| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
|---|---|
ngkreator | Reprise du message précédent :
Une de mes préférée |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 21:43:29 ![]() ![]() |
Ekinox06210 Sabai Sabai | 396m, 72 étages, réalisée par Pei, celui qui a fait la pyramide du louvre --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Minuteman1 |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Minuteman1 |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | je souhaite a tous les participats de ce topic d'avoir un jour l'opportunité d'aller dans une grande ville asiatique comme HK, KL, Singapour, Bangkok, Shangai ou Chongqing...
Message édité par Ekinox06210 le 24-10-2006 à 22:49:01 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | |
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 23:39:39 ![]() ![]() |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | une dernière pour ma part avant d'aller dormir:
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 01:39:59 ![]()
|
kartoff |
|
asmomo |
Message édité par asmomo le 25-10-2006 à 12:46:24 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Golou gangster à l'année | [HS]
Message édité par Golou le 25-10-2006 à 13:25:29 |
sylvainleleu |
|
Golou gangster à l'année | c'est de la triche |
Golou gangster à l'année | 50m qui depasse du reste de la tour heing |
ngkreator | Comme d'habitude les maquettes et les rendus sont
Merci je ne connaissais pas ce site Message édité par ngkreator le 25-10-2006 à 16:40:26 |
Golou gangster à l'année | font chier ses russes quand meme,600m sa ne sera pas ratraper avant dans 20 ans en france |
Minuteman1 |
ngkreator | C'est vrai qu'on peut faire rentrer la Russie ou non dans l'Europe selon nos envies |
Golou gangster à l'année |
|
Minuteman1 |
|
kartoff |
|
kartoff |
|
kartoff | A propos de la Russia Tower, voilà un rendu qui montre toute la folie de l'engin :
|
Golou gangster à l'année |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 21:30:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2006 à 21:56:19 ![]()
|
kartoff |
|
kartoff |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
| Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
| [economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
| Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
| Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
| Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? | |