|
Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
---|
farib | Reprise du message précédent : Message édité par farib le 21-09-2016 à 14:29:23 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 14:29:04 |
fpo Venez me chercher ! | Bon, ça bouge à la défense
Message cité 1 fois Message édité par fpo le 08-06-2017 à 22:56:24 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
farib | allez encore + de gens dans le RERA et la L1
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
boblenain200 |
|
farib |
Oura_ | Apparemment JP Morgan Chase aurait l'intention de démolir son QG de Park Avenue pour construire un nouveau gratte-ciel. Sauf que le building existant, construit en 1960 et situé au 270 Park Avenue, mesure déjà 215 mètres de haut. Ce serait donc le plus grand building démoli de toute l'histoire. Hallucinant ptain. |
Doubi23 |
|
Publicité | Posté le 26-02-2018 à 14:12:55 |
farib | et ils vont ou les 3500 employés pendant les travaux ?
Message cité 1 fois Message édité par farib le 26-02-2018 à 15:38:31 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Message édité par fpo le 26-02-2018 à 16:57:02 --------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
MrFreeze Don't Panic | Exact, dans mon quartier ils demolissent un hotel de 120m de haut pour 42 etages (le restau au sommet avait une vue sympa ) mais malheureusement pas de dynamitage mais des petits engins qui detruisent etage par etage en commencant par le haut, beaucoup moins impressionant
Message édité par MrFreeze le 02-03-2018 à 02:30:58 --------------- I have a bad feeling about this |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Il faudrait songer à créer une gare sur le RER D, parce que juste le T3 pour desservir le secteur ça va être """un peu""" juste. |
farib | allez encore + de salariés dans les transports de la défense
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
perchut Deal with it ! | Bah si. Mais ça va libérer la tour actuelle, qui devrait se re remplir ensuite.
--------------- One play at a time. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
farib | Hermitage toujours en marche avant
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA | Financièrement un grand mystère pour moi, ce projet. |
farib | ils se passera quoi quand tout le monde aura été expulsé mais que le financement ne sera plus/pas assurré ? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
perchut Deal with it ! |
farib | déterrage de topic
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Combien ça va coûter ?
Message édité par ov3rflow le 12-06-2020 à 19:15:15 |
farib |
ortf Fiché hess | C'est un siège social, pas du back office de niveau - 1,je ne trouve pas ça deconnant. |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
tico | Il me semble que ça n'a pas été évoqué ici, mais la Chine interdit désormais la construction des grattes-ciel:
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Un point important est qu'ils soulignent que les bâtiments doivent être "locaux". Ca fait partie de la politique de "sinification" (ou chinoisation, je ne sais pas) engagée par le CCP depuis quelques années. Ils ont commencé à débaptiser des immeubles qui avaient des noms étrangers, comme "Amazon building", "Hollywood estates", "Capri Complex", etc.
--------------- https://elan.school/ |
farib |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
[economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |