auteur Sujet :

Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

n°40326694
bethod
Posté le 07-12-2014 à 21:00:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ragnacaire a écrit :

Soyons honnête, quasiment tout les intervenants de ce fil tapinent l'attention à un degré plus ou moins important.

Venir ici pour dire qu'on a baisé est compréhensible si c'est la première fois ou si sa sexualité active a un lien avec son asociabilité (plan Q sordides, putes etc.)
Venir régulièrement ici pour raconter avoir baisé la veille est:
 - au mieux, inutile
 - au pire, une provoc' dangereuse pour le fragile écosystème du fil propice aux trolls HS.

Pardon je vais faire de l'énorme provoc d'AW mais j'ai baisé d'autres fois ces dernières semaines sans le dire sur le topic, la il se trouve qu'on me parle de baise, je réponds c'est tout. Je vais pas me censurer juste par peur de choquer 2 ou 3 extrémistes.

Grubnatz a écrit :

0 paranoïa. C'est un fait, tu viens ici uniquement pour faire de la provoc et te foutre de nos gueules. Depuis le début.

Prouve-le  [:cmshadow]  
Prouve que je n'étais pas pussal il y a 5 mois  [:delarue2]

mood
Publicité
Posté le 07-12-2014 à 21:00:52  profilanswer

n°40326700
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 07-12-2014 à 21:01:29  profilanswer

Bon et j'suis pas sorti de chez moi depuis Samedi 29/11, donc winnance à relativiser tout de même. [:lausoda]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°40326706
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 21:01:52  answer

je crains demain [:poutrella:5] se faire fusiller du regard et engueuler putain [:prozac]

après les profs, les camarades, je vais finir par avoir tout le monde contre moi  [:torsadealanapo:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2014 à 21:02:51
n°40326714
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-12-2014 à 21:02:50  profilanswer

bethod a écrit :

Pardon je vais faire de l'énorme provoc d'AW mais j'ai baisé d'autres fois ces dernières semaines sans le dire sur le topic, la il se trouve qu'on me parle de baise, je réponds c'est tout. Je vais pas me censurer juste par peur de choquer 2 ou 3 extrémistes.

bethod a écrit :

Mais concrètement tu viens chercher quoi sur ce topic ? Si c'est pas pour flatter ton égo et te foutre de nos gueules, ça t'apporte quoi de débarquer sur ce topic pour annoncer de but en blanc que t'es sorti ce week end et que t'as baisé ? Sérieusement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Grubnatz le 07-12-2014 à 21:03:20
n°40326718
ZePRiNCE
Posté le 07-12-2014 à 21:03:13  profilanswer

Moi aussi, mais j'ai peur que ça créé des problèmes. [:poutrella]

Déjà décoder les signaux en temps normal c'est pas simple, mais au boulot ça doit être encore pire "je dois / je dois pas ?" Faut rester professionnel.  [:clooney32]  

Et puis si tu tentes un truc et que tu te prends un rateau, c'est pas top après pour bosser [:poutrella:5]

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°40326722
bethod
Posté le 07-12-2014 à 21:03:33  profilanswer

raskoln a écrit :

Pour lurker le topic de temps à autre, tu me semble un peu trop winner pour fréquenter ces lieux tout de même.

Meme pendant ma période aigritude extreme j'aimais bien zeprince ( [:vinceboulet:3] ), il est pas loser c'est sur mais je trouve pas qu'il se vante.

n°40326723
Born Dead
Posté le 07-12-2014 à 21:03:38  profilanswer

http://justiciersdurock.files.wordpress.com/2011/02/sct.jpg

n°40326734
Born Dead
Posté le 07-12-2014 à 21:05:03  profilanswer

bethod a écrit :

Meme pendant ma période aigritude extreme j'aimais bien zeprince ( [:vinceboulet:3] ), il est pas loser c'est sur mais je trouve pas qu'il se vante.

+1
Tandis que toi... [:hish:4] :o

n°40326745
raskoln
Posté le 07-12-2014 à 21:05:58  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Bon et j'suis pas sorti de chez moi depuis Samedi 29/11, donc winnance à relativiser tout de même. [:lausoda]

[:sasha2011:1]  

Mais comment c'est possible, niveau bouffe et tout ?

n°40326747
ZePRiNCE
Posté le 07-12-2014 à 21:06:14  profilanswer

bethod a écrit :

[:dovakor_:2] merci.

Toi tu veux faire une colloc à 1 seule chambre.  [:garysh] :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-12-2014 à 21:06:14  profilanswer

n°40326754
Trans-Am
Posté le 07-12-2014 à 21:06:52  profilanswer

bethod a écrit :

la il se trouve qu'on me parle de baise, je réponds c'est tout.

Oué enfin y-avait juste le mot baise dans la phrase et tu enquilles direct sur tes propres achievements [:poutrella:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Trans-Am le 07-12-2014 à 21:07:04
n°40326762
bethod
Posté le 07-12-2014 à 21:07:34  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Mais concrètement tu viens chercher quoi sur ce topic ? Si c'est pas pour flatter ton égo et te foutre de nos gueules, ça t'apporte quoi de débarquer sur ce topic pour annoncer de but en blanc que t'es sorti ce week end et que t'as baisé ? Sérieusement ?

Je viens chercher exactement la chose que lorsque j'étais pussal, des gens avec qui je puisse parler de ma vie sans mentir.
Ma situation a changé sur certains points d'accord, mais je suis toujours la même personne  [:spamafote]

n°40326766
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 21:07:50  answer

bethod a écrit :

Donc t'es passé de puceau à serial baiseur, c'est quoi le déclic? Et là je pense que t'as le niveau pour la division supérieure.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2014 à 21:08:02
n°40326772
ZePRiNCE
Posté le 07-12-2014 à 21:08:01  profilanswer

raskoln a écrit :

[:sasha2011:1]

Mais comment c'est possible, niveau bouffe et tout ?

Je parlais niveau yeslifance.

Sur les 8 derniers jours je suis donc sorti une fois pour faire les courses.

Le redface est là pour signifier que tu penses l'inverse ?
Moi pas comprendre [:poutrella]

Message édité par ZePRiNCE le 07-12-2014 à 21:08:31

---------------
n°40326774
Ragnacaire
Posté le 07-12-2014 à 21:08:27  profilanswer

Born Dead a écrit :

Y'a que Grub qui voit de la provoc. :o

Non mais bien évidemment, t'as le droit de participer à ce fil sans être puceau.
Mais venir ici pour rapporter comme fait brut d'avoir baisé, c'est du tapinage à attention à valeur ajoutée nulle.

Il y a une différence entre:

"J'ai encore baisé hier [:hish:3] Quel win. Je me demande si je dois rester sur le topic maintenant [:garysh]"

et

"je baise de temps en temps. C'est cool mais ça me flingue au fond parce que j'ai envie de me mettre en couple et il m'est impossible de faire illusion hors soirée alcoolisé"

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4
n°40326822
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-12-2014 à 21:13:29  profilanswer

Ragnacaire a écrit :

Non mais bien évidemment, t'as le droit de participer à ce fil sans être puceau.
Mais venir ici pour rapporter comme fait brut d'avoir baisé, c'est du tapinage à attention à valeur ajoutée nulle.

Il y a une différence entre:

"J'ai encore baisé hier [:hish:3] Quel win. Je me demande si je dois rester sur le topic maintenant [:garysh]"

et

"je baise de temps en temps. C'est cool mais ça me flingue au fond parce que j'ai envie de me mettre en couple et il m'est impossible de faire illusion hors soirée alcoolisé"

Mais oui, c'est ce que je me tue à dire depuis toujours. Des types qui baisent sur ce topic y en a plein, genre obdal, y a jamais eu aucun problème et je lui a jamais cherché le moindre poux. Parce qu'il débarqué pas un week end sur deux pour dire qu'il est sorti et qu'il a baisé.

n°40326838
bethod
Posté le 07-12-2014 à 21:14:48  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

[:dovakor_:2] merci.

Toi tu veux faire une colloc à 1 seule chambre.  [:garysh] :o

En ce moment j'aime faire de nouvelles expériences.

Trans-Am a écrit :

Oué enfin y-avait juste le mot baise dans la phrase et tu enquilles direct sur tes propres achievements [:poutrella:5]

ba j'allais pas parler de celle de ma voisine du dessus (quelle salope d'ailleurs  [:hish:4] )  [:auptimiste]  
Il disait implicitement que les aso baisaient pas, je donne le premier contre exemple qui me vient a l'esprit avec un ancelottish pour mettre un peu de second degré, c'est pas peut-être pas très drôle mais je vois pas en quoi ça mérite un ban sodo gravier  [:garysh]

n°40326839
Born Dead
Posté le 07-12-2014 à 21:14:50  profilanswer

Faut arrêter de voir ce topic comme une pépite fragile surtout, on est tous plus ou moins AW sur ce topic, y'en a qui parlent de leur lose, d'autres de leur win. C'est même étonnant que les 3 mots de bethod soient vus comme de la provoc par certains alors que mes quelques lignes dans lesquels je relate l'amélioration de mes compétences relationnelles soient ignorés par ces mêmes personnes, car à y réfléchir ça pourrait blesser les plus susceptibles ici. Et comme par hasard c'est encore la même personne qui se plaint alors que les autres l'ignorent plus ou moins, cherchez l'erreur.

