|
Auteur | Sujet : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |
---|
M4vrick Mad user | Reprise du message précédent :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 15:37:43 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Oura_ |
|
WILDLIKE |
|
in_your_phion |
|
in_your_phion |
Gné ? Y'a pas de doctrine là dedans. C'est simplement qu'étant architecte, il a une vision en terme d'architecte. Tout comme s'il était dans le BTP, il aurait une vision de ce projet avec ses affinités et son expérience de mec bossant dans le BTP. Idem s'il était jardinier, etc, etc. Ce que je veux dire par là c'est qu'il n'a PAS une vision globale, ni d'utilisateur. Donc quand il dit qu'il est "pour", c'est qu'il est "pour" en tant qu'architecte, mais qu'il pense avant tout au rayonnement architectural de Paris dans le monde. ça me semble assez éloigné de la vision lambda du type qui va devoir aller bosser tous les jours là dedans. Message cité 1 fois Message édité par in_your_phion le 19-11-2014 à 16:49:40 |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
WILDLIKE |
|
in_your_phion |
|
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 12:12:25 |
WILDLIKE |
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 20-11-2014 à 13:32:02 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | La Cité de l'Architecture accueille le Grand Paris de Schuiten et Peeters
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 20-11-2014 à 13:58:52 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Nivacrin Wat ? | Je trouve ce projet très réussi --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
helmuth |
|
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
farib | Je vois pas qui peut avoir envie d'habiter ce genre de tour dans un tel quartier a part des mecs blindés qui veulent un pied a terre et qui se baladdent en limousine avec chauffeur et cuisiniers qui font les courses. (vu le quartier)
Message édité par farib le 20-11-2014 à 16:23:31 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
perchut Deal with it ! | Si tu veux habiter une belle tour à NY, faudra que tu revende ton appart parisien dans le triangle d'or, et que tu empruntes quand même un peu --------------- One play at a time. |
farib | S'ils arrivent par contre a réaménager le fronton de seine, avec ces espèces de labyrinthes et de passerelles a la con dans tous les sens, big up --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | d'accord sur tes deux points.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Modération | Posté le 20-11-2014 à 18:18:26 |
Oura_ | Il faut bien commencer par quelque-part. |
in_your_phion |
J'ai eu la flemme de lire ton post en entier parce que je l'ai trouvé naze, et j'ai effectivement trouvé inutile de répondre à un niveau aussi faible. Tout simplement. D'ailleurs, c'est rare qu'un message qui commence par "putain " m'inspire. voila. Sinon j'ai exposé mes arguments contre ce projet, et ma vision du truc. Si tu n'es pas d'accord avec, ça m'est complètement égal Message édité par in_your_phion le 21-11-2014 à 16:17:41 |
in_your_phion |
Perso j'ai dû y aller qques mois l'été dernier (en 2014 donc) et j'ai trouvé ça très déprimant. J'avais un pote que je retrouvais tous les midi sur le parvis de l'arche, et on se demandais ce qu'on foutait là vraiment. Après, ce n'est pas du tout pareil d'y aller le week end en mode détente (jamais je n'irai foutre les pieds là bas un we ! mais chacun ses goûts) que d'y travailler. Message édité par in_your_phion le 21-11-2014 à 16:27:22 |
perchut Deal with it ! | Osef
--------------- One play at a time. |
in_your_phion |
|
M4vrick Mad user |
Oura_ | Ouais et puis toujours tout ramener à la Défense pour critiquer des projets qui ont lieu AILLEURS ça devient lourd. |
in_your_phion |
Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 24-11-2014 à 13:54:44 |
perchut Deal with it ! | Paris se densifiera encore, et ça va passer par des IGH --------------- One play at a time. |
M4vrick Mad user |
viniw geek repenti |
|
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
viniw geek repenti |
|
Esska | S'il n'y a pas de commerces en RDC ni de logements dans les rues attenantes, ça ne sert à rien de faire aussi large. Mais c'est peut-être réservé "au cas où" |
Esska | Des centres commerciaux au milieu de larges avenues ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis gratte avant achat (squier telecaster custom) | La crise de la presse quotidienne : quel journal lisez vous ? |
Qu'est ce qui provoque une crise d'appendicite quand on est jeune ? | Marianne analyse la crise qui tiraille le PS : vos réactions ? |
[economie] crise du dollar et autres joyeusetés | Ciel mon mardi |
Crise iranienne...issue fatale ? | Impact de la fidélisation, votre avis ? |
Impact de la fidélisation, votre avis ? | Vieillir. Crise de la trentaine. |
Plus de sujets relatifs à : Gratte-ciel et architecture : quel impact de la crise sur les projets? |