n°40326861
Grubnatz
me name is potato
Posté le 07-12-2014 à 21:17:59  profilanswer

Born Dead a écrit :

Faut arrêter de voir ce topic comme une pépite fragile surtout, on est tous plus ou moins AW sur ce topic, y'en a qui parlent de leur lose, d'autres de leur win. C'est même étonnant que les 3 mots de bethod soient vus comme de la provoc par certains alors que mes quelques lignes dans lesquels je relate l'amélioration de mes compétences relationnelles soient ignorés par ces mêmes personnes, car à y réfléchir ça pourrait blesser les plus susceptibles ici. Et comme par hasard c'est encore la même personne qui se plaint alors que les autres l'ignorent plus ou moins, cherchez l'erreur.

Parce que toi c'est de l'autopersuasion sans rien de concret et que j’attends avec impatience le retour à la réalité, c'est pas pareil [:hish:1]  

Ceci dit j'ai remarqué que t'es toujours là avec zeprince pour me les broyer à chaque fois que je proteste, à croire que vous vous mettez d'accord [:frog sad:3]

Et crois pas que le fait d'être seul va me décourager hein, non seulement parce que c'est pas vrai, et que quand bien même ça serait le cas, il en faut plus pour que j'arrête de lutter pour une cause que je crois juste [:cmshadow]

Message cité 2 fois
Message édité par Grubnatz le 07-12-2014 à 21:19:14
n°40326879
ZePRiNCE
Posté le 07-12-2014 à 21:19:40  profilanswer

bethod a écrit :

Comme moi hier soir  [:salade man:3]  

Certains ont dit que je ne me vantais pas, c'est gentil :) Mais honnêtement ça a dû m'arriver.

Notamment quand je fais des soirées yeslife et que j'ai la pêche sur le dancefloor ( :o )
Mais quand je me "vante" ainsi, c'est toujours au 2e degré.

Au fond je suis amusé de ce qui m'arrive, parce que ça ne me ressemble pas du tout. Donc je trouve ça fun et j'ai envie de le poster.  
L'intention n'a jamais été de narguer qui que ce soit.

Et je pense que bethod doit penser un peu pareil quand il poste un tel "blasphème". :jap:

---------------
n°40326889
bethod
Posté le 07-12-2014 à 21:20:12  profilanswer

Le déclic c'est aller dans un pays avec moins de princesses.

Objection [:mr oscar]  
je venais de me faire dépuceler et c'etait suite a un rencard que j'avais déclaré.
On parle parfois de rencards ici, donc j'ai le droit. Par contre il faudrait que je taise le résultat ? [:hish:4]
Ensuite il y a un autre fois ou j'ai déclaré "je crois que je vais baiser", c'est pas bien d'accord mais a ma décharge j'étais complètement déchiré et il me semble que certaines personnes ont dit des choses bien pire sous l'emprise de l'alcool mais ont gardé le droit de poster.

Message édité par bethod le 07-12-2014 à 21:24:14
n°40326938
Takarajima
Représente les parias
Posté le 07-12-2014 à 21:24:30  profilanswer

tamino a écrit :

Sérieusement ? Avoir la trouille en permanence d'être bouffé tout cru par une autre bestiole, tu envies ça ?

Le chat domestique qui en branle pas une, se fait offrir à bouffer, et regarde l'humanité de haut, ça oué je dis pas. Mais la vraie nature dehors, non merci.

Oui ce serait cool d'être un chat domestique. Sauf si tu vas dehors et que tu tombes sur les hfriens sadiques du topic voisins :o

J'voudrais pas dire mais certains ont un gros pet au casque [:niku]

Message édité par Takarajima le 07-12-2014 à 22:03:18

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°40326946
Slangster
Posté le 07-12-2014 à 21:25:23  profilanswer

Born Dead a écrit :

alors que mes quelques lignes dans lesquels je relate l'amélioration de mes compétences relationnelles

Grubnatz a écrit :

Parce que toi c'est de l'autopersuasion sans rien de concret et que j’attends avec impatience le retour à la réalité, c'est pas pareil [:hish:1]  

+1, tu t'emballes beaucoup trop pour des progrès qui restent modestes et très récents. Attends de confirmer et de passer quelques étapes supplémentaires sinon le retour de bâton va être difficile à encaisser.  
  [:poutrella]

n°40326956
Takarajima
Représente les parias
Posté le 07-12-2014 à 21:26:04  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai fait ça au début, resto seul le soir avec un livre, peinard. Je voyais même pas ce que ça pouvait avoir d'étrange perso, c'était pure flemme de me faire à bouffer dans mon premier appart + salaire correct sorti des études. Jusqu'à ce qu'un jour le serveur d'un super bon resto italien que j'aimais bien me sorte en prenant ma commande : "mais vous avez pas d'amis ??" un peu en se marrant. Moi j'ai du répondre un truc genre "eu... ben eu...  [:cerveau eric] ... sisi mais j'aime bien manger tranquille eu..." . A partir de là j'ai réfléchis à des solutions alternatives encore mieux : sans serveur, livraison à domicile  [:poutrella] .

Comment j'enverrai chier un serveur qui me dirait ça aujourd'hui, comme quoi on progresse  [:am72:5] .

Mais quel gros connard ce mec.

---------------
n°40326959
bethod
Posté le 07-12-2014 à 21:26:24  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Le kurdistan n'est-ce pas ? Ca baise facilement là bas alors ? [:garysh]

Je t'ai dit ou j'habitais en MP  [:garysh]
Et evite de le déballer comme ça parce que je suis quasi sur de me faire griller a mon taf  [:oilrig:5]

Message cité 1 fois
Message édité par bethod le 07-12-2014 à 21:33:07
n°40326988
Takarajima
Représente les parias
Posté le 07-12-2014 à 21:29:25  profilanswer

Trans-Am a écrit :

c'est à 9h30 après-demain mon entretien et je suis sur un rythme de nuit 6h-14h [:justhynbrydhou:1]

[:hesp:5]  

Ptet la fille qui t'avait invité à sa soirée  [:e_rudy]

---------------
n°40326991
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2014 à 21:29:36  answer

n°40326997
ZePRiNCE
Posté le 07-12-2014 à 21:30:07  profilanswer

bethod a écrit :

Et evite de le déballer comme ça parce que je suis quasi sur de me faire griller a mon taf  [:oilrig:5]

Pardon frer, j'ai effacé, tu peux éditer ton message et virer mon quote pour pas te faire chopper  [:vodkapocalypse:3]  

Grubnatz a écrit :

à croire que vous vous mettez d'accord [:frog sad:3]

Pas vraiment, j'en ai juste ras la casquette que tu fasses un caca nerveux sur 3 pages à chaque fois que le mot "baise" est prononcé.
Et visiblement je ne suis pas seul.  [:apges:3]  

---------------
n°40327021
bethod
Posté le 07-12-2014 à 21:32:42  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Pardon frer, j'ai effacé, tu peux éditer ton message et virer mon quote pour pas te faire chopper  [:vodkapocalypse:3]  

C'est pas ce pays donc ça va  [:elessar53]

n°40327048
Born Dead
Posté le 07-12-2014 à 21:35:18  profilanswer

Slangster a écrit :

+1, tu t'emballes beaucoup trop pour des progrès qui restent modestes et très récents. Attends de confirmer et de passer quelques étapes supplémentaires sinon le retour de bâton va être difficile à encaisser.  
  [:poutrella]

Non, la seule chose qui a changé chez moi c'est que je ne m'apitoie plus sur mon sort et bizarrement ça va beaucoup mieux, et ça fait plusieurs mois que ce changement s'opère. C'est pas une question d'emballement, juste une sensation de bien-être qui revient car j'accepte enfin mes défauts et mes qualités, ce qui fait que je peux désormais aller de l'avant en étant beaucoup plus tranquille. Donc la confirmation est bien là, suffit de voir comment j'aborde les gens maintenant, j'ai beaucoup moins d'appréhension et c'est déjà un joli pas en avant. Mais c'est sûr qu'en minimisant ses succès on redevient vite un ours antipathique.
L'erreur que j'ai toujours faite jusqu'alors a été de faire passer les échecs au premier plan, ce qui est complètement con puisque complètement antiproductif.

Message cité 3 fois
Message édité par Born Dead le 07-12-2014 à 21:39:00
n°40327053
Trans-Am
Posté le 07-12-2014 à 21:35:51  profilanswer

bethod a écrit :

C'est pas ce pays donc ça va  [:elessar53]

Bon bah c'est l'autre alors [:cambronne3]
enfin ça reste vague :o

Message cité 1 fois
Message édité par Trans-Am le 07-12-2014 à 21:36:08
n°40327078
Trans-Am
Posté le 07-12-2014 à 21:38:36  profilanswer

Born Dead a écrit :

Non, la seule chose qui a changé chez moi c'est que je ne m'apitoie plus sur mon sort et bizarrement ça va beaucoup mieux, et ça fait plusieurs mois que ce changement s'opère. C'est pas une question d'emballement, juste une sensation de bien-être qui revient car j'accepte enfin mes défauts et mes qualités, ce qui fait que je peux désormais aller de l'avant en étant beaucoup plus tranquille. Donc la confirmation est bien là, suffit de voir comment j'aborde les gens maintenant, j'ai beaucoup moins d'appréhension et c'est déjà un joli pas en avant. Mais c'est sûr qu'en minimisant ses succès on redevient vite un ours antipathique.

Le truc c'est peut-être aussi qu'à la base tu n'avais pas tant de problèmes relationnels que ça.
Perso moi par exemple, le problème c'est juste que j'ai pas envie, pas assez de volonté. En plus bien-sûr de pas être trop à l'aise avec les inconnus.

Message cité 1 fois
Message édité par Trans-Am le 07-12-2014 à 21:40:09
n°40327080
Takarajima
Représente les parias
Posté le 07-12-2014 à 21:38:52  profilanswer

Born Dead a écrit :

Hier soir mon binôme de projet m'appelle sur mon portable pour me demander si je pouvais ramener sa pote en voiture. J'ai bien aimé le "Bon, on peut dire qu'on est potes maintenant, hein ?" pour introduire sa demande. [:tim_coucou:1]  
Aujourd'hui il m'a renvoyé un message pour savoir quand je revenais en métropole, pour bien évidemment ramener sa pote "qui est dans la merde". J'ai prétexté l'insomnie et la maladie pour lui dire que ça ne serait pas possible.
Le mec manque pas d'air quand même [:implosion du tibia]

Début des emmerdes, te laisse pas faire (facile à dire mébon)

---------------
n°40327095
bethod
Posté le 07-12-2014 à 21:40:25  profilanswer

Born Dead a écrit :

Non, la seule chose qui a changé chez moi c'est que je ne m'apitoie plus sur mon sort et bizarrement ça va beaucoup mieux, et ça fait plusieurs mois que ce changement s'opère. C'est pas une question d'emballement, juste une sensation de bien-être qui revient car j'accepte enfin mes défauts et mes qualités, ce qui fait que je peux désormais aller de l'avant en étant beaucoup plus tranquille. Donc la confirmation est bien là, suffit de voir comment j'aborde les gens maintenant, j'ai beaucoup moins d'appréhension et c'est déjà un joli pas en avant.

C'est marrant moi les changements que j'ai eus dans ma vie récemment n'ont rien a voir avec une modification de mon comportement, ce sont juste les circonstances qui ont changé. J'ai eu un peu de bol pour une fois.
C'est d'ailleurs chiant parce que je sais que ça va revenir a la lose habituelle quand je vais rentrer  [:haussmann:3]

n°40327106
niku
conomie conomie la team
Posté le 07-12-2014 à 21:41:25  profilanswer

vous avez toujours été un associal cassos ou alors vous l'etes devenu

n°40327113
ZePRiNCE
Posté le 07-12-2014 à 21:42:05  profilanswer

Pour ma part, j'ai commencé à vraiment m'amuser aux soirées mondaines depuis...
Depuis la nuit d'Halloween. J'ai subit une transformation ce soir là. [:phoneix35]  

En fait on était tous déguisés (pour moi, c'était une première [:wumalpy] ) et le fait de jouer un personnage et bien, ça désinhibe bien plus que l'alcool.

Depuis je joue un personnage tout le temps.  [:gl912]

---------------
n°40327117
Trans-Am
Posté le 07-12-2014 à 21:42:16  profilanswer

tjrs

n°40327128
bethod
Posté le 07-12-2014 à 21:42:49  profilanswer

Tu veux jeter un oeil a mon hymen ?  [:sad frog:3]  

Trans-Am a écrit :

Bon bah c'est l'autre alors [:cambronne3]
enfin ça reste vague :o

Oui ça fait très teasing d'AW expat mais pour le coup je suis vraiment parano sur ça.

n°40327145
Ashkaran
Le Patron
Posté le 07-12-2014 à 21:44:30  profilanswer

Grubnatz a écrit :

pour rappel.

Donc bethod ta provoc à deux balles tu te la gardes et tu vas te faire mousser ailleurs :sleep:

toujours aussi bons ces posts :p

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1681  1682  1683  ..  1707  1708  1709  1710  1711  1712

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des asociaux qui gâchent leur vie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